vendredi 7 octobre 2011

Le FMI prévient d'une faillite bancaire généralisée en Europe d'ici 2 à 3 semaines

Aujourd'hui 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise. La bonne c'est que la classe des traders, golden boys  et autres financiers parasites va bientôt être annihilée, ces messieurs devront se trouver un véritable emploi au lieu de saigner la population.
La mauvaise, c'est que tout ceci arrivera au terme d'une pseudo révolution populaire contrôlée par l'élite mondialiste et dont la finalité est l'instauration d'un nouveau système financier global avec taxation et régulation des flux financiers, fisc mondial, ministère des finances du même acabit etc...

Tout ce qui se déroule actuellement est prévu de longue date, les faillites étatiques, les injustices, la corruption des dirigeants...
Et on est en train de faire croire au peuple qu'il va mettre fin à tout cela de sa propre initiative.
En fait les indignés travaillent sans même le savoir à l'établissement d'un nouvel ordre mondial et il ne faudra pas s'étonner de voir des gens comme Jacques Attali se réjouir de la révolution en cours.
Ces derniers jours plusieurs alertes signalant l'imminence de fin du système bancaire ont étés lancées, l'article ci dessous  n'en est qu'une parmi d'autres.
On est clairement en train de préparer le public au changement.





Lors d'une interview sur la BBC, Robert Shapiro, conseiller au FMI répond à la question :

"Si nos politiciens restent sur leurs positions, que va-t-il se passer ?"

Réponse : "S'ils ne peuvent répondre de manière crédible, je pense que d'ici 2 à 3 semaines nous aurons un effondrement de la dette souveraine qui va produire un effondrement du système bancaire à travers l'Union européenne. Nous ne parlons pas seulement d'une banque relativement affaiblie en Belgique, mais nous parlons des plus grandes banques du monde en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. Le problème de la dette va se répandre partout parce que le système bancaire mondial est très interconnecté. Ce sera une crise, à mon avis, plus grave qu'en 2008"

Il ajoute en fin de vidéo que les CDS sont un vrai problème par l'absence de visibilité et qu'ils ne maîtrisent pas les conséquences du fait de ces interconnections.





http://gold-up.blogspot.com/


Voir aussi :
Olivier Delamarche : Notre système financier ne tient qu'à quelques semaines
http://gold-up.blogspot.com/2011/10/olivier-delamarche-notre-systeme.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.