dimanche 31 juillet 2011

Une petite pause dans ce monde de brutes

A la longue l'actualité kaliyugesque peut avoir un effet déprimant, hier par exemple, une femme à voulu manger un bébé pour se venger de ne pas en avoir.
Il est temps pour moi de prendre du recul par rapport à ce genre d'histoires, aujourd'hui pour changer, on va dire que le ciel est bleu et que le soleil brille.

Sigmund Freud, un sabbatéen perverti .

Avec ses comparses Marx, Darwin et Einstein, Freud est probablement l'une des plus grands imposteurs de l'époque moderne.
J'avais déjà brièvement évoqué le cas de ce quatuor maléfique ici ,voici un petit texte qui apporte plus de précisions sur la grande farce que représente la psychanalyse





Freud et ses pôtes du Bnaï Brith


Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a vendu ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de la science et de la médecine. Les médias et le système éducatif contrôlés par les Illuminati l’ont salué comme un grand prophète.


Les sabbatéens étaient un culte sexuel qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face de Dieu. C’est ce que les satanistes pratiquent: l’inceste, la pédophilie, les orgies, l’homosexualité, tout ce qui n’est pas naturel et sain.

Freud et ses soutiens du B’nai Brith (Illuminati) ont convaincu le monde que le désir sexuel (libido) est la principale motivation de la vie humaine, et que le sexe est une panacée universelle. Il ont enseigné que la répression des pulsions sexuelles est nuisible et se traduit par des névroses. Il ont enseigné que les hommes souffrent de l’ »angoisse de castration« , et les femmes de l’ »envie du pénis« .

Comme initiation à l’inceste et à la pédophilie, il a enseigné que les enfants ont des désirs sexuels pour leur parent du sexe opposé, et ressentent de l’hostilité pour leur parent du même sexe. À l’extrême, son « complexe d’Œdipe« , dit qu’un garçon veut inconsciemment tuer son père et violer sa mère.

Le philosophe Karl Popper a déclaré que la psychanalyse freudienne était aussi peu scientifique que la lecture des lignes de la main. Il a dit que le complexe d’Œdipe freudien n’avait absolument aucun fondement scientifique.

samedi 30 juillet 2011

Des bénévoles arrétés pour avoir donner à manger à des sans abris.

Il se passe toujours des choses surprenantes aux USA, cette fois ci, en vertu d'une ordonnance judiciaire, une vingtaine de bénévoles ont étés arrêtés pour avoir servi de la nourriture à quelques unes de ces familles sans abri qui hantent les rues de la ville d'Orlando en floride. Faut dire qu' il y a un disneyland là bas et que la vue de ces hordes de SDF en plein centre ville pourrait gâcher le plaisir des touristes.

La bonne nouvelle c'est que tôt ou tard, les fonctionnaires qui ont appliqué cette ordonnance scélérate pourraient bien être eux mêmes privés de boulot et de nourriture pour cause de faillite nationale.








http://www.huffingtonpost.com/2011/06/10/orlando-food-not-bombs-arrests_n_874840.html

Une femme de 32 ans se réveille en tant qu'ado de 15 ans !

Pour changer, voici une nouvelle moins kaliyugesque que d'habitude, il s'agit d'un cas d'amnésie rétrograde où le sujet oublie toute une période de sa vie, en l'occurrence 17 années dans ce cas.
Normalement c'est un traumatisme ou un stress qui est à l'origine de ce trouble mais cette fois ci la personne en question s'est simplement réveillée dans cet état.

Les véritables responsables de ce genre d'amnésie sont ces entités démoniaques qui résident en chaque être humain depuis la chute de d'Adam, elles sont également responsables de l"état de schizophrénie qui affecte à des degrés divers l'ensemble de la population. Leur but est de faire éclater la psychè humaine et de faire en sorte que l'on dépense notre énergie dans des querelles futiles.
Ce n'est pas vraiment un secret mais la plupart des fous  enfermés à l'asile sont victimes de ces entités. et seule l'incrédulité explique l' ignorance du public sur cet état de fait.
La mauvaise nouvelle c'est que désormais ces entités agissent quasiment au grand jour, les gens vont devenir de plus en plus fous.




Hollywood avait déja traité ce sujet dans "30 ans sinon rien"




Une Britannique a vécu la peur de sa vie. Frappée par une amnésie globale transitoire durant son sommeil, elle s'est réveillée persuadée qu'elle avait 15 ans. À lire dans The Sun.

Qui a déjà connu réveil plus difficile que celui vécu par Naomi Jacobs, une mère de 32 ans, persuadée au lever de vivre en 1992, d'avoir 15 ans et de préparer son GCSE (équivalent du certificat général de l'enseignement secondaire)? Convaincue d'être toujours scolarisée, Naomi s'est rendu compte du problème lorsqu'elle a découvert son reflet ridé, de femme mûre, dans le miroir de la salle de bain ou encore lorsque son garçon est apparu en la saluant d'un "bonjour, maman".

Demain Elenin



Ce cliché a été réalisé indépendament de la NASA et pour cause celle ci ne diffuse pas de photos actualisées de la cométe malgré les demandes des astronomes.
Néanmoins on sera bientôt fixé puisque à partir du 31 juillet une équipe d'astronomes (SECCHI team) a planifié l'utilisation de la sonde stereo B pour observer Elenin, le probléme c'est que la NASA vient de lui signifier qu'à cause d'une anomalie logicielle la sonde pourrait être indisponible à cette date.


ANNOUNCEMENTS
-------------

* A flight software anomaly caused the IMPACT LET instrument to stop sending
data on both spacecraft. See below for details.

* SECCHI requests rolls of the Behind spacecraft to observe comet Elenin
between Aug 1-12. See below for details.


Upcoming events:

2011:

* Jul 31 - Aug 12 Behind: Spacecraft rolls to observe comet Elenin

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/minutes/weekly_20110607.txt


Donc demain le 31 juillet, soit on a une belle photo de la cométe Elenin soit on saura que la NASA se fout carrément du public comme pour l'histoire des videos égarées des missions Apollo.

En principe on devrait trouver la photo d'Elenin sous ce lien :
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/beacon/beacon_secchi.shtml

source originale (espagnol) :

http://starviewer.wordpress.com/2011/07/23/elenin-el-cluster-y-la-hora-de-la-verdad-desconcierto-en-la-nasa/






Edit :

LE 31 Juillet à 12h 30 GMT la sonde Stereo B a quasiment frôlé la comète Elenin. Une photo à cette distance révélera tout ce qu'il y a à savoir à propos de cette comète et sera  à même de dissiper tous les doutes à son sujet.
Plus de 24 heures après, les nouvelles images d'Elenin n'ont toujours pas étés divulguées.
Officiellement, il faudrait 72 heures pour transmettre et analyser les données de la sonde.

vendredi 29 juillet 2011

Analyse filmique, "The Watchmen"



La saga "The Watchmen" est une œuvre grandiose, Je me permet cependant de résumer en quelques lignes l’allégorie qui nous est présentée.
Le film se veut une métaphore de ce qu’est réellement le NWO : une gigantesque conspiration mondiale ayant pour but d’abolir la souveraineté des nations au prix d’immenses sacrifices humains.
Bien entendu elle a pour toile de fond, une Amérique appartenant à un autre espace temps mais il faut se pencher sur les personnages pour comprendre l’allégorie qui nous est présentée.
Il faut tout d'abord comprendre que chaque héros de l’intrigue représente une facette de la psyché humaine.


De l’incendie du Reichstag au carnage d’Oslo, le terrorisme au service de l’oligarchie

D'après cet article, les attentats d'Oslo auraient étés commandités afin de détourner l'attention du public sur la crise en cours, générer un état de peur parmi la population pour qu'elle accepte une dictature fachiste
Le "choc des civilisations" est donc instrumentalisé afin de saper toute résistance à l'agenda mondialiste.
Aujourd'hui comme hier, le mort d'ordre est de  diviser pour mieux régner,





Par Karel Vereycken

26 juillet 2011 (Nouvelle Solidarité) – Il y a plus de 80 ans, le 30 janvier 1933, Hitler, avec le soutien de la City et de Wall Street, fut nommé Chancelier d’Allemagne et exigea que l’on organise de nouvelles élections pour renforcer le Parti nazi qui, jusqu’alors, ne disposait que de deux ministres au sein du gouvernement. Vint ensuite un incendie criminel qui ravagea, la nuit du 27 au 28 février, le siège du Parlement allemand (Reichstag) à Berlin. Les communistes furent immédiatement tenus pour responsables et accusés de fomenter un complot contre la démocratie.
Pour « sauver » celle-ci, un « décret de l’incendie du Reichstag » fut pris par le Président Hindenburg dès le 28 février, annulant les libertés civiles et politiques établies par la Constitution et préparant l’établissement d’un pouvoir totalitaire.
Dans les années 1970, l’Italie vécut un scénario similaire connu sous le nom de « stratégie de la tension ». Plusieurs enquêtes ont démontré par la suite que les attentats aveugles, comme celui de Bologne en 1980, attribué à la gauche mais commis par les néofascistes, ou les liquidations sanguinaires entrepris par les « Brigades rouges » contre les symboles et représentants du capitalisme, étaient guidés en sous-main par des forces internationales qui visaient à susciter délibérément un climat de violence politique, dans le but de favoriser l’émergence d’un État autoritaire. Dans la nuit du 7 au 8 décembre 1970, le prince néofasciste Valerio Borghese tenta même un coup d’Etat, mais échoua.
Aujourd’hui, comme dans les années 1930, le système financier mondial est désespérément en faillite et les élites le savent. Pour tenir, comme à l’époque, certains événements désagréables, surtout s’ils prennent des vies humaines et menacent de plonger le monde dans le chaos, conduiront les populations à réclamer d’elles-mêmes des régimes forts et des lois d’exception. Ce qui vient de se passer en Norvège semble être le début de ce processus.
Les attentats du 11 septembre 2001 ont popularisé la fiction d’une croisade islamique organisée d’une façon centralisée contre le monde occidental et menée par des kamikazes djihadistes. L’attentat d’Oslo, ainsi que le carnage perpétré par le jeune norvégien Anders Behring Breivik contre des jeunes socialistes réunis pour leur université d’été sur l’île d’Utoeya, vient de mettre en scène une autre caricature sortant tout droit des laboratoires géopolitiques à l’origine de la thèse du Choc des civilisations.
Cette fois-ci, il s’agit de kamikazes « conservateurs chrétiens », eux aussi partis en croisade, mais « contre l’islamisation » et ceux qu’ils accusent d’en faciliter la pénétration chez nous, en particulier une gauche caviar, ramollie par un relativisme culturel moribond promu depuis 1945 par l’Ecole de Francfort et devenu le paradigme culturel triomphant depuis mai 68.
En opposant faussement un multiculturalisme politiquement correct, qualifié de « marxisme culturel », d’un côté, et un monoculturalisme qui s’est substitué au culte du sang, de la race et du sol de l’autre, ils nient l’universalité de l’homme et l’unicité de l’humanité. Tout en plaidant pour davantage de libre-échange et de mise en concurrence, ils critiquent une Europe supranationale aux frontières ouvertes à l’immigration.
Chez Breivik, cette angst identitaire a mariné pendant 9 ans dans un jus franc-maçon et a été épicée par une surconsommation de jeux vidéo violents du type World of Warcraft et Modern Warfare 2, facilitant le passage à l’acte.
Ce qui fait peur, c’est qu’il existe sans doute des dizaines de kamikazes potentiels de ce type. Les désarmer avant qu’ils fassent exploser leur ceinture et couper les ficelles qui les relient à leurs maîtres est une tâche importante. Cependant, mettre hors d’état de nuire l’oligarchie qui les manipule passe avant tout.
Pour cela, il faut simplement changer le système financier mondial en retournant aux principes de la Loi Glass-Steagall. Rien d’autre ne permettra réellement d’inverser la dynamique actuelle.


http://www.solidariteetprogres.org/De-l-incendie-du-Reichstag-au-carnage-d-Oslo-le-terrorisme-au-service-de-l_07954

Jour J-3 pour la dette américaine

 Il  reste 3 jours ouvrables avant que les USA fassent un défaut sur la dette faute d'accord entre les 2 principaux  partis.
En attendant, les spéculations vont bon train, s'agit il d'un coup de bluff destiné à faire accepter au public de sombres coupes budgétaires ? Est ce que le krach est voulu afin d'introduire une nouvelle monnaie ou afin de torpiller les pays qui détiennent des avoirs en dollars ou en bons du trésor ?

Il est difficile de se prononcer, mais quoiqu'il en soit, la question de la dette crée des tensions sur les marchés boursiers, c'est bien la preuve qu'il faut la prendre au sérieux.

Mardi prochain, soit on se réveille dans un monde en déliquescence soit un accord sera trouvé in extremis et la routine continuera, c'est du 50/50.
Voici un petit article qui a le mérite d'explorer quelques pistes, on ne sera pas surpris d'apprendre que la faillite de l'euro est également à l'ordre du jour.


Par Menthalo – Alors qu’il reste moins d’une semaine au Congrès pour éviter le défaut des Etats-Unis, et que le secrétaire au trésor Geithner annonçait au Sunday Talk Show que le défaut sur la dette américaine était imminent, la pantalonnade du Congrès continue.
Wall Street et les places financières bruissent de rumeurs d’accords aussitôt démenties sur le plafond de la dette,
Ceux qui ont été appelés le « gang des six », 3 républicains et 3 démocrates, supposés comme les Horace et les Curiace être les hérauts de leurs camps respectifs pour résoudre le problème du plafond de la dette, n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente.
S’il font une trêve sur un compromis, celui-ci est immédiatement dénoncé par leur parti.
Quelqu’un scie t’il la branche en douce ?

jeudi 28 juillet 2011

Histoire du premier homme enceint

C'est l'histoire d'une femme s'est transformé en homme mais qui a gardé un utérus car sa femme n'en avait plus. Pour compliquer les choses, le couple voulait des enfants, l'homme s'est donc fait inséminer et a pu enfanter 3 fois.
J'arréte là, cette histoire me donne envie de gerber, c'est vraiment le kali yuga, vivement que tout cela se termine,  je vais regarder un film de zombis pour me changer les idées.
 

Il a tout à fait retrouvé sa ligne : le premier homme ''enceint'' dévoile sa musculature après 3 bébés en 3 ans


 Thomas Beatie and Nancy Beatie 

Par Fiona Roberts, 28 juillet

Comme toute jeune mère, il était motivé pour perdre un surpoids de grossesse.
Thomas Beatie, le premier homme ''enceint'' – ou mère masculine – a dévoilé sa nouvelle ligne, juste 12 mois après avoir donné naissance à son troisième enfant en 3 ans.
Beatie, qui vit maintenant en Arizona avec sa femme Nancy et leurs trois enfants, a attiré l'attention internationalement en devenant le premier homme légalement transsexuel à devenir ''enceint''.

Aujourd'hui lui et sa femme ont réalisé la famille dont ils avaient toujours rêvé et cet homme de 37 ans semble avoir repris à nouveau de la testostérone, qui l'aide à développer sa musculature.
Il a dit que son boulot d'impression de T-shirts qui marchait bien a du stopper à cause de sa réputation. ''Nous avons essayé de garder des commandes, mais nous avons perdu beaucoup de clients à cause de préjugés et alors nos économies ont fondu.

M. Beatie a révélé en mars qu'il a rempli un dossier de faillite et qu'il cherchait un boulot désespérément pour entretenir sa famille et payer les 5000 $ mensuels de remboursement de prêt.

Il est né en tant que femme, Tracy Lagondino, à Hawaï en 1974 mais dit qu'il a toujours senti vouloir être un homme.
Dans sa vingtième année il a commencé des injections de testostérone, qui lui ont fait pousser la barbe, donné une voix plus grave et changé ses organes sexuels.

En 2002, il a fait une mastectomie (enlèvement des seins) et est devenu légalement un homme – mais il a choisi de conserver son vagin, son utérus et ses autres organes sexuels féminins de sorte que le couple puisse avoir des enfants, car sa femme avait subi une hystérectomie (enlèvement de l'utérus)

Kelly Thomas, SDF tazé et battu à mort en public

Kelly Thomas un sdf de 37 ans de la ville de Fullerton, Californie est décédé des suites de ses bléssures aprés avoir été battu à mort par la police et tazé au moins 5 fois.
Les témoins racontent qu'il ne pouvait opposer aucune résistance car il était à terre avec des menottes et des policiers sur le dos.
Pourtant, et c'est là le plus grave, aucun des badauds qui assistait à la scéne n'est venu lui porter secours, faut croire que ces policiers devaient être vraiment térrifiants.


La preuve est faite, une fois de plus, qu'il n'y a rien à attendre de la populace, on peut se faire battre à mort en public sans que personne ne conteste l'autorité.





Kelly Thomas, en soins intensifs peu de temps avant son décés. on remarquera les pansements sales et les taches de sang. Faute d'argent, les SDF ne seront pas soignés correctement, c'est ça aussi l'Amérique.

mercredi 27 juillet 2011

Ils vendent leurs 3 enfants pour s'acheter des jeux videos !

Chaque jour apporte son lot de nouvelles désastreuses mais avec celle là on touche le fond, l'article ne précise pas à qui ils ont vendu leurs enfants ni pour quel usage.




CyberCafeChina 500x271 Couple in China Buys Video Games by Selling Their Kids picture


 Des parents ont proposé leurs enfants à la vente afin qu’ils puissent continuer à jouer à des jeux vidéo. Cette histoire choquante se déroule en Chine.
Selon le Sanxiang City News, un journal chinois, le couple, qui ont tous les deux moins de 21 ans, ont vendu leurs trois enfants pour continuer à pouvoir s’amuser, rapporte Canoe.ca. Ils auraient vendu le premier enfant pour moins de 500$ et les 2 suivants pour 4600$. Avec l’argent récolté, le jeune couple souhaitait continuer à se divertir sur des jeux vidéo.
«Nous ne voulions pas les élever, donc on les a vendus pour de l’argent», aurait déclaré l’un des deux parents. C’est la grand-mère paternelle qui a dénoncé son fils aux autorités


http://www.rtl.be/loisirs/detente/insolite/10921/ils-vendent-leurs-enfants-pour-des-jeux-video-

http://www.weirdasianews.com/2011/07/25/couple-china-buys-video-games-selling-kids/

Médias tradis versus Médias conspis

Hier, j'avais pointé du doigt l'incroyable cafouillage dont avaient fait preuve les mass médias à propos de la tuerie d'Oslo. Aujourd'hui on va continuer dans la même veine en opposant 2 manières de traiter l'information, celle des sois disant "pros", qui sont payés pour cela et qui par conséquent sont soumis à des intérêts financiers et celle des amateurs qui effectuent cette tache bénévolement et dont l'engagement est sincère.
Le contraste est saisissant, j'ajouterais même qu'aujourd'hui celui qui regarde le JT et achete le journal a un sérieux problème d'ordre mental.

PS :
Au fait, ne comptez pas sur les mass-médias pour obtenir des infos sur la comète Elenin, la loi de l'omerta règne sur ce sujet.


Pour commencer voici le troll en chef, que les français se sont choisis pour président, nous expliquer le sauvetage de la Gréce, c'est clairement un cancre, comme on s'en doutait.



Voilà maintenant un prétendu expert qui annonce sans rire dans l'émission "C dans l'air" que "nous sommes dans une économie mondiale qui va bien".
On peut le croire sur parole car il a un costard cravate et il présente bien.


"ont est dans une économie mondial qui va bien"... par hawaiiom

Maintenant comparons les précédents discours avec celui de cet anonyme qui va nous expliquer en quelques instants comment le système fonctionne et pourquoi il est voué à s'autodétruire. Point d'effet de style, ni de phraséologie pédante, l'essentiel est dit de manière claire et compréhensible par tous, et en plus c'est gratuit !



Sa chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/EconomieNet

Comment les médias colportent des scandales pour faire avancer la cause de la pédophilie.

Un énorme scandale a éclaté au royaume uni, une école est accusée de prodiguer des cours de danse à connotation sexuelle à des fillettes de 7 ans.
En fait, ce n'est que le dernier d'une longue liste de scandales mettant en scène des fillettes. Cette année, il y a eu entre autres l'affaire du magasine "Vogue", celle des bikinis rembourrés, celle de la mère qui injectait du botox à sa fille (info bidonnée), celle des poupées à allaiter au sein.
Le point commun de toutes ces affaires, c'est que les petites filles sont aménées à se penser en tant qu'objets sexuels.
L'un des clichés à l'origine du scandale monté de toutes pièces de la revue "vogue"

Ci dessous, danse obscène mettant en scène des fillettes de 7 ans, il y en a plein disponibles sur youtube,  au vu des commentaires, les gens  semblent apprécier.




Autre soit disant scandale au Brésil avec une danseuse de samba de 7 ans.


Bref c'est une véritable offensive envers les bonnes moeurs qui se joue actuellement et quoi de mieux pour répandre ces pratiques pédophiles que de crier au scandale. C'est une bonne excuse pour diffuser des images pro pédo dans les mass médias et  faire peu à peu évoluer les mentalités vers l'acceptation de la pédophilie.





Image pro pédo  commanditée par un journal pour soit disant  illustrer l'affaire
Une école de danse de Bolton est actuellement fortement décriée en Grande-Bretagne depuis qu'elle prodigue des cours très olé-olé à des fillettes de tout juste sept ans, révèle The Sun.

"Juste de la gym, mais avec une barre"
L'institution dément aller trop loin et affirme que les leçons ne font qu'entretenir la forme physique des petites filles de primaire. Mais un parent qui s'est confié anonymement prétend le contraire: "Ils font leur publicité en parlant de cours d'aérobic et gymnastique avec une barre mais regardez les photos et vous verrez que c'est tout autre chose".

Miss Pole Dance 2011, la championne de la discipline qui enseigne les rudiments de cette pratique aux fillettes, insiste sur le fait que c'est une façon fantastique de permettre aux petites filles de rester en bonne santé et en forme. "J'enseigne le pole fitness, rien d'autre. Il n'y a rien de vulgaire dans tout ceci". Ce serait donc les parents choqués qui auraient l'esprit mal tourné. Les comités chrétiens de la région, eux, ne l'entendent pas de cette oreille. Leurs confrères ont déjà fait stopper des cours similaires dans la région de Plymouth, les accusant de "sexualiser" les jeunes filles. A la différence près que celles-ci avaient douze ans à Plymouth, soit cinq de plus que celles de Bolton.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe/article/detail/1297366/2011/07/26/Des-cours-de-pole-dance-pour-des-fillettes-de-sept-ans.dhtml

Un enfant se fait molester par la foule en Chine.




La scéne se déroule le 19 Juillet dernier, ce petit chinois de la minorité Uyghur se prendra des coups de pieds dans la tête et se fera écraser la main parce que ses congénéres racistes le trouvent trop blanc.

Les chinois sont vraiment sans pitié.

mardi 26 juillet 2011

Le passé pédophile de la gauche.

Le grand naïf que je suis s'imaginait que pour rendre heureux un enfant, il suffit de lui offrir un vélo, ben je me trompais, d'après ces messieurs de la gauche, il faut juste  le sodomiser car en fait les enfants adorent ça et c'est être un triste bourgeois réactionnaire partisan de "l'ordre moral et du maintien de la soumission des enfants-mineurs au pouvoir adulte", que de penser le contraire.


Voici pour commencer une vidéo de l'incroyable Daniel Cohn Bendit qui se vante à la télé de fricoter avec les enfants d'une garderie.


Cohn Bendit aime la sexualité ..... par petit-sioniste57


Là c'est Gabriel Matznef, un écrivain qui ressemble à dracula et qui se la joue esthète mais pour l'enfant le résultat sera le même, il sera défoncé.


Retour de la pédophilie : un héritage de mai 1968 par wech939344

Voici maintenant un pdf qui récapitule des déclarations d'hommes célébres en faveur de la pédophilie.
Il n'y a que du beau monde, Kouchner, Sartre, Aragon, André Glucksmann, Françoise Dolto, Jacques Dérrida... que des pointures vous dis je !

http://www.megaupload.com/?d=5QNA6OR0

Et pour terminer, voici un texte qui circule un peu partout sur le net et qui démontre si besoin était que durant les années 70, beaucoup de gens de gauche faisaient la promotion de la pédophilie.
C'est le journal Libération qui a cristallisé cette propagande honteuse mais même le quotidien "Le Monde" y a participé en publiant à plusieurs reprises diverses tribunes et pétitions en faveur des pédophiles.
Le problème c'est que 30 ans plus tard les temps ont changé, les révolutionnaires se sont embourgeoisés, certains sont même devenus ministres. Dommage pour eux, la preuve de leur infamie est désormais gravée pour la postérité.
On remarquera en passant que leur rhétorique qui vise à dédouaner la pédophilie ressemble beaucoup à celle qu'emploient les sionistes pour excuser les exactions d'IZrael, d'ailleurs est ce un hasard si beaucoup de ces pro pédophiles sont également sionistes ?
En attendant que les temps changent et que l'occident césse d'absoudre l'entité sioniste, voici un petit florilège de ce qui se disait au temps de la révolution sexuelle.


Attentast d'Oslo, les médias pris la main dans le sac.

Les attentats du 22 Juillet ont pris tout le monde a contre pied, on s'attendait à un énième coup d'Al CIA mais le méchant terroriste de service s'est avéré être un grand blond aux yeux bleus, chrétien et franc maçon de surcroît.
Même si un faisceau d'indices désigne l'entité sioniste, il est difficile de deviner quelles sont les motivations de ce false flag, criminaliser la mouvance nationaliste ? Importer le conflit israelo palestinien en Europe ? instrumentaliser le choc des civilisation afin de détourner l'attention des véritables responsables de la crise ?
L'avenir nous le dira, pour l'instant une seule chose est sure, c'est que les médias n'ont pas étés à la hauteur de l'événement, on ne peut qu'être consterné par l'amateurisme dont ont fait preuve les journalistes sur cette affaire.




Une petite vidéo pour commencer :

Attentat à Oslo – Analyse des informations données par nos médias  

Webinfos

La une du journal "The Sun" qui écrit en couverture:
"AL-QAEDA MASSACRE" et parle de "11 septembre norvégien"


Mais la palme d'or de la bétise revient sans conteste au quotidien de référence français "Le monde"

22 juillet 2011

BOMBE – Al-Qaida en veut-elle à la Norvège ?

La police l'a confirmé vendredi 22 juillet en début de soirée : la bombe qui a explosé à Oslo, près du siège du gouvernement, est bien d'origine criminelle.

Rien que cette phrase témoigne de la profonde débilité de son auteur qui s'imagine que faire exploser une bombe en pleine rue ne puisse constituer de facto un acte criminel. Non le journaleux, il entend l'info et attend gentillement que la police lui confirme qu'une bombe qui explose en ville est un acte criminel.

Cela démontre qu'il ne s'autorise pas à penser par lui même, il laisse attend que d'autres le fassent pour lui.


La question est maintenant de savoir qui a pu la confectionner et la déclencher. 
L'article aurait du s'arréter là, mais c'est à ce moment que ça commence à déraper vraiment, quand le journaleux se met à broder autour d'Al Qaïda comme ses maitres lui ont appris.


Pour certains médias, les soupçons se portent sur des groupes djihadistes, et en premier lieu la nébuleuse Al-Qaida. Car il y a tout juste un an, le 8 juillet 2010, trois membres présumés de l'organisation, un Norvégien d'origine ouïghoure, un Irakien et un Ouzbek, avaient été arrêtés en Norvège et en Allemagne, accusés de fomenter un attentat. Pourquoi visaient-ils la Norvège ?

Les médias livrent trois hypothèses. La première avait été fournie l'an dernier par le magazine The dans une tribune de AtlanticThomas Hegghammer, directeur de recherche à l'Institut norvégien de recherche sur la défense, et Dominic Tierney, professeur de sciences politiques. "La Norvège serait l'une des cibles d'Al-Qaida en raison de son implication dans la guerre en Afghanistan au sein de la Force internationale d'assistance et de sécurité [ISAF] de 2001 à 2007, expliquent les chercheurs. A la fin 2007, al-AymanZawahiri [qui a succédé à Oussama Ben Laden à la tête du réseau terroriste] avait ainsi déclaré que la nébuleuse avait déjà menacé la Norvège dans la mesure où elle avait participé à la guerre contre les musulmans."

L'article ajoutait toutefois : "La Norvège est, au mieux, un acteur secondaire en Afghanistan. La plupart de ses soldats se trouvent dans les villes de Maimana et Mazar-e-Charif, dans le Nord, une partie relativement tranquille du pays. Et son contingent de cinq cents soldats n'est plus que le dix-huitième de la coalition internationale." Mais en raison des niveaux accrus de sécurité et de surveillance aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, ainsi que dans d'autres capitales européennes, la Norvège pourrait avoir été considérée comme une cible plus accessible pour Al-Qaida.

Une deuxième hypothèse réside dans la publication au sein d'un journal norvégien, en 2006, d'une série de caricatures danoises représentant le prophète Mahomet, qui avait provoqué une levée de boucliers et des menaces à peines voilées de pays et groupes djihadistes musulmans.

La troisième explication possible, pour le journaliste du Guardian Peter Beaumont, serait la décision, la semaine dernière, d'un procureur norvégien de poursuivre un religieux irakien qui avait menacé de tuer des politiciens norvégiens s'il était expulsé de Norvège.

L'an dernier, un rapport des services secrets norvégiens faisait état d'un risque accru d'une attaque terroriste à l'encontre du pays, notamment du fait de citoyens norvégiens entraînés dans des groupes affiliés à Al-Qaida, au Pakistan, au Yémen, en Afghanistan et en Somalie.




Bla bla bla...Le journaleux il ne parle pas de l'évènement mais des médias qui colportent cet événement et eux mêmes se référent à d'autres journaux et d'autres rapports et diverses rumeurs et c'est ainsi que toute la corporation se tient par la barbichette, il n'y a rien de tangible derrière sa logorrhée journalistique, aucune source sérieuse, seulement des racontars.

La méthodologie journalistique exige de citer des sources concordantes et dignes de foi, sinon on est au pire au niveau des discussions de café et au mieux dans le conspirationnisme.

Faut croire que depuis le 11 septembre et le mythe du complot islamiste, les complotistes ne sont pas ceux que l'on croit.


On va terminer sur une bonne tranche de rigolade avec le best off du plus ringard d'entre tous les journaleux.
Pour ma part je ne sais pas comment ces gens arrivent à gravir les échelons du métier, c'est vraiment un mystére, peut être qu'ils ne recrutent et ne promeuvent que les imbéciles ?

Pernault au pays des merveilles.




Version bisounours

PERNAUT SUMMER MIX 2011 (Feat. Bizounours crew) par JaneBurgermeister

lundi 25 juillet 2011

Les symboles des partis politiques américains sont sataniques.









Dans la vidéo ci desssus, le journaliste s'étonne que les étoiles sur le symbole du parti républicain soient désormais orientées la tête vers le bas, et qu'elles soient devenues sataniques (un peu comme le mythe de la swastika dextrogyre ou lévogyre).
En fait il n'en est rien, l'élephant républicain est ontologiquement d'essence satanique, peu importe l'orientation des pentagrammes, voire peu importe qu'il y ait ou non des pentagrammes.
            
       
                                                       
L'éléphant républicain représente le dieu Ganesh des hindous, c'est le dieu de la prospérité et de l'abondance des biens matériels.
En inde, tout le monde, riche ou pauvre dépose chaque jour une petite offrande aux pieds d'une statue de Ganesh et comme par miracle les affaires se mettent à prospérer, par contre, toute une série de calamités s'abattra sur celui qui par mégarde retirerais ces offrandes.
Et je ne parle pas là de croyances populaires ou de vagues légendes mais de faits vérifiés expérimentalement.

dimanche 24 juillet 2011

Le dieu des américains

Un texte intéressant à propos des influences occultes qui s'exercent en Amérique, l'auteur doit probablement être un Steinerien.
Le reportage en fin de page vaut aussi le détour, une chose est sure, je n'irais jamais dans ce pays.


Le dieu des américains.
(extrait) :

« Il faut savoir que le sol de ce continent de l’Amérique du nord diffuse un rayonnement tellurique intense, une force en relation avec la matière et les activités matérielles. Cette force terrestre localisée sur ce territoire augmente l’impact des actions humaines de manière quasi invincible. Lorsque les Américains disent que « Dieu est avec eux », il s’agit d’un culte rendu à une puissance tellurique.

La religiosité américaine est entièrement sous cette influence qui n’a rien de divine. Les Américains adorent une idole terrestre dans laquelle ils ont remis leur espoir, et ce dieu leur accorde sa grâce par l’abondance matérielle et la domination du monde. C’est cela qui fait l’unité étonnante de ce peuple, et c’est pourquoi, il est indifférent aux soupirs des cultures qu’il élimine méthodiquement, gonflé de son importance et de son bon droit.

Le tellurisme de cette région planétaire est une extraordinaire force de matérialisation qui fut maintenue latente jusqu’au temps favorable, lors de la soi-disant découverte de l’Amérique. Dans les temps anciens, nombre de navigateurs visitaient ce continent, mais celui-ci fut bouclé jusqu’au 15ème siècle par les autorités occultes et l’Eglise catholique qui n’aurait pu se stabiliser sur un tel lieu de puissance, et qui se replia sur l’espace de l’Europe. […]

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni

Comme d'habitude  la réalité rattrape la fiction, beaucoup de films avaient pour sujet une hybridation humain/animal, citons "Splice" et" Dark Angel" du FM 33 iéme degré James Cameron.
Quel est l'interet de fabriquer d etelles monstruosités ? Aucun, si ce n'est de permettre à l'homme de se prendre pour Dieu, la doctrine humaniste dans toute sa splendeur.






Oeuvre d'art déstinée à préparer les esprits.

« La Grande-Bretagne a donné son feu vert à la création d’embryons hybrides mi-humains mi-animaux. Il s’agit de favoriser la recherche médicale. Le Vatican dénonce je cite un acte monstrueux. »

Daily Mail
Samedi, 23 juillet 2011

Les hybrides ont été produits secrètement au cours des trois dernières années par des chercheurs qui font des recherches au niveau de traitements possibles pour un large éventail de maladies [des chimères qui rendent possibles les plus terrifiants films d'horreur!].
La révélation arrive quelques jours après qu’un comité de scientifiques met en garde contre ce genre de manipulations génétiques qui peuvent devenir un véritable cauchemar ["L'île du Docteur Moreau"?].
Les chiffres dont a été témoin le Daily Mail montrent que 155 embryons hybrides, contenant à la fois le matériel humain et animal, ont été créés depuis l’introduction du Human Fertilisation Embryology Act en 2008 [nous faire croire que ce type d'expériences, création de monstres génétiques, a lieu depuis seulement les 3 dernières années?].

Des exercices antitérroristes ont étés organisés quelques jours avant les attentats d'Oslo



La police d’Oslo a organisé des journées d’exercice de prévention contre les attentats à la bombe quelques jours avant l’explosion terroriste

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
22 Juillet, 2011

Dans un autre exemple de la façon dont presque tous les événements terroristes majeurs sont accompagné par un exercice de sécurité centré sur le même scénario, la police d’Oslo conduisait un exercice anti-attentat à un endroit proche de la Maison de l’Opéra d’Oslo juste 48 heures avant l’explosion terroriste qui a frappé un bâtiment du gouvernement dans la capitale norvégienne.


Selon la version traduite d’un rapport d’Aftenposten, « la police anti-terroriste a tiré des charges explosives dans un centre de formation à Oslo, à deux cents mètres de l’Opéra, mais a oublié d’en informer le public. »
L’exercice a eu lieu le mercredi et impliquait des unités anti-terroristes attaquant un bâtiment désaffecté au bord du quai Bjørvika avec des bombes et des armes à feu.
« Les hommes sont descendus du toit et sont entrés par la fenêtre qui venait d’être soufflée, tout en tirant avec leurs armes à feu« , indique le rapport, notant que l’exercice était « dramatique », produisait de « violents bangs », et était suivi par des spectateurs de l’Opéra qui se trouve à proximité.
Une vidéo de l’exercice (voir ci-dessus) qui accompagne l’histoire montre la police escaladant la façade d’un immeuble avec une explosion se produisant en dessous d’eux avant qu’ils n’entrent par la fenêtre et commencent à tirer.
La police a dû s’excuser publiquement aujourd’hui pour ne pas avoir informé le public sur l’exercice.
Bien qu’il soit trop tôt pour juger de la nature de cet exercice, la conduite d’un exercice, qui donne à l’état une excuse si des preuves de complicité dans l’attaque réelle émergent, a été évidente dans de précédents événements terroristes majeurs, y compris les 7/7 et 9/11.

Dans le cas des attentats de Londres, une agence de conseil ayant des liens avec le gouvernement et la police conduisait un exercice pour le compte d’une société anonyme en rapport avec un attentat à la bombe dans le métro de Londres, exactement au même moment et sur les mêmes lieux que ceux où ce dernier s’est produit dans la vie réelle, le matin du 7 Juillet, une « coïncidence » que de nombreux sceptiques de l’histoire officielle ont rejeté comme une impossibilité statistique.

Source:
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=678
http://infoguerilla.fr/?p=11143

samedi 23 juillet 2011

Attentat d'Oslo, la piste méne vers des "Al Quaïda blancs"


CHRONIQUE SPECIALE attentats en Norvège par hussardelamo


http://www.infowars.com/oslo-terror-whose-agenda-does-it-serve/


Voici la chronique d'Hussardelamort, il pointe les diverses incohérences de ces attentats et nous informe que désormais des "al Qaïda blancs" vont entrer en scène.
Cela veut dire que désormais le système pourrait s'attaquer aux anti mondialistes, chrétiens, francs maçons, fermiers bio, bref tout ceux qui correspondent au profil du tireur et qui pourraient opposer une certaine résistance à l'instauration du NOM.
Pour ce qui est des incohérences, de mon côté j'en ai trouve une de taille, hier les médias affirmaient que le tireur n'avait fait que quelques victimes, aujourd'hui on nous sort le chiffre de 90 tués.
Même un terminator armé jusqu'aux dents n'aurait  pu tuer autant de monde, pour la simple et bonne raison que les gens vont déguerpir au premier coup de feu.

Et s'il y avait eu autant de morts lors de la fusillade, les médias n'auraient pas attendu 24 heures pour en faire l'écho.
L'hypothèse la plus probable c'est qu'il y avait plusieurs tireurs déguisés en policiers et que ceux qui ont étés témoins de cela ont étés éliminés ultérieurement.
Le fait que la fusillade se soit déroulée sur une île permettait de circonscrire la zone et de faire en sorte que le moins de monde possible puisse témoigner de la scène.

Ceux qui se demandent s'il est possible de tuer de sang froid des civils n'ont qu'à se reporter au 11 septembre et se  poser la question de savoir ce que sont devenus les passagers des avions prétendument détournés alors que des drones télécommandés frappaient le WTC et le pentagone.
Le fait que le tireur ait été capturé vivant malgré la tuerie est également assez étrange.
En attendant d'en savoir plus...

vendredi 22 juillet 2011

False Flag à Oslo





Une bombe a explosé devant le siége du gouvernement à Oslo, vu la situation cela n'a rien d'étonnant (  voir cette prédiction ).
La Gréce est en cessation de paiement, les USA et l'Europe sont eux mêmes au bord du gouffre, l'armée se redéploie dans les grandes villes de la côte Est tandis qu'en France elle appuiera les forces de l'ordre dans la répression de l'inévitable soulèvement populaire.

Dans ce contexte calamiteux, les dirigeants occidentaux ont comme à leur habitude choisi de faire un petit flase flag histoire d'une part, de faire peur à la populace et d'autre part et de désigner une nouvelle cible à leurs armées.

Si c'est la Libye qui sera montrée du doigt, c'est le signe qu'il y aura un débarquement terrestre dans les semaines à venir,.

Mais d'autres nations peuvent également être désignées, et là ça deviendrait beaucoup plus grave, cela pourrait signifier le début d'un conflit généralisé.
En attendant d'en savoir plus, ne nous laissons pas avoir par la machine propagandiste qui va se mettre en branle.


Edit 18h 35 :
Toujours en Norvége, il y a quelques minutes un individu habillé en policier a ouvert le feu sur la foule lors d'un meeting, plusieurs blessés à déplorer.

Une équipe de la brigade anti terroriste a été dépêchée sur place.
Le tireur est décrit comme étant grand et blond, il n'a pas été officiellement arrêté.

20 h 30 :
Les Norvégiens devaient cesser leur participation aux opérations de la coaloition en Libye le 1 ier Aout, deux mois avant l'expiration de l'actuel mandat de l'Otan


Edit 23 juillet :

 L'affaire se complique, le tireur serait un "FM islamophobe fondamentaliste chrétien" !! . Son compte facebook aurait été ouvert il y a une semaine.

Toutes ces infos sont à prendre avec la plus extréme prudence, le but étant de brouiller les pistes.
Pour l'instant, un faisceau d'indices désigne les IZraéliens comme  les commanditaires de ces attentats.

Vu le pédigré du prétendu tireur, leur cible serait donc les FM et les chrétiens.
Puisque pour une fois ce ne sont pas les musulmans qui sont visés, on peut penser qu'il y a une guerre au sommet de la pyramide occulte.
Il y a peut être un rapprochement à faire entre cette affaire et le scandale Murdoch.

jeudi 21 juillet 2011

Dieu est grand mais Hamad d'Abu Dhabi l'est encore plus !




Voici un petit article paru dans un média sioniste pour changer, il illustre bien la bétise de ces émirs qui ne savent pas quoi faire de leur thune. La bonne nouvelle c'est que leurs jours sont comptés. 



Un cheikh arabe légèrement égocentrique vient de lancer un chantier géant qui ferait rêver plus d’un enfant de 5 ans à travers le monde ! En effet, comme tous les bambins de la planète qui ont accès à la plage, il a écrit son nom sur le sable. Sauf que Hamad est “plus fort” que tous les autres enfants : son père à lui, c’était le roi du pétrole dans son pays. Alors Hamad, il a fait creusé toutes les lettres de son nom en majuscule pour que l’on puisse lire son nom, même depuis l’espace !
Un chantier géant a donc été mis en place à Abou Dhabi, pour le plus grand bonheur du Cheikh Hamad Bin Hamdan Al Nahyan.
N’ayant peut-être pas le financement nécessaire, il a préféré ne mettre que son premier prénom. A moins que ce soit la taille qui aurait posé problème pour écrire tout son nom : surtout depuis que le simple “HAMAD” est large de 3.3 km et haut d’un km. Notons par ailleurs que le H, le A et la première partie du M sont même désormais des voix navigables régies par les protocoles de la marine locale ! On notera par ailleurs que notre ami Hamad a fait graver son nom sur son île privée (al Futaisi), qu’il a acheté pour quelques puits de pétroles.
Le cheikh super-riche de 63 ans, membre de la famille régnante d’Abu Dhabi, est l’heureux propriétaire d’un compte en banque indiquant : 16.000.000.000 € (16 milliards). Il est à peine moins riche que le Roi d’Arabie Saoudite… Et cela se voit : il n’est le propriétaire que de 200 voitures, dont 7 Mercedes 500SEL, une de chaque couleur de l’arc en ciel, garées dans une pyramide construite sur mesure.

http://jssnews.com/2011/07/20/vous-ne-savez-pas-comment-depenser-votre-argent-demandez-a-hamad/

mercredi 20 juillet 2011

Après les curés pédophiles, voici les orgies des prêtres du Vatican

"Sexe au Vatican", éditions Michel Lafon, 17, 95€, sortie le 14 avril.
Un article de Carole Behn pour FRANCE-SOIR du 16 avril 2011.

L'église interdit l'usage du préservatif mais les cardinaux et les prétres ne se génent pas pour faire des galipettes entre eux. Voici un article, un livre et une video qui révéle les pratiques de ces hypocrites en attendant de dévoiler l'imposture que représente la religion (anti) chrétienne.






  La video du pére Paul "le français", attention contenu sexuelement explicite !


Son reportage choc sur le milieu des prêtres gays à Rome avait provoqué un scandale mondial en 2010. Avec Sexe au Vatican, enquête sur la face cachée de l'Eglise, le journaliste italien Carmelo Abbate va encore plus loin : abus sexuels sur des religieuses, avortements forcés, chèques du Vatican pour acheter le silence des mères élevant des fils et filles de prêtres... De la ville Eternelle à l'Amérique latine en passant par la France, à grands renforts de témoignages, de dialogues et de descriptions de scènes inimaginables, Carmelo Abbate brise un à un les derniers tabous sur la double-vie des prêtres. Explosif.

Extraits choisis

Les folles nuits des prêtres homos

« Les deux strip-teaseurs attaquent de lentes ondulations. Sur scène, ils attirent un homme. Il est français. Il vit à Rome. C'est l'organisateur de la soirée. (…) Ils le prennent en sandwich. Se frottent, s'enroulent autour de lui. Ouvrent sa chemise. Le caressent. Le touchent. Le Français est un prêtre. Voilà quelques jours, il célébrait la messe au petit matin à la basilique Saint-Pierre. Au Vatican. Le Français n'est pas le seul prêtre présent à cette fête. Il y a aussi un prêtre italien, avec des lunettes, il a entre quarante et cinquante ans. Et un prêtre allemand. Et un prêtre brésilien, jeune, grand, beau gosse. Et sûrement d'autres encore. »

« Ça te plairait de faire ça dans la chapelle »

Chat sur un forum gay avec un prêtre surnommé « Ciaotesoro »

« - Comment elle est ta chambre ?
- Grande.
- Mais meublée dans le style couvent ?
- Non. Ça te plairait de faire ça dans la chapelle ?
-Mon Dieu... Ce serait fabuleux. C'est possible?
-Oui.
-Putain, je veux venir. Même pour pas longtemps.

Parties sadomasos avec vue sur la coupole de Saint-Pierre

« Il lui a fait visiter l'appartement, et ils ont admiré le panorama : depuis la chambre on voyait la coupole de Saint-Pierre. Ils discutaient quand soudain le prêtre a fermé la fenêtre et a ordonné à son invité de le suivre dans le petit salon. C'est à ce moment-là que Raffaele est devenu son esclave. (…) Dans l'armoire, il a pris un collier. Il l'a passé au cou de son « esclave » et l'a fermé avec un cadenas en disant : « A partir de maintenant, tu m'appartiens. » Il lui a expliqué qu'il existait un code dans le sadomasochisme. Vert : la torture est supportable. Jaune : niveau d'alerte. Rouge : ça suffit, ce n'est plus tenable. Raffaele devait se servir de ces couleurs pour lui signifier son niveau de satisfaction, et lui dire s'il pouvait endurer le jeu. »

Extrait d'une discussion avec un prêtre assez célèbre en Italie, surnommé « don Contradiction »

« -Vingt Ave Maria me suffisent pour me repentir d'être allé avec une femme. Je ne fais rien d'autre que me déchirer l'âme pour une vocation que j'endure.
-Tu les récites souvent, ces vingt Ave Maria ?
-Rarement dans la dernière période. Mais, pendant de longues années, je me suis mêlé aux oiseaux de nuit qui fréquentent les boîtes de Toscane et les discothèques de la marina. Je m'amusais jusqu'à l'aube. Je buvais, je dansais. (...)
-Combien de femmes tu t'es fait en une année ?
-Te dire combien... Je peux passer la question .
-Non.
-Salaud! Sept, huit, dix par an. Y compris les filles tarifées. Ça, c'est quand je n'en peux vraiment plus. »

Abus sexuels sur des religieuses par des prêtres et des évêques

« L'Eglise de Rome a admis en 2001 que dans 23 pays au moins, des prêtres avaient commis des abus sexuels sur des femmes, souvent des religieuses. La plupart de ces abus se seraient produits en Afrique, où sont enregistrés des cas de soeurs forcées de prendre la pilule parce qu'elles ont fréquemment des rapports sexuels avec des prêtres ; et des cas de soeurs décédées au cours d'un avortement, dont l'enterrement est célébré par le prêtre même dont elles ont dû subir les abus. Ce n'est pas tout. Le quotidien britannique Guardian a pu citer le cas de 29 soeurs de la même congrégation mises enceintes par des prêtres de leur diocèse. Ou de soeurs stagiaires obligées de se prêter à des actes sexuels avec des prêtres ou des évêques. »
 
Etranges jeux d'ombres au Vatican

Woodstock, la plus grande expérience de mind control des services secrets.



 Pour des raisons qui restent à éclaircir, la populace aime se réunir et constituer une foule, les compétitions sportives et les soit disant concerts de musique sont de bons prétextes pour cela.
Voici un article qui vous révélera les dessous du concert de Woodstock en 1969.

On sait maintenant que le mouvement "flower power" et/ou hippie a été une fabrication de la CIA afin de canaliser l'opposition à la guerre du Vietnam qui commençait à émerger sur les campus américains.
Force est de constater que l'opération fut une réussite et que trés vite, ces étudiants se sont vite transformés en obsédés sexuels toxicomanes décérébrés.
Le concert de Woodstock leur donnera même l'occasion de se vautrer dans leurs excréments comme des porcs. L'expérience que représenta ce cloaque infame ota définitivement toute crédibilité au mouvement constataire.

La guerre du Vietnam put continuer encore quelques années, ce qui permis au complexe militaro industriel d'engranger de juteux bénéfices tandis que sur le plan occulte, le sang de millions d'asiatiques était offert en sacrifice à des entités du bas astral.
Il n'y a aucune raison pour que l'histoire ne se répète pas.




À WOODSTOCK, une petite ville de l'État de New York, près d'un demi-million de jeunes se sont rassemblés pour être drogués et endoctrinés dans une ferme. Les victimes ont été isolées, immergé dans la saleté, pompé avec les drogues psychédéliques, et maintenu éveillé pendant trois jours consécutifs avec la complicité du FBI et des responsables gouvernementaux.

Une fois de plus, ce serait des réseaux de renseignement de l'armée britannique qui seraient les initiateurs. Woodstock a été réalisé par Artie Kornfeld, le directeur de EMI's Capitol Record's, la division des projets contemporains. Le financement a été fourni par l'héritier d'une grande compagnie pharmaceutique de Pennsylvanie, John Roberts avec deux autres partenaires. C'est une autre société pharmaceutique proche de John Roberts, le laboratoires SANDOZ en suisse, qui a synthétisé pour la première fois le LSD. John Roberts sera plus tard accusé d'avoir utilisé sa compagnie pour droguer la masse des participants.

La Gréce va être déclarée en faillite

Evolution du taux d'interet des obligations grecques sur 2 ans depuis cette nuit.

Voilà où en est la Grèce, affolant!!! Donc les obligations sur 2 ans sont maintenant avec un taux d’intérêt de 39%!!! C’est la ruine complète du pays.

 Selon Ewald Novotny de la BCE, la banque centrale a plié face aux exigences de l’Allemagne et va temporairement permettre un défaut grec qui pourrait  être annoncé dans les 48 prochaines heures. Pour plus d’information, lisez l’article en anglais sur zerohedge.com.

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/07/19/en-bref-grece-l-image-qui-resume-tout/


Edit : A cette heure, les grands médias se taisent, seul  "Le monde " fait explicitement référence à l'imminente faillite de la Gréce. 

mardi 19 juillet 2011

Tué pour un ticket de bus.







L'homme n'a pas payé son tiket de bus, il se sauve, les policiers le criblent de balles, tandis que l'homme se vide de son sang sur le trottoir, ils empéchent les passants de lui porter les premiers soins. 
L'homme est mort, cela se passe aux USA. pale

2012 mission Elysée, le film que vous ne verrez jamais.


2012, mission: elysée part 1 movie trailer UNCUT... par staiffDA

Les éléctions présidentielles sont un grand moment d'escroquerie, voici le trailer d'un film qui a peu de chances de sortir car d'ici 2012 nous vivrons tous sous la loi martiale.

Collapse (l'effondrement), un documentaire avec Michael Ruppert



La maîtrise des gisements de pétrole sera un enjeu crucial dans le monde post apocalyptique, sans pétrole la civilisation ne redémarrera pas. les USA ont étés mandatés par leurs créanciers pour sécuriser la plupart des réserves de la  planète.
L'invasion de l'Irak et de la Libye est liée au pétrole, il s'agit d'un calcul sur le court terme c'est à dire quelques années. Contrôler les gisements c'est  également éviter l'émergence d'une puissance régionale capable de contrecarrer l'instauration du NOM.
Dans cette vidéo l'enquéteur Michael Ruppert explique pourquoi notre civilisation va vers l'autodestruction..

Traduction Blueman :
http://www.ubest1.com/?page=video/30859