mercredi 14 décembre 2011

Joe le Corbeau s'est fait descendre !

A l'époque, les sionistes n'avaient pas apprécié, au bout du compte ils ont réussi à obtenir l'interdiction de sa page Facebook à l'occasion de son dernier détournement intitulé "Shoasis".
En outre,  la société Orangina s'y est mise aussi puisqu'elle prétend que cette fausse pub nuit à son image de marque (et selon elle, le terme Ananas serait une marque déposée !).

Quand le système se met en branle pour broyer  un seul individu, il n'y a qu'un seul recours possible : Que le maximum de gens fassent la même chose.
Interdire un site c'est facile, mais des dizaines c'est une autre paire de manche.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire...



Commentaire de Joe Le corbeau :

Sans surprise facebook a finalement censuré ma page, visitée plus 3 millions de fois en 6 mois, sous la pression de toutes les associations juives.
Cette censure est justifiée par l’incitation à la haine, celle des sionistes à priori.
C’est pour cela que j’ai décidé de réorienter mon travail en n’incitant plus à la haine mais en sucitant le rire, avec ce nouveau détournement de la firme Oasis par Shoasis à l’ananas : Des fruits, du Zyclon B, du fun … !
A l’image de Dieudonné, je dénonce donc par l’humour les très pleurnichards commerçants de la shoah, et comme le disait Carlos, le chanteur cachalot : « Shoasis, shoasis, OOh, Shoasis, shoasis, AAh… »
Je vous invite à mettre ce site dans vos favoris, et à rejoindre ma nouvelle page facebook pour continuer à leur glisser des quenelles.
Ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Joe-L...
Mon site web http://joelecorbeau.com/
Quenellement votre Joe LECORBEAU

L'objet du délit :


Video :


Shoasis la boisson qui fait führer par FEDOR-lepirate

Lettre d'intimidation de la sociéte Orangina:
Madame, Monsieur,
Nous sommes la société ORANGINA SCHWEPPES HOLDING FRANCE et nous vous contactons en tant que propriétaire de la marque Oasis. Nous constatons en effet que votre site, hébergé à l’adresse http://www.egaliteetreconciliation.... publie une fausse publicité reproduisant sans aucune autorisation la marque Oasis ainsi que des éléments de sa charte graphique (logotype) et de sa communication (personnage ananas enregistré comme marque).
Cette publicité polémique et provocatrice est développée de la manière suivante :
- Utilisation du slogan « Arbeit macht frei » au-dessus de l’imitation du logotype de la marque Oasis,
- Reproduction du personnage Alananas sous un costume identique à celui des prisonniers des camps de concentration nazis,
- Utilisation de l’allégation « Teneur garantie : six millions au ZYKLON B »
- Utilisation du tampon « sans goyim ».

Nous vous informons que nous refusons toute association de la marque Oasis, de son image et de ses éléments de communication à ce genre de message provocateur.
Par conséquent, nous vous mettons en demeure de retirer cette publicité de votre site internet sous 24 heures à compter de la réception de la présente. A défaut, nous prendrons toutes les mesures qui s’imposent pour en obtenir le retrait dans les meilleurs délais. Sachez en outre que nous nous réservons le droit à obtenir réparation du préjudice que nous estimons avoir d’ores et déjà subi.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/De-l-eau-dans-le-gaz-avec-Schweppes-9535.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.