mercredi 31 août 2011

11 septembre, un livre de coloriage provoque la polémique.

Si 10 ans après le 11 septembre, il reste encore pas mal de zombis qui disent "dieu bénisse l'Amérique" ou "vive la liberté", c'est bien la preuve qu'un gros travail d'endoctrinement a été fourni par les médias et le système éducatif.
C'est dés leur plus jeune âge que les petits ricains sont dressés à adorer la figure du président, l'hymne national et la bannière étoilée. Ils sont imprégnés par ces images mentales à la manière des petits poussins de Konrad Lorenz qui  le prenaient pour leur maman et le suivaient partout où il allait.
Force est de constater que  depuis 10 ans le peuple américain a suivi ses dirigeants partout où il allait, de l'Afghanistan à l'Irak, du patriot act aux fouilles corporelles intimes, les milliers d'ingénieurs, architectes et intellectuels qui ont contesté la version officielle n'y ont rien changé, l'Amérique est toujours du bon côté et le président dit toujours la vérité et gare à celui qui oserait dire le contraire.


Donald Sutherland dans  l'invasion des profanateurs, le premier film où l'on entend parler de "nouvel ordre mondial"

C'est dans ce contexte plus ou moins "paranormal" qu'à l'occasion du 10 iéme anniversaire des attentats est paru un livre de coloriage retraçant les événements du 11 septembre.
Bien entendu, c'est sous forme d'icônes que sont représentés les présidents ainsi que les institutions de l'Amérique, aucune allusion n'est faite au sujet de la tour N°7, ni des des théories conspirationnistes.
Et comme dans tout plan marketing digne de ce nom, les médias ont monté de toutes pièces un scandale, qui n'est rien d'autre qu'une forme de publicité gratuite.

Ce soit disant scandale, c'est la communauté musulmane qui l'alimente, elle prétendrait que ce livre leur cause du tort en les assimilant tous à des terroristes. Bien entendu c'est faux, les manipulateurs sont plus intelligents que ça et on remarquera en passant que depuis 10 ans tous les soit disant "musulmans" qui passent à la télé prennent bien soin de dire qu'"eux ils ne sont pas comme ça" et que le terrorisme est juste l'affaire de quelques fanatiques.
Aucun d'entre eux ne s'est levé pour dire publiquement que le 11 septembre a été organisé et planifié  par les USA, ils sont donc forcement les complices de cette mascarade planétaire.

 Mais mis à part cette stratégie du scandale dont les médias sont désormais coutumiers, il y a un autre point qui mérite d'être évoqué, il concerne cette image que les mass médias colportent.


On y voit Ben Laden s'abritant lâchement derrière l'une de ses femmes comme le décrit le story telling. Mis à part le fait que dans sa maison une femme voilée se dévoile en présence de son mari ( ce qui n'est pas le cas ici), on y voit un soldat (avec un chapeau de cow boy !) tirer à bouter portant sur un homme désarmé (il n'a même pas eu le temps de prendre son pistolet à eau).
Le voilà, le vrai scandale sur  lequel auraient dû bondir les associations de protection de l'enfance !
Les enfants américains seront marqués subliminalement : Au nom de la liberté et du droit, on est désormais autorisé à tirer sur un adversaire désarmé.
Un tel renversement des valeurs est assez significatif et n'augure rien de bon pour ce pays.

Joël Labruyère sur Anton Parks et les dieux serpents

Quetzalcoatl - Kukulcan, vue d'artiste


Parks est-il parisien ? Bon, il a de l'imagination en tout cas. Son roman, genre science-fiction, « Le mystère des étoiles sombres » me fut envoyé par Nenki, mais je n'y ai rien trouvé.
Il est vrai que je suis prévenu contre les marchands de reptiliens et de terre creuse peuplée de dragons. En outre, les passages tantrico-érotiques sont lourds, et je déplore que malgré cela Parks n'ait pas accédé à la renommée. Il devrait savoir que le milieu nouille-ageux demeure puritain et qu'il veut de la lumière, encore de la lumière, et toujours de la lumière (luciférienne, ça va de soi).

Bref, ce livre serait acceptable en tant qu'œuvre de fiction historique, mais le problème c'est que l’auteur entend passer pour un connaisseur en mystères mineurs, recyclant la farce des reptiliens de David Icke, cette fois authentifiée par l'étymologie cunéiforme.

mardi 30 août 2011

Corey Feldman: La pédophilie à Hollywood

Corey Feldman dans"Stand by me"

Quand on parle d’Hollywood, Corey Feldman peut être considéré comme un insider. Né en 1971, il a commencé sa carrière à 3 ans. Il est apparu dans plus de 100 publicités, 50 shows et des dizaines de téléfilms. Son dernier long métrage date de 2008 et s’appelle Lost Boys. Je ne l’ai pas vu, mais comme la quasi-totalité de la production cinématographique de ces dernières années, on peut supposer que c’est de la merde.

Corey vient de balancer des trucs très croustillants : « Le pédophilie est le plus gros problème à Hollywood. C’était et ça sera toujours leur problème numéro un.». Il rajoute qu’il était littéralement entouré de pédophiles mais qu’il n’a réalisé que plus tard ce qu’ils étaient et ce qu’ils voulaient. Il a même expliqué que les castings canapé sont aussi courants pour les adultes que pour les enfants.

Armes d’un Genre Nouveau Utilisées en Libye

Comme il fallait s'y attendre, la machine à désinformer tourne à fond, on apprend aujourd'hui qu'un crime attribué à Kadhafi a en fait été commis par les troupes de l'OTAN, histoire d'essayer de nouvelles armes en conditions réelles.
Il faut donc comprendre que l'OTAN rejettera systématiquement ses crimes sur la camp d'en face, aujourd'hui par exemple l'eau a été coupée à Tripoli, les médias en rejettent la responsabilité sur les troupes loyalistes basées à 450 km de là dans la ville de Syrte !
Les infos qui nous parviennent sont complètement surréalistes, il faut s'entraîner à comprendre l'inverse de ce que disent les médias.
Ainsi, au lieu des fanfaronnades sur la liberté et la démocratie je ne serais surpris d'apprendre que l'on se dirige désormais vers une situation à l'afghanne ou à l'irakienne, avec troupes d'occupation, enlisement  et résistance populaire.
Dans ces conditions, l'histoire nous enseigne que la population est toujours parvenue à mettre en déroute  l'occupant.

Des parcmètres pour taxer les prostituées



La Ville de Bonn, en Allemagne, a instauré lundi un système de parcmètre pour les prostituées, obligeant les travailleuses du sexe à payer une taxe de 6 euros par nuit pour exercer leur activité en rue.

Les travailleuses du sexe payent leur dû en introduisant leurs pièces de monnaie dans un parcmètre électronique. Elles reçoivent automatiquement un ticket imprimé qu'elles devront montrer le cas échéant aux inspecteurs envoyés sur place pour les contrôler.

Bonn est la première ville allemande à mettre en place un tel système. Il permet déjà de taxer les femmes travaillant dans les bordels. Les autorités communales estiment que les quelque 200 prostituées recensées à Bonn devraient rapporter une somme de 200.000 euros par an.

La prostitution n'est autorisée que dans une seule rue de la ville. L'an dernier, les autorités avaient aménagé six emplacements de parking en érigeant des panneaux en bois sur trois côtés, permettant ainsi aux clients de rencontrer les prostituées dans l'intimité, sans pouvoir être observés depuis les voitures voisines.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1311284/2011/08/29/Un-systeme-de-parcmetre-pour-taxer-les-prostituees.dhtml

Que se passe t'il avec les nuages ?

Ces dernières semaines des vidéos montrant des nuages affluent du monde entier.
Il y a ceux qui s'agitent tous seuls, ceux qui projettent leur ombre sur le ciel, ceux qui projettent de la lumière, ceux qui sont en forme de champignons atomiques  et enfin ceux ceux qui descendent carrément sur terre en violant les lois élémentaires de la physique.

Trop de bizarreries se produisent au même moment pour être le fruit du seul hasard. Voici une petite compil non exhaustive de nuages qui n'en font qu'à leur tête.

lundi 29 août 2011

Court métrage SF "Portal: No Escape"


histoire de se changer les idées,  voici un court métrage de SF dans la même veine que Matrix, il s'agit d'une parabole sur le sens de notre existence et les moyens de s'en échapper.





Un cannibale russe tue un homosexuel et en fait du saucisson et des croquettes



La police de Mourmansk, dans le nord-ouest de la Russie, a arrêté un jeune Russe soupçonné d’avoir tué et mangé un homme rencontré sur internet.
Selon le Comité d’enquête régional, il l’avait invité chez lui le 19 août, avant de le poignarder et de le couper en morceaux pour en faire des steaks, des croquettes et des saucissons, afin de le manger.

Selon le service de presse du Comité d’enquête, le suspect âgé de 21 ans a indiqué avoir fait la connaissance de sa victime, âgée de 32 ans, sur un site internet de rencontre pour homosexuels.

Le seul mobile du meurtre aurait été son désir de goûter de la viande humaine. Il aurait donc cherché sa victime dans le milieu homosexuel car ce sont des gens «réservés, qui préfèrent ne pas afficher leurs contacts», a expliqué Fiodor Biloudionov, chef du Comité d’enquête.
Le cannibale aurait pu «attirer chez lui encore une dizaine de personnes», a-t-il conclu.

La franc-maçonnerie occultiste et la maîtrise du tellurisme





Héritiers d'une religion archaïque, les initiés le sont aussi d'une science très ancienne. De cette antique connaissance qui ne fut jamais que l'apanage jalousement gardé d'une poignée d'élus, seules quelques bribes ont survécu au naufrage du temps et émergent encore à la surface des eaux sombres de l'histoire. Il y avait ainsi une science de la foudre fort à l'honneur chez les Étrusques entre autres peuples antiques et dont le Frère Benjamin Franklin retrouva quelques principes plus de vingt siècles après. Elle avait servi si l'on en croit les légendes juives, lors de l'érection de la gigantesque statue d'un homme brandissant une épée au sommet de la tour de Babel.

L’OTAN vous apporte la démocratie à la maison, la preuve en images.

Encore un billet sur la mascarade Otanesque, désolé mais toute cette affaire m'est restée en travers de la gorge et il me faudra du temps pour l'évacuer.





par reragnarok

Voici la commission électorale:

Voici votre circonscription électorale pavoisée de manière festive:

Oui! Le taux de participation sera de 100 %:
Ils mettront tous le bulletins de vote dans l’urne:

Les élections se dérouleront dans  une atmosphère chaleureuse et conviviale:
Avec toutes les dernières innovations technologiques pour le scrutin:
Avec la présence d’observateurs étrangers:

Non ce n’est pas ce que vous pensez – ce n’est pas un maraudeur – c’est un membre du Parlement:

Il tiendra toutes ses promesses, par exemple – d’équiper les hôpitaux:
ou, par exemple – de promouvoir le sport:
ou, encore – d’améliorer la voirie:

Notez les baskets neuves du tireur sur la gauche
ou, autre exemple – de construire des supermarchés:
http://mounadil.wordpress.com/2011/08/28/la-democratie-libyenne-en-images/

dimanche 28 août 2011

Chute de Tripoli : le chef du CNT avoue le mensonge...

C'est  maintenant officiel, certaines des images diffusées par Al Jazeera et reprises dans le monde entier ont étés tournées dans des décors au Qatar, Abdeljalil le président du CNT vient d'avouer le mensonge.
Encore une fois, ceux qu'on appelle "conspirationnistes" avaient raison, en outre la preuve est faite que les médias sont complices de ce genre de  manipulations gouvernementales.
Grâce à ce subterfuge, les pays de la coalition se ruent pour dépecer la Libye, le Qatar aura droit à un gisement de pétrole pour sa forfaiture, Sarkozy et Cameron se préparent à empocher plein de commissions, même la Turquie qui est dirigée par un gouvernement islamiste vient participer à la curée, ses commandos viennent de débarquer à Tripoli, ils vont faire en sorte que les turcs aient leur part du gâteau.
Tout le monde est donc bien content sauf les noirs africains qui sont en train de se faire lyncher et le peuple libyen qui va retourner au moyen âge.
Ils peuvent dire merci aux  démocrates et aux sionistes !


Edit 1ier Septembre :
Un blog affirme que la video ci dessous  serait un fake, on ne saurait pour l'instant lui donner le moindre crédit puisqu'il contient en tout et pour tout 2 billets et qu'il est affilié au site anticonspirationniste "hoax buster".

Même un non arabophone pourra  se rendre compte qu'au début de l'interiew on entend le présentateur parler de "cinema" et d"Hollywood", donc la question a vraiment été posée et le chef du CNT y a clairement répondu.



Le président du CNT libyen reconnaît ouvertement avoir utilisé des images bidonnées de la « libération » de Tripoli pour les besoins de sa propagande. Moustapha Abdeljalil, l’allié de Sarkozy et de BHL, avoue sur une télévision arabe avoir menti avec la diffusion d’images de la fausse chute de Tripoli tournées au préalable au Qatar et retransmises à travers le monde.


Comment l’Otan va s’y prendre pour cacher les actes de terreur…

Par Michel collon

Peu à peu se confirme l’horrible vérité. Que signalaient depuis avril – mais en vain – diverses missions internationales d’enquête : les troupes de choc des « rebelles démocrates » n’ont cessé de commettre des atrocités, des viols barbares, des pillages, des lynchages racistes et des crimes de guerre. Quand ils ne se tuent pas entre eux.
Nous recevons de nombreux témoignages de là-bas : ce n’est pas la liberté qu’ils font régner à Tripoli, c’est la terreur. Ce ne sont pas eux qui ont tué les forces de défense libyenne, ce sont les armes sophistiquées de l’Otan. Les pays les plus puissants de la Terre écrasent la petite armée d’un pays de cinq millions, après avoir privé la population d’eau, de nourriture et d’électricité et ils appellent ça une « libération ».
Le dernier exploit des « rebelles » racistes a consisté à menotter des dizaines de civils noirs, à les torturer et à les exécuter. Nous avons montré les images. Bien sûr, on va les présenter comme des « mercenaires de Kadhafi », mais c’est entièrement faux, nous avions parlé récemment avec ces personnes qui ont été massacrées, vous avez pu voir les images sur michelcollon.info et vous pouvez lire bientôt l’interview que nous avions réalisée.

Aide humanitaire pour Tripoli: des aliments pour chats et chiens.

Souvent lorsqu'un pays du tiers monde a besoin d'une aide urgente, les pays occidentaux ne se gênent pas pour le ridiculiser.  Au lieu des millions ou des milliards nécessaires, souvent ils se contentent d'envoyer quelques milliers de dollars (Haîti ou tsunami de 2004) ce qui en langage diplomatique signifie "vous n'avez qu'à crever, on en a rien à cirer de vos problèmes".

Cette fois, avec la guerre coloniale en Libye, le comble de l'hypocrisie vient d'être atteint, alors que ce pays qui était quand même le 7 ème fond souverain du monde, a vu tout son argent confisqué et volé par  les américains, c'est un chargement de nourriture pour chiens et chats qui a été débarqué à Tripoli au titre de l'aide humanitaire, ce qui en langage diplomatique signifie "vous êtes des sous hommes, vous pouvez crever".
C'est ainsi que grâce à l'alliance des "combattants de la liberté" et des démocrates, les libyens sont passés de l'état de  peuple prospère à celui de sous-hommes vivants de la mendicité.



Aide humanitaire pour Tripoli: aliments pour chats et chiens arrivés de Malte

TRIPOLI, 28 août - RIA Novosti

Un navire avec une aide humanitaire en provenance de Malte a acheminé à Tripoli qui éprouve une pénurie de denrées alimentaires, plusieurs tonnes d'aliments pour chats et chiens, rapporte dimanche le correspondant de RIA Novosti.

Les sacs contenant les aliments pour chats et chiens ont été déchargés dans le port commercial de Tripoli samedi soir. Interrogés sur la destination de cette cargaison, les représentants des insurgés se sont abstenus de répondre. Toutefois, le correspondant de RIA Novosti à Tripoli affirme qu'il n'y a pas beaucoup de chiens circulant dans la ville.

Actuellement, les habitants de Tripoli éprouvent une grande pénurie de denrées alimentaires, les marchés et les magasins étant fermés. Il n'y a que des boissons et des bonbons qui sont vendus dans de rares boutiques. Les habitants de Tripoli sont obligés de faire de longues randonnées pour se rendre aux marchés situés à l'extérieur de la ville. Malgré les prix qui se sont depuis longtemps envolés, les habitants sont obligés de faire de longues queues.
http://fr.rian.ru/world/20110828/190737631.html

La vérité sur la Libye et Kadhafi

A l'heure où les troupes de l'OTAN se préparent à débarquer et que les médias reléguent l'information sur la Libye au second plan, voici une petite video qui explique qu'elle était la situation dans ce pays et pourquoi il génait les plans du NOM.

Aux derniéres nouvelles, des combattants irakiens, tunisiens et algériens affluent pour préter main forte aux troupes loyalistes, la bataille est loin d'être terminée contrairement à ce que voudraient nous faire croire les médias-menteurs.

samedi 27 août 2011

Le vice-président sud-africain pour une enquête sur les possibles crimes de guerre de l’OTAN





Le vice-président sud-africain, Kgalema Motlanthe, a demandé à la Cour pénale internationale (CPI) d’ouvrir une enquête sur les responsables de l’OTAN pour possibles crimes contre l’humanité durant les opérations aériennes en Libye.
Il répondait ainsi à une série de questions au Parlement sur la crise politique dans ce pays d’Afrique du Nord.
Selon M. Mothlante, la CPI doit étendre son champ d’investigation pour y inclure le rôle joué par les forces de l’OTAN en portant assistance aux rebelles dans leurs efforts pour renverser le régime du colonel Kadhafi.
« Ils tentent de créer l’impression que les rebelles agissent seuls dans les attaques à Tripoli, mais il existe des liens et une coordination clairs à ce niveau.
« La question est de savoir si elle aura les moyens de mettre à jour cette information et de traduire en justice les responsables, y compris les chefs de l’OTAN sur le terrain
« , a-t-il souligné.
Les déclarations de M. Mothlante font suite à des critiques virulentes de l’OTAN par le président Jacob Zuma et l’ancien président sud-africain Thabo Mbeki, qui ont affirmé que de nombreuses vies humaines auraient pu être sauvées si l’Union africaine (UA) avait été autorisée à mener à bien son mandat en Libye.
Pour M. Zuma, les puissances occidentales ont sapé les efforts et initiatives de l’UA pour gérer la situation.
M. Zuma avait tenté de trouver une solution à la crise qui dure depuis six mois en effectuant deux visites personnelles à Tripoli qui n’ont rien donné.
M. Mbeki est d’accord que le conflit aurait pu s’arrêter beaucoup plus tôt si le monde occidental avait écouté les dirigeants africains.

http://mounadil.wordpress.com/

Propagande et images de « liesse » à Tripoli. Une joie qui rayonne jusqu’en Inde.


Partout en Libye, de Benghazi à Tripoli, c’est la liesse générale. Et comme l’écrit Le Figaro, les Libyens ont de quoi être heureux: ils sont libres!
Le Figaro nous gratifie d’une vidéo, un mix de séquences diffusées sur les télévisions françaises, où on voit justement des Libyens manifester leur joie.
C’est bien, mais vous aurez noté comme moi qu’il n’y a aucun plan large et qu’on n’aperçoit aucun minois féminin.
Et non ce n’est pas à cause de la burka ou niqab! Pas une femme pour manifester sa joie. Une chose assez rarissime, même dans les pays les plus machos, pour être signalée. Sur les images de Télé Matin, on a un barbu dont on a l’impression qu’il sort de chez le barbier et même la maquilleuse!

Ce défaut de l’absence de plan large est heureusement corrigé par une séquence diffusée par la BBC en Angleterre :

Paris, la nouvelle Sion.


« Paris reine du monde ». Et il est vrai que la révolution française est pour tous les pays du monde LA REVOLUTION. Pour les initiés, l'Adam Kadmon (l'homme originel) reposerait-il le long de l'axe historique de la « ville lumière », sa tête couronnée du diadème de l'arche de la Défense tournée vers le couchant et son cœur traversé par la colonne vertébrale de Paris? Paris est-il une autre Sion ? C'est l'opinion de Jean Izoulet, professeur de philosophie au Collège de France. En 1926, il fit paraître un curieux ouvrage au titre étonnant : Paris capitale des religions ou la mission d'Israël (Albin Michel - Paris 1926)

vendredi 26 août 2011

Du poison dans nos vétéments

Après le fluor dans l'eau, les OGM, les additifs alimentaires, la pollution, les chemtrails, les rayonnements eléctromagnétiques, les poisons dans les médicaments, voici que survient un nouveau danger : les vêtements empoisonnés !

Il ne s'agit pas d'un délire de paranoïaque conspirationniste, c'est greenpeace qui l'a révélé au terme d'une enquête et comme un malheur n'arrive jamais seul, on signale au même moment que 300 ouvriers thaïlandais d'une usine textile de la marque H&M se sont subitement évanouis.

Moi même, j'ai une veste en Skaï qui me fait tomber littéralement de fatigue dés que le la porte et dés que je l'enlève, je vais tout de suite mieux.
Pas d'étiquette indiquant la composition, Marque : Alta Moda (Sigle V), fabriquée en Italie.

A ce rythme, je crois qu'il faudra retourner à la vie sauvage pour espérer s'en sortir.





"Du poison dans nos vêtements ", reportage en 3 parties diffusé sur Arte.

Un météore se crashe prés de Cuzco au Pérou.



Voici les images d'un météore qui est tombé prés de la  ville de Cuzco au Pérou le 25 Août, elles ressemblent trait pour trait à celles que j'avais posté le 7 Août, on y voit un bolide brillant laissant 2 traînées orangées.
Je dit à l'attention de ceux qui s'imagineraient toujours que ce sont des avions avec des ailes et des réacteurs que dans les semaines qui viennent, il y aura beaucoup d'autres avions de ce genre, il risque même d'en pleuvoir un peu partout déclenchant quelques incendies sur notre petite planète.
Alors s'il vous plaît, inutile d'en vouloir aux zozos qui les filment avec des camescopes comme s'ils n'avaient jamais vu d'avions de leur vie, ils n'ont ni votre intelligence, ni votre érudition et ils ne savent pas ce qu'ils font, les pauvres...

Il y en a même qui imaginent diverses théories conspirationnistes, ils parlent d'une comète annonçant la fin des temps, de calendrier maya, il y en a même qui prétendent que nous somme entrés dans une période de destruction et que les élites se construisent des bunkers pour y échapper.

Moi même, je fait partie de ces gens là, et je me permet de pronostiquer que les météores qui sillonnent le ciel en ce moment sont des petits fragments charriés par la cométe appellée Elenin.

A bon entendeur salut !

Edit 29 Aout :
 En voilà un autre, toujours le même topo, ça se passait en Nouvelle Zelande il y a 2 jours:
http://www.youtube.com/watch?v=RyrIeMsnzsE&feature=player_embedded#at=16







http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2030428/Meteorite-Peru-leaves-forest-fires-wake-Cusco.html

Elenin, le story telling

A l'heure où le story telling remplace l'information, voici une petite BD qu'il ne faut pas prendre au sérieux puisque de toutes manières la comète Elenin ne nous percutera pas.
Reste toutefois la possibilité que l'élite puisse instrumentaliser la peur de la population pour unifier l'humanité sous l'égide d'un gouvernement mondial.
Pour cela, rien de tel qu'une bonne prière internationnale en attendant le môme à la batte de base ball.






Lien vers l'image en grand :
http://i41.servimg.com/u/f41/15/91/95/80/fuck_e10.jpg

La planéte X et les lamas



En 1959, une mission russe erre de monastère en monastère (le récit de cette aventure sera fait par un Scandinave durant un congrès d’astronautique tenu à Moscou), cherchant dans le pays le plus secret du monde une voie qui la conduirait aux étoiles. Le voyage est plein de difficultés : deux hommes de l’expédition sont blessés en tombant dans une crevasse ; trois autres, exténués, sont obligés de se faire hospitaliser dans un village. Pourtant, la ténacité reçoit sa récompense : dans une lamaserie située non loin du sanctuaire de Galjan, les explorateurs arrivent à obtenir d’être reçus par un vieux sage, astronome étonnamment au courant des problèmes de l’astronautique.

Contact avec les habitants d’un autre monde

Ce lama ayant admis pouvoir – suivant certaines circonstances – entrer en contact avec les habitants d’une autre planète, les Russes lui demandent de leur permettre d’assister à ce genre d’expérience. Après s’être fait beaucoup prier, le vieillard finit par consentir à condition que seuls deux étrangers participent à la séance.
Après quelques jours de repos, les hommes choisis sont appelés à suivre une série d’exercices de concentration accompagnés de gymnastique yoga et d’un régime alimentaire particulier.

Puis, enfin, le grand jour arrive dans la pauvre cellule du lama. Le moine tient les étrangers par la main. Ils se concentrent comme on le leur a enseigné. Un instrument de musique scande à intervalles réguliers des sons assourdis jusqu’au moment où ils s’arrêtent brusquement. Le silence règne.
Un être au visage indescriptible et aux membres d’arthropode

Une image provenant des profondeurs de l’espace prend consistance ; d’abord floue, elle devient de plus en plus claire. Un être extrêmement étrange regarde fixement le trio. Son corps a des apparences humaine, mais son visage est indescriptible, et ses membres sont ceux des arthropodes. Il se tient debout et immobile tandis qu’autour de lui tourne une miniature du Système solaire. Autour d’une grosse boule brillante se meuvent Mercure, Vénus, la Terre, Mars…

Les Russes regardent ces sphères, les identifient et les comptent… ils en compte dix… plus loin que Pluton, un autre globe tourne autour du Soleil.
D’où viennent ces images ? Le moine, têtu, ne veut répondre à aucune question. Il ne se montre un peu plus loquace que sur un point : au delà de Pluton, il existe effectivement une autre planète (ou un satellite de Neptune sorti de son orbite) qu’on découvrira dans peu de temps.

Une manipulation occulte ?

L’expérience a été intéressante mais, dans le fond, infructueuse. Voici ce qu’en dit un des hommes qui prirent part à la séance à côté du lama : « Ni moi ni mon camarade ne saurons jamais si cet être est apparu réellement devant nous ou si nous l’avons imaginé. Nous ne saurons jamais s’il a été projeté à travers le cosmos ou s’il dépendait de la volonté du Tibétain. Nous pouvons le décrire vaguement…, ce qui est vrai, c’est qu’il n’avait rien de réel ni de terrestre et il nous paraît impossible que l’imagination seule ait pu concevoir un personnage aussi étrange. »

Peter Kolosimo, "Terre énigmatique".


http://bouddhanar.blogspot.com/2010/12/la-planete-x-et-les-lamas.html

jeudi 25 août 2011

Des restes humains dans des produits de charcuterie ?

Chaque année, on recense 44 000 disparitions en France, quand on enleve les fugues et les disparitions volontaires, il reste 9000 cas "irrésolus" parmis lesquels quelques centaines d'enfants.
A Toulouse, il y a eu des centaines de disparitions irrésolues (voir affaire allégre), au méxique à Ciudad Juarez, ce sont des centaines de femmes qui disparaissent chaque année.
Où vont ces disparus ? Que deviennent ils ? Certains colportent des histoires d'enlevement extraterrestres, de fées ou encore de teleportations magiques, pour ma part, j'ai la conviction qu'ils ont étés enlevés pour être abusés, torturés et assasinés dans des clubs sataniques.
Ces réseaux existent, il y a des tas de témoignages, il suffit de se renseigner, on peut par exemple visionner ce reportage diffusé en 1999 sur FR3 et intitulé "viols d'enfants, la fin du silence".
L'affaire Dutroux est également très riche en enseignements
 Et je rappelle qu'il y a quelques années, une association française avait même affrété un avion pour emmener les enfants qu'elle avait kidnappé au Tchad, c'était le scandale de " l'arche de Zoé" que depuis tout le monde a oublié.

Maintenant, si seulement 10 % de ces 9000 personnes atterrissent effectivement aux mains de ces sectes ça en fait 900 par an soit 9000 en 10 ans, imaginez un peu la taille du charnier s'il faudrait tous les enterrer !
Du point de vue des ravisseurs, il faut absolument faire disparaître les corps, la meilleure solution est donc soit la crémation, soit le hachoir à viande.

Récemment, 2 faits divers sont venus accréditer l'hypothèse d'un recyclage industriel des corps des victimes.
On aurait en effet retrouvé des dents humaines dans des steaks hachés et des rillettes, des dents entières avec leurs racines !
Pour l'instant les autorités n'ont fourni aucune explication plausible, elles se bornent à assurer que le processus de fabrication est strictement contrôlé et qu'une telle chose ne peut arriver.
Face à innommable, à chacun de faire son choix, croire aux contes de fée, fermer les yeux et oublier ou alors prendre conscience de la monstruosité tapie dans l'ombre.
Dans le doute, il vaudrait mieux s'abstenir de manger des  produits comme les rillettes, les steaks hachés, les sausissons, les andouillettes et les merguez.


À Angers, une dent humaine dans le steak haché !



La guerre à l'heure du story telling.


Personne ne sait vraiment ce qui se passe à Tripoli, et pour cause, la guerre électronique se superpose à la guerre classique et à la guerre psychologique. Les lignes téléphoniques sont coupées, les émetteurs télés sont détruits et les journalistes sont retranchés dans leur hôtel.
Dans ces conditions, les camps en présence peuvent raconter ce qu'ils veulent, il n'y aura personne pour infirmer leurs déclarations.
Lundi le public était invité à fêter la victoire en apothéose des rebelles, le lendemain on apprenait qu'ils avaient détalé comme des lapins devant la contre-attaque des forces loyalistes, puis le surlendemain on apprenait qu'ils étaient parvenus à envahir le QG de Khadafi, info aussitôt démentie, le QG en question avait été abandonné après avoir été détruit par les bombardements de l'OTAN.
Ce petit jeu peut encore durer longtemps mais chaque jour qui passe rend les mensonges des médias internationaux d'autant plus flagrants.
Comme le décrit si bien l'article ci dessous, désormais la guerre est entrée dans une nouvelle ère, celle du story telling, la seule difficulté consiste à synchroniser la réalité sur le terrain à l'information virtuelle dispensée par les médias.



Que se passe t'il à Tripoli ?    
par Michel et J.F.



Nous avons passé une partie de la dernière soirée à essayer de comprendre ce qui se passait à Tripoli.

C'est très confus. L’impression d’ensemble est qu’il est impossible de construire un récit vraiment cohérent et plausible, si l’on se fie aux informations parcellaires dont nous disposons.

Deux faits semblent cependant acquis :

D’une part, les communiqués triomphalistes de l’OTAN relèvent largement de la propagande grise. En témoignent la réapparition de Saif Al Islam, prétendument fait prisonnier par le CNT, ou encore l’information selon laquelle Tripoli serait « libérée », alors qu’on assiste à une intensification des combats. Impression générale : on dirait que la presse occidentale (qui relaie fidèlement le point de vue de l’OTAN) utilise des effets de zoom pour donner l’impression qu’une zone est sous-contrôle permanent, alors qu’en fait, seulement une partie de la zone a été mise sous contrôle provisoirement.

D’autre part, il y a une forme de résistance dans la ville. La victoire des rebelles est surtout une mise en scène ; en fait, le contrôle de Tripoli appartient principalement à des milices de quartier, dont l'affiliation politique est inconnue, si tant est d'ailleurs qu'elle existe.

Les confidences d'un franc mac en caméra cachée.


Voici les confidences d'un des membres du plus puissant réseau d'influence qui soit : la franc maçonnerie.

Et comme on s'en doutait, leur occupation ne consiste pas à travailler sur des "planches", dans des "ateliers", ni à "polir la pierre brute" mais bien à ourdir de sinistres complots s'étalant sur des siècles.
Ici il est surtout question des noirs d'Afrique mais il ne fait aucun doute qu'ils "planchent" sur un tas d'autres sujets, la destruction du christianisme et l'abolition des religions monothéistes par exemple.

Même si le lascar a le mérite de la franchise, on sent quand même bien qu'il est assez dégénéré, que lui et ses "frères" profitent bien du temps qu'il leur reste, ils vont bientôt déchanter...





mercredi 24 août 2011

La libération de Paris racontée par Michel Audiard

Au moment où la communauté nationnale se congratule des massacres commis au nom du bien et de la liberté, où les populations civiles sont bombardées afin d'être protégées, que la légalité internationnale est bafouée par les plus hautes institutions, il convient de faire un petite mise au point, elle concerne ce que l'on a coutume d'appeller pudiquement "les constituants de la nature humaine".
Comme se serait trop brutal de vous dire ce qu'il en est de maniére explicite, je vous propose un témoignage,  celui du dialoguiste Miche Audiard, c'est du vécu et historiquement on ne peut le récuser, tout ce qu'il décrit s'est produit ailleurs dans le pays.
Inutile donc d'invoquer une quelconque barbarie ontologique qui ne serait que l'apanage d'autres races, ça s'est passé en France, un des pays les plus civilisés.
Chacun en tirera ses propres conclusions selon les moyens dont il dispose.

Pour aller plus loin, je vous propose "Jours Francs" un livre trés intérressant  qui se lit d'un seul trait:

On aurait du mal à croire à tant de saloperie, s'il n'y avait la caution de Kessel et Rene Julliard.
C'est l'histoire d'un prisonnier que l'arrivee des Americains libre d'un camp en Allemagne, en 45. Lui et quelques autres se vengent bassement sur tous les Allemands qui passent, sous les yeux des Americains impassibles. 
C'est ignoble. Plus qu'ignoble.

http://aime-et-sers.com/jours-francs.pdf

"L'homme qui n'est pas intérieurement préparé à la violence est toujours plus faible que celui qui lui fait violence." Soljénitsyne, L'archipel du goulag, 1973.


mardi 23 août 2011

Séisme aux Etats-Unis, le Pentagone et le Capitole évacués

Washington et New York viennent d'être touchés par un séisme de magnitude 6. Le capitole et le pentagone ont étés évacués, on n'en sait pas plus pour l'instant.

Néanmoins les craintes de l'imminence d'un Big One qui frapperait les USA se voient désormais renforcées.
C'est le plus fort séisme ayant  frappé la côte Est depuis plus d'un siécle. 
Je réactualiserais les infos au fur et à mesure. 




Abdeljalil, président du CNT, était le bourreau des infirmières bulgares



 2011-04-12T122353Z_01_APAE73B0YFV00_RTROPTP_3_OFRTP-LIBYE-CNT-APPEL-20110412.jpg



















Mustapha Abdeljalil, président CNT était, en 2006, le président de la Cour d’appel de Tripoli qui avait condamné à la peine de mort les cinq infirmières bulgares et le médecin palestinien. L’un des plus graves attentats judiciaires commis par le régime de Kadhafi, dont il était un pilier.

Les cinq infirmières bulgares et le médecin palestinien étaient arrivés en Libye en 1998, pour exercer dans la pédiatrie, à l’hôpital de Benghazi. Au début de 1999, les enquêteurs ont découvert le ravage de l’infection par le virus du VIH auprès de patients, et l’enquête s’est focalisée sur l’hôpital de Benghazi, pour mettre en lumière... un complot. Ces contaminations n’étaient pas dues aux déficiences du service de santé de ce pays si riche, mais à une équipe de terroristes qui s’étaient cachés sous une blouse blanche pour tuer des enfants et discréditer le noble et grand régime libyen. Heureusement, le juge Mustapha Abdeljalil était là.

S’est ainsi ouvert l’un des plus pourris des procès, avec des incohérences scientifiques évidentes – mises en lumière par Montagnier et l’OMS – et des interrogatoires sous une torture tout aussi évidente. Avec à la clé une kyrielle d’infractions faisant encourir la peine de mort à ces innocents :
       -       Complot international contre la sécurité de l’Etat ;
       -       Empoisonnement de 393 enfants ;
              -       Atteintes aux mœurs par consommation d’alcool, adultère et luxure.

Huit années de calvaire. Lors du procès, tous ont dénoncé la torture – viols, électrochocs, et morsures de chiens mais la réponse de la justice a été de les condamner pour diffamation. Puis, le 19 décembre 2006, la Cour d’appel de Tripoli, dans son immense sagesse, les a tous condamnés à la peine de mort. Mission accmplie : le président de cette cour s’appelait Mustapha Abdeljalil.

Pour récompenser ce serveur de soupe sans scrupule, Kadhafi l’a nommé en 2007, ministre dela justice, poste qu’il a occupé jusqu’à sa défection en février 2011,… pour devenir le Président du CNT.

Pas de doute, les tireurs de ficelle de l’OTAN ont installé pour surveiller leurs intérêts des hommes indépendants et d’une honnêteté intellectuelle rare.
20070718_FIG000000163_22726_1.jpg
Moustapha Abdeljalil dans ses œuvres 
« Avec l’OTAN, tout est possible »

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/

dimanche 21 août 2011

La bataille de Tripoli vient de commencer.

La mascarade a duré plusieurs mois et désormais le dénouement est proche. Ne pouvant obtenir de victoire décisive sur le terrain, l'OTAN utilise la guerre psychologique, depuis quelques jours il s'agit de décourager les forces loyalistes en leur faisant croire que les rebelles sont en train de gagner du terrain et que le régime est à bout de souffle.
Aujourd'hui, une centaine de véhicules rebelles sont parvenus aux abords de Tripoli afin de donner l'illusion qu'il s'agit d'une révolte populaire. En fait c'est l'armée de l'OTAN appuyée par des bombardements intensifs qui manoeuvre réellement sur le terrain.

C'est maintenant que tout va se jouer, soit la population restera cloîtrée chez elle et les commandos de l'OTAN donneront l'assaut aux ministères et à la résidence de Kadhafi, soit elle se décide de prendre les armes et de combattre les envahisseurs.

Cette journaliste de la télévision Libyenne donne l'exemple :





La meilleure source d'information que l'on dispose à l'heure actuelle est Thierry Meyssan qui est sur place.
Je posterais au fur et à mesure ses communiqués.
Thierry Meyssan depuis l’hôtel Rixos à 19h45 :
« Nous sommes actuellement dans un abri de l’hôtel Rixos, avec des journalistes internationaux, qui est encerclé par des forces spéciales de l’OTAN.
Je dis bien : des forces spéciales de l’OTAN, car il est évident que les rebelles ne sont là que pour être placés devant des caméras, afin de donner l’illusion d’un conflit intérieur.Des officiels loyalistes à Kadhafi ont rejoint l’hôtel, sans doute pour échapper aux bombardements ciblés et se servir des journalistes comme bouclier humain.
Nous entendons des tirs nourris autour de cet hôtel et nous pensons qu’il va être pris d’assaut dans la nuit, ou peut-être même en partie bombardé. »
           0h30 :
« L’OTAN est en train d’effectuer un véritable carnage à Tripoli. On peut estimer le nombre de morts à plus de 1300 personnes ainsi que plus de 5000 blessés. Les hôpitaux sont débordés. Les forces spéciales de l’OTAN et ses mercenaires liés à Al-Qaïda (2) ont investi plusieurs quartiers. Ils tirent sur tout ce qui bouge. C’est un véritable débarquement. Les informations données par la chaine Al-Jazeera à propos de la capture de Seif al-Islam ne sont que des mensonges, de même que l’hôtel Rixos n’a pas été pris d’assaut. »

samedi
Les Sirènes sont des hauts-parleurs de mosquées qui ont été utilisées pour lancer un appel d’Al Qaeda à la révolte. Immédiatement des cellules dormantes de rebelles sont entrées en action. Il s’agissait de petits groupes très mobiles, qui ont multiplié les attaques. Les combats de la nuit ont fait 350 morts et 3000 blessés.

La situation s’est stabilisée dans la journée de dimanche.

Un bateau de l’OTAN a accosté à côté de Tripoli, livrant des armes lourdes et débarquant des jihadistes d’Al Qaeda, encadrés par des officiers de l’Alliance.

Les combats ont repris dans la nuit. Ils ont atteint une rare violence. Les drones et les avions de l’OTAN bombardent tous azimuts. Les hélicoptères mitraillent les gens dans les rues pour ouvrir la voie aux jihadistes.

Dans la soirée, un convoi de voitures officielles transportant des personnalités de premier plan a été attaqué. Il s’est réfugié à l’hôtel Rixos où séjourne la presse étrangère. L’OTAN n’a pas osé bombarder pour ne pas tuer ses journalistes. L’hôtel, dans lequel je me trouve est assailli sous un tir nourri.

A 23h30, le ministère de la Santé ne pouvait que constater que les hôpitaux sont saturés. On comptait pour ce début de soirée 1300 morts supplémentaires et 5000 blessés.

L’OTAN avait reçu mission du Conseil de sécurité de protéger les civils. En réalité, la France et le Royaume-Uni viennent de renouer avec les massacres coloniaux.

Source mecanopolis

 Lundi 4h 36
Selon les médias, l'un des fils de Khadafi Seif Al Islam aurait été arrété et placé en résidence surveillé. 

6 h 
Une photo montrant Khadafi mort circule sur le net, c'est un fake grossier fait à partir de celle du soit disant garde du corps du soit disant Ben Laden.
Il s'agit de guerre psychologique, le probléme c'est qu'ils ont oublié d'enlever le pistolet à eau. 
Lien vers l'image :
http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2011/08/379155052.jpg

Lien vers l'image originale :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/que-font-ces-pistolets-eau-dans-lantre.html


6 h 45

LLP recueille les propos de Thierry Meyssan
http://www.youtube.com/watch?v=R-BoNxMGKBo&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=1nhwHDjAk3c&feature=player_embedded

13 H 20
Thierry Meyssan menacé de mort selon le reseau voltaire.


À Tripoli, les bombardements ont repris vers 10h20 ce matin. Ils sont dirigés sur quelques objectifs précis sur lesquels l’OTAN s’acharne. 
Les combats ont repris autour de l’hôtel Rixos où sont toujours retranchés des dirigeants libyens et la presse étrangère.
Au Rixos, l’ordre a été donné d’abattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan. 
La Place verte, le 22 Aout.

La rumeur circule que certaines images diffusées par Al Jazerra provienent de décors construits au Qatar, voici un reportage tourné sur place qui permettra de faire des points de comparaison.
D'autre part, cette video démontre de maniére significative que les forces loyalistes avaient tendu un piége aux rebelles en les laissant se regrouper sur la place puis en leur coupant les voies de retraites.





24 août : 17 h 00
Nous apprenons que, un peu avant 17.00, après 5 jours de siège, une quarantaine de journalistes sont sortis de l’hotel Rixos. Quatres véhicules du CICR les ont embarqués. 
Tous les journalistes sont maintenant en sécurité.

http://www.silviacattori.net/article1845.html

samedi 20 août 2011

Fukushima, tragédie en sous-sol

Comme les conspirationnistes l'avaient annoncé, Fukushima s'avère bien être la pire catastrophe écologique de tous les temps, les coriums ont percé les dalles de béton et sont en train de contaminer les nappes phréatiques, d'ores et déjà la population commence à ressentir les effets des radiations tandis que l'action des pouvoirs publics consiste à minimiser les risques sanitaires.
On assiste à la longue agonie du Japon, bientôt sa culture et son art de vivre seront relégués au rang de souvenirs., ses amateurs de mangas au rang de pitres phénoménaux, seules quelques vidéos témoignerons des acquis de sa classe laborieuse et de ses prouesses technologiques.

Pour l'instant la populace continue à vaquer à ses occupations mais quand elle aura compris qu'il n'y pas d'espoir d'échapper à la catastrophe, ça va être une énorme débandade.












Les coriums des 3 réacteurs sont manifestement partis jouer les « filles de l’air », et pour bien en comprendre le danger, il faut savoir qu’il peut atteindre 3000°C (la lave d’un volcan est en moyenne à 1000°C), faisant fondre la plupart des matériaux qu’il rencontre, détruisant tout sur son passage : il émet tellement de radioactivité (28 térabecquerels par kilo) que personne ne peut s’en approcher sans trouver la mort en quelques secondes.

Il faudra de longs mois pour amener la température du corium « à froid ». (À Tchernobyl, il a fallu entre 6 et 7 mois, mais 18 ans après la catastrophe, on mesurait encore une température de 36° C à proximité du combustible fondu).

D’après de nombreux experts, la cuve du réacteur n°1 a été traversée dès le soir du 11 mars, et elle a traversé la dalle de 8 mètres d’épaisseur dès le 12 mars. lien
Sa vitesse de progression est inconnue, mais doit être assez rapide, et s’il s’est rassemblé, il a formé un puits d’environ 0,80cm descendant à la verticale, à moins qu’il ne se soit dispersé s’infiltrant dans des failles rocheuses, se divisant en multiples tentacules, ce qui lui ferait perdre de sa puissance.
Les experts pensent que le pire des cas serait que le corium s’enferme dans le béton, ou dans le sol, ce qui lui permettrait de conserver son intégrité, augmentant le nombre de neutrons récupérés, le rendant inaccessible, et donc quasi impossible à refroidir.

David Duke à propos des talmudistes

Il s'appelle David Duke et je ne sais pas comment il fait pour garder son calme quand il parle de l'idéologie de certains rabbins talmudistes
A écouter et à méditer...
                                                  




Un site dédié aux chrétiennes nymphomanes !

 


On peut être fervente catholique et libérée au lit avec son mari! Le site Internet Christian Nymphos propose aux "catholiques nymphomanes" de "faire brûler le feu du désir dans le lit conjugal." S'il admet que le terme "nymphomane" est péjoratif, il ajoute qu'il n'en est rien si la femme qui ne pense qu'au sexe le fait dans le cadre de son mariage.

Le site annonce: "Nous sommes ici pour dire aux femmes du monde entier qu'elles peuvent être libres d'embrasser tout ce que Dieu leur souhaite pour leur mariage! Enflammez-vous pour votre époux et grandissez avec le Christ en même temps! Témoignez auprès des autres de votre foi et en même temps, laissez-les voir à quel point vous êtes une femme mariée heureuse, saine et forte."

Sexe anal, oral, masturbation: les réponses à tous les problèmes
On y trouvera des conseils et des réponses aux questions les plus diverses que les couples catholiques peuvent se poser. Ainsi, par exemple, dans la rubrique "sexe anal", on apprend que la Bible ne dit rien à ce sujet. "Il n'y a pas de versets spécifiques qui disent que le sexe anal entre des gens mariés est un péché. Il y a des versets qui en parlent pour les homosexuels. Si c'était un péché, Dieu l'aurait inclu dans sa liste de péchés."

"La Bible étant muette sur le sujet, il y a un débat chez les chrétiens à ce sujet. Il faut donc en discuter et prier avec votre conjoint. L'Esprit Saint saura vous dire ce qui est le meilleur pour vous." On apprend plus loin que "la propreté est importante" et qu'il faut "être doux et lent"

Au sujet de la masturbation, le site répond à des problèmes tels que: "Je suis effrayée de me toucher" ou "Comment masturber mon mari?".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1307028/2011/08/20/Un-site-pour-les-cathos-nymphos-pour-du-sexe-sous-l-egide-de-Dieu.dhtml

L'homme moderne selon Alain Yaouanc

                                

Pour Paul de Tarse, parlant d'une période qui est probablement le crépuscule de l'âge noir, les gens seront :
- amis d'eux-mêmes,
- amis de l'argent,
- désobéissants à l'égard de leurs parents,
- sans fidélité,
- sans affection naturelle,
- sans maîtrise de soi,
- cruels,
- amis des plaisirs...

Blade Runner, le futur au présent.


La nouvelle vient de tomber, tout le monde en parle, on n'y croyait plus mais c'est désormais officiel Ridley Scott devrait réaliser un nouveau Blade Runner !
Non mais sans blague ! 30 ans après il s'est enfin décidé à remettre ça, le seul problème c'est qu'à cause de la méga crise, le film n'a que peu de chances d'être réalisé, il y a même peu de chances qu'il reste des salles de cinéma à sa sortie.

Mais ce n'est pas le seul problème, on est quand même en 2011 !!! Il n'y a pas encore de voitures volantes (quoique...) mais nous vivons d'ores et déjà dans l'univers futuriste déglingué et poisseux du film de 1982. Seul un septuagénaire tel que Ridley Scott  n'aurait pas pu s'en apercevoir.
Que nous manque 'il ? Au point de vue technologique, les Ipad et autres Iphone 4 font ressembler les tricordeurs de star trek à des antiquités, l'atmosphère est saturée de substances radioactives (j'ai vu les relevés des USA, ça rigole plus), En 1982, Harrisson Ford pouvait bien se la raconter avec son gros zoom digital, maintenant un gosse de 3 ans pourrait en faire autant sur un PC vieux de 10 ans.

C'est vrai qu'à l'époque, il pourchassait 4 ou 5 répliquants, des créatures qui ressemblent à des êtres humains mais qui n'en sont pas et alors ? Nous on a tellement de zombis qu'à la rigueur il se pourrait bien que ce soit eux qui nous pourchassent, et c'est sans compter les androïdes qui commencent déjà à tortiller du croupion , les robots qui commencent à réfléchir par eux mêmes, et les mutants hybrides génétiquement modifiés.

Non franchement, si Ridley Scott sort son film, il risque bien de passer pour un documentaire tourné en conditions réelles et personne n'y trouvera le moindre intérêt.

Surtout qu'auparavant, on aura eu la guerre des mondes en réel live avec pleins d'effets spéciaux et d'hologrammes blue beam et comme dans "Independance Day" toute la terre se sera réunie derrière la bannière étoilée pour faire face à la menace inter galactique.

Sans oublier que dés 2012 et comme dans le film du même nom, l'humanité aura à faire face à une menace d'extinction globale venue du ciel sous la forme d'une naine brune.

Faut vraiment être timbré pour penser à tourner un film dans de telles conditions ! Même un crétin comme Tom Cruise s'est construit un bunker à 100 mètres de profondeur, faut croire que sur ce coup ces copains scientologues l'ont bien tuyauté.

Il se pourrait peut être que Ridley Scott se contente d'encaisser son chèque d'acompte et de profiter du temps qui lui reste à s"amuser, ou alors il s'agit juste d'un effet d'annonce censé nous aider à nous projeter dans le futur, un truc dans le style "voyez, on a de grands projets pour l'avenir, tout va bien, ne vous inquiétez pas", et puis ils partent tous se planquer dans des bunkers pendant qu'on se prend une série de cataclysmes sur la tronche.

Dans tout les cas, une chose est sure, la réalité a dépassé la fiction et le futur c'est maintenant !

Juste pour le plaisir des yeux, la bande annonce du film :

vendredi 19 août 2011

Le grand numéro des plutonium brothers.

La catastrophe de fukushima fut l'occcasion de balancer pas mal de conneries, mais là on commence à toucher le fond de la bétise humaine.
3 Chercheurs japonais ont affirmé que le plutonium n'était pas si dangereux pour la santé, ils l'ont même comparé au sel !!