mardi 13 décembre 2011

Le fascisme théocratique mondial

Le meilleur moyen d'introniser un soit disant "sauveur" du genre humain est de déclencher une pandémie tuant des millions de gens puis, quand le monde entier a sombré dans la panique, annoncer qu'on a mis au point un remède miraculeux à partir du sang d'un individu unique.
Ce dernier pourra alors effectivement passer pour le sauveur de l'humanité.
"Ceci est ma chair, ceci est mon sang" cela ne vous rappelle rien ?




Les musulmans attendent l'arrivée d'un justicier, le Mahdi, le sauveur. Sa venue précèdera le retour du Christ qui est le Messie, Messie annoncé par les trois religions abrahamiques (le judaïsme, le christianisme et l'islam). Le justicier divin des hindous se nomme Kalki, c'est la dixième incarnation (Avatâra) de la Conscience divine sur terre. Kalki apparaîtra sur un cheval blanc et brandira son épée pour anéantir les méchants et rétablir le Dharma. Les hindous considèrent également Jésus-Christ comme un Avatâra. Pour les bouddhistes le rétablissement du Dharma sera l’œuvre de Maitreya, le prochain Bouddha des textes bouddhiques. Les humains baignent dans des cultures religieuses qui promettent l'instauration d'une ère de justice et de paix à la suite de l'arrivée d'un sauveur-justicier providentiel.

Les médias et Internet sont intarissables sur la crise économique, l'augmentation de la criminalité, les catastrophes climatiques, les séismes... Ils développent chez les croyants la sensation de vivre les temps de troubles qui précèdent le rétablissement de la justice et de l'harmonie de beaucoup de textes religieux.

« Aussi peut-on dire avec certitude que les conditions n'ont jamais été aussi favorables à la réussite d'une contrefaçon de l'imitation du retour Christ. On peut donc estimer que la part de succès attendue ne fera pas défaut, d'autant plus que quelques centaines de millions d'hommes sont préparés à fond par les groupements religieux à la venue d'événements religieux spectaculaires dans le domaine de la sphère matérielle. L'humanité entière à peu près a reçu une éducation religieuse et possède ainsi dans le sang, de par cette éducation, une série complète des images et des idées qui lui ont été inculquées. Donc, en mettant en scène, d'une manière intelligente, un jeu d'envergure mondial qui fait appel à cette série d'images et d'idées, on est assuré d'un succès grandiose.

On pourrait se demander : Possède-t-on actuellement les moyens de mettre sur pied et d'entretenir un tel jeu ? Oui, la science naturelle moderne les fournit grâce à ses découvertes et leurs applications que l'on peut adapter facilement à certaines pratiques magiques [...].

Y-a-t-il également des données à l'aide desquelles on pourrait rendre les phases du jeu à tel point acceptables que, ainsi qu'il est dit dans Matthieu, chapitre 24, les élus mêmes pourraient être induits en erreur ? En réponse à cette dernière question, disons que toutes les données du plan et de sa réussite, se trouvent littéralement exprimées, dans la langue sacrée de tous les temps. Ce stade de compréhension selon la lettre n'a été dépassé jusqu'à présent que par une poignée d'hommes !


Voici maintenant les traits fondamentaux de la Grande Imitation.

On mettra en scène ni plus ni moins que le Grand Retour du Seigneur, tel qu'il est dépeint dans les diverses prophéties apocalyptiques. Cette représentation minutieusement préparée sera accompagnée de phénomènes prodigieux de nature scientifique naturelle. Elle englobera le monde entier, troublant jusqu'à la moindre place. Chacun pourra être témoin et pensera : « Le Seigneur vient dans les nuées du ciel, avec tous ses saints anges! »
Ensuite une intervention aura lieu dans le système gouvernemental de tous les pays et un gouvernement mondial sera instauré. Dans le monde entier retentira le cri de joie: «Paix sur la terre.»

A part quelques détails accusateurs, tout cela apparaîtra si parfaitement «vrai», que presque toute l'humanité sera indubitablement touchée par la crédibilité de l'apparence et réagira en concordance.

Les détails accusateurs ? Par exemple, le loup ne se trouvera pas véritablement sur le pied de paix avec l'agneau ; le scorpion et la vipère continueront à piquer et à mordre ; le chevreuil ne se blottira pas contre la bête de proie, à moins que tous deux n'y soient forcés par des injections préalables...

Malheureusement toute l'humanité se rassemblera en masse dans les églises pour y implorer et remercier. Il y aura une grande multitude en liesse, agitant des palmes à profusion, bien que vivant comme auparavant des pots de viande d’Égypte, se remplissant des produits d'abattoirs ; une multitude qui, par l'application de certaines découvertes, vivra beaucoup plus longtemps qu'on ne peut normalement le penser...»

Jan Van Rijckenborgh.

Ces lignes de Jan Van Rijckenborgh font penser à René Guénon qui avertissait ses lecteurs contre la conspiration qui œuvre à l'avènement d'un ordre mondial contre-traditionnel. Ce « règne ne sera pas autre chose que la « grande parodie » par excellence, l'imitation caricaturale et « satanique » de tout ce qui est vraiment traditionnel et spirituel... » (Guénon)

http://bouddhanar.blogspot.com/2011/12/le-fascisme-theocratique-mondial.html

3 commentaires:

clair obscur a dit…

Putain c'est charmant tout ça!! Je me dis que les choses me semblent bien complexe et s'entremèlent de manière continuelle.!
A qui profitera le crime? Je n'en sais foutre rien, mais en tout cas on l'aura bien profond...

Aprés juste une question technique Rorschach. Si l'avénement d'une telle société devait voir le jour, en quoi serait elle pis que celle ci? Une fois en place on aurait droit à quoi? A l'application des théories matlhusiennes(par exemple)? Alors imaginons qu'ils appliquent un véritable contrôle des naissances. Comment pourront ils le faire accepter à la population? Puisque ils étaient censé amener la paix et l'harmonie?

Merci pour ton blog et te manière originale de voir les choses.
Peace

Rorschach a dit…

Pour le contrôle des naissances, diverses méthodes sont déja à l'oeuvre.
Par exemple, les OGM de Monsanto rendront stériles la troisiéme génération de conssomateurs.

La paix et l'harmonie pourront être obtenues avec des drogues incorporées dans la nourriture ou par le biais d'ondes electromagnétiques qui agissent directement sur le cerveau.

Dans tous les cas, la population est considérée comme du bétail et n'aura pas son mot à dire.

Anonyme a dit…

cet ordre et déjà la depuis fort longtemps entre autre la franc maçonnerie .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.