mercredi 7 décembre 2011

Chine : Des enfants enchainés comme des animaux.

Kali-yuguesque !!


Plus de 3 millions de chinois des campagnes sont venus en ville pour trouver du travail et survivre. Ils travaillent tout le temps, dans plusieurs emplois, et pour à peu près rien. Pour s'en sortir, certains ont commencé à enchaîner leurs enfants parce qu'ils n'ont personne pour les surveiller. De plus, les réseaux de kidnappage d'enfants sont très actifs en Chine. Un père dit qu'il attache son fils (1ère image) parce qu'il n'y a pas personne pour s'en occuper et qu'il s'est déjà fait kidnapper sa petite fille. Où pensez-vous qu'il fait ses besoins !?


Les deux prochaines image montrent un enfant attaché avec son chien. Il est par terre pour boire d'un trou rempli d'eau.











                                                         
Les deux dernières images montrent un garçon terrifié que son père a enchaîné pour le vendre au plus offrant. Un passant en colère d'être témoin d'une vente d'enfant-esclave, s'en prend au père en lui serrant la gorge.

Imaginez ce qui n'est pas montré.

http://eso-news.blogspot.com/2011/12/chine-des-enfants-enchaines-comme-des.html

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Le niveau de dégénérescence du peuple chinois est aussi important que chez nous, est-ce la faute de mao le franc-maçon et de l'idéologie communiste ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.