samedi 26 novembre 2011

Attali : L'Euro pourrait disparaître avant Noël



Ça l'amuse que les monnaies se cassent la gueule et que les états sombrent dans la faillite car à la fin du processus l'empire sioniste émergera avec une nouvelle monnaie garantie par l'or et le pétrole.
Pour l'instant, Attali se contente d'en rajouter une couche à la misère ambiante, mais en vérité il sait que rien de fâcheux ne se produira avant le nouvel an, les fêtes de fin d'année étant cruciales pour le commerce.



Jacques Attali est pessimiste quant à l'avenir de la monnaie unique. Pour l'économiste, la crise des dettes souveraines pourrait avoir raison de l'Euro en moins d'un mois. C'est ce qu'il confie dans une interview à 20 Minutes.

A la question: "Faut-il craindre la perte par la France de son AAA", Jacques Attali va encore plus loin et montre l'urgence de la situation. "La question n'est plus celle-là", lance-t-il. "La question désormais est la suivante: est-ce que l'euro existera toujours à Noël? Il y a plus d'une chance sur deux pour que la monnaie unique ne soit plus là ou du moins qu'elle soit en train de se défaire".
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1353380/2011/11/25/L-Euro-pourrait-disparaitre-avant-Noel.dhtml

1 commentaires:

Flush a dit…

Et Attali étant un agent du NWO on peut je crois être certain de ses affirmations.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.