mercredi 14 décembre 2011

Le symbolisme des jeux de Londres par Rick Clay

Les mascottes borgnes, le logo, l'architecture... Comme il fallait s'y attendre les illuministes ont imprimé leur marque sur les jeux olympiques de Londres.
Reste juste à régler la question de savoir s'ils auront lieus avant ou après la troisième guerre mondiale (à coups de bombes à neutrons cela devrait vite être réglé).

A noter que l'auteur du livre, Rick Clay a été retrouvé mort dans de mystérieuses circonstances.








Traduction du London Zion 2012 Book

http://www.scribd.com/doc/6078610/London-Zion-2012-Book

part 1: London Olympics 2012 : Zion (Nouvelle Jerusalem)
Part 2: Le créateur du logo
Part 3: le plan de Zion 2012
Part 4: Beijing Olympics 2008 : Zion & le cinquième monde
part 5: le parcours de la torche Olympique & la religion du Nwo


part 1 : London Olympics 2012 : Zion (Nouvelle Jerusalem)

Lorsque le logo des London Olympics fût révélé en juin 2007 et qui coûta £400,000 il a été mal accueilli par le public du fait de son prix et de son pauvre design.




En dépit de la pression du public, le International Olympic Committee a décidé de garder ce logo, sans aucune flexibilité.
En d'autres termes, ce logo était particulièrement important.
Pourquoi?

Il y a eu plusieurs interprétations sur le net, toutes voulues afin de camoufler le vrai sens symbolique derrière le logo.
certains ont dit que c'était une Swastika, un coureur et même Lisa Simpson mais c'était juste des diversions ridicules.

En un coup d'oeil on peut facilement former les nombres 2012, mais pourquoi cette typo?


Voilà pourquoi :



Croyons nous que les London 2012 Olympics vont faciliter l'implentation de Zion - La "nouvelle Jerusalem"?

Voici le poème de william Blake "Jeusalem":

[i]"Et est-ce que ces pieds dans ces temps anciens
Ont marché sur les vertes montagnes d'Angleterre?
Et est-ce que le saint Agneau de Dieu
A été vu sur les belles pâtures anglaises?
Et est-ce que Celui qui contenait la Divinité (1)
A brillé sur nos collines opacifiées?
Et est-ce que Jérusalem a été construite ici
Parmi ces moulins sataniques foncés?

Apportez-moi mon arc d'or brûlant!
Apportez-moi mes flèches de désir!
Apportez-moi ma lance! Ö nuages, dépliez-vous!
Apportez-moi mon char de feu!

Je n'arrêterai pas ce combat mental,
Ni mon épée ne sommeillera dans ma main,
Jusqu'à ce que nous ayons construit Jérusalem
Sur la terre verte et agréable d'Angleterre ."(Dans la terre verte et plaisante d'Angleterre)
[/i]

Un écrivain du 18 ème Siècle, artiste et Esotériste, william Blake était en connection avec la franc maçonnerie.
Est ce que son travail était une déclaration de l'agenda esotérique, devant nos yeux? Après tout il était "impliqué".


La suite ici :

http://www.planete-revelations.com/t2965-london-zion-2012-rik-clay

Vidéo :


Rik Clay : London Zion 2012 (3/7) ST/FR par Wegotfingered

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.