lundi 30 mai 2011

Rae Abileah, tabassée et arrétée pour avoir chahuté Netanyahu

Rae Abileah sur son lit d'hopital.
Ce scandale date de plusieurs jours mais pourtant pratiquement personne n'en a encore parlé.
Restituons d'abord le contexte : Aussitôt DSK arrêté, l'entité sioniste a été priée  de revenir aux frontières de 1967, les sionistes commençaient alors à s'inquiéter sérieusement.
La visite de Netanyahud à à Washington sera pour eux l'occasion de mettre les points sur les I, de montrer qui commande et de remettre ce salopiaud d'Obama à sa place.
Pour cela ils n'ont pas lésiné sur les moyens, quitte à utiliser des méthodes de mafiosos.

Ainsi, avant le discours de Netanyahu au congrès, les parlementaires américains furent priés de signer un document où ils  reconnaissaient le droit inaliénable des juifs à occuper toute la Palestine ainsi que Jérusalem. 
Dans la plus pure tradition stalinienne, des agents de l'AIPAC scrutaient la salle pour vérifier qu'ils applaudissaient avec suffisamment d'entrain.
Du  point de vue des sionistes, il fallait démontrer à Obama que le congrès  était entièrement dévoué à leur cause.Ils s'imaginaient  naïvement que c'était l'un des endroits stratégiques du pouvoir américain et que l'obstacle c'était Obama.

Évidemment il n'en est rien, que ce soit Obama ou quelqu'un d'autre, cela ne change rien à la situation.
Comme je l'avais dit auparavant, pour diverses raisons, les USA sont au bord du gouffre, le contrat tacite qui les lie à la caste financière internationale n'a plus de raison d'être, en clair le soutien inconditionnel à l'entité sioniste expirera en même temps que les USA déposeront leur bilan.

 Donc tout ce beau monde était là, souriants à s'en décrocher la machoire et battant des mains comme des otaries devant une caisse de poisson quand débarqua de nulle part une militante pour la paix du nom de Rae Abileah. , elle prit la parole et exhorta Netanyahu à cesser l'occupation, dénonça  les crimes commis envers les palestiniens et proposa de leur octroyer certains droits civiques au même titre que les citoyens IZraéliens.


Elle fut aussitôt bâillonnée et traînée dehors par des membres de l'AIPAC, le fait qu'elle fut elle même juive ne l'empêcha pas d'être tabassée, elle fut hospitalisé pour diverses lésions notamment au niveau des cervicales.
Et suprême ironie pour une victime, c'est dans son lit d'hôpital que la police l'arrêta pour avoir interrompu le discours de Netanyahu.

Abileah fut certes humiliée et battue mais ce fut une éclatante victoire pour la cause qu'elle défend.
Grâce à son geste, les sionistes apparaissaient tels qu'ils sont réellement, en outre elle a réussi à torpiller les objectifs de Netanhayu.
Tout ce que les médias ont retenu de son discours, c'est qu'une activiste pour la paix a été sauvagement agressée par des nervis sionistes dans l'enceinte du congrès américain.

http://www.counterpunch.org/clark05302011.html

La Compil DSK




Un petit clip sympa en souvenir de l'affaire DSK, la bande sonore est du groupe "Telephone".
  A télécharger avant qu'il soit censuré.

vendredi 27 mai 2011

Possession démoniaque en réel live

video



Histoire d'avoir un peu de fun, ces jeunes filles voulaient invoquer des esprits, elles ont utilisé un Oui-ja et ont fait comme dans les séries débiles de la télé et surtout sans réfléchir à ce que cela impliquait.
Communiquer avec les morts (ou ceux qui se présentent comme tels) n'est pas une mince affaire, d'ailleurs c'est un interdit religieux, cela s'appelle faire du commerce avec les démons.

Apparemment  l'esprit en a eu marre de jouer au Oui-Ja et a pu trouver quelques instants un hôte compatible ( on appelle cela un médium).
Les filles en furent quittes pour une grosse frayeur mais ce n'est pas toujours le cas, il arrive que l'esprit poursuit continuellement sa victime qui n'a plus que le suicide comme échappatoire.
A trop vouloir jouer avec le feu, on finit toujours par se bruler...

mardi 24 mai 2011

La vieillesse vue par Philippe Noiret


Un texte savoureux d'un grand monsieur,  il est juste dommage que les dernières générations n'auront pas la possibilité d'expérimenter ce qu'il décrit.
Profitez de la vie pendant le temps qui vous reste.



La vieillesse vue par Philippe Noiret


Il me semble qu'ils fabriquent des escaliers plus durs qu'autrefois. Les marches sont plus hautes, il y en a davantage. En tout cas, il est plus difficile de monter deux marches à la fois. Aujourd'hui, je ne peux en prendre qu'une seule.

À noter aussi les petits caractères d'imprimerie qu'ils utilisent maintenant. Les journaux s'éloignent de plus en plus de moi quand je les lis : je dois loucher pour y parvenir. L'autre jour, il m'a presque fallu sortir de la cabine téléphonique pour lire les chiffres inscrits sur les fentes à sous.

Il est ridicule de suggérer qu'une personne de mon âge ait besoin de lunettes, mais la seule autre façon pour moi de savoir les nouvelles est de me les faire lire à haute voix - ce qui ne me satisfait guère, car de nos jours les gens parlent si bas que je ne les entends pas très bien.

Tout est plus éloigné. La distance de ma maison à la gare a doublé, et ils ont ajouté une colline que je n'avais jamais remarquée avant. En outre, les trains partent plus tôt. J'ai perdu l'habitude de courir pour les attraper, étant donné qu'ils démarrent un peu plus tôt quand j'arrive.

Ils ne prennent pas non plus la même étoffe pour les costumes. Tous mes costumes ont tendance à rétrécir, surtout à la taille. Leurs lacets de chaussures aussi sont plus difficiles à atteindre.

Le temps même change. Il fait froid l'hiver, les étés sont plus chauds. Je voyagerais, si cela n'était pas aussi loin. La neige est plus lourde quand j'essaie de la déblayer. Les courants d'air sont plus forts. Cela doit venir de la façon dont ils fabriquent les fenêtres aujourd'hui.

Les gens sont plus jeunes qu'ils n'étaient quand j'avais leur âge. Je suis allé récemment à une réunion d'anciens de mon université, et j'ai été choqué de voir quels bébés ils admettent comme étudiants. Il faut reconnaître qu'ils ont l'air plus poli que nous ne l'étions ; plusieurs d'entre eux m'ont appelé « monsieur » ; il y en a un qui s'est offert à m'aider pour traverser la rue.

Phénomène parallèle : les gens de mon âge sont plus vieux que moi. Je me rends bien compte que ma génération approche de ce que l'on est convenu d'appeler un certain âge, mais est-ce une raison pour que mes camarades de classe avancent en trébuchant dans un état de sénilité avancée.
Au bar de l'université, ce soir-là, j'ai rencontré un camarade. Il avait tellement changé qu'il ne m’a pas reconnu.

lundi 23 mai 2011

Les piéges de la Toile



Peu de gens le savent mais le fait d'intervenir sur des sites anti sionistes équivaut à une déclaration de guerre du point de vue des sionistes.
On sera automatiquement classé en tant  qu'ennemi du peuple élu comme en témoigne ce commentaire posté sur un forum.

Bonsoir à tous,

Avant de vous quitter définitivement, j'ai une information qui risque de vous intéresser :
En Israel, Nous avons une section de nos services de renseignement qui s'appelle "Shérūt ha-Bītāhōn".
L'objectif de cette section est de classer tous les individus de nationalité étrangère qui représente une menace pour Israel ou pour le Peuple Juif.
Nous utilisons un programme informatique qui est capable de rentrer dans tous les ordinateurs qui sont connectés à internet et de voir absolument tout ce que ces ordinateurs contiennent.
Comme cadeau d'adieu, je voulais juste vous dire que vous êtes tous classé... même ceux qui cachent leur IP.

מגן ולא יראה

"Israël doit se comporter comme un chien fou, trop dangereux pour que quiconque ose s’en approcher"
(Moshe Dayan)

Évidement cela ne signifie pas qu'un jour, tous les antisionistes du monde auront à répondre de leurs opinions devant le tribunal de l'inquisition néo-sioniste.
Non, cette perspective mirobolante n'existe que dans leurs rêves teinté de la folie douce qui les caractérise.

Néanmoins l'actualité récente a démontré que pour un mail ou un simple commentaire qui serait remonté au niveau ministériel, des internautes avaient étés traînés en justice,  il existe une menace patente, minime certes mais quand on sait que la connerie humaine ne connaît pas de limites, il convient de faire le point sur les diverses failles que le système exploite pour mieux surveiller les récalcitrants.

Il existe des outils pour masquer son IP ou pour passer outre la censure tels le fameux hotspotshield .
Tous les ordinateurs domestiques sont vulnérables quoi que l'on fasse, pour surfer sur le net, il faut donc en utiliser spécialement prévu à cet effet, il ne doit contenir aucune donnée personnelle, ni de documents importants.
A intervalles périodiques, on opérera une restauration complète du système avec formatage du disque dur afin d'éliminer les divers trojans et spywares.
La webcam c'est l'oeil de Big brother, elle est aisément piratable, on prendra également soin de la désactiver à moins d'avoir des pulsions exhibitionnistes.
Ne jamais communiquer son identité, ne jamais consulter son compte en banque sur le net (le mieux c'est de ne pas en avoir un).
Faire attention aux sites comme Megaupload, pendant le telechargement, des données sont collectées et remontées en upload dés que le pointeur de la souris reste inactif, le volume de ces données peut atteindre plusieurs centaines de mégas.
Facebook c'est pour les moutons, éviter les réseaux sociaux, ils servent à collecter des détails intimes.
Et en passant à l'environnement Linux, on évitera les pièges de cette passoire qu'est windows

Derniére chose, la force réside dans le nombre, aucune dictature au monde ne pourra empécher des millions de gens de s'informer . Face à un mouvement massif, les dirigeants prennent peur comme en témoigne la fuite des tyrans Ben ali et Moubarak.
Malgrés ses quelques défauts, internet est bien devenu le garant de la liberté d'expréssion dans le monde.

dimanche 22 mai 2011

Hypocrisie islamique en action sur Alterinfo.


http://www.alterinfo.net/Recit-de-l-agression-d-une-francaise-portant-le-niqab-accompagnee-de-son-bebe-age-de-6-mois-lors-de-son-passage-a-la_a58934.html

Cette info est parue hier sur le site alterinfo, elle concerne les démélés d'une tunisienne portant un niqab avec la police de l'aéroport de Rossy.
Je me suis permis d'intervenir sur le fil de discussion en faisant remarquer qu'en Tunisie aucune femme ne portait de niqab et que celle ci avait probablement du enfiler le sien lors de l'atterrissage de l'avion.
Pour moi c'était clairement une provocation de sa part d'autant plus qu'elle enfila un masque anti pollen lors du contrôle ce qui ne fit qu'ajouter au ridicule de la situation.

S'en est suivit une volée d'injures dans les commentaires, j'étais un sioniste, un raciste, un cancer du web, un abruti apathique, un zombi fréquentant les prostituées...

J'étais en train de remettre tout ce beau monde à sa place, on leur rappelant courtoisement qu'un musulman ne profère pas d'insultes gratuites quand le modérateur du site s'en est mêlé en effaçant mes commentaires qui ne contenaient pourtant aucune insulte.
Bien entendu, les messages de ceux qui m'insultaient n'étaient pas effacés, ce qui est en contradiction flagrante avec la charte du site alterinfo.

J'avais déjà parlé de ce site qui relayait naïvement la propagande sioniste du "journal de personne".
Il faut croire qu'en plus de naïveté, l'admin fait également preuve de parti pris en ne défendant que le point de vue de ses coreligionnaires musulmans quand bien même ils s'imaginaient qu'être musulmane consiste à se recouvrir d'un tissu des pieds à la tête selon une tradition moyen ageuse.

A ceux ci, je rappelle une dernière fois que la foi ne se mesure ni à la longueur de la barbe, ni à l'épaisseur d'une burqa, ni en vaines paroles. Seuls comptent les actes.

Et en matière d'actes, force est de constater que l'admin du site alterinfo pratique une forme de censure injustifiée. Force est de constater aussi que derrière l'islamité, il n'hésite pas à faire du racolage avec des images obscènes que n'aurait pas renié le pornocrate Marc Dorcel comme celle de cette fillette en minijupe pour illustrer un article sur des lycéennes musulmanes portant des robes longues !



 Qu'ils cherchent à créer le scandale avec un niqab ou à insulter et à censurer ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux, certains musulmans se rejoignent.
On se contentera de souligner qu'en islam un tel décalage entre les intentions affichées et les actes (en l'occurrence racolage sexuel , insultes et censure) est bien le signe trahissant les munafkines (hypocrites).

Qu'ils aillent tous bruler en enfer !

http://www.alterinfo.net/Jupe-et-string-obligatoires_a56565.htm



samedi 21 mai 2011



Cette année 2011 aura été celle de tous les dangers. Jour après jour, on assiste à un déferlement d'événement. Entre les révolutions arabes,  Fukushima, Ben Laden, DSK c'est maintenant l'Europe qui pourrait s'embraser.
A ce rythme; il n'est même pas sur que le monde que nous connaissons puisse persister jusqu'à la fin de l'année. L'heure des grands changements est arrivée, certains même annoncent la fin du monde.

C'est le cas par exemple de ce vieillard de 90 ans qui a dilapidé toutes ces économies (180 000 $) pour placarder des affiches annonçant la fin des temps et le retour de Jésus pour ce samedi 21 Mai à 18 h.
La faute en revient à une secte évangélique qui a pris pour argument l'alignement planétaire qui a lieu ce jour là.
Le seul problème c'est que cette théorie n'est pas vérifiée par l'expérience. Pour être plus exact, elle est erronée, seuls les alignements planétaire qui se situent dans l' axe du soleil peuvent avoir des effets à notre niveau, ceci chacun peut le vérifier par soi même, à chaque tremblement de terre important correspond un alignement de planètes avec le soleil dans l'axe.

Le véritable danger surviendra dans quelques jours, on peut même avancer que le continent américain sera touché d'une manière ou d'une autre mais cela ne signifie pas pour autant la fin du monde.
Je ferais un sujet la dessus, on a encore le temps, au moins une semaine...

D'ailleurs, je suspecte que cette énième annonce de fin du monde a été instrumentalisée afin de susciter la méfiance du public quand viendra le moment du véritable danger.


Pour l'heure, je vous propose les prévisions du nostradamus des temps modernes, Gerald Celente.
Elles sont l'éclatante démonstration qu'il n'y a pas besoin de sombrer dans la grand guignolesque pour faire des prédictions précises.




Vers une révolte de la jeunesse Européenne?



Le chroniqueur économique Gérald Celente avait pronostiqué de graves émeutes en Europe pour 2011, il semble que ses prédictions soient sur le point de se réaliser.
Ça commence peut être avec l'Espagne qui accuse un taux de chômage très élevé, avec des marches et des rassemblements spontanés, peut être qu'il ne se passera rien ou peut être que ce sera le début d'évènements de plus grande ampleur.
C'est à partir du 14 mai qu'on commencé des rassemblements populaires spontanés
Une semaine après, on remarque que le rassemblement s'est "tahirisé", des tentes ont étés installés, c'est le signe que le mouvement va durer et que les manifestants ne comptent pas quitter la place.
A Madrid, à ce jour on fait état de plus de 15 000 manifestants, toutes les grandes villes du pays sont touchées.

L'affaire DSK n'est peut être pas étrangère à ce sursaut citoyen spontané, le chef du FMI s'étant avéré n'être qu'un délinquant sexuel, le discours politico-économique de la classe dominante perdait toute crédibilité.
A l'instar de la Tunisie de Ben Ali ou de l'Egypte de Moubarak , le peuple en proie au chômage en aurait eu marre de ses dirigeants corrompus

De ce point de vue, une révolte européenne constituerait alors le premier dommage collatéral de l'affaire DSK, une réaction en chaîne pourrait s'ensuivre et s'étendre à travers l'Europe.
Il est désormais question de manifestations en France et en Italie.

Face à ce sursaut citoyen, les autorités font la sourde oreille, elles minimisent le mouvement et espèrent qu'il va s'étioler avec le temps.
Il a été question d'interdire les manifestation sous prétexte du scrutin du 22 Mai, bien sur ça n'a pas marché.

Pour l'instant, il est hors de question que le gouvernement espagnol réagisse à la manière des dictatures arabes, il n'y a pas encore eu de confrontations avec les forces de l'ordre et si cela arrivait le résultat serait désastreux.

Donc la situation est pour l'instant en stand by, l'enjeu pour les jeunes manifestants européens est de tenir bon et surtout se montrer à la hauteur de la jeunesse arabe qui a montré la voie.

jeudi 19 mai 2011

"Le Journal de Personne" Made In Zion ?

video

"Le journal de personne" se présente comme un site de textes et de vidéos où l'auteur interprète le rôle d'une personne qui fait l'actualité, cela peut être Anne Sinclair, Leila Ben Ali, une femme juive, voire même Sarkozy.Il s'agit donc, vous l'aurez compris, d'un recueil de textes et de sketchs à vocation humoristique que l'on présente d'emblée comme étant à prendre au second degré.

Mais le fait est que ce dispositif narratif présente 2 avantages, tout d'abord il permet de désamorcer toute critique envers l'auteur qui se cache derrière le masque de son personnage.
Ensuite, cela permet de mieux faire passer un message propagandiste camouflé derrière les effets de style et une phraséologie ampoulée.

Un exemple parmi d'autres, dans le texte "j'accuserais", la narratrice nous présente un petit palestinien de 9 ans qui nous fait le récit de ses malheurs puis elle insinue que le bambin a bien appris sa leçon, et ironise que le fait que c'est un acteur précoce.
Ainsi en axant son discours sur la récitation du gamin elle sous entend que le drame palestinien est lui même une comédie.
Les sionistes ont inventé un mot pour ça, il s'agit de "Pallywood".

Puis elle nous invite à oublier les enfants et rejette la responsabilité du drame sur les américains, les européens et les arabes et incidemment sur nous mêmes puisque la vidéo se termine sur un laconique "accuse toi toi même"
Moralité : les israéliens n'y sont pour rien dans la comédie palestinienne, en fait tout est de notre faute. Il y a un gros travail de psychologie derrière tout ceci, c'est du grand art.

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/jaccuserais/


En plus de cette savante rhétorique, la comédienne nous assène systématiquement des cornutos et des 666 comme pour mieux nous foutre de notre gueule.
Cornuto, Cul, Nibards, foulard islamique, cherchez l'instru...

Mais le détail qui tue c'est quand même ce foulard islamique dont elle se recouvre souvent la tête.
Il faudrait quand même savoir, soit on est musulmane et on a décidé de le porter soit on ne l'est pas et ce foulard n'est qu'un moyen de diffuser ces vidéos au sein des foyers des musulmans pratiquants.
Cette stratégie vicieuse mérite d'être mentionnée, on commence pudiquement avec un foulard puis on l'enlève ensuite on montre ses jambes et au final on obtient des musulmans subjugués prêts à gober n'importe quelle bêtise.

Auparavant le troll sioniste était facile à griller, il prenait un pseudo tel que Momo93, faisait exprès plein de fautes d'orthographes et grillait bêtement sa couverture aprés quelques méssages.
Avec cette nouvelle stratégie de la bimbo récemment inscrite au manuel de la Hasbara (propagande IZraelienne), il semble qu'un nouveau cap soit franchi, et quand on voit le professionnalisme d'un site comme "Le Journal de Personne" la blogosphére a vraiment du souci à se faire.
Mais qui diable peut bien financer tout ceci ?

http://www.lejournaldepersonne.com

mercredi 18 mai 2011

Faillite des USA et affaire DSK : Maintenant c'est la guerre totale.






Certains se demandent comment DSK qui est un mondialiste pouvait être lâché par les américains qui sont en principe du même camp que lui.

L'erreur a été de confondre l'impérialisme Américain et le mondialisme. Les américains veulent dominer le monde c'est à dire en aspirer toutes les richesses mais ne sont certainement pas prêts à abdiquer leur souveraineté nationale,, ils veulent continuer à exister en tant que nation et en tant qu'empire.

La mondialisation ne les intéresse que dans la mesure où elle permet à leurs firmes de s'implanter à l'étranger.
Dés lors, 2 doctrines différentes s'affrontent, les américains sont partisans d'une mondialisation unipolaire, c'est à dire un système impérial ou les alliés sont ravalés au rang de vassaux.
Les autres puissances, Chine en tête désirent évidement une mondialisation multipolaire.
L'enjeu actuel est donc de savoir comment se partagera le gâteau de la mondialisation, qui aura la plus grosse part et qui ne récoltera que les miettes.
Pour autant, aucun pays n'est prêt à abandonner sa souveraineté au profit d'un gouvernement mondial, la mondialisation est un moyen, le mondialisme une utopie qui est loin de faire l'unanimité.
Et le fait que beaucoup de mondialistes acharnés occupent des postes à responsabilité aux USA ne signifie pas pour autant que le pays est pret à s'annihiler sur l'autel d'un gouvernement mondial.

C'est pourtant ce qui attend les USA, ils sont au bord de la cessation de paiement, seule la planche à billet leur a permis de garder la tête hors de l'eau. Le problème c'est que l'argent qu'ils impriment est fourni par un consortium de banques privées, la réserve fédérale, il s'agit d'une dette et le 16 Mai la limite maximale d'endettement a été atteinte.

Par un jeu d'écritures comptables ils peuvent encore tenir jusqu'au 2 Aout, après c'est la fin, les USA ne seront plus solvables, ils ne pourront plus importer de matières premières et de marchandises ce sera l'anarchie.
C'est dans ce contexte que le FMI avait mis au point les bases d'un nouveau système financier international basé non pas sur le dollar mais sur les droits de tirage spéciaux, les DTS, en clair le FMI allait émettre sa propre monnaie à la place du dollar, un prélude à la monnaie globale unique.

C'était DSK qui était chargé de mettre au point ce système, c'est donc ce qui motive son extraordinaire arrestation pour des faits dont il était coutumier et dont il n'avait jamais été réellement inquiété.
Le message que les américains adressent au monde est clair :

L'Amérique est déterminée à anéantir sans pitié quiconque s'oppose à elle.

Pour ceux qui n'auraient pas compris le message, le congrès américain s'apprête à voter une loi autorisant le président à lancer une guerre de manière unilatérale sans aucune limite ni de durée, ni de lieu et contre tout  ennemi déclaré ou non.
Cette loi constitue un blanc seing sans précédent qui fera d'Obama, l'homme le plus puissant ayant jamais existé.
Il est autorisé par avance à utiliser tous les moyens pour maintenir l'hégémonie américaine.
Ces jours çi, l'Amérique vient de déclarer la guerre au monde entier, y compris aux mondialistes et à la caste financière internationale.
L'histoire récente était déjà mouvementée, mais c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer.

mardi 17 mai 2011

DSK agrésse les hotesses de l'air en plein vol

Voilà la meilleure, DSK était redouté par tout le personnel féminin d’Air France, il a même voulu se taper une hôtesse de l’air en plein vol ce qui lui a valu une paire de baffes !

On a affaire à un véritable satyre mentalement dérangé. Et les sionistes voulaient que ce grand pervers deviennent notre président de la république !
A ce niveau on est en droit de se demander quelles perversions cache le troll en chef.
Maintenant, je n'ai qu'un souhait, que les sionistes le défendent becs et ongles comme ça ils coulerons en même temps que lui.
A ce rythme cela risque d'aller très vite.

DSK reste en prison, les sionistes écument de rage.



Depuis la nouvelle de l'arrestation de DSK, les sionistes s'étaient fait assez discrets, arguant de la présomption d'innocence ou du coup monté. "DSK n'était pas comme ça" , "cela ne lui ressemblait pas" assenaient ils en guise de réponse aux journalistes.
Sauf que le problème c'est que DSK était bien ce qu'on pourrait appeller un violeur récidiviste,  les témoignages ressortaient un a un, la jolie romancière Tristane Banon qui avait elle aussi subi ses assauts parlait carrément de "chimpanzé en rut", on évoquait aussi les orgies auxquelles il s'adonnait.

Mais néanmoins les sionistes restaient de marbre. Tout d'abord il ne fallait pas que le public fasse le rapprochement entre la conduite de DSK et celle de leur ex président Moshé Katsav  poursuivi pour des faits similaires.  Si trop de juifs montaient au créneau pour le défendre, l'affaire DSK serait retombé sur le peuple élu, ils seraient tous passés pour des pervers séxuels.
Au moins cette fois ci, ont ils eu l'intelligence de cacher leur colére, cela leur arrive parfois.
Le député Bernard Débré a même eu l'intelligence de publier une lettre de condamnation qui exprimait sa honte d'être français et le lendemain il enfonçait publiquement DSK en affirmant qu'il était coutumier de ce genre de comportement.

Donc au  milieu du tsunami médiatique, les sionistes restaient de marbre, les meilleurs avocats étaient sur le coup, un petit coup de cash et le DSK serait sorti libre du palais de justice.
Mais patratras ! le lundi  aprés 48 heures de garde à vue et malgré une proposition de caution d'un million de dollars, DSK ne sera pas libéré, il dormira dans une prison fédérale, les policiers l'emmènent le visage défait et les menottes aux mains.

Pour les sionistes, c'est tout leur univers mental qui s'écroule, DSK "l'élu", le meilleur d'entre eux, celui qu'ils se sont choisi pour diriger la France a eu droit au même traitement que n'importe quel justiciable, s'en est trop !
C'est Claude Askolovitch qui ouvre les hostilités rédacteur en chef du Journal du dimanche, éditorialiste chez Europe 1 et chroniqueur chez Itélé, grand chasseur d’antisémites (affaire Siné), il était justement en train de gribouiller un livre sur DSK.
Il commença par déclarer " C’est une affaire qui ne ressemble à rien de ce qu’on peut comprendre politiquement", Cette phrase illustre parfaitement son désarroi de sioniste, il ne comprend pas ce qui se passe, normalement n'était ce pas eux qui étaient aux commandes?

C'est lorsque Itéle diffuse le témoignage de la mère de Tristane Bannon qui avait failli être violée que les choses se corsent. Sur le plateau de télevison, Askolovitch a le regard noir, il avoue piteux :
" Oui, j’ai déjà vu une fois sur Internet l’émission dont il est question dans l’interview. »
Le problème c’est que c'est bien Claude Askolovitch que l’on découvre dînant à côté de Tristane.
Flagrant délire de mensonge !



 L'autre énergumène qui ne peut plus contenir sa rage c'est le fameux BHL,  de Marackech il appelle France Inter pour trouver un éxultoire à sa colère. Il éructe et vitupère c'est un régal mais aussi une grossière erreur tactique.

Morceaux choisis avec les réponses appropriées :
BHL s'insurge contre le système judiciaire américain qui ne tient pas compte de la personnalité prévenu. « C'est absolument dégueulasse, on sait bien que tout le monde n'est pas pareil ! [.....] Tout le monde n'est pas tout le monde !

une phrase d'anthologie. les hommes n'ont donc pas les mêmes droits, BHL justifie les 2 poids 2 mesures dans une société. Un homme de la trempe de DSK n'a pas à être traité comme le bétail humain qui commet les mêmes méfaits ? Vous êtes Lamentable ! 

Dominique Strauss-Kahn est à terre, il est traité comme très peu d'hommes ont été traités dans l'histoire des démocraties modernes et vous avez des mecs qui se répandent en propos absolument indécents !
mais non mon cher BHL, DSK est traité comme le sont tous les hommes qui enfreignent la loi. il sont déferrés devant un tribunal. Monsieur BHL voudrait il légaliser le viol des femmes de couleur par l'Elite ? quel monstre êtes vous ?



Un jour les gens se réveilleront et se diront "mais mon dieu qu'est ce qu'on a fait, nous avons été lamentables !" » a-t-il conclu.


Nous nous sommes réveillé depuis quelque temps monsieur BHL, mais vous ne vous en êtes pas encore rendu compte. Vous en êtes encore à rêver d'un système social composé d'une caste de privilégiés et d'esclaves sexuels qui n'auraient aucun droit, pas même celui de porter plainte. BHL vous êtes un pauvre C-O-N . il est temps que les personnes qui pensent comme vous disparaissent de la scène médiatique.
Les sionistes sont tombés de leur piedestal mais ne se sont pas encore fracassés.
On attend la suite avec impatience !!

http://www.dailymotion.com/video/xiqxoo_bhl-defend-le-criminel-dsk_news#from=embed&start=13

Les vrais raisons dérriére l'éviction de DSK.




L'arrestation de DSK résonne comme un séisme aux répercussions planétaires, l'onde de choc s'est même ressentie au niveau des indices boursiers. Quand à la scène politique française, elle est encore sous le choc.
De la Chine à l'Amérique, la France est devenue la risée du monde entier tandis que sur l'internet, les déboires du piteux DSK suscitent l'hilarité générale.

Effectivement, si on a bien ri à ce cadeau de la providence, maintenant peut être que le moment est venu de se demander pourquoi un tel feu nucléaire s'est abattu sur le directeur du FMI.
Sans avancer une fumeuse théorie du complot, d'ores et déja tout le monde se pose la question de savoir comment une telle affaire a pu exploser.
DSK est certainement coupable des faits qui lui sont reprochés, tout son passé l'atteste ainsi que l'expertise médico légale.

Mais il ne sera probablement pas condamné à la prison, d'ici quelques jours ou semaines, la victime sera invitée à retirer sa plainte contre d'importants dommages et intérêts. tout va bien pour elle, on peut dire que grâce à DSK, elle va toucher le jackpot.


Néanmoins, il est naïf de croire qu'au moment de lancer les poursuites contre l'un des hommes les plus influents du monde, les responsables n'aient pas demandé le feu vert de leur haute hiérarchie.
La suite des évènements démontre qu'ils ont étés autorisés à procéder à l'application de la loi.

Même s'il n'a que ce qu'il mérite, selon toute probabilité DSK était gênant, il devait être éliminé, c'est son adjoint au FMI, un américain qui le remplace. On se rappelle qu'une campagne diffamatoire avait commencé en France lorsque certains médias avaient forgé un scandale autour de son train de vie.
Mais ce sera surtout au niveau de ses projets à la tête du FMI qu'il faudra chercher ce qui a réellement motivé son élimination.

Des informations commencent à remonter, l'imminente faillite du dollar pourrait être une piste intéressante à explorer :

Dominique Strauss-Kahn, à la tête du FMI, participe au développement d’une alternative au dollar roi. Sur la base du fait que ce sont les économies des pays émergents qui tirent la croissance économique mondiale, il est partisan d’une autre gouvernance mondiale, où ces pays bénéficient de plus de pouvoir dans les décisions. C’est maintenant le cas au FMI.
La conséquence logique de cette nouvelle gouvernance, c’est la remise en cause de la domination du dollar. Les pays émergents proposent un panel de monnaies, où le dollar sera une devise parmi d’autres. Dominique Strauss-Kahn ne s’oppose pas au développement de cette thèse. C’est un casus belli pour Washington qui considère que le FMI et la Banque mondiale doivent être les bras armés de sa politique de domination afin de bloquer le développement des autres nations.
http://lagaffe.canalblog.com/archives/2011/05/16/21146051.html

En attendant d'en savoir plus..

lundi 16 mai 2011

DSK, la scéne du viol en 3D !


Le journal taïwanais Apple Daily s'est fait une spécialité dans la reconstitution d'évenements de l'actualité, après la soit disant exécution de Ben Laden voici la scéne du viol de la  soubrette Ophelia.
En réalité, l'action fut plus violente, DSK a un gros bide et la soubrette est d'origine africaine mais qu'à cela ne tienne on passe un bon moment.

Le seul hic dans cette affaire, c'est que les français sont en train de devenir la risée du monde entier.
Après les turpitudes du troll en chef, on avait vraiment pas besoin de ça.

La Nakba DSK.

David Ben Gourion , le Son Goku hébreu, les cheveux se dressant sur la tête dénotent une intelligence hors du commun.

L'actualité est certes mouvementée mais elle réserve parfois des divines surprises comme la mise au cachot du sionisard DSK.
A ce propos, je suis allé sur le site de l'UPJF, (union des patrons juifs de France) pour voir quel sens leurs esprits tordus pourraient bien donner à cette affaire.

Je m'attendais à ce qu'ils parlent de grande conspiration incluant dans la plus pure tradition complotiste, les chinois du FBI ou les men in Black.
Peut être même qu'un sosie de DSK avait été placé dans sa chambre pour violer une femme de ménage consentante à la manière des productions Marc Dorcel.
Toutes les théories auraient étés bonnes pour sauvegarder l'avenir de leur poulain alors que le troll en chéf semble avoir fait son temps.
DSK c'était le chouchou des sionistes de France, celui sur lequel ils fondaient tous leurs espoirs.  D'ailleurs cela fait 20 ans qu'ils le préparent à l'élection de 2012, ils lui ont même offert le poste de directeur du FMI, le poste le plus influent du monde après celui du président américain.

De leur part, je m'attendais à tout mais je suis quand même tombé de haut. Au bout de quelques microsecondes, je tombais sur un article intitulé "Le Mensonge de la Nakba", il commençait ainsi "Le 14 mai 1948, l’Etat d’Israël, après près de deux millénaires, est rétabli sur une partie de sa terre historique et tend la main de la paix à ses voisins.".

Sur le coup je fut pris d'une crise de fou rire et je ne poursuivis pas plus loin ma lecture, chaque mot de cette phrase suintait la névrose obsessionnelle, celle qui consiste à nier la réalité pour en proposer une autre, on avait affaire à des fêlés de haut niveau.
Alors que leurs valeureux soldats sionistes venaient d'assassiner une douzaine de manifestants qui venaient commémorer le jour fatidique du 14 Mai 1948, affirmer à la face du monde qu'il n'y a pas eu de Nakba et en outre que depuis ce temps l'état d'IZrael tend la main de la paix à ces voisins, fondamentalement cela relève plus de l'internement psychiatrique que d'une opinion raisonnable sur laquelle on peut discuter.

La preuve est faite, les sionistes sont fous et leur doctrine n'est rien d'autre qu'une forme de maladie mentale, cela ne sert à  rien de discuter avec des fêlés capables de  reconstruire la réalité selon leurs désirs.

Et en poursuivant la lecture, je n'ai pas été surpris d'apprendre que les palestiniens sont  passés maîtres dans l'art du mensonge et qu'ils ont bien appris la leçon de la part d'Hitler et de Goebbels. Non seulement il n'y a pas eu de Nakba c'est à dire pas d'exode massif des palestiniens mais IZrael avait même supplié les arabes de rester !!!!

Remarquez, il y a eu un certain progrès par rapport au passé, avant pour les sionistes, les palestiniens n'avaient même pas d'existence tangible, la Palestine était une terre sans peuple pour un peuple sans terre et quand fut posé la question à Ben Gourion du sort des populations arabes, il se contenta de faire un vague geste de la main signifiant "qu'ils dégagent".
Des gens qui n'éxistaient pas ne méritaient aucune parole de la part du grand stratéguerre.

Disserter sur le sionisme revient donc à faire l'état des lieux d'un désordre mental collectif, quand des gens perdent contact avec la réalité, il est inutile d'espérer les raisonner.
Aujourd'hui l'affaire DSK révèle aux yeux du monde entier un de ses sionisards dégénérés et libidineux, propulsé grâce à leurs magouilles aux plus hautes fonctions.
DSK devait se pencher au chevet des pays, le sort de millions d'individus dépendait de son bon vouloir,c'était le nouvel élu de son peuple,  las, comme un chimpanzé en rut, il déculotta et tenta de sodomiser la soubrette qui eu le tort de se retrouver seule dans la même pièce que lui. Comme les palestiniens en 1948 elle ne dut son salut qu'à la fuite.

Rattrapé par la justice, évidement il niera catégoriquement les faits avec la même énergie que les sionistes d'aujourd'hui nient la nakba, comme l'a fait l'ancien président IZraélien Moshé Katsav accusé lui aussi de multiples viols et comme le font également les touristes IZraéliens de l'hôtel Monbassa au Kenya après qu'ils eussent abusé eux aussi de leurs femmes de chambre.

Décidément l'histoire se répète et 62 ans jour pour jour après la Nakba, le comportement grotesque de DSK et de ses semblables se situe dans la continuité de l'entité sioniste.
Pour ceux qui raisonnent, il y a des signes qui ne trompent pas.
En cette année 2011, assurément des forces étranges sont à l'oeuvre, la chute celui qui déclara fièrement " se lever tous les matins en pensant quoi faire pour aider IZrael" ne fait qu'annoncer celle du royaume du mensonge et de l'usurpation qui a pris le nom d'Israel.

Vivement la suite !




http://www.upjf.org/fr/3941-le-mensonge-de-la-nakba.html

Les femmes de chambre violées de l'hotel Paradise Mombassa

http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=1732

dimanche 15 mai 2011

En attendant la chute de Tokyo.

A Tokyo, dans le quartier d'Akiba, scéne de voyeurisme collectif symptômatique de la dégénérescence japonaise.


Comme vous le savez peut être, au Japon les choses ne vont pas en s'améliorant, à Fukushima plusieurs réacteurs sont rentrés en fusion, l'un des bâtiments est carrément en train de s'enfoncer dans le sol et il y a même des incendies.
Le premier ministre a même avancé l'idée de transférer les fonctions gouvernementales dans une autre ville.
Et afin d'éviter de paniquer la population, les autorités japonaises ont décidé de censurer toutes les données relatives à la contamination.
On sait néanmoins qu'à plusieurs centaines de km, des aliments irradiés ont étés retirés du marché, à ce rythme ce n'est plus qu'une question de temps avant que les habitants sortent de leur torpeur et se rendent compte que leur gouvernement leur ment.


vendredi 13 mai 2011

Les bunkers du nouvel ordre mondial.

Le bunker de Tom Cruise selon le journal "Star"
Comme je l'avais expliqué précédemment, ce que les religions appellent "Fin du Monde" est en fait un évènement d'extinction massive ayant lieu à intervalles périodiques de 3600 ans environ, à chaque fois qu'une naine brune se rapproche de notre soleil.

Les puissants qui connaissent ce secret ne vont pas certainement pas le crier sur les toits, le but est de survivre avec le maximum de moyens technologiques afin de pouvoir opérer la reconquête d'un territoire dévasté sans que les rares survivants ne puissent opposer la moindre résistance.
C'est à cela que font allusion des gens comme Nicolas Sarkozy quand ils clament que le NOM sera instauré de gré ou de force.
Tout d'abord, on prépare les esprits à accepter le principe d'abandon des souverainetés nationales (cela va faire bientôt un siècle que ça dure) puis vient l'épreuve de force où un peuple se voit contraint d'accepter l'irruption de troupes étrangères et la dénationalisation de ses ressources naturelles.

C'est ce qui est arrivé dernièrement aux haïtiens, le contingent américain était justement en train d'attendre au large des côtes quand a eu lieu le tremblement de terre dévastateur.
Cette stratégie du choc a d'ailleurs été décrite par Naomi Klein dans le livre du même nom.
Pour le moment la situation est en stand by, c'est après le passage de la naine brune que cette stratégie verra son application à l'échelle planétaire, à un moment où  les survivants n'auront pas les moyens d'opposer une quelconque résistance.

mercredi 11 mai 2011

Que font ces pistolets à eau dans l'antre de Ben Laden ?

 
L'actualité est devenue une véritable mascarade, on s'enfonce jour après jour dans le ridicule, c'est à ce demander comment font les journalistes et les hommes politiques pour garder leur sérieux.
Dernière nouvelle en date : un pistolet à eau apparaît sur les clichés d'un des soit disant hommes de Ben Laden.

On est en droit de se poser la question de savoir que fait ce jouet dans l'antre du criminel le plus  recherché de la planète, y avait il des petits enfants avec lui ou plutôt avec celui qu'on a présenté comme étant lui ?
On a l'impression d'assister à une gigantesque farce destinée à éclater tôt ou tard.
De ce point de vue, on pourrait penser qu'il aurait été facile de supprimer ce jouet compromettant des clichés.
De la même manière, le faux certificat de naissance d'Obama aurait été plus crédible si le faussaire avait pris soin d'écraser tous les calques sous adobe illustrator.
Il aurait été également astucieux de la part d'Obama de ne pas proposer ce faux en telechargement depuis le site de la maison blanche et permettre à n'importe quel geek de se rendre compte que le président des USA est un gros menteur.
Sans oublier les mauvais fakes d'OBL qui ont circulé les premiers jours, tout ceci démontre un tel amateurisme qu'on pourrait penser que quelque part cela pourrait être volontaire.

On attend la suite avec impatience !

Source :
http://blanrue.blogspot.com/2011/05/exclu-ben-laden-raid-warning-photos-la.html

Afghanistan : L'US army paye des enfants pour faire le déminage.


 L'année dernière sortait "Démineur" un de ces films puants dont Hollywood a le secret,  il racontait le quotidien d'une équipe de démineurs en Irak, ce film médiocre fut couvert d'éloges dans les médias, l'idée était d'inciter les jeunes désoeuvrés à s'engager dans l'US army, il était question de camaraderie et d'adrénaline.

Dans la vie réelle, ce n'est pas tout à fait comme cela que les choses se passent. Quand l'armée américaine a besoin de déminer un terrain, elle demande à des miséreux de faire le sale boulot, pour cela elle les amène dans la zone à déminer et pose des barbelés autour d'eux au cas où il leur prendrait l'envie de ganbader.



Ces pauvres gens attendent avec leurs bêches et leurs thermos jusqu'à ce qu'on les appelle pour aller fouiller la terre et y déterrer des obus. Une fois leur tache terminée, ils doivent les rapporter aux soldats qui attendent à quelques dizaines de mètres,  pour être payés l'équivalent de quelques dollars.



Qu'une armée d'occupation recoure à des civils inexpérimentés pour ce genre de sale boulot est déjà un scandale en soit, mais leur hypocrisie est telle que même des enfants sont utilisés pour cette tache.

On aimerait entendre les droits de l'hommistes de l'ONU s'indigner à propos de ce scandale mais apparemment ils ont d'autres chats à fouetter comme bombarder les Lybiens avec des missiles à l'uranium appauvri au nom de la démocratie.
Ou alors ils faut croire qu'ils pratiquent l'indignation sélective, les afghans sont à leurs yeux que des pauvres bougnoules c'est à dire des sous hommes tout juste bons à servir de chair à canon.
L'hypocrisie des occidentaux ne connaît aucune limite.

 Source :
http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/scandale-en-afghanistan-les-usa-utilisent-les-enfants-pour-le-deminage-9067

+ de photos

C'est confirmé, l'opération Ben Laden est une supercherie.



Selon les habitants d'Abbottabad, la ville où était censé ce cacher Benny, toute cette opération est une supercherie, il n'y avait pas de Ben Laden et le vieil homme qui regarde la télé s'appelle Akbarchan.

On peut raisonnablement en conclure que les navy seals ont tué quelqu'un qui leur a été présenté comme Ben Laden. On a donc affaire à une supercherie planétaire doublée d'un meurtre de civils.

Je me rappelle qu'en 2006 lors de l'offensive IZraelienne au Liban, les Soldats avaient débarqué chez Hassan Nasrallah et l'avaient kidnappé.Mais celui ci n'était qu'un homonyme dont le nom avait été trouvé dans l'annuaire et il fut kidnappé et emprisonné en IZrael malgré ses protestations.

Les soldats ne réfléchissent pas, ils se contentent d'accomplir les ordres quels qu'ils soient,  ce qui est une attitiude tout à fait normale de la part de zombis.

En attendant, cette opération médiatique aura été une excéllente diversion alors que les reacteurs japonais entrent en reaction en chaine les uns aprés les autres.

mardi 10 mai 2011

Leila Trabelsi était elle un agent du maussade ?








On se demandait comment une simple femme illétrée pouvait térroriser la population de tout un pays et intimider même son propre époux, un ancien garde du corps présidentiel vend la méche.
Selon lui Leila Trabelsi serait un agent du Mossad !


Un ancien garde du corps du Président tunisien déchu, a dévoilé dans une vidéo publiée sur Facebook depuis quelques jours, que Leïla Trabelsi épouse Ben Ali est un agent du Mossad Israélien depuis 1990...

La même source a affirmé que l’ancienne « Première dame de la Tunisie » avait des liens étroits avec les opérations d’assassinat des leaders palestiniens à Tunis au début des années 90....

Il a ajouté, entre autres, que Leïla Trabelsi a recruté en 1991, deux agents de l’Intelligence Tunisienne pour assassiner l’homme d’affaires, Kamel Eltaief, qui était à l’époque, un ami proche de Ben Ali, en raison de son désaccord sur le mariage du Président de la République avec elle.
Selon le garde du corps « Le plus surprenant dans cette affaire, fut la réaction de Ben Ali, qui était en relation avec Leila depuis 1984.
Ce dernier n’a demandé à Leïla que de se calmer et de ne pas se précipiter en assassinant son ami.
http://www.tuniscope.com/index.php/article/7316/actualites/tunisie/mossad-israelien-130916


La video en arabe du garde du corps :


A faire tourner avant que ça disparaisse




Alors que la mascarade Ben Laden bat son plein, voilà un détournement fort sympatique qui nous met dans la peau d'Obabush quand ses conseillers lui annoncent que décidement le public n'est pas dupe de la supercherie.
En plus de ça, c'est un assez bon résumé des principaux objectifs des néomondialistes.

La video va probablement être éffacée,  à telecharger et à diffuser au maximum.
http://www.youtube.com/watch?v=5C6ROMwQZQ8&feature=player_embedded

Nouveau scandale : Jésus s'en prend plein la tronche à la TV IZraélienne



2 millénaires aprés son passage, Jésus Christ suscite toujours une haine féroce chez les juifs comme en témoigne cette émission pour enfants (!!) où une jeune fille pulpeuse à moitié nue (!!) rejoue la scéne de la crucifixion avec une marionnette de gorille dans le rôle du prophéte.
Apparament réjouie et absolument inconsciente du sacrilége qu'elle est en train d'accomplir, elle en profite même pour lui flanquer des coups de marteaux en pleine figure, ce qui n'était pas prévu au scénario.
En outre, on apprend que du point de vue des juifs, le projet chrétien se résume à manger du porc et des toblerones en Suisse (!!).
On ne peut qu'être consterné devant tant de bétise, il ne fait aucun doute que si JC revenait une nouvelle fois pour essayer de raisonner les juifs, ils le condamneraient pour antisémitisme, le tortureraient et l'enverraient faire un tour à Gantanamo chez leurs alliés américains.

Sur ce point, c'est d'ailleurs éffarant de constater que la plupart des chrétiens américains soutiennent l'entité sioniste alors même que les juifs se moquent constament de leur prophéte.
Il faudrait qu'un jour quelqu'un leur pose la question, ce serait amusant de voir comment ces zombis se débrouillerraient pour répondre.

Gardons nous néanmoins de jeter ne serait ce qu'une pierre aux uns ou aux autres, ces gens ne font que reproduire le comportement que leurs élites leur ont inculqués.
En ce qui concerne les juifs, la faute en revient essentielement aux grands prétres puis aux rabbins, leurs ouialles ne savent même pas vraiment pourquoi ils doivent détester Jésus. Mais ce n'est pas le cas de ceux qui les dirigent.

La véritable question est donc de savoir pourquoi l'élite rabbinique en veut à ce point au dernier prophéte qui leur a été envoyé. La réponse se trouve dans le texte que j'ai reproduis ci dessous.


lundi 9 mai 2011

Spiritualité : Les 3 écueils à connaitre pour éviter de se planter.


La spiritualité est à la mode, et c'est aussi un sacré business, les nouveaux marchands du temple offrent en vitrine pas mal de produits attrayants, et à les entendre, il n'y a quà se pencher pour connaître le réveil de la kundalini, le voyage astral, et  divers pouvoirs magiques.
Un petit massage des chakras ou une petite formule magique et hop ! on deviendrait aussitôt un adepte de la sagesse universelle connectée à la mère divine.
Le problème c'est que la plupart du temps, les nouveaux gourous oublient de préciser que ce massage des chakras finira tôt ou tard par ressembler à un doigté rectal, une expérience qui arrivera fatalement à ceux qui prennent l'habitude de trop se pencher sur ces questions d'un autre ordre sans préparation adéquate.
Réné Guénon appelait cela "initiation par le bas" et on ne sera pas surpris d'apprendre que certains qui ont étés jusqu'à faire le voyage au coeur de l'Himalaya ont étés priés d'apporter leur pot de beurre et de travailler sur leur côté féminin.
Même si le monde où nous vivons est une prison, c'est quand même assez paradoxal d'espérer s'en échapper de cette manière
Sans aller jusqu'à cette extrémité, on ne peut que déplorer le fait que la plupart de ceux qui entament une démarche spirituelle  ou ce qu'ils prennent comme telle, deviennent des gens manipulables qui perdent tout sens critique au point d'être incapables de remettre en question l'enseignement de leur maître à penser qui est sera souvent érigé au rang d'idole.
Passons en revue les erreurs classiques.

-Erreur N1. L'intellectualisme.

Croire que la démarche spirituelle consiste uniquement à lire des livres et poursuivre d'interminables discussions sur tel ou tel auteur est l'erreur la plus répandue.
Ce sont les FM qui se sont fait une spécialité en ce domaine, depuis 2 siècles ils déblatèrent sur les mythes anciens et leur symbolique et pourtant rien n'a jamais germé de leurs discours ( à part des rituels désuets).
Ils ne sont mêmes pas capable de comprendre ce qu'écrivent les auteurs qu'ils étudient comme René Guenon au sujet de la connaissance effective et intuitive opposée à la connaissance discursive et intellectuelle.
Et pourtant à un moment ou un autre, tous les auteurs font cette remarque selon laquelle 1 seconde d'expérimentation pratique vaut plus qu'une vie de spéculations intellectuelles.

Un bon exemple:
http://www.baglis.tv/

Les FM de chez baglis TV, quelques retraités s'imaginent que des gens vont payer 19,90 euros chaque mois pour visionner leurs vidéos, ha ha ha !

Une fois de Plus, le Troll en Chef se Fait Chahuter.

8 Mai 2011, les sbires de Sarko jouent à cache cache.


8 mai 2011, Sarko se rend en Bretagne pour les célébrations de l'armistice, mais en fait il est en campagne électorale.Il sait qu'il n'a aucune chance d'être élu mais il doit faire illusion en tant que Challenger de DSK, qui dés 2007 a été désigné par les grosses têtes qui nous dirigent comme le prochain président.

Après il ira "faire du fric" comme il dit avec tout le pognon qu'il a détourné et que tout le monde fait semblant d'ignorer (la douche jetable à 245 000 euros, l'avion à 180 Millions et tous les frais surfacturés de la part de ses copains entrepreneurs), en outre il n'est pas exclu qu'il fasse le circuit des conférences VIP à 50000 $ comme Clinton, Kissinger ou Tony Blair.

Mais les bretons ne l'aiment pas trop, lors des présidentielles ils n'ont pas voté pour lui et c'est dans cette région qu'en 2007, il s'était fait apostropher par un pécheur du haut de son balcon.
Cette fois ci c'est différent,  il est quand même président. Comme à chaque sortie publique, un impressionnant dispositif de sécurité à été déployé pour s'interposer entre sa personne et la population française.

Sarko est un petit bourgeois de Neuilly qui joue à la racaille pour faire plus populo mais il dérape facilement, on se souvient tous du "Casse toi Pauv Con" qui risque de devenir la phrase résumant le mieux son règne aux plus hautes fonctions de l'état.
Alors tout a été prévu pour faire taire le premier qui l'ouvrira et quand Vladimir Bizet-Sefani, un élu de la région lui crie à plusieurs reprises  " Votre politique est une insulte, c’est la mort de la liberté, de l’égalité et de la fraternité ! " c'est sans aucune hésitation que le service de sécurité l'empoignent manu militari et l'emmènent au poste de police où il sera placé en garde à vue.
 Sarko quand à lui, resta zen et imperturbable,  il a bien appris sa leçon, maintenant quand il se fait insulter il la ferme. 
A ce niveau là, c'est un indéniable progrès, peut être qu'il a finalement compris qu'on ne peut pas être à la fois président et jouer à la caillera.


Néanmoins le véritable problème de cette affaire ne se situe pas au niveau de la réaction des agents de sécurité comme on pourrait le penser. Ceux ci étaient parfaitement en droit de faire taire un élément perturbateur au cours d'une cérémonie qui se veut solennelle. 
Et d'un autre côté, l'élu est question avait également le droit d'un point de vue strictement moral de gâcher cette visite pré électoraliste, s'il estimait que l'individu sarko était à ce point dangereux.

Le véritable problème se situe ailleurs, en fait plus que la personne de sarko; c'est maintenant  l'intégrité de la fonction présidentielle qui est en péril. Quand le peuple ne respecte plus ses dirigeants et à fortiori son chef suprême, le socle de la nation peut s'effondrer, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé en Tunisie quand les frasques de la bande de va nu-pieds du clan Trabelsi ont fini par retomber sur le chef de l'état.
A un moment, les apparats et le protocole de la république ont perdu leur effet, les gens n'ont plus eu peur, et tout le monde a fini par le lâcher, c'est devenu une révolution.
 Si ça continue à ce rythme, il n'est même pas sûr que le troll en chef puisse terminer son mandat dans la dignité.

dimanche 8 mai 2011

Les longues oreilles de Benny

 Cette affaire de Ben Laden prend jour aprés jour d'énormes proportions , les fakes et les invraisemblances s'enchaînent les uns après les autres et pendant ce temps tout le monde a oublié la crise économique et le plutonium de Fukushima qui est en train de se répandre dans le monde entier.

Aujourd'hui, les américains devaient absolument publier des images de benny pour corroborer leurs dires.
Les médias du monde entier ont donc présenté des vidéos de Ben Laden.
Je ne prononcerais pas sur celles où on le voit faire des déclarations mais sur celle où l'on voit un vieil homme regarder Ben Laden à la télé.
Ce devait être une rétrospective puisque le vieil homme en question fait 20 ans de plus qu'à l'écran, bon c'est vrai, il y a les lumières et le maquillage, d'ailleurs le journaliste nous explique qu'il se teignait la barbe et qu'il faisait attention à son image.

Qu'il joue les  Robert De Niro, a la rigueur je veut bien, mais faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi ce type à plus l'air d'habiter dans un gourbi miteux  du Caire que dans une villa à 1 million de dollars dans une banlieue résidentielle pour retraités pakistanais.

On pourrait disserter longuement sur tous les détails bizarres, sur les blocs multiprises, le meuble qui tient à peine debout, la perceuse qui traîne dans un coin mais ça se serait faire le jeu de ceux qui nous vendent cette histoire abracadrabantesque.

Alors pour ne pas perdre de temps, je préfère vous révéler tout de suite le détail qui tue :
Le vieux type qu'on nous a montré aujourd'hui à la télé n'a pas les mêmes oreilles que Benny!

Le vieux type à l'intérieur du lobe tout droit tandis qu'à droite Benny à l'intérieur du lobe arrondi.
Les circonvolutions des oreilles sont comme les empreintes digitales, elles restent les mêmes toute la vie.
 Apparemment, c'est un détail qui a échappé aux charlatans de l'ombre, maintenant tout leur plan tombe à l'eau.
Une fois de plus, il faudra qu'ils remettent ça.

A la prochaine pour un nouveau fake de Benny...


Source :
http://www.prisonplanet.com/bin-laden-the-ears-have-it.html 

Lien vers la photo en grand :
http://img11.hostingpics.net/pics/441223Sanstitre1.jpg

Il y a 20 ans, Debbie Harry et Iggy Pop tournaient le premier Clip Anti NOM

 


En 1991 Blondie et Iggy Pop reprennent "Did You Evah" un vieux succés de Cole Porter (1939) qui avait déjà fait l'objet d'une reprise en 1959 par Frank Sinatra et Bing Crosby.

A cette occasion un clip est tourné, à première vue il ne casse pas des briques, il semble tourné à la va vite avec peu de moyens et en noir et blanc par dessus le marché.
A l'époque il passa inaperçu et comme beaucoup d'autres choses comme le fameux jeu de cartes illuminati NWO de Steve Jackson, ce sera des années plus tard, que l'on sera en mesure de se rendre compte qu'il contient des éléments de nature prophétique.

Je me n'aventurerais pas à dire ni pourquoi ni comment un clip d'il y a  20 ans pourrait parler de la situation actuelle.
Moi il y a 20 ans, moi je croyais qu'on se baladerait dans des voitures volantes comme dans "Blade Runner", que l'île de Manhattan deviendrait une prison comme dans "New York 1997" et qu'il y aurait une base permanente sur la lune comme dans Cosmos "1999".

Sur ce coup, le cinéastes se sont bien plantés, le présent ressemble trait pour trait au passé, l'internet et les téléphones portables en plus.
Ah j'oubliais... il y a 20 ans, je lisais encore les journaux et je ne me doutais pas que la population était en majeure partie constituée de crétins zombifiés.
 Force est de constater que les futurologues se sont relativement plantés, ce qui rend encore plus extraordinaire ce genre de documents prophétiques que l'on découvre aujourd'hui.

Le clip "Did You Evah" fait probablement partie de ceux là, il expose à l'avance les plans de l'élite avec d'évidentes allusion à la démolition controlée du WTC, à la crise mondiale, à la malbouffe et à l'irruption d'une planète géante qui viendrait tout détruire.


vendredi 6 mai 2011

ça y est, cette fois c'est cuit !


Je répercute cette info du scientifique Jean Pierre Petit qui dans un récent article nous parle de la raison d'être du plutonium, il s'agit tout d'abord de faire des profits, cela se chiffre en milliards, cela permet aussi de fabriquer des milliers de bombes atomiques.

La véritable raison d'être du nucléaire n'est donc pas sa présumée rentabilité mais la production de déchets ultra toxiques. Je rappelle que le plutonium est la substance la plus dangereuse de l'univers et qu'une seule particule suffit à tuer quelqu'un.

Areva a vendu du combustible nucléaire à base de plutonium aux japonais quelques semaines avant le tsunami, ce plutonium s'est envolé et s'est dispersé. On en aurait retrouvé en Amérique, en tout cas c'est Jean Pierre Petit qui le dit.
Chaque personne qui inhalera du plutonium développera un cancer et en mourra, ce n'est pas une question de radioactivité mais de toxicité.


jeudi 5 mai 2011

Une Citoyenne en Révolte contre le NOM.



Je vous présente Dominique Aubier, kabbaliste de son état, elle avait anticipé de gros évenements universels à partir du 8 Mars 2011, l'actualité lui a donné raison.
Si elle semble si émue, c'est qu'en cette fin de cycle, elle est consciente d'assister à la concrétisation et à l'irruption sur la scéne du réel de forces de nature métaphysique.

Qui ne flipperait pas ?

A propos des révolutions arabes et du tsunami au Japon :

http://www.youtube.com/watch?v=I22Un90oWh0#ws]Tsunami au Japon, fuite nucléaire, révolution arabe, qui tire les ficelles dans ce qui arrive ?

Message de début d'année 2011 :

http://www.youtube.com/watch?v=lcitaIHihxQ#ws]Bonne année 2011 - Partie 1-

http://www.youtube.com/watch?v=BjS6mC8lCj4#ws]Bonne année 2011 -Partie 2-

Son site :

http://www.dominique-aubier.com/crbst_106.html]http://www.dominique-aubier.com/crbst_106.html

Gros Plan Sur Le Plus Fantastique Jeu De Cartes De Tous Les Temps.



On a tous entendu parlé des fameuses cartes du jeu "illuminati" de Steve Jackson, pour la simple et bonne raison qu'à chaque évènement majeur de notre époque est associée une carte.
On peut citer le 11 septembre (WTC en Pentagone), les alerte chimiques et bactériologiques, la marée noire du golfe du Méxique et bien d'autres choses encore, même Julian Assange le fondateur de Wikileaks figurerait sur une de ces cartes.

Après le désastre japonais, la sphère conspirationniste va vraiment péter les plombs car une fois de plus l'avenir semble avoir été écrit à l'avance.

Pour commencer voici la carte" Godzilla" :

La Pub Obscéne de Subaru Made In Entité Sioniste.



Cette info a été diffusée sur plusieurs sites mais pourtant j'ai encore du mal à croire qu'il ne s'agit pas d'un hoax. En tout cas, si elle vrai elle témoigne assez bien de l'état de délabrement de notre époque post kaligougesque.
Un sionisard renverse 2 enfants palestiniens avec sa subaru parcequ'il se sentait en danger de mort (!!), bien entendu il a été libéré.
La video de l'accident est visible sur ce lien:

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/57291/Settler_leader_drives_into_two_Palestinian_kids/

Aujourd'hui, le concéssionaire iZraélien de la marque Subaru lance une campagne de pub avec la photo de l'accident.


Des opérateurs da la société sioniste des voitures "Subaru" ont publié sur leur page Web sur le site "Facebook", une annonce illustrée où un colon extrémiste conduit une voiture "Subaru" et heurte deux enfants palestiniens du quartier de Silwan à Jérusalem (Qods occupée).

"Nous allons voir qui va se tenir devant Subaru", en faisant allusion au saut des deux enfants sur la voiture à cause de la forte collision, et a été admise comme une annonce en hébreu de voitures Subaru.

La collision contre ces deux enfants s'est produite dans le passé en Octobre 2010, lorsqu'elle a été exécutée par le Directeur général de l'association des colons "Elad", l'extrémiste David Perry, lors d'affrontements entre les habitants de Selwan et les forces sionistes et des colons extrémistes

La police a libéré le colon extrémiste, après l'interrogatoire, et a affirmé qu'il se trouvait obligé de courir sur les enfants parce qu'ils ont jeté des pierres et sa vie était en danger.

Le matériel publicitaire montre la gravité du racisme et extrémisme de la communauté sioniste, ses colons et de la haine aveugle envers les Palestiniens.

Cet article est une indication claire du terrorisme de la société sioniste avec toutes ses composantes, ainsi que l'ennemi occupant se sert des corps des enfants Palestiniens dans ses annonces publicitaires.


http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7Ega7I1YEYpeCsG83YCl3yBfMPIHRJeE2Q2oE1WQDiQvxP3xlt0I5ZWqdgEEGIOLuJoV001FBiVQZ39OWDQK5vEfBujp9xJcUnZLHf25cKH8%3d]Source

Voir aussi :
http://fr.sott.net/articles/show/3352-Les-corps-des-enfants-palestiniens-utilises-comme-une-propagande-pour-l-entreprise-Subaru

A Propos de la Nouvelle Vague de Films Catastrophes prévue cet été.

















Cet été, au moment où on ne pourra plus cacher les catastrophes causées par la comète Elenin et/ou certains alignements planétaires, une vague de films portant sur la fin du monde est comme par hasard programmée pour sortir au cinéma.

On va commencer avec Mélancholia de Lars Von Trier (sataniste) dont on voit l'affiche ci dessus:
Melancholia débutera sur la fin ... du monde : "Avec Melancholia, je commence sur la fin. Le plus intéressant n'est pas de savoir ce qu'il va se passer mais plutôt de comprendre comment ça s'est passé. Après avoir vu le monde détruit par une autre planète, on peut se concentrer sur l'histoire."

Le film s'intéressera au destin de deux soeurs. L'une d'elle est très triste, l'autre plus enjouée. Elles seront jouées par Kirsten Dunst et Charlotte Gainsbourg. A travers leurs réactions à l'approche de la fin du monde, le cinéaste propose deux portraits ambivalents.

La première partie du film traitera du mariage de la soeur mélancolique. Après son engagement, elle quittera tout (mari et patron) pour arriver progressivement à l'apaisement
 Ce film se présente comme une grossière manip psychologique visant à nous faire accepter le fait de disparaître. Le titre est emprunté à une gravure de Durer qui contient plein de symboles occultes et où il y a une comète.

Mais avant Melancholia, il y aura un autre film qui aura pour thème l'irruption d'une nouvelle planète dans notre système solaire, il s'appelle  "Another Earth" et il sortira le 22 juillet  2011.


mercredi 4 mai 2011

Einstein, Marx, Freud et Darwin, Les 4 Cavaliers Du Matérialisme





Voici un petit texte qui vous permettra de flanquer une tannée à vos profs ou de tenir une discussion sérieuse avec qui vous voulez. 

Il est question de science et plus exactement du matérialisme qui n'est rien d'autre qu'une charlatanerie.




Appartient à la Science tout processus méthodologique de questionnement du réel basé sur l'observation, la théorisation (lois, raison ) et l'expérimentation (reproductibilité).
La science traditionaliste remplit ces critères mais ce n'est pas toujours le cas de la science matérialiste dont le principal but consiste à éliminer de son champ toute cause première aux manifestations, tout indice indiquant que l'ordre naturel puisse être soumis à une intention délibérée.

Pour les matérialistes, le monde se résume à la matière, elle est là de tout temps et elle ne disparaîtra pas.

Lavoisier disait "rien ne se crée ni se perd, tout se transforme", Claude Levis-Strauss pousse le bouchon encore plus loin en affirmant d'un ton hautain "l'univers va irrémédiablement vers la mort thermique ( principe d'entropie) toute l'activité humaine se résume donc en une accéléreration de ce processus".
Marx, Darwin, Freud et Einstein ont dans un même élan remarquable par sa synchronicité contribué, chacun à leur propre niveau, à déconstruire une tradition antique qui plaçait l'homme détenteur d'une étincelle divine au centre de sa sphère d'existence.


Selon la Genèse "Dieu a crée l'homme à son image" pour le sataniste Karl Marx, il n'est plus qu'une unité de compte économique s'adonnant à l'opium de la religion tandis que l'impérialisme et la lutte des classes étaient les seuls moteurs de l'Histoire.
Histoire qui se terminera lors du grand soir qui verra le soulèvement des prolétaires de tous les pays(étymologiquement ceux qui n'ont de valeur que par leur progéniture).
Marx c'est un peu le théorisateur du NOM, il est dommage qu'aujourd'hui plus personne ne croit au mythe du Grand Soir, car c'est bien vers cela que nous nous dirigeons.