lundi 19 décembre 2011

Erdogan pourrait être atteint d'un cancer

Officiellement il dément, son hospitalisation dans un service de cancérologie serait alors juste une coïncidence.
Erdogan a réussit à faire croire aux turcs que son pays n'était pas l'allié d'Israel, sa disparition pourrait bouleverser l'échiquier géopolitique.


Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan nie catégoriquement les informations publiées depuis 48 heures, affirmant qu’il est atteint d’un cancer. Obama, depuis la Maison Blanche, est, lui, très inquiet.

Les sources du site de renseignement Debka, réputé comme très sérieux, affirment que le Premier Ministre turc est atteint d’un cancer recto-sigmoïde, mais on ne sait pas à quel stade en est la maladie.

Le quotidien turc Today’s Zaman explique dans son édition du jour que le Ministre de la Santé dément toute maladie du chef du gouvernement. Comme si c’était le ministre de la santé qui avait ausculté Erdogan… «Notre premier ministre est en bonne santé, il a juste besoin d’un peu de temps de repos après une opération légère récente. Il doit se reposer quelques jours.”

Toujours alité à l’heure où nous publions cet article, il a été forcé d’annuler tout son programme depuis le 26 novembre et a gardé une opération chirurgicale secrète pendant longtemps. Puis, en bon communiquant, il a invité des photographes à venir le rencontrer. Forcément, il avait le sourire. Malgré son annulation d’un voyage important au Qatar.

Mais… malgré les démentis concernant son probable cancer, personne ne tient à expliquer pourquoi “il est traité dans une salle spéciale, à l’étage de cancérologie de l’hôpital.

Erdogan, Premier Ministre super-actif, est généralement à la une des journaux tous les deux jours. Son absence prolongée du champ médiatique inquiète au moins une personne : Barack Obama. Le président américain aimerait que la Turquie passe “à la vitesse supérieure en Syrie.”
http://jssnews.com/2011/12/19/erdogan-dement-etre-atteint-dun-cancer-et-nexplique-pas-sa-presence-au-service-de-cancerologie/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.