lundi 28 novembre 2011

Appel en faveur du retrait du prix Nobel d’Obama

Une bonne initiative mais il faudra plus qu'un pétition pour aboutir.


 Voici l'initiative d'un citoyen italien exprimant son indignation, et surtout de ne pas laisser un précedent de crime d'Etats coalisés impunis, la guerre contre la Libye et l'assassinat d'un chef d'Etat souverain


"Mon nom est Joe Fallisi. Je suis un ténor italien et activiste des droits de l’Homme et universels. Je lance un appel à tous les hommes et les femmes de bonne volonté, aimant la justice, afin qu’ils puissent signer la pétition d’Action Justice and Peace, lancée par Action Liberté 20 en collaboration avec le Congrès National du Peuple Ivoirien, demandant le retrait du Prix Nobel de la paix à M. Barack Obama, ainsi que l’arrestation, par la Cour pénale internationale, du même Obama, de Mme Hillary Clinton, de M. Cameron et de M. Sarkozy.


 """""""’"""
Ils sont des criminels de guerre et les principaux responsables de l’assaut ravageur contre la Libye souveraine. C’est-à-dire la Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste. Ce pays a été bombardé, contaminé à l’uranium, totalement détruit et militairement envahi par une coalition internationale d’assassins « pleins de bonne volonté ». Ceci en utilisant les flagrants mensonges fabriqués ad hoc et distribués par la télévision Al-Jazeera et les autres médias embedded et complètement inféodés aux sionistes. Cette coalition de « gentlemen » a foncé militairement sur la jugulaire libyenne, en démantelant un Pays parmi les plus avancés et équitables du monde arabe et africain. Ses agents locaux on été (sont) les « rebelles » racistes et réactionnaires qui ont diffamé le nom de l’Islam. Des véritables monstres tortionnaires, des assassins et des voleurs. Des gens qui sont littéralement vomis par l’authentique population de ce Pays. Des « révolutionnaires » qui, sans le soutien de leurs instigateurs et patrons étrangers, auraient été (seront) balayés et chassés du Pays à tout jamais par le patriotes libyens.

Tant Obama que Clinton, entre autres, sont les réels mandants du lynchage du héros-martyr Mouammar Kaddhafi. Et ces derniers en ont fait une obscène vantardise. Trop c’est trop ! Les mêmes criminels au pouvoir qui ont attaqué la Côte d’Ivoire et la Lybie sont en train de préparer de nouveaux génocides… Cette fois, contre la Syrie et contre l’Iran. Alors que l’atroce persécution du peuple palestinien se poursuit dans le lâche et complice silence de la planète. C’est le temps de réagir et de dire : CELA SUFFIT !

Le 27 Octobre 2011 j’ai porté plainte contre mon Pays pour sa participation à la guerre en cours en Libye auprès de la Cour pénale de Rome,. J’invite les citoyens libres de tous les Etats concernés (Etats-Unis, la Grande-Bretagne, France, Qatar, Emirats Arabes Unis, Canada, Danemark, Pays-Bas, Norvège, Italie, Turquie, Espagne…) à faire de même. Réveillons-nous du cauchemar. Sortons de la servitude volontaire ! C’est NOUS la majorité... Les dirigeants de l’Occident voleur et les usuriers et exploiteurs auxquels ils obéissent ne représentent que eux-mêmes, ainsi que le passé. Qu’ils aillent eux-mêmes à faire la guerre et à mourir ! Leur cause N’EST pas la nôtre.

Vive la résistance de la Jamahiriya !

Libérons l’Afrique des prédateurs !

Vive la justice ! 

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/retrait-du-prix-nobel-d-obama-32676

2 commentaires:

nomind a dit…

y-a-t-il une pétition à signer? Et où?

Rorschach a dit…

Il faut aller sur le lien situé sous l'article pour signer la pétition.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.