samedi 24 décembre 2011

Video Michel Chossudovsky : Les effondrements financiers sont planifiés

Michel Chossudovsky est l'un des rares à avoir exposé le projet d'empire énergétique israélien, dommage qu'il n'ait pas été plus entendu...

 

Michel Chossudovsky a enseigné dans diverses universités canadiennes, a été conseiller économique pour divers gouvernements de pays en voie de développement et a été consultant pour des organisations internationales, dont le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), le Fonds des Nations unies pour la population (FNUAP), l'Organisation internationale du travail (OIT) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En 1999, il est devenu conseiller de la Transnational Foundation for Peace and Future Research (source wikipedia).
Chossudovsky a écrit au sujet des guerres de Yougoslavie et est devenu, après les attentats du 11 septembre 2001, proche des théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 en soulignant l'instrumentalisation qui a été faite des attentats pour mener ce qu'il estime être une guerre de conquête.

Son livre "Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial" (The Globalization of Poverty and the New World Order) a été traduit en 11 langues.


Entre autre, Chossudovsky prétend que le programme "High Frequency Active Auroral Research Program" (HAARP) est en fait une arme de destruction massive opérationnelle, avec le pouvoir d'altérer la météo, interrompre les systèmes électriques régionaux, et modifier le champ magnétique terrestre, et aussi potentiellement déclencher des séismes et affecter la santé.


Dans cette vidéo de 2008, vous découvrirez que les chutes et les hausses des marchés financiers sont planifiées.
"Les entités qui sont impliqués sur des opérations de grandes envergures sont les mêmes qui ont la capacité de faire bouger les marchés dans un sens ou dans un autre pour récolter les gains spéculatifs."
"Nous savons qu'il est possible de faire chuter le prix des actions avec ces opérations de grandes envergures"
"Les 2 plus grands joueurs sont la JP Morgan Chase détenue par la famille Rockefeller et Bank Of America"


http://gold-up.blogspot.com/2011/12/michel-chossudovsky-les-effondrements.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.