lundi 10 octobre 2011

Un homme d'affaires aux indignés : Si vous n'avez pas de travail, c'est de votre faute !

Herman Cain est pressenti pour être le rival d'Obama aux prochaines élections, il est riche, noir et républicain.
Comme ses amis de Wall Street et de Chicago, il se moque éperdument des protestataires et n'hésite pas à le faire savoir.
Donc pour l'instant, le plan de communication des riches se résume à :

-On boit du champagne en se foutant de votre gueule.
-Vous êtes les 99%, on est les 1%.
-Si vous n'êtes pas riche comme nous c'est de votre faute.
-On a payé la police pour nous protéger et on n'a pas peur de vous.

Soit c'est de l' inconscience, soit c'est la provocation.





Cessez d'accuser Wall Street ou les grosses banques, si vous n'avez pas de travail et que vous n'êtes pas riche, c'est de votre faute», a déclaré le candidat à l'investiture républicaine Herman Cain.
«Pour moi, (ces manifestations) relèvent davantage de l'anticapitalisme», a déclaré M. Cain, un ultraconservateur, dans une interview publiée dans le Wall Street Journal, alors que plusieurs milliers de manifestants ont défilé mercredi dans le quartier financier de Wall Street à New York.

«Cessez d'accuser Wall Street ou les grosses banques, si vous n'avez pas de travail et que vous n'êtes pas riche, c'est de votre faute», a poursuivi cet homme d'affaires de Géorgie, ancien patron de Godfather's Pizza.

«On ne doit rien à personne en cas de réussite, et ce n'est pas la faute de quelqu'un d'autre si on échoue. C'est pour cette raison que je ne comprends pas ces manifestations ni ce que (ces gens) cherchent», a-t-il souligné.

«Je me prends à penser, a-t-il ajouté, que ces manifestations sont organisées et orchestrées pour faire diversion en raison de l'échec de la politique» du président Barack Obama, le candidat démocrate qu'il affrontera s'il est désigné par les républicains à l'issue de la primaire.

Herman Cain, candidat noir qui a créé la surprise en remportant le mois dernier un vote symbolique en Floride, est actuellement au coude à coude dans les sondages avec le gouverneur du Texas Rick Perry, à la 2e place, derrière le favori Mitt Romney.

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201110/06/01-4454813-herman-cain-si-vous-navez-pas-de-travail-cest-de-votre-faute.php

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.