jeudi 30 juin 2011

Résumé pour Los Alamos, Cahloun et Fukushima ...



Los Alamos, dans l’état du Nouveau-Mexique, une autre centrale nucléaire a été sérieusement menacée, par le feu cette fois. L’incendie dévastateur qui sévit en Arizona depuis le début le début du mois, et qui a atteint le Nouveau-Mexique il y a quelques jours, s’est en effet propagé au-delà des limites du complexe nucléaire. Les pompiers ont pu le repousser, tout en avertissant que le feu était susceptible de doubler, voire tripler de taille. La ville au complet,12 000 personnes, a été évacué ... y a 30 000 contenants radioactifs au plutonium qui sont stockés là .. Le site du laboratoire a une superficie de 110 km2. C'est dans ce laboratoire que la première bombe atomique a été conçue et testée lors de la Deuxième Guerre mondiale.

Mardi à la mi-journée, l'incendie se trouvait à environ 15 mètres du périmètre du laboratoire.

Une petite portion du terrain du laboratoire a pris feu lundi, mais l'incendie a été rapidement maîtrisé. Dans le pire scénario, ont-ils toutefois concédé, les barils seront arrosés d'une mousse spéciale pour les protéger des flammes. ( Tepco, sors de mon corps !) Source
Le service de l’Environnement du Nouveau Mexique a commencé à analyser l’air autour de Los Alamos. Les analyses de l’air portent sur le tritium radioactif et autres substances radioactives qui pourraient s’échapper ...


FORT CALHOUN : accident nucléaire Niveau 4 atteint



Le fleuve qui sépare l’Etat du Nebraska et celui de l’Iowa présente des niveaux de crue exceptionnels dus à de fortes précipitations et à la fonte des neiges des Rocheuses. A Fort Calhoun, les eaux ont dépassé de 1006,5 pieds, soit près de 307 mètres, le niveau de la mer.
En 2010, le NRC aux USA avait informé l’opérateur que la centrale nucléaire risquait une fusion du réacteur au cas où une inondation atteindrait 1010 pieds au-dessus de la mer (307,85 mètres). Le niveau de l’inondation du Missouri est aujourd’hui de 1007 pieds au dessus du niveau de la mer (306,94 mètres). C’est du moins ce niveau qui était annoncé pour le 23 juin. Il resterait donc 91 cm de latitude, si l’on en croit le NRC (Nuclear Regulation Commission) avant d’évacuer la région.


La digue de protection de la centrale a été relevée très récemment de 2,5 mètres, mais d'après les images, ces travaux de sécurité n'ont pas été suffisants : la centrale a dû compter temporairement sur ses générateurs diesel. Les employés de l’opérateur local sont maintenant obligés d’escalader les barrages de sacs de sable pour acheminer à la main des bidons de fuel pour faire fonctionner les générateurs au coeur de la centrale.
« Il n'y a aucune probabilité d'un incident de type Fukushima ici », dit Gary Gates, patron de la centrale.
Dans la foulée, une zone d'évacuation de 16 km a été ordonné puis démentie.


Fukushima :
Quelle serait la quantité de combustible à Fukushima-Daichi en attente de dilution dans l’atmosphère, les nappes phréatiques et l’océan? Selon Associated press, la quantité de combustible à Fukushima 1 serait de 3400 tonnes de combustible usagé dans les piscines de stockage et de 877 tonnes de fuel actif dans les coeurs des réacteurs, ou ce qu’il en reste. A savoir en tout 4277 tonnes de combustible. Par comparaison, il y en avait 30 tonnes à Three Miles Island aux USA en 1979 et 180 tonnes à Tchernobyl en 1986. Donc, lorsqu’Arnie Gundersen déclare au quotidien Aljazeera que Fukushima = 20 fois Chernobyl, ce serait en fait Fukushima = 24 fois Chernobyl quant à la capacité de nuire au niveau de la quantité de combustible. Cependant, au vu de la quantité de plutonium dans la course, on peut estimer que la capacité de nuire de Fukushima est sans doute bien encore au-delà de cela.

Nouvelle fuite découverte par TEPCO: 1000 millisieverts/heure. Cette fuite s’écoule du réacteur 2, près des turbines, vers l’extérieur, à savoir dans un fossé à 50 mètres de l’océan.

Le centre de traitement des déchets urbains de Edogawa-ku dans la partie est de Tokyo qui gère 600 tonnes de déchets ménagers par jour dans deux incinérateurs a finalement analysé les cendres émanant de ses incinérateurs et y a détecté 9740 becquerels/kilogramme de césium radioactif.

Strontium découvert dans le sol de l’océan à 3 km de Fukushima. Des analyses effectuées début juin mettent en valeur la présence de strontium 89, de strontium 90, de plutonium 239 et de plutonium 240 dans le sol de l’océan à 3 km de la côte.

Source :
http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/06/irradiathon-mondial-on-est-sur-la-bonne.html#more

A quoi sert Agoravox ?


Le mieux pour le savoir c'est de demander à son patron et créateur. Carlo Revelli. Ce n'est pas comme s'il tentait de nous cacher ses buts, tout est présenté en clair, sur le site de la maison fondatrice d'Agora Vox.  Un peu comme la lettre d'Edgar Poe, plus elle est en évidence et moins les gens la voient.

Son site Cybion est assez explicite sur sa démarche et ses buts.  http://www.cybion.fr/

On peut y lire ceci :  Nous analysons des dizaines de milliers de sources formelles et informelles (sites, commentaires blogs, forums, réseaux sociaux) qui nous permettent d’appréhender précisément votre environnement et de répondre à vos attentes de façon adaptée : analyse concurrentielle, analyse du marché, observation des opinions, identification des leaders et traitement des risques de crise.

Mais il va plus loin avec le flash qui se trouve en bas de page :



ou encore ceci :



Finalement, les contributeurs d'Agora Vox font le travail gratuitement, quand ils ne participent pas financièrement à leur propre embrigadement mental, et leur surveillance mutuelle.  Big Brother avec Agora Vox, c'est chacun des milliers de "citoyen" qui est tombé dans le piège de ces sophistes et menteurs. 
Et ce travail une fois compilé par Cybion est VENDU, aux gouvernements, aux LOBBY, et aux Lobbies, aux médias de masse, et accessoirement aux entreprises...

Agora Vox sert de thermomètre, et vous savez où ils nous le mettent ?  Une inversion des valeurs de cette qualité est si répandue qu'on y prête même plus attention, et qu'on prend facilement les vessies pour des lanternes.

Agora Vox compte sur votre Collaboration et votre obéissance.
Aidez ce pauvre "média citoyen"....  ahahaha

Source :https://www.facebook.com/notes/dov-lazarus/a-quoi-sert-donc-agora-vox-le-m%C3%A9dia-pr%C3%A9tendument-citoyen-/124680004284075

mercredi 29 juin 2011

Une femme de 95 ans forcée d'enlever sa couche lors de la fouille à l'aeroport.





Puisque la populace a gobé la fable du 11 septembre, celle de la guerre à la terreur et notamment celle du kamikaze aux baskets explosives, il n'y avait plus de raison pour ne pas pousser le système jusqu'aux limites de l'absurde.

Aux USA, la dernière trouvaille consiste à se faire palper la zone génitale, par devant et par derrière, bébés, enfants, jeune filles en fleur sont également priés de se laisser toucher l'entrejambe et les fesses.
Le seul pays au monde qui va plus avant, c'est IZrael, là, si on ne fait pas partie du peuple élu, on aura carrément droit à un doigt dans l'anus, spécialement si l'on se préoccupe du sort des palestiniens.

Faudra bien que quelqu'un dise à la populace que ces contrôles ne sont qu'une forme d'engineering social destiné à soumettre le troupeau et à repérer les récalcitrants.
La lutte contre le terrorisme est une farce, la preuve, c'est que rien n'empêche les méchants de se faire exploser dans la file d'attente.
Il va de soi qu'ailleurs qu'en occident ces pratiques ne sont pas appliquées, ceux qui prennent l'avion ailleurs ne sont pas fouillés de la sorte.
Si méchants il y a, ils n'auraient qu'à partir d'un autre pays pour faire leurs méchancetés.

ORLANDO, Floride – Une femme de 95 ans a été forcée d'enlever sa couche afin de passer les contrôles de sécurité dans un aéroport régional de la Floride, a rapporté CNN.

La fille de la dame, Jean Weber, a expliqué qu'elle devait prendre un avion en direction du Michigan pour voir ses proches. Au contrôle de sécurité, des agents ont d'abord effectué une fouille corporelle sur sa mère.

Ceux-ci ont conclu que la couche de la dame était étrange et qu'elle devait être retirée afin de mieux fouiller la passagère. Ils l'ont alors emmenée dans une pièce fermée, alors que sa fille a dû rester à l'extérieur.

Une fois les agents ressortis, ils ont mentionné à Jean Weber que le contenu de la couche était dur et mouillé et qu'ils n'arrivaient pas à faire la vérification correctement.

On a demandé à Mme Weber d'enlever la couche de sa mère.

La dame s'est opposée en affirmant qu'elle n'avait pas d'autre couche, et que normalement, ce vêtement de protection ne cause aucun problème. Elle a finalement dû se diriger dans les toilettes publiques pour la lui retirer.


http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/2011/06/20110627-172529.html

Les médias US ont rélayé l'info en mentionnant que les agents de sécurité avaient respecté la procédure qui s'applique en pareil cas, donc maintenant les gens sont prévenus CQFD !.


lundi 27 juin 2011

Images inédites du tsunami filmé depuis une voiture




La scène se passe de commentaires, je ne sais pas si les passagers ont survécus.

Guerre en Lybie, pour une poignée de dollars


Guerre en Libye pour une poignée de dollars par starninja

Une video dédiée aux patriotes Lybiens qui font face à la coalition occidentale dans une guerre injuste et dans l'indifférence générale.

Catastrophe Nucléaire : Le Temps des Bouffons





La tragédie de Fukushima a été l'occasion de vérifier la médiocrité des leaders d'opinion.
Bien entendu, on sait maintenant que les autorités japonaises n'ont pas étés à la hauteur, que la catastrophe a été sous évaluée et que les premiers jours, les efforts de l'opérateur Tepco visaient la sauvegarde du site de la centrale.
Maintenant le japon pourrait devenir inhabitable et la contamination s'est étendue à tout l'hémisphère Nord.
Des bébés meurent par centaines aux USA mais le PDG de Tepco aura droit à un golden parachute de 7 millions de dollars.

A l'incompétence des autorités s'ajoute désormais la bouffonnerie de certains leaders d'opinions, ceux que le bon peuple écoute avant de forger un avis.
Sur la problématique de Fukushima, s'ils avaient eu un tant soit peu d'intelligence ils auraient fermé leur grande gueule.  Puisque  désormais on s'achemine vers la Cata planétaire, tôt ou tard leurs mensonges rejailliront, ils seront alors définitivement décrédibilisés.
En attendant, voici une petite retrospective des conneries qu'on pu dire des gens soit disants intelligents.

Au mois de Mars, Cecile Duflot de affirma devant la France entière que le Japon "ayant" (sic !) situé dans l'hémisphère Sud nous n'avions à priori rien à craindre des retombées radioactives.
(Cecile Duflot est secrétaire nationale de France Ecologie, et est titulaire d'un DEA en geographie !).



Le second bouffon qui a tombé le masque, c'est Eric Zemmour qui déclara en substance que le nucléaire c'était ce qu'il y avait de mieux et que les éoliennes c'était moche (video à venir).
Ce qu'il oublie de dire c'est que les éoliennes japonaises ont résisté au Tsunami et que c'est grâce à elles si Tokyo parvient à subvenir à ses besoins en électricité.


Au mois de Juin, c'est un éminent savant, le Dr Shunichi Yamashita qui fit parler de lui
Certaines de ses incroyables remarques sont apparues dans les médias US, comme celle-ci dans Democracy Now (10 juin) :

 Il dit que les mères, même celles exposées à 100 millisieverts, les femmes enceintes, n'auront aucun effet, aucun effet de santé.  Comparé à cela, l'union soviétique a demandé un mandat d'évacuation pendant Tchernobyl pour 5 millisieverts.

Ce docteur est également cité disant, « les effets de la radiation ne parviennent pas aux gens qui sont heureux et qui rient. Ils parviennent à ceux qui manquent d'entrain, qui broient du noir et pleurnichent. »


(Le Dr Shunichi Yamashita est un professeur à l'université de Nagasaki, qui est devenu l'un des deux conseillers à la préfecture de Fukushima pour « éduquer » les habitants du secteur à propos des radiations après l'accident de la centrale.)

Quelques jours après pour courroner le tout,  la dégénérée Lady Gaga affirma sans broncher devant la presse :
"le Japon est maintenant sûr et les portes sont grandes ouvertes pour que les touristes viennent profiter de ce beau pays"






(Lady Gaga est considérée comme la célébrité la plus influente du monde, on remarquera que le signe qu'elle fait de la main ressemble à celui du démon Pazuzu)


Conclusion :
Tout va bien puisque le Japon est dans l'hémisphére sud, que les radiations ne sont dangereuses que pour les gens tristes et que c'est Lady Gaga et Eric Zemmour qui le disent.
Kaliyougesque !

dimanche 26 juin 2011

Des organes génitaux en peluche pour éduquer des enfants !

Chaque jour, de terrifiantes infos témoignent de la dégénérescence de nos sociétés modernes. Aujourd'hui on distribue des peluches en forme de sexes à des enfants du primaire !
Demain peut être que les collégiens seront invités à passer aux travaux pratiques avec des sex toys ou sur leur voisin de classe.

Petite parenthèse en passant, la majorité sexuelle est de 13 ans au Japon, le pays le plus avancé du monde sur la voie de la modernité. Ce qui est bien pratique pour que les jeunes filles puissent se faire de l'argent de poche en se prostituant.
Le Japon est le pays le plus dégénéré du monde, dans le contexte actuel il est logique qu'il soit le premier a être détruit.

                                                      




Des organes génitaux en peluche pour éduquer des enfants de 10 ans



Le canton de Bâle en Suisse entend utiliser à la rentrée prochaine des peluches en forme d’organes génitaux masculins et féminins afin d’offrir des cours d’éducation sexuelle aux enfant à l’école primaire, révélait le mois dernier le journal SonntagsBlick.

« Les spécialistes de la branche ont fait confectionner une sex-box, une sorte de kit pédagogique, où l’écolier trouvera des pénis en bois et en peluche ainsi que des sexes féminins à manipuler. »

« Une pétition a été lancée par des parlementaires de l’UDC, du PDC, de l’UDF et du PLR demandant que l’éducation sexuelle soit mieux cadrée par les cantons, que les enfants ne soient pas obligés d’y assister et que «la pornographie» déserte ces cours de prévention. »

http://www.contre-info.com/des-organes-genitaux-en-peluche-pour-eduquer-des-enfants-de-10-ans

jeudi 23 juin 2011

Fukushima, vallée nucléaire de la mort pour bébés, des millions vont mourir.

A l'heure où les statistiques laissent apparaître une augmentation drastique de la mortalité infantile aux US, un médecin renommé publie un rapport alarmant sur les conséquences sanitaires de la catastrophe de Fukushima.
C'est clair, tout l'hémisphère nord va morfler
Il existe néanmoins 2 remèdes assez simple pour atténuer l'impact des particules radioactives au niveau de l'organisme humain.
Le premier est la vitamine B17 que l'on retrouve dans les noyaux d'abricots, c'est un anticancéreux de premier ordre qui cible les cellules malades (officiellement elle n'est pas répertoriée en France).
Le second est un ingrédient culinaire japonais appelé "Miso" en vente dans les épiceries nippones.
C'est un chélateur qui permet d'accélérer la dissolution des particules radioactives dans l'organisme.
Moi ça fait plusieurs années que je garde en reserve ces  2 remèdes et vous ?





Dimanche, le prestigieux Dr Mark Sircus a publié un nouveau rapport en association avec une équipe de scientifiques et de médecins donnant les preuves que des personnes au Japon et aux US ont été soumis à de dangereux niveaux de radioactivité depuis la fusion de la centrale nucléaire de Fukushima et qu’ils ont également été soumis à un strict cover-up de la part des autorités et des médias, ce qui va entraîner la mort de millions de bébés et des nouvelles victimes de cancer.
Les enfants japonais et américains souffrent déjà de symptômes qui semblent être les premiers signes de la maladie des rayons.


« Enfin, trois mois plus tard, nous avons des chiffres sur ce que sont les vrais dangers. Et enfin nous pouvons commencer à comprendre l’énorme cover-up de la catastrophe nucléaire qui touche les poumons, sur toutes les côtes ouest de l’Amérique, du Canada, de l’Alaska, d’Hawaï et d’au moins la moitié du Japon ! » a déclaré le Dr Sircus.

« Pour les enfants, c’est une terrible vallée de la mort qu’on leur a créé », dit-il. « Comme nous le verrons pendant des années, chacun d’eux est né avec déjà des courants sanguins pollués et maintenant, de très jeunes meurent en grand nombre sur la côte ouest des US depuis l’explosion de Fukushima. »

mardi 21 juin 2011

"Gog et Magog" en avant premiére.


Gog et Magog - Ce Qui Nous Attend par Hermann-Rorschach

Certains s'imaginent naivement que le peuple de Gog et Magog habite dans les entrailles de la terre et qu'il va en sortir à la fin des temps.
Ces gens prennent les prophéties au pied de la lettre et sont incapables de voir au dela de l'allégorie.
J'ai une nouvelle pour eux, les "Gogs et Magogs" sont déja présents parmi nous mais ce sera à la fin des temps que leur puissance s'accroitera.
Histoire de se mettre dans l'ambiance, cette petite vidéo nous donne un avant gout de ce qui nous attend dans les années qui viennent.
Le texte qui suit est de Réné Guénon, aprés, celui qui n'a pas compris de quoi il en retourne, son cas est désespéré.



Quelque loin qu’ait pu être poussée la « solidification » du monde sensible, elle ne peut jamais être telle que celui-ci soit réellement un « système clos » comme le croient les matérialistes ; elle a d’ailleurs des limites imposées par la nature même des choses, et plus elle approche de ces limites, plus l’état qu’elle représente est instable ; en fait, comme nous l’avons vu, le point correspondant à ce maximum de « solidité » est déjà dépassé, et cette apparence de « système clos » ne peut maintenant que devenir de plus en plus illusoire et inadéquate à la réalité. Aussi avons-nous parlé de « fissures » par lesquelles s’introduisent déjà et s’introduiront de plus en plus certaines forces destructrices ; suivant le symbolisme traditionnel, ces « fissures » se produisent dans la « Grande Muraille » qui entoure ce monde et le protège contre l’intrusion des influences maléfiques du domaine subtile inférieur. (…)

Dans la tradition islamique, ces « fissures » sont celles par lesquelles pénétreront, aux approches de la fin du cycle, les hordes dévastatrices de Gog et Magog (Dans la tradition hindoue, ce sont les démons Koka et Vikoka, dont les noms sont évidemment similaires.), qui font d’ailleurs des efforts incessants pour envahir notre monde ; ces « entités », qui représentent les influences inférieures dont il s’agit, et qui sont considérées comme menant actuellement une existence « souterraine », sont décrites à la fois comme des géants [démoniaques] et comme des nains [maléfiques], ce qui, suivant ce que nous avons vu plus haut, les identifie, tout au moins sous un certain rapport, aux « gardiens des trésors cachés » et aux forgerons du « feu souterrain », qui ont aussi, rappelons-le, un aspect extrêmement maléfique ; au fond, c’est bien toujours du même ordre d’influences subtiles « infra-corporelles » qu’il s’agit en tout cela. A vrai dire, les tentatives de ces « entités » pour s’insinuer dans le monde corporel et humain sont loin d’être une chose nouvelle, et elles remontent tout au moins jusque vers les débuts du Kali-Yuga [=l’âge de fer], c’est-à-dire bien au-delà des temps de l’antiquité « classique » auxquels se limite l’horizon des historiens profanes. (…)

Maintenant, c’est-à-dire en ce qui concerne la période que nous pouvons désigner comme la seconde partie des temps modernes, et qui est déjà commencée, les conditions, par rapport à celles de toutes les époques antérieures, sont assurément bien changées : non seulement les « fissures » peuvent de nouveau se produire de plus en plus largement, et présenter un caractère bien plus grave que jamais en raison du chemin descendant qui a été parcouru dans l’intervalle, mais les possibilités de réparation ne sont plus les mêmes qu’autrefois ; en effet, l’action des centres spirituels s’est fermée de plus en plus, parce que les influences supérieures qu’ils transmettent normalement à notre monde ne peuvent plus se manifester à l’extérieur, étant arrêtées par cette « coquille » impénétrable dont nous parlions tout à l’heure ; où, donc, dans un semblable état de l’ensemble humain et cosmique tout à la fois, pourrait-on bien trouver une défense tant soit peu efficace contre les « hordes de Gog et Magog » ?

Ultimate Dog Tease : La video qui cartonne







C'est la fin du monde, raison de plus pour se remonter le moral avec une video à mourir de rire.

samedi 18 juin 2011

les français sont stupides

http://www.dailymotion.com/video/x78ekq_les-francais-ne-sont-pas-stupides_news



Les francais ne sont pas stupides par plombe


Est ce possible de ne pas connaitre le nombre de guérres mondiales ?, de ne pas savoir que la guerre du Vietnam est terminée, de ne pas pouvoir situer la Chine sur une carte ?
Cette video le démontre, comme elle démontre aussi que la population française compte au moins autant de zombis que le reste du monde.
                                                        
 

Manal Al Sharif defie le régime des niqueurs de chévres





Dans la dynastie des séouds, on ne sait  ni écrire ni compter, pourtant cela ne les empéche pas de chier dans les tiroirs des grands palaces, ni de forniquer avec tout ce que l'occident compte comme putes de luxe.
Leur ancétre était un niqueur de chévre et ses descendants ne font que perpétuer cette tradition, la seule évolution c'est que les blondes nordiques ont remplacé les chévres d'antant.

Leur seule légitimité est d'être les gardiens du sanctuaire de la Mecque. A ce titre ils ont instauré un regime moyen âgeux où l'on coupe des mains et des têtes au sabre et où les femmes sont privées du droit de conduire.
Ce qui est assez paradoxal quand on sait qu'au temps du prophéte, les femmes montaient les chameaux et l'accompagnaient au combat.
Aujourd'hui, grace au courage d'une seule perssonne, le vent du changement pourrait souffler sur le royaume corrompu des séouds.

Cette perssonne c'est Manal Al Sharif, cette séoudienne a été jetée en prison pour avoir conduit une voiture alors qu'une fatwa l'interdit.
Le probléme c'est qu'elle avait prémédité son coup puisqu'auparavant elle avait posté sa video sur le net sans cacher son nom.
En la jetant en prison, les autorités séoudiennes ont donc réagi exactement comme elle le désirait.
Faut croire que les autorités séoudiennes sont bêtes.
Maintenant, l'histoire est en train de faire boule de neige et d'autres séoudiennes suivent son exemple.
Manal Al Sharif pourrait bien devenir le Mohamed Bouazizi des séoudiens, celle par qui tout a commencé.

vendredi 17 juin 2011

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?


 
Je répercute cette information parue sur wikistrike même si je ne crois pas qu'Elenin soit Nibiru.
A chacun de se faire sa propre opinion.


 
L'équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance.

Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.




Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars...







Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...

Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central.


Une mére fait cuire son enfant dans un four.

Des fairs divers sordides il y en a tous les jours mais celui ci illustre assez bien la dégénérescence de notre époque post kaliyouga.  

  

Mississippi, une mére de famille sans histoires jette son enfant de 3 ans dans le four et le fait cuire à mort

Une vision d’horreur. C’est ce qu’ont eu les policiers de Greenville, dans le Mississippi. Mercredi soir, peu avant minuit, ils reçoivent un appel d’urgence, dont la nature n’a pas été révélée par les enquêteurs.
Une fois sur place, ils découvrent l’inimaginable: un cadavre d’enfant dans le four de l’appartement. Carbonisé.
Methel Johnson, officier de police judiciaire du comté de Washington, a raconté à la chaîne de télévision locale, WXVT-TV:
«Quand je suis entrée dans cet appartement, la première chose que j’ai vu était ce petit garçon. Dans le four.» Le garçonnet vivait seul avec sa mère et sa sœur, qui a été immédiatement placée en famille d’accueil. Terrie Robinson, 24 ans, n’a pas su expliquer son geste, mais a été mise en examen pour meurtre.
Le juge de Greenville a fixé la caution de la mère infanticide présumée à cinq millions de dollars (3,6 millions d’euros).


http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Elle-tue-son-fils-en-le-mettant-dans-le-four-257835/

Reportage TV :
Mom Charged After Son's Body Found in Oven


Alex Jones, grande gueule à la télé, valet des sionistes dans la réalité




Alex Jones a une grande gueule certes, mais beaucoup ont remarqué qu'il s'abstenait systématiquement de critiquer les sionistes.
Pour faire taire cette réputation de crypto sioniste, le grand pourfendeur de la vérité américain se devait de mettre les choses au point.
C'est chose faite dans cette courte video, bien entendu, on ne croit pas une seconde à ses bobards, Alex Jones parait tel qu'il est, un chercheur de vérité qui pratique l'autocensure.
Au fait, tous les gens qui lui téléphonent sont automatiquement fichés et une place spéciale leur a été réservée dans les camps de redressement de la FEMA.
Et cerise sur le gateau on ne sera pas surpris d'apprendre qu'Alex Jones est marié à une juive que ses enfants sont donc juifs et que la plupart des gens de son entourage le sont aussi.

Si Alex Jones se met à critiquer l'entité sioniste ou l'AIPAC c'est donc tout son univers qui s'écroulera.



Alex Jones est un rigolo. Il a une femme juive qui se nomme Kelly Rebecca Nichols
http://img81.imageshack.us/img81/9436/alexjoneskellynicholsma.jpg

et qui est la fille de Edmund Lowe Nichols et de Sandra Kay Heiligman

http://img81.imageshack.us/img81/5237/kellyrebeccanicholsbirt.jpg

Sandra Kay Heiligman est la fille de Haskell Heiligman et de Velma Ruth Lattimer

http://img257.imageshack.us/img257/4561/sandrakayheiligmanbirth.jpg

Haskell Heiligman est juif
http://img81.imageshack.us/img81/4418/haskellheiligmanjewishb.jpg

Velma Ruth Lattimer est juive

http://img81.imageshack.us/img81/4354/velmaruthheiligmanjewis.jpg

Ici : après 8 mn, il avoue que sa femme possède des racines juives polonaises : http://www.youtube.com/watch?v=LGhJbEGnJyA
A ce titre, ils ont donc tous le titre de citoyen israélien.

Ses collaborateurs sont tous juifs : Le cameraman s’appelle Ron Jacobson, l’envoyé spécial à Bilderberg s’appelle Aaron Dykes, et celui que l’on voit au début de la vidéo que je vous ai mis ci-dessus s’appelle Jason Bermas.
La station de radio où travaille Alex Jones s’appelle KLBJ AM et se trouve à Austin, Texas. Elle est la propriété de Emmis Communications, basé à Indianapolis, Indiana, dont le Président est le binational israélo-américain Jeffrey H. Smulyan. Le show radiophonique de Alex Jones est diffusé sur Sirius XM Radio dont le Président du Conseild’administration est Mel Karmazin

http://www.siriusxm.com/karmazin
et le Président Scott Greenstein

http://www.siriusxm.com/greenstein

Les sponsors et publicitaires de Alex Jones sont tous juifs. Nommons entre autres Henri James Tieleman, President of EcoloBlue Life & Energy, Steve Shenk, Director of efood direct, Michael Stevens Group,

Voici la pub faite par Alex Jones : http://www.youtube.com/watch?v=p9-PFrbZ_JI&feature=player_embedded

Allen Schultz, propriétaire de Pre-Paid Legal Services, Inc, Marty Schachter, propriétaire de Cal Ben Soap company
La pub faite par Alex Jones : http://www.youtube.com/watch?v=a6fTdGEYiBA&feature=player_embedded

Bob Chapman, propriétaire the international Forecaster
l’interview chaque vendredi de Bob Chapman : http://www.youtube.com/watch?v=iwx52Tvfl4g&feature=player_embedded#at=24

etc… Il y en a plus d’une vingtaine comme ça et ils sont tous juifs.
Enfin, l’avocat de Alex Jones est juive et s’appelle Elisabeth M. Schurig. C’est le même avocat que Holly Lev Bronfman, la soeur de Edgard bronfman Jr., descendant de la famille juive mafieuse du même nom.

source : http://alexjonesexposed.wordpress.com/



http://le-projet-juif.com/forum?vasthtmlaction=viewtopic&t=113.0

jeudi 16 juin 2011

Le reveil des supervolcans



En cette période charnière du calendrier maya dit de "la neuviéme onde", on se concentrait surtout sur les séismes mais voilà qu'en moins de 2 semaines plusieurs volcans que l'on croyait éteints ont montré des signes d'activité. Parmi eux il y a des supervolcans capables de faire des dégâts à l'échelle planétaire.

Si un de ces supervolcans explose réellement, on sera alors dans le cas de figure décrit dans le film "the Road", la cendre recouvrant les récoltes, toute nourriture disparaîtrais. 

La dernière éruption répertoriée de ce type de volcans est celle du lac Taupo en nouvelle zélande  il y a 26 500 ans. Pas de chance ces jours il vient de se réveiller, le pire c'est qu'il n'est pas le seul comme en témoigne ce graphique :



Les supervolcans :Lien vers l'image en grand

Pendant que les homos sapiens dorment d'un sommeil profond, voici un petit article qui vous permettra de faire le point sur la situation en cours :




L’activité sismique et volcanique de la Terre prend un tournant, loin du bruit de fond habituel des médias.
C’est tout de même un paradoxe intéressant. Encore une fois, il ne s’agit pas de porter un jugement mais d’observer les faits. Une partie des gens ne cherche pas du tout à s’informer sur ce qui se passe d’intéressant dans le monde. Ceux-là lorsqu’ils se donnent un peu de temps, se contentent le plus souvent de  divertissements futiles et brièvement satisfaisants dont la télévision reste le médiocre fer de lance. Pour eux, bercés au ronron contrôlé des informations télévisées, rien ne change vraiment ici-bas et tout paraît habituel dans leur univers personnel.

Une autre part, qui s’est détournée de cette attitude et recommence à penser par elle-même, se rend en revanche bien compte que quelque chose de très profond est en train de se secouer. Les signes sont là et sont visibles. Et ceux là du coup cherchent à s’informer des changements qu’ils perçoivent en eux et autour d’eux.

C’est donc pour tout le monde que nous allons faire un petit point non exhaustif des évènements survenus depuis le début de l’année, et plus particulièrement depuis le début de la 9° onde du calendrier Maya, en espérant commencer à titiller les endormis qui se seraient égarés sur ce site. Que peut-on donc voir des faits et rien que des faits ? Que le Phœnix se réveille :

lundi 13 juin 2011

Attali a encore frappé !




Il a la réputation d'être intelligent pourtant parfois on ne sait pas qu'est ce qui le pousse à ouvrir sa grande gueule.
Déja il y a quelques années, il avait rendu obsoléte "les protocoles de Sages de Sion" en annonçant publiquement désirer un gouvernement mondial avec Jérusalem pour capitale.
Aujourd'hui il annonce à la fois la fin de la religion et la fin de la sacralité du corps humain, c'est du lourd, ce type n'a aucun compléxe, voyez plutôt.


Humain, plus qu’humain

le 12 juin 2011 21H36 | par Jacques Attali


Depuis tres longtemps, on sait que le jour viendrait où la génomique tiendrait ses promesses. Il fallait pour cela que les progrès informatiques dégagent la puissance de calcul nécessaire pour réduire massivement le cout du séquençage du génome (végétal, animal et humain) ; et que les leçons soient tirées des premières expériences de clonage d’un etre vivant et d’introduction de gènes d’une espèce dans une autre. Ce jour est arrivé. Et les exploits les plus insensés, rêves et cauchemars, sont désormais réalisables.

Ainsi, une équipe de chercheurs argentins, qui avait déjà su cloner une vache capable de produire de l’insuline, vient d’introduire simultanément deux gènes humains dans le génome d’un mammifère : une vache a reçu deux gènes humains contrôlant la production du lait maternel chez la femme ; ils permettront au lait de cette vache de contenir de la lactoferrine et du lysozyme , deux protéines tres abondantes chez la femme et presque absentes chez la vache, favorisant chez les enfants qui en consommeront l’assimilation du fer, la fabrication des globules rouges, le développement des dents et de certaines cellules intestinales . Plus encore, les veaux issus de cette vache auront une chance sur trois de disposer des mêmes gènes modifiés.
A priori, il s’agit d’un grand progrès : qui peut critiquer une technique qui permettra d’améliorer la santé des enfants en améliorant les qualités du lait qu’ils consomment ? Pourtant, bien des questions se posent : le lait d’une telle vache sera-t- il consommable sans risque ? Une vache ainsi clonée et modifiée génétiquement est-elle encore une vache, ou bien constitue-t-elle l’amorce d’une nouvelle espèce animale ? A-t-elle une dimension humaine ? Enfin, consommer sa viande serait –il cannibale ?

Ces questions sont d’autant plus importantes que cette innovation, en apparence mineure, s’inscrit dans un ensemble de mutations beaucoup plus vastes , qui permettent déjà, et permettront plus encore demain, de faire porter des gènes humains par des animaux et, en travaillant sur les cellules souches, de rendre des organes animaux compatibles avec l’espèce humaine, afin de les y greffer. Plus loin encore, on créera des espèces animales nouvelles, des chimères, capables d’intervenir dans des milieux difficiles, radioactifs par exemple, ou de remplacer les hommes au combat. Et même, transgression suprême, de doter des animaux d’un cerveau proche de l’humain. Un peu plus tard, la rencontre de l’informatique, de la génomique, des nanotechnologies et des neurosciences permettra à l’homme de créer d’autres espèces, ultra-humaines, hyper-humaines.

Qu’on n’espère pas y mettre une barrière. A moins d’une tres improbable police mondiale, faisant du génome un sanctuaire, on trouvera toujours un lieu pour mener ces expérimentations, peu couteuses, en les justifiant par la promesse de guérir des maladies rares ou de prolonger l’espérance de vie des hommes. Et même si l’Occident y résiste, les pays émergents, de l’Argentine à la Chine, en passant par le Brésil et demain le Nigéria et l’Indonésie, accueilleront des chercheurs prêts à tout.
Après s’etre débarrassé de Dieu, l’homme se sera débarrassé de lui-même.


j@attali.com

La Révolution de Pierre Jovanovic




Pierre Jovanovic n'aime pas les conspirationistes mais ces derniers l'aiment bien.
En attendant de se faire greffer une carte bancaire sur la main ou sur le front (c'est la marque de la bête dixit jojo) et de parler à son "ange gardien" pour lui donner de l'énergie ( on appelle cela du vampirisme démoniaque) voici un petit texte lucide à propos de ce singulier personnage.



Ce faux dissident de la finance mondiale, sonnette d'alarme de la "résistance", auteur de livres sur le surnaturel portés sur la traditionnelle Destruction de l’Église et ses dogmes, est en réalité un agent d'Attali au service de l'Empire.

Son rôle : crier à l'apocalypse - sans jamais désigner la communauté en cause - pour louer le gouvernement mondial salvateur qui apportera de l'ordre au chaos. Un travail délégué par son ami Jacques Attali qui lui accorde des interviews depuis ses débuts avec une attention difficile à expliquer autrement que par la connivence communautaire. D'ailleurs, on ne peut trouver d'autre explication pour le mot d'encouragement du Président, connaissant le communautarisme rabique et la haine du gentil qui anime l'Hongrois petit-fils de DEUX rabbins ;

Citation :"Je tiens à vous indiquer que j'ai pris connaissance de l'analyse que vous développez dans le livre Blythe Masters (...) Je suis déterminé en particulier à œuvrer à la régulation des marchés des matières premières agricoles" Nicolas Sarkozy

Une régulation qui se fera certes... mais par l'action d'un pouvoir mondial.

Comment quelqu'un comme Jovanovic peut-il connaitre personnellement les plus hauts tenants de la finance américaine, les interviewer, évoluer dans leur milieu, être reconnu par les plus grands, alors qu'il travail dans son propre pays dans une radio de clodos ?
Un traitement hors du commun qu'on a rarement vu pour un prétendu ennemi de l'Empire.
Le secret : tirer à boulet rouge sur la communauté Wasp et omettre de citer celle qui le mérite réellement.
Tel est le mot d'ordre de l'empire : "New World Order toute" ! sur le dos des "chrétiens" blancs anglo-saxons, pris en tenaille entre deux tentacules :

- Celle de Chomsky et ses réseaux, en les désignant comme les méchants va-t-en-guerres responsables des souffrances du peuple palestinien par la création d'un Israël qui ne serait finalement plus État-Juif, mais juste une basse-cour du Complexe militaro-industriel américain ; et l'autre :

- Celle de Attali et ses réseaux d'économistes juifs, en les traitant de méchant et avide trader, spéculateur, responsable de la crise, du chaumage, de la hausse des prix et de la faim dans le monde. Voilà pourquoi notre ami Pierre peut continuer à s'en prendre tant qu'il veut à l'Empire avec son caquet de vielle mamie sans jamais être inquiété.

On comprend mieux sa félicité pour la Révolution
(http://dai.ly/lvDodM).

C’est la première mi-temps d’une deuxième en cours dans laquelle il participe à lui donner une orientation plus cosmopolite que nationale. Après la destruction du Catholicisme via les réseaux protesto-maçonniques, la destruction – par la même lignée – du Protestantisme par la révolution globale et l’avènement d’un gouvernement mondial qui aura comme capitale : Jérusalem (cf: Jacques Attali, Demain, qui gouvernera le monde?).

L’année 2012 sera l’année du transfert du centre de gravité de l’Empire vers sa destination de prédilection ; à la grande joie de ses artisanats plurimillénaires qui, aguerris par leur destin, n’auront plus besoin de personne – ni des saxons, ni des slaves, ni des germains – pour assoir leur domination sur le monde des gentils et s'affirmer enfin, en compagnie de leur mashia'h, les dignes héritiers de la lignée de David seuls légitimes d’exercer un pouvoir 100% casher.
Mazel tov !

[à suivre...]

Chakib le Goy

samedi 11 juin 2011

Le spot Emma Leprince d'HADOPI : 3 Millions d'euros pour attiser la haine du peuple ?



A l'heure où le bon peuple est invité à se sérrer la ceinture, la HADOPI (La Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur l’Internet) s'est payé le luxe d'une campagne de pub à 3 millions d'euros.

Evidement, il y a surement des magouilleurs qui se font du blé sur le dos des contribuables à coups de surfacturations et de dessous de table mais cela n'empéche que la forme du spot constitue une véritable insulte aux artistes que HADOPI se propose de protéger.

On ne peut pas faire plus nul que ça, à la limite il se pourrait même que ce soit voulu pour attiser la colére populaire dans le cadre d'une stratégie de destabilisation du gouvernement.

Dans une période pré-révolutionnaire c'est effectivement  la marche à suivre, avant 1789 il y a eu l'affaire du collier de la reine qui retourna l'opinion populaire contre la reine Marie Antoinette. L'occultiste Cagliostro y fut mélé et les médias de l'époque furent complices de la supercherie.

Aujourd'hui, c'est un blog du nouvelobs qui ouvre le feu sur cette campagne calamiteuse, mais il ne fait aucun doute que bientôt tous les autres médias officiels vont crier au scandale.
Et à ce scandale en succédera d'autres jusqu'à ce que la populace exédée manifeste son mécontentement et que des faux leaders populaires comme  Yann Sarfati ne le reprennent à leur avantage c'est à dire faire en sorte que les choses changent pour que rien ne change et que les maitres d'aujourd'hui restent les mêmes demain.

Hormis son coup exorbitant, le spot lui même est tellement affreux qu'il se passerait de commentaires mis à part celui ci que j'ai trouvé sur Agoravox :

Ah bas si c’ est ça la musique que Hadopi est sensé défendre, alors il n’ y a aucun problème. La seule raison valable pour acheter le cd c’ est pour en faire des autodafés.
Voilà comment est présenté la vocation musicale : une gamine pré-pubère accoutrée en prostituée acidulée se prenant pour une starlet nymphomane qui a bien compris que pour un entretien pérenne de sa voix de merde elle devait avant tout maîtriser les parades porno-nuptiales signifiant sa grande maîtrise du coït buccal destiné d’ une part à satisfaire ceux qui ont les moyens de la faire passer à la télé, et d’ autre part à faire fantasmer les auditeurs (et auditrices !) frustrés.

Si on enlève le son, on pourrait se dire que c’ est une pub pour proposer une escort de luxe à berlusconi.

Putain de merde, ça a pour but de défendre la création artistique !!!

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/hadopi-et-dire-que-cela-a-coute-3-30551

mercredi 8 juin 2011

Elenin dans les prophéties de Li Chun Fen, le Nostradamus Chinois


Voir aussi : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/04/lapocalypse-revelee-premiere-partie.html


C'est un fait assez méconnu qu'il existe une convergence entre les arcanes de l'art divinatoire chinois, l '"I Ching" et le calendrier maya.
Tout deux indiquent la date butoir du le 21 Decembre 2012 comme la fin du cycle de civilisation actuel.

Le plus fameux livre de prophéties chinoises est le "Tui Bei Tu", il a été écrit par Li Chun Fen un éminent mathématicien et astronome à la cour de l'empereur Tong (vers 765).
Il consiste en 60 vignettes racontant les événements à venir à partir d'une période d'au moins 1000 ans.
Elles sont placées dans l'ordre chronologique de la prophétie et chacune raconte un évènement précis de l'histoire chinoise.
Chaque vignette est accompagnée d'une petite légende et d'un poème, selon les interprétations qu'on en fait il semble qu'au moins 50 de ses prophéties se soient déjà accomplies.

Les dernières vignettes de la série sont intéressantes à plus d'un titre.
Par exemple la vignette 52 :


Légende :
"Une comète apparaît soudain, ce n'est pas bon pour le nord-est.
Pourquoi faut il s'arrêter encore et encore avant admirer ce merveilleux pays".

Poème :
Un peu de la lance de Chan apparait dans l'est, le monarque existe encore dans le Wu Shu. L'invité qui vient de l'extérieur de la porte ne restera pas longtemps.
L'univers sera reconstruit dans le Jiaokang.


 Interprétation :
La lance de Chan symbolise la trajectoire de la cométe, elle commencera à être visible dans l'Est du ciel et continuera à être visible dans la région du Wu Shu.
Elle provient de l'exterieur de systéme solaire et ne restera pas longtemps.
Jiaokang signifie l'année du dragon soit 2012, cela signifie que cette comète constitue le présage d'évènements qui débuteront en 2012, en aucun cas elle n'est la cause des changements à venir, elle ne fait que les annoncer.


Les effets pervers du Coca




Voici un court mais intéressant article à propos du Coca Cola, cependant il y a des choses qui ne sont pas mentionnées comme le fait que la couleur noire est obtenue à partir de cervelles de cafards broyées (dixit les rabbins qui ont eu accès à la formule secrète de sa composition, cela ne l'empêche pas d'être cacher).

Autre oubli, l'acide phosphorique qu'il contient a pour effet de dissoudre l'émail des dents. Si le Coca n'existait pas, les dentistes feraient faillite, c'est pourquoi ils se gardent bien de communiquer sur ce sujet.

Mais tout le monde pourra vérifier qu'en plongeant une dent dans un verre de coca, elle aura été rongée au bout de quelques heures.

Tout ces avertissements n'empêcheront pas les zombis de tout les pays de consommer cette boisson hautement néfaste.

Tant pis pour eux...


Une étude menée par un professeur brésilien de l'université fédérale de Matto Grosso a révélé la troublante vérité sur les effets de boire des colas comme du Coke ou du Pepsi... Voici ce qui se passe dans votre corps dans les 60 minutes après l'ingestion d'un de ces colas :

Après 10 MINUTES, 10 cuillères à thé de sucre frappent votre corps de plein fouet, c'est 100% de la dose quotidienne recommandée. Même si la dose est excessive, vous ne vomirez pas car l'acide phosphorique coupe le goût du sucre dans le cola.

Après 20 MINUTES, le taux de sucre dans votre sang augmente abruptement, forçant un rush d'insuline. Le foie répond au rush en transformant les sucres en gras.

Après 40 MINUTES, l'absorption de la caféine est complétée. Vos pupilles se dilatent, votre pression sanguine augmente, votre foie répond en pompant plus de sucre dans votre sang. Les récepteurs d'adénosine dans le cerveau sont maintenant bloqués, ce qui empêche les étourdissements et vous donne une poussée d'énergie.

Après 45 MINUTES, le corps augmente la production de dopamine stimulant les centres du plaisir. Il se passe la même chose lors de la consommation d'héroïne, par exemple.

Après 50 MINUTES, l'acide phosphorique se lie au calcium, au magnésium et au zinc dans l'intestin, ce qui fait augmenter le métabolisme. Les fortes doses de sucre ou de succédanés de sucre augmentent aussi l'excrétion du calcium dans l'urine, en d'autres mots, vous urinez vos os, ce qui est une des causes de l'ostéoporose.

Après 60 MINUTES, les propriétés diurétiques de la caféine entrent en jeu; vous urinez. Il est maintenant assuré que vous allez faire sortir de votre corps du calcium, du magnésium et du zinc, ce que vos os ont besoin. Le temps passe et vous ressentez une baisse de sucre. Vous serez probablement impatient. Vous aurez excrété tout ce qu'il y avait dans le cola mais aussi des tas de choses dont votre corps a besoin.

Vous irez donc vous en chercher un autre !

Prof. Dr. Carlos Alexandre Fett


source :
http://eso-news.blogspot.com/

dimanche 5 juin 2011

Epidémie Eceh, en fait c'est une carrotte !


Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet vu que dés le départ j'étais certain que l'épidémie Ehec était complètement  bidonnée.
En fait cette affaire a été montée en épingle pour faire diversion par rapports aux vrais problèmes comme le démontre le graphique ci dessus dénombrant le cas d'infection à l'Ehec  de ces dernières années.




Après le mariage de Kate et William (glamour institutionnel), après la mort de Benny (peur des représailles), l'affaire DSK (stupéfaction), il fallait bien trouver de toute urgence un moyen pour éviter que les européens suivent l'exemple des révoltes arabes.

Et pour attendre cet objectif quel meilleur moyen que de jouer sur la peur ? C'est bien connu, la peur rend faible, la peur aboli l'intelligence et le sens critique.
Je rappelle qu'on a quand même fait croire aux gens que pour leur sécurité ils devaient passer dans des scanners dénudant ou se faire palper comme de vulgaires délinquants.
Désormais ces palpations sécuritaires vont jusqu'à l'examen de l'entrejambe des enfants et des couches des bébés.
Et il n'est jamais venu à l'esprit de quiconque que si des terroristes voulaient faire des dégâts, ils n'avaient qu'à actionner leur charge au milieu de la file d'attente de ces fouilles corporelles.
Depuis bientôt 10 ans, force est de constater que c'est la peur qui est le moteur de la civilisation occidentale, l'élite dirigeante n'a qu'à utiliser ce moyen de pression pour stopper toute velléité de rébellion.

Pour l'instant cette histoire d'épidémie bactérienne n'est qu'un coup de semonce sans gravité mais si le vent de révolte continue de souffler, il est probable qu'un petit attentat false flag viendra remettre la populace à se place.

samedi 4 juin 2011

Fukushima : pour qui sonne le glas…




Fukushima : pour qui sonne le glas… 

Par le Passeur.

Comment et pourquoi  l'accident de Fukushima signe la fin de l'industrie nucléaire. 

 

Pour une fois, un peu d’actualité du monde de la dualité, juste pour illustrer ses ébats dans l’effondrement. Le glas sonne pour deux acteurs majeurs du système social dans lequel nous vivons et un acteur économique : les politiques, les médias et l’industrie nucléaire. Commençons par cette dernière. En réalité elle est déjà stoppée depuis 25 ans dans le monde entier excepté la France, depuis les accidents de Three Mile Island en 1979 et Tchernobyl en 1986.

Selon Jeremy Rifkin, qui est Président de la Fondation pour les tendances économiques, représentant 120 des compagnies les plus importantes du monde dans différents secteurs majeurs, dont l’énergie, c’est le réchauffement climatique qui permis au lobby nucléaire de rebondir en affirmant vendre une énergie propre. Pour lui, même si l’on n’en parle pas dans la presse française, il n’y aucun doute possible, après Fukushima, l’industrie nucléaire est morte. Définitivement. Et ce pour quatre raisons :

1 – Il y a 443 centrales nucléaires dans le monde, toutes vieilles, qui représentent seulement 6% de toute l’énergie produite. Selon les experts en énergie de l’ONU, il aurait fallu atteindre 20% pour que le nucléaire ait un impact minimal sur le réchauffement climatique. Il faudrait donc remplacer les vieilles centrales et en construire un millier d’autres, pour atteindre 1.500 centrales en service dans les 25 ans à venir. C’est économiquement totalement irrationnel et personne ne le fera.

2 – Après 60 ans de production nucléaire, malgré les affirmations faites depuis le début par les acteurs de cette industrie selon lesquelles ils allaient trouver la solution, ils ne savent toujours pas quoi faire des déchets radioactifs. Aux Etats Unis, il a fallu 18 ans pour bâtir une voûte dans la montagne Yucca afin d’y stocker les déchets pour leurs 10.000 ans de nocivité. Avant même que le stockage ait pu commencer, le site a connu des problèmes de fondations en raison tout simplement du mouvement des plaques tectoniques. Il n’y a pas de solution qui tienne devant la Nature.



vendredi 3 juin 2011

Hitler, l'élu du dragon.


« Il émanait d'Hitler un froid glacial. Personne ne m'a donné comme lui l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Qu'au plus profond de lui-même il n'y avait que néant. »

Cette phrase est tirée d'une interview qu'accorda Albert Speer à Playboy, et qui parut dans ce magazine en juin 1971.

Le lieutenant colonel Eugène K. Bird, commandant US de la prison de Spandau de 1964 à 1972, écrit :

J 'avais apporté à Hess, dans sa cellule, une coupure de cette interview de Speer et je venais de lui lire le passage ci-dessus, lorsqu'il m'interrompit.

« C'est Hitler tout craché. Ce que dit Speer de lui ne pourrait être plus exact. Mais je me demande bien pourquoi il a accordé une interview à un magazine qui ne publie que des photos de nus. J'avoue que cela me dépasse.

« Ce qu'il exprime au sujet du Führer, je l'ai ressenti moi aussi. J'en ai discuté une fois avec Speer et nous sommes tombés d'accord, tous les deux, qu'il y avait avec Hitler un certain point de familiarité qu'on ne pouvait dépasser.

« L'impression qu'on se heurtait à un mur. Il y a eu des moments où je me suis senti proche d'Hitler, mais ils ont été bien rares. Il ne se dégageait de lui aucune chaleur humaine. Il nous restait volontairement étranger. Hitler se croyait destiné à accomplir de grandes choses. A mon avis, il se sentait supérieur à tous ceux qui l'entouraient, et à plus forte raison aux gens du commun. Et c'est parce qu'il éprouvait ce sentiment de supériorité qu'il est devenu ce qu'il était.
 

Une sourate du Coran à propos de la Naine Brune Nibiru/Nemesis


La bête de l'Apocalypse du point de vue de ceux qui raisonnent.





Avertissement :
Je sais que certains musulmans n'aiment pas que l'on mélange leur livre sacré avec des théories conspirationnistes de l'internet , mais dans un avenir très proche ils pourront se rendre compte que cette interprétation était la bonne. D'ici là, merci de ne pas juger trop vite.