lundi 17 octobre 2011

Wall street : Un sergent des marines interpélle la police





Depuis que le mouvement anti Wall Street a débuté on a vu les forces de l'ordre arrêter, tabasser et étrangler des manifestants pacifiques, on les a même vu kidnapper des gens venus clôturer leur comptes en banque.
Ce qui n'est guère étonnant quand on sait que les financiers ont fait une donation de plus de 4 millions de dollars à leurs bonnes oeuvres.

Tabasser des femmes et des étudiants n'est pas un problème pour eux, par contre quand ils ont fait face au sergent des marines Shamar Thomas ils sont devenus trés timides.
Celui ci leur a d'abord demandé pourquoi ils ne protégeaient pas les manifestants pacifiques, les policiers l'ont ignoré et ont continué à menacer les manifestants.
C'est alors qu'il est allé vers eux et les a harangués : Ceci n'est pas une zone de guerre, j'ai servi à l'étranger, débarrassez vous de vos bâtons et de vos casques !"
Les 15 policiers qui lui faisaient face en brandissants leurs bâtons sont restés silencieux, le sergent Thomas s'en est allé sous les applaudissements de la foule.

La morale de cette histoire, c'est que les policiers qui n'hésitent pas à s'en prendre aux plus faibles  ne feront jamais rien devant quelqu'un capable de leur tenir tête.


Voir aussi :

1 commentaires:

ezekiel a dit…

ah , la ils font moins les malin les petits flics face à une personne qu'ils savent dangereuse pour eux .

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.