jeudi 6 octobre 2011

OTAN : Il n’y avait pas pire mariage qu’avec le CNT!!!

Un petit billet venu d'on ne sait où à propos de la situation en Libye. On apprend que les résistants ont choisi la stratégie de l'enlisement, elle est axée sur le long terme et vise à l'épuisement des forces du CNT et de l'OTAN.
On apprend aussi que les touaregs participent discrètement au conflit et que la Chine et la Russie vont instrumentaliser ce conflit afin de décrédibiliser les USA, la France et la GB.
Toutes ces informations viennent confirmer ce que j'annonçais précédemment, l'OTAN est en train de perdre et il n'y a aucune issue de sortie, elle ne peut ni occuper le pays ni en sortir, quand aux forces rebelles elles sont en train de se faire dégraisser.
Pour Naboléon et ses amis c'est un Waterloo qui s'annonce.







Il semble qu’il y a de plus en plus d’attaques Touareg dans le nord. On était à Ghadamès et Sebha la semaine dernière. Aujourd’hui on a entendu parler d’attaques au plus près de la méditerranée…
Le déplacement sud- nord a été vraiment rapide si cela est confirmé. D’où ce petit flottement mêlé d’impatience dans un positionnement qui semblait confus.

Après le dégraissage Syrte, Bani Walid et Sebha, on passe à une phase d’étranglement que l’on ajoute à la première. Sans brutalité à mon avis à cause des avions de l’OTAN pour ne pas se faire repérer tout en accélérant le dégraissage et en rajoutant aux pertes l’inquiétude du harcèlement, avec des petites embuscades sur les positions de forces des mercenaires CNT.

Nous pensons que le gros des troupes reste encore en « mode fantôme », le but final à l’air d’être l’épuisement de l’OTAN donc sans empressement. Le choix d’une résistance éclair semble avoir été refusée et Syrte va devoir encore tenir un moment….

Nous avons vu que l’on discute de l’invincibilité de l’OTAN. Pour ma part, on oublie un paramètre important : ce n’est pas un face à face entre un seul pays contre je ne sais combien. Ce n’est donc pas une invincibilité, ce n’est possible que grâce à une supercherie « humanitaire » qui empêche les pays alliés d’intervenir directement pour équilibrer le combat. D’ailleurs même avec ça, on est à des kms de la performance allemande de 1940.
Aujourd’hui si beaucoup de pays laissent l’OTAN massacrer, c’est bien pour l’épuiser et la dévoiler au monde sous son vrai visage. La protection ONU, CPI et compagnie est en train de s’évaporer. Les prochaines guerres seront faites, désormais, d’alliés de chaque côté.

La stratégie du ‘faire confiance à Kadhafi’ pour l’enlisement de l’Otan fait écho à faire confiance à Syrte, Beni Walid et Sebha pour le dégraissage et enfin faire confiance aux deux états « communistes » pour saboter l’ONU.
Nous le disons encore, chaque bombe jetée en Libye est une bombe de trop qui servira à l’ONU pour décrédibiliser certains pays membres. Il y a les massacres des noirs, de certaines ethnies proches du pouvoir, des terroristes chefs de files, les charniers et les prisonniers politiques. Le dossier libyen est énorme !

On ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête des trois principaux protagonistes Otaniens …Il n’y avait pas pire mariage qu’avec le CNT!!!

http://www.alterinfo.net/OTAN-Il-n-y-avait-pas-pire-mariage-qu-avec-le-CNT_a64614.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.