mercredi 30 novembre 2011

Le point de vue d'un rabbin sur la troisiéme guerre mondiale à venir



Au même moment, de grosses tensions sont apparues sur l'échiquier géopolitique.
Tout semble indiquer qu'elles pourraient dégénérer en un conflit généralisé autrement dit une troisième guerre mondiale.

Prenons un exemple : les pressions se renforcent sur la Syrie, La russie dépêchera un groupe aéronaval pour protéger son allié (et ses intérêts geostratégiques), Medvedev menace l'europe avec des missiles , l'Iran s'est également engagé à défendre la Syrie en cas d'agression et pour couronner le tout, la Chine déclare riposter si l'Iran est attaqué.


Au même moment, l'Iran a été la cible de 2 opérations de sabotage qui ont ruiné son programme de missiles balistiques, le Pakistan a également été attaqué par l'armée américaine (28 morts, oups ! on l'a pas fait exprès).
Et dans ce dernier cas de figure, la Chine pourrait également intervenir si l'on touchait à son allié pakistanais.
Sans oublier, l'Inde qui pourrait être de la partie depuis qu'elle s'est réconciliée avec son ennemi de naguère autour d'un projet de pipeline qui devrait lui fournir les ressources énergétiques dont elle a besoin.



Bref, ça commence à péter un peu partout et il n'y pas de raisons précises à cette escalade, les journalistes ne comprennent pas, les militaires non plus et  d'ailleurs  ils tentent par tous les moyens d'empêcher cette déflagration.


De manière évidente, une troisième guerre mondiale dépasse le cadre des conflits autour de la péninsule arabique qui ont étés mis en oeuvre depuis le 11 septembre et qui ont pour vocation de faire d'Israel un empire énergétique globalisé via un réseau de pipelines (Afghanistan, Irak, Liban, Georgie, Libye, Syrie etc...).

Mais alors pourquoi ?
Pour quels obscurs motifs les nations sont elles sur le point de s'étriper à coups de missiles intercontinentaux, de bombes à neutrons et de micro nukes ?
Ou pour dire les choses autrement : qui dans les coulisses est sournoisement en train de les pousser à commettre l'irréparable ?
Et plus simplement : Qui a intérêt à cela ?


Au lieu d'un grand exposé, je vous propose cette vidéo d'un rabbin qui n'a pas gardé sa langue dans sa poche (et ça lui fait un point commun avec BHL).

De ce point de vue, tout devient alors limpide :
Les nations doivent s'épuiser dans de vaines querelles et s'autodétruire pour que le monde puisse se réorganiser autour de la Pax Judaïca. 

1 commentaires:

Flush a dit…

Ron Chaya le prédicateur fou :)
Il est excellent ce type.
Une belle illustration de la belle communauté des Khazars.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.