samedi 8 octobre 2011

Le JT Kali yuga.

La prostestation enfle à Wall Street et se répand désormais à travers les états, les bureaux de la FED vont être assiégés. Aux USA et en Europe, le système bancaire est en train de s'effondrer de manière synchronisée, il ne lui resterait plus que quelques semaines.

Comme prévu, les mondialistes mènent le bal, les manifestants sont priés de s'unifier pour le changement global ou encore d'occuper le monde entier.
A ce rythme, bientôt la foule applaudira quand sera instaurée une autorité de régulation mondiale des échanges financiers.
Le nouvel ordre mondial est d'ores et déjà une réalité et personne parmi les pseudos contestataires n'est en mesure de s'y opposer, ils veulent de la justice sociale et de la dignité, on leur fera croire que c'est grâce au NOM qu'ils les auront. C'est toujours la  vieille tactique illuministe problème-réaction-solution.

 Dans ce contexte d'écroulement généralisé, j'ai choisi de mettre cette video des "Naked News" parce qu'elle illustre parfaitement la situation à laquelle on est confrontée. Des jeunes journalistes à poil commentant la situation actuelle, c'est quand même assez révélateur de l'état de décrépitude avancé dans lequel se trouve le monde moderne.
Cette vidéo révèle également à quel niveau  les journalistes sont prêts à s'abaisser pour pouvoir subsister.
Pas étonnant dans conditions qu'ils mentent à peu prés sur tout.

En attendant les fucking news !






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.