mardi 4 octobre 2011

Les anonymous veulent éffacer le New York Stock Exchange

Les hackers d'Anonymous, le dernier coup de maitre des illimunatis ?

Les anonymous c'est un prétendu groupe de hackers surgi de nulle part qui jusqu'ici incitait les manifestants à déambuler avec un masque de "V pour Vendetta" ce qui revenait à transformer les manifs en fêtes de carnaval.
Aujourd'hui ils tombent le masque et déclarent s'apprêter à effacer les serveurs de la bourse de New York, ce qui dans les conditions actuelles pourrait bien s'avérer l'ultime recours pour sauver de la faillite la plupart des grandes firmes. Plus de bourse = plus de chute des cours, c'est simple et en plus on pourra rejeter la responsabilité de la crise sur les réseaux du net.

Qu'on ne s'y trompe pas, la plupart des pirates informatiques sont des ados boutonneux, les autres sont fichés, Le groupe Anonymous est une création de la CIA organisée dans un but bien précis.
S'agit il de sauver les bourses ou s'agit il de renforcer la surveillance de l'internet ? On le saura bientôt.





Traduction partielle (Chasouris) :
Salutations aux Institutions médiatiques,
Nous sommes Anonymous
Les événements transpirant depuis Wall Street ont attiré notre attention.
(…)
C’est pourquoi nous faisons le choix de déclarer la guerre contre le « New York Stock Exchange » (Bourse de New York). Nous ne pouvons plus longtemps rester silencieux pendant que la population est exploitée et forcée de faire des sacrifices au nom du profit.
Nous allons montrer au monde que nos mots sont vrais. Le 10 Octobre, NYSE sera effacé d’Internet. Le 10 Octobre, attendez-vous à ce que ce jour ne soit jamais oublié.






http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4631

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.