mercredi 7 décembre 2011

Les camps de la FEMA vont bientôt ouvrir.

La FEMA aurait décidé d'activer ses camps de concentration. C'est le signe que quelque chose de sérieux se prépare et que le peuple américain aura à en subir les conséquences.
Il peut s'agir de la troisième guerre mondiale, d'un cataclysme naturel, d'une nouvelle pandémie, des conséquences de la faillite des états unis ou de tous ces fléaux en même temps.
Il y a quelques jours, le sénat américain a adopté une loi qui fait des USA un champ de bataille et qui donne le droit à l'armée d'emprisonner tous les civils qu'elle juge nuisibles.

D'ici peu de temps les USA vont devenir un endroit difficile à vivre.






Alex Jones a reçu un document en provenance d'une filiale KBR d'Halliburton (supposéement séparée depuis 2007) qui fournit des détails sur les camps de la Federal Emergency Management Agency (FEMA). Intitulé "Project Overview and Anticipated Project Requirements", le document décrit des services recherchés par KBR pour de la sous-traitance. Le document a été transmis par un employé du gouvernement qui souhaite rester anonyme, pour des raisons évidentes.

Ces demandes de services sont semblables aux "appels d'offre" de la FEMA lancés en 2010 concernant des sachets de nourriture, de couvertures, d'eau, de sacs de couchage mortuaires, etc.

Le document appelle à des soumissions pour des traiteurs, des clôtures et barricades, des services de blanchisserie et médicaux, la production d'électricité, collecte des ordures et autres nécessités pour des camps d'urgence temporaires situés dans cinq régions des États-Unis.

Ces appels d'offre de la FEMA arrivent peu après que le Sénat ait adopté majoritairement la Loi "National Defense Authorization Act (NDAA)", qui permet à l'armée de détenir et d'interroger des suspects de "terrorisme domestique" sans ordre de la Cour et ce, en violation au quatrième amendement de la Constitution américaine.

L'article 1031 du projet de loi NDAA déclare que l'ensemble des États-Unis est considéré comme un "champ de bataille", il permet aux citoyens américains d'être arrêtés et incarcérés à Guantanamo Bay.

Un autre document non-classifié, intitulé "Civilian Inmate Labor Program", décrit en détail le règlement 210-35 qui expose une politique de création de programmes de travail dans les camps de prisonniers et installations de l'armée.

En 2009, la loi "National Emergency Centers Act" a été introduite au Congrès. Elle prescrit la création de "centres d'urgence nationale" situés sur des installations militaires dans le but de fournir des logements temporaires, une assistance médicale et humanitaire aux individus et familles en cas de catastrophes majeures.

Cette législation prévoit répondre à différents besoins déterminés par le Secrétaire de la sécurité intérieure, un mandat ouvert qui pourrait signifier la détention forcée de citoyens américains en cas d'émeutes, de situations d'urgence ou d'effondrement économique.

Tous les représentants ou chefs spirituels, églises chrétiennes et dénominations de toutes les religions, ont été rencontrés par la FEMA pour l'élaboration de plans d'urgence, de gestion "des fidèles" dans l'éventualité de catastrophes.

Source:
http://www.infowars.com/exclusive-government-activating-fema-camps-across-u-s/
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/le-gouvernement-americain-rend-effectif.html

1 commentaires:

lasorciererouge a dit…

Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques
qui, peut-on lire, visent à "briser" la volonté des détenus !


Ce document est le plus choquant que j'ai eu à lire dans ma vie! Ce rapport n'est pas une "fuite" comme certains le prétendent, s'il a été publié c'est que ça a été décidé ainsi!
Le document, intitulé FM 3 à 39,40 opérations de réinstallation et d'internement, a été initialement publié de façon restreinte pour le Département de la Défense en février 2010, mais il est maintenant disponible sur le web.

Le manuel décrit les politiques pour le traitement des détenus dans des camps d'internement, tant à l'échelle mondiale qu'à l'intérieur des États-Unis. Les organismes internationaux comme l'ONU et la Croix-Rouge sont nommés en tant que partenaires, en plus d'organismes fédéraux comme la Sécurité intérieure et la FEMA.

Le document indique clairement que les politiques s'appliquent "au sein du territoire américain" et qu'elles impliquent que le Département de la Défense est en soutien aux autorités civiles américaines en cas d'urgence nationale, de catastrophes humaines, en cas d'attaques terroristes et de tous types d'indidents majeurs aux États-Unis.

On peut lire que le pouvoir d'approuver des opérations de réinstallation/relocalisation appartient au président s'il invoque son pouvoir exécutif (ordres exécutifs). La classification des détenus comprend des combattants ennemis, mais aussi des "détenus civils" qui le sont par mesure de sécurité, de protection. Le document fait également référence à l'identification des détenus en utilisant leur "numéro de sécurité sociale."

Le manuel ajoute, sans détour, que les détenus dans les camps d'internement seront réformés/rééduqués. La responsabilité de "l'officier des opérations psychologiques", appellation que l'on peut lire en toutes lettres dans le document, sera en charge de l'opération psychologique qui vise les dissidents politiques. Son travail sera de réformer la pensée des détenus pour qu'ils finissent par accepter l'autorité du gouvernement des États-Unis comme étant bonne et légitime!

Le manuel répertorie les rôles suivants, qui sont désignés faire partie de l'équipe "Opération psychologique" (Psyop):
- Identifie les mécontents, les agitateurs, les militants politiques au sein de l'établissement qui peuvent essayer d'organiser la résistance ou de créer des perturbations.
- Élabore et exécute des programmes d'endoctrinement visant à réduire ou supprimer les attitudes antagonistes.
- Fournit la diffusion de messages avec un haut-parleur
- Aide le commandement de la police militaire dans le contrôle de la population en cas d'urgence.
- Planifie et exécute un programme PSYOP qui produit une compréhension et une appréciation de la politique américaine.

Voici le document en question:
http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf


"(...) quoique maintenant, puisqu’il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves, afin que l’épreuve de votre foi, plus précieuse que l’or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l’honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra, lui que vous aimez sans l’avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d’une joie ineffable et glorieuse, parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi." 1 Pierre 1:6-9
Source:Conscience du peuple

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.