vendredi 30 septembre 2011

L’Allemagne Serait En Train d’Imprimer des Marks

 

L’Euro est en train d’imploser. La monnaie unique est finie. Elle a existé pour une raison bien précise : dépouiller les Occidentaux. C’est fait. Elle doit disparaître maintenant.

Quand on a demandé à Bruce Lee comment gagner dans un combat de karaté, il a répondu : « le premier qui frappe gagne ». Pour la sortie de l’Euro, c’est pareil. Le premier pays qui dégage a l’avantage. Les autres subissent.

D’après une rumeur relayée par des économistes sérieux, l’Allemagne a commandée des Deutsche Marks à l’imprimeur De la Rue. Cette entreprise imprime des billets et des documents pour plus de 150 pays. Le gouvernement allemand serait en train de préparer une sortie à la brutale.

La dernière personne à reprendre cette rumeur est l’économiste américaine Pippa Malmgren. Pour elle, les choses vont aller dans cet ordre :

- La Grèce fait défaut et annonce qu’elle ne peut pas payer sa dette
- L’Allemagne protége ses banques, mais les autres pays ne peuvent pas faire autant
- L’Euro dégringole
- Les Allemands annoncent qu’ils sortent de l’Euro et re-introduisent leur monnaie nationale qui est déjà imprimée et prête à la circulation- L’Euro tombe encore plus bas au détriment des pays qui le gardent encore

http://aldo-sterone.blogspot.com/2011/09/lallemagne-serait-en-train-dimprimer.html

La version officielle du 11 Septembre 2001 est une théorie conspirationniste




La supercherie du 11 septembre a permis de révéler qu'un pan important de la population est constitué de véritables zombis (et c'est d'ailleurs le principal intérêt de cette affaire).
Depuis bientôt 10 ans, la version officielle des attentats ploie sous les coups de butoirs du mouvement pour la vérité.
Désormais, grâce à certaines vidéos de l'asociation reopen 911, se cramponner à la version officielle en en train de devenir une posture intenable, cela revient à se ridiculiser.
Histoire de se détendre voici quelques vidéos qui sont en train de faire le tour du net.




jeudi 29 septembre 2011

29 09 : L'alerte solaire est maintenue

http://spaceweather.inf.brad.ac.uk/monitor.html
Voici le point sur la situation du soleil au 29 septembre, la tache solaire 1302 ne s'est toujours pas résorbée et fait toujours face à la Terre, elle a engendré quelques éruptions de force moyenne et une éruption de classe X qui ont causé de belles aurores boréales mais pas de dégâts significatifs.
3 autres taches viennent d'apparaître, l'une d'entre elle fait approximativement la taille de notre planète (la N° 6 sur la figure).

Le space wheather research estime à 60 % les possibilités que la tache 1302 (N°03)  puisse causer une grosse EMC.
Aujourd'hui le 29, Mercure vient de rentrer dans l'alignement Terre-Soleil-Uranus, le magnétomètre indique un afflux d'énergie qui dure depuis le 26.

Pour le moment, c'est tout ce que l'on peut dire sans verser dans le catastrophisme.

4 points qui montrent que les USA se préparent à la Crise Majeure


Est-ce que le gouvernement américain est entrain de stocker d'énormes quantités de nourriture et de fournitures en prévision d'un danger imminent ? Est-ce qu'une crise économique majeure nécessitera de grandes quantités d'aide alimentaire d'urgence ? 

Après tout, personne ne peut blâmer un État de stocker un peu de nourriture d'urgence.  
C'est d'ailleurs quelque chose que nous devrions tous faire... Mais pourquoi ?
 
1- Les USA prennent les mesures d'urgence très au sérieux ces derniers mois.
Par exemple, vous pouvez voir la vidéo d'un fonctionnaire de haut niveau de la NASA exhortant les employés de la NASA de développer des plans de préparation pour leur propre famille dans cette vidéo :

mercredi 28 septembre 2011

"ZOMBINLADEN " le film que vous ne verrez jamais.

Au mois de Mai dernier, l'administration Obama surfait sur la zombitude avec le canular de la mort de Benny, toujours dans le même registre, voici une production 100% française qui ne vous laissera pas indifférent.


ZOMBINLADEN The Axis Of Evil Dead


Pourquoi l'agenda d'Obama est il vide ?




Mardi 27 septembre 21 heures, Air force One revient de Denver et se pose à la base d'Andrews dans le Maryland.
Barack Obama revient d'une tournée de 3 jours, il a probablement besoin de se reposer, ces assistants ont certainement pensé à lui alléger son emploi du temps.
Le lendemain mercredi 28, sa journée commence à 11heures 25 et se termine à 16 heures 30, il a 5 rendez vous de prévus, il verra le secrétaire d'état à la défense en dernier.

mardi 27 septembre 2011

Il est minuit moins cinq sur l'horloge de l'Apocalypse !




Par bien des aspects, la journée de demain s'annonce palpitante, en effet toutes les conditions seront réunies pour un événement d'anthologie, avec tous ces alignements planétaires, c'est comme si Dieu avait pointé un gigantesque canon cosmique sur notre bonne vieille Terre, reste à savoir s'il pressera ou non la détente.

N'étant pas prophète, je me suis toujours gardé de faire des prédictions, depuis le début je me suis contenté de lancer des alertes, de parler en termes de risques et de probabilité. Dire qu'un événement est attendu ne signifie pas qu'il aura forcément lieu.
A l'heure où j'écris la probabilité est quand même assez forte qu'un événement catastrophique survienne demain, voire à la rigueur, le jour d'aprés, on pourrait avoir un gros séisme, un tsunami, une grosse éruption solaire ou volcanique, toutes ces calamités en même temps... ou   "rien du tout, fausse alerte ! désolé les gars mais la vie continue..."
Et franchement, je préférerais qu'il ne se passe rien, quitte à me faire traîner dans la boue par des blogueurs mécontents qu'on leur ai privé d'une sorte de fin du monde.
D'ailleurs je leur propose, le cas échéant, de vomir leur rage dans la zone de commentaires de cette page ( je ne les effacerais pas, en tout cas pas  tout de suite c'est promis). 

lundi 26 septembre 2011

Communiqué de la la NASA concernant les taches solaires : C'est grand, c'est mauvais et ça vient vers nous

Au moment où d'autres taches solaires apparaissent juste à côté des 2 premières, la NASA a décidé de publier un communiqué assez alarmiste. Elle prévoit qu'une éruption nous atteindra de plein fouet le 26 à 14 heures GMT.

Autre fait marquant : aujourd'hui plusieurs éruptions modérées sont survenues mais elles n'ont pas frappé directement la Terre, néanmoins on signale plusieurs cas de panne de courant et de réseaux de téléphonie, au Chili c'est 9 millions de personnes qui furent privées d'électricité.


En langage clair, les risques que dans les jours qui viennent une tempête solaire puisse affecter une partie du globe viennent de passer de "non négligeables"  à  "plus que probables".
Maintenant tout dépendra de l'intensité de la déflagration, si elle équivaut à celle de 1859, notre vie quotidienne pourrait s'en trouver bouleversée.

Marquage subliminal : La date du 27 Septembre 2011 apparait dans le film 2012

Voici un extrait du film 2012, la télévision signale un record historique de l'activité solaire, la terre se met à trembler, des alarmes retentissent, le héros regarde sa montre, il est 9 h, 27 mn et 11 s soit la date en anglais de la journée du 27 septembre.

Hollywood nous avait déjà habitué à ce genre de coïncidences (voir le film prédictions), pas le temps d'épiloguer, il reste moins de 24 heures pour préparer des stocks de vivre et un sac de survie, cela commence à devenir très sérieux.


samedi 24 septembre 2011

Catastrophe solaire : 15 minutes avant impact !


Désormais la nouvelle s'est répandue que la journée du 27 Septembre risque d'être spéciale à cause de l'incroyable conjonction des alignements (planétaires, cométaire et lunaire).
La plupart des dangers possibles ont étés passés en revue et on sait que l'exécutif américain a prévu de se mettre à l'abri dans les bunkers des rocheuses. Tout ce qui arrive était inscrit dans la course des astres et par conséquent prédictible, personnellement c'est dés le mois de Mai que j'avais lancé l'alerte.

Mais un facteur nouveau vient d'émerger, 2 taches plus grosses que le globe terrestre viennent d'apparaître sur la surface du soleil (1302), elles feront face à nous aux alentours du 27 (encore !).
Les savants entretiennent un certain flou autour de ce phénomène des taches solaires, mais la plupart s'accordent sur le fait qu'elles entraînent une éjection de masse coronale (EMC), en tout cas c'est ce qui est arrivé en 1859 lors de la plus grosse tempête solaire jamais enregistrée.

Si une tempête de cette ampleur survient, c'est le pire scénario qui puisse advenir, pire qu'un big one, pire qu'un tsunami, tout va griller, les satellites, les fils électriques, les transformateurs, les serveurs réseaux ainsi que les ordinateurs.
L'argent sur votre compte aura disparu, votre carte bleue ne servira plus à rien, ce sera l'angoisse et l'anarchie la plus totale, le monde moderne aura vécu, seules les tribus primitives ne seront pas affectées, il faudra des années pour tout remettre en état.
Ceci est donc un avis d'alerte, à titre préventif faites des stocks (eau, lait, médicaments), retirez votre argent, surveillez le soleil et si besoin est, débranchez vos appareils électriques en cas d'éruption.
Si rien ne se passe, vous pourrez pousser un soupir de soulagement, dans le cas contraire, vous éviterez pas mal désagréments.
Les probabilités qu'une telle tempête survienne sont de l'ordre de quelques pour cents mais ce n'est pas une raison pour ne pas pas prendre cette menace au sérieux.

Obama, les rabbins et la conjonction du 27 septembre.



Le dernier discours d'Obama à la tribune de l'ONU avait quelque chose de stupéfiant, il ne se contentait pas  de rejeter la demande d'adhésion d'un état palestinien à l'ONU mais il reprenait un à un tous les poncifs de la propagande sioniste.
Obama réaffirmait son indéfectible soutien à Israël et demandait aux palestiniens de renoncer à leur projet.
C'est un incroyable revirement pour celui qui déclarait un an plus tôt à la même tribune des nations unies que l'année 2011 verrait la naissance d'un état palestinien vivant en paix avec Israel.

Les médias expliquérent sobrement qu'il agissait ainsi par calcul électoral ne voulant pas s'aliéner ses généreux donateurs juifs.
D'un point de vue plus réaliste, Obama s'était couché comme un petit chien et politiquement il ne constituait plus un interlocuteur crédible dans les pourparlers de paix.
Les palestiniens ne tardèrent pas à faire savoir leur mécontentement tandis que dans les capitales arabes, la côte d'Obama tombait en flèche. Tout ce qu'il avait bâti depuis son arrivée au pouvoir s'écroulait,  Obama  apparaissait aux yeux du monde entier comme le "boy" à la solde des sionistes, celui qui exécute toutes les taches sans jamais se plaindre.
La question est donc  : Mais qu'est ce qui a pu influencer Obama  à ce point ?

vendredi 23 septembre 2011

Technicité mystique et totalitarisme


Les occidentaux qui veulent apprendre à mieux gérer les possibilités de l'esprit et du corps sont convaincus que la maîtrise de techniques est indispensable. Or l'outillage des lamas pour conduire l'expérience mystique est impressionnant. Leurs innombrables méthodes permettraient de reproduire à volonté des états spirituels et de parvenir au contrôle des fameux pouvoirs qui fascinent l'Occident depuis presque un siècle. Dès 1929, le livre d'Alexandra David-Néel, Mystiques et magiciens du Tibet, popularise les techniques psychiques des Tibétains. Les lecteurs de la célèbre exploratrice française découvrent que des lamas utilisent des méthodes précises pour :

-se réchauffer sans feu au milieu de la neige ;

-parcourir, avec une rapidité extraordinaire, des distances considérables, sans se nourrir, ni prendre de repos

-communiquer par la pensée, etc.

Naomi Campbell s'est fait construire une éco-résidence en forme d'oeil d'Horus

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les illuminatis ne prennent même plus la peine de se cacher, désormais ils affichent publiquement leur appartenance à ce club très sélect comme en témoigne cet article à propos de la villa en forme d'oeil d'horus que s'est faite construire Naomi Campbell.
Elle est située sur une île, ce qui est bien pratique du point de vue de la sécurité.
L'article ne précise pas s'il y a un bunker juste dessous, mais à mon avis ce ne serait guère étonnant.










L'oeil a une certaine ressemblance avec celui d'un serpent, la pupille est verticale

Les dangers du 27 Septembre.

Un faisceau d'indices indique que le 27 septembre prochain sera une journée cruciale.
Tout d'abord, c'est à ce moment qu'aura lieu un alignement planétaire (Mercure, Soleil, Elenin, Terre, Uranus) susceptible d'engendrer de gros séismes.
Comme on l'a déjà vu, ce jour là, Obama a prévu de se rendre à Denver, plus précisément dans son aéroport qui abriterait une base souterraine.
Il n'y sera pas seul puisque quelques centaines d'hommes d'affaires, chercheurs, politiciens  seront dans le  même secteur pour cause de conférences, séminaires et autres symposiums.

jeudi 22 septembre 2011

Exécution de Troy Davis et Peine de Mort à la Française

 A l"heure où le système financier international se désintègre, que l'occident se lance dans une politique de recolonisation, que divers cataclysmes naturels affectent quotidiennement notre planète, que font les médias ? Ils nous invitent à nous pencher sur le cas de Troy Davis, qui sera exécuté alors que (soit disant) on n'est même pas sûr à 100% qu'il soit coupable.
Diantre ! Serait ce un nouveau Mumia Abou Jamal ?
C'est Amnesty Internationnal qui méne l'affaire, le suspense a quand même duré quelques jours puis il a été exécuté comme prévu.
Dans les jours qui viennent, vous verrez que les médias trouveront  un autre sujet pour faire diversion.


mardi 20 septembre 2011

Une invention étonnante : La machine à liquéfier les morts.

Il y a quelques semaines j'avais signalé qu'on avait retrouvé des dents humaines dans des saucisses ou des steaks hachés et j'avais fait tout de suite le rapprochement avec les milliers d'individus qui disparaissent chaque année sans laisser de traces, probablement victimes de sectes sataniques.


Désormais tout ceci appartient à une époque révolue, les illuminés ont réfléchi et ont trouvé la solution au problème.
Depuis la nuit des temps, les humains enterraient leurs morts maintenant ils vont les liquéfier.
Quel est l'avantage ? Aucun du point de vue du macabé, du point de vue des proches, le procédé ne présente aucun intérêt non plus, à moins d'envisager de stocker le défunt dans des bidons ou des bouteilles, ce qui est quand même beaucoup moins classe qu'une urne funéraire ou un banal caveau familial.

En fait, seuls les criminels auxquels je faisait allusion peuvent se montrer intéressés par cette nouvelle méthode qui a le mérite de ne laisser aucune trace.
 Donc plus de dents qui traînent dans des steaks ou des merguez, la populace peut dormir tranquille,  après avoir tiré la chasse le macabé filera directement à l'égout.
Par contre, ça ne m'étonnerais pas que des salauds en profitent pour incorporer le jus de mort dans le réseau agro alimentaire.
Qui sait ? ça pourrait peut être donner une nouvelle boisson énergisante...



Les habitants de Tokyo malades des radiations


Au moment de la catastrophe de Fukushima j'avais déjà exprimé mes craintes quand à l'horreur de la situation, quelques mois plus tard j'avais publié les tweets d'une infirmière qui signalait des cas de contamination radioactive parmi les malades hospitalisés à l'hopital de Sendaï.

6 mois après, ce sont les habitants de l'agglomération de Tokyo qui commencent à subir les effets des particules radioactives.
Dans ce reportage on voit une fillette qui affiche certains symptômes (mal aux articulations, fatigue, mal aux yeux), sa mère déclare que son état s'améliore si elle quitte la ville quelques semaines.

On est dans le même cas de figure que les enfants malades de Tchernobyl (également cités dans le reportage) qui doivent passer du temps loin de l'ukraine afin d'améliorer leur état de santé.

La raison à cela est que leur organisme contient des particules de Césium 137 qui mettent environ  70 jours à être expulsées de leurs corps.
Cela signifie que cette gamine japonaise est probablement elle même empoisonnée par cette substance.
A la fin du reportage le journaliste déclare qu'une seule particule radioactive peut s'avérer dangereuse pour la santé, ce qui est la stricte vérité.

Bien entendu, du point de vue des autorités, tout ceci ne relève que de la paranoïa.
Dans ces conditions et compte tenu de la zombitude ambiante, il est difficile de prévoir quelle sera la suite des événements. Peut être qu'il y aura une prise de conscience au sein de la population ou peut être qu'ils vont continuer à vivre dans le déni comme si de rien n'était et qu'ils finiront tous par déclarer de graves pathologies..


Des profs à poil contre le dépouillement de l'école


C'est la nouvelle tendance du moment, désormais les revendications sociales doivent se faire dénudé, il y a eu notamment la gay pride, la marche des salopes, les  pétasses contre la  chasse à la baleine  et Pamela Anderson contre les mangeurs de viande (association PETA !).
Pamela fait sa pub, traduction : Je ne suis qu'un morceau de viande
 
Maintenant c'est au tour de quelques profs de lycée de tomber la chemise et le pantalon pour exprimer leur mécontentement envers le dépouillement de l'école.
 
C'est nul, c'est ridicule, c'est un mauvais exemple à donner aux enfants et surtout cela n'aura aucun effet sur leurs revendications. On imagine pas les fonctionnaires du ministère de l'éducation nationale paniquer devant cette initiative et leur débloquer des crédits, ils doivent surtout bien se marrer et se rincer l'oeil.
 
Il est probable que d'ici peu la plupart des revendications s'exprimeront en mode exhibitionniste, par exemple pour manifester contre l'apartheid en Palestine, la guerre, la famine ou le droit au travail, on sera bientôt  invité à déambuler nus dans la rue sous prétexte d'attirer les médias.

On est en train d'assister à la gaypridisation de la contestation, qui finalement n'est rien d 'autre qu'une nouvelle forme de carnaval permettant l'inversion des valeurs propre à cette fin de cycle.

USA : Des Bébés Participent à des Exercices Anti-terrorisme

La nation de ceux qui se croient « détestés par le monde parce qu’ils sont libres » vont maintenant obliger toutes les écoles y inclus les jardins d’enfants à réaliser des exercices de simulation de terrorisme grandeur nature.

Les enfants et les personnes qui les encadrent devront simuler des scenarios incluant des tireurs, des alertes à la bombe et autres joyeusetés. Sachant qu’on meurt plus de noyades dans sa baignoire que de terrorisme, on sauverait plus de vies en organisant des drills dans des salles de bains.

Pendant qu’il dépouille les citoyens US de leurs richesses et de leurs libertés individuelles, le Système leur instille la peur et la paranoïa dès l’enfance. 

Obama, Elenin et l'alignement planétaire du 27 septembre.

Le 1 ier Mai dernier, j'annonçais qu'un big one était attendu avant le mois d'octobre, que l'Amérique pouvait être touchée et que les autorités allaient se préparer en conséquence.
Je me basais sur le fait désormais démontré expérimentalement, que la plupart des gros séismes avaient lieu lors d'alignements planétaires.

Où en sommes nous aujourd'hui ?

lundi 19 septembre 2011

Les révélations d'Insider 13, partie III

C'est la  suite de cette discussion :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/les-revelations-dinsider-13-partie-ii.html



Israël : Mobilisation d’unités de réservistes

Trouvé sur "conscience du peuple" cette info que j'attendais. Ce mois de Septembre risque d'être mouvementé.


Le sérieux site « www.israeldefense.co.il » révèle que des unités de réservistes de Tsahal ont commencé à recevoir le fameux « Tsav Shmoneh », l’ordre de mobilisation envoyé en cas de guerre, pour les jours qui viennent.
Cette décision prise au plus haut niveau est due au regain de tension dans le sud du pays, mais surtout à la période à hauts-risques qui s’annonce avec la tentative des terroristes d’obtenir un État à l’ONU et les troubles qui peuvent s’ensuivre.
De nombreux réservistes passeront ainsi les fêtes dans leurs unités et pas en famille.

Selon les plans établis par le Département Opérationnel de l’état-major, les unités de réservistes seront principalement affectées à la défense des frontières alors que les unités d’active seront davantage « en contact » avec les soulèvements éventuels en Judée-Samarie et à Jérusalem.

D’après les diverses sources de renseignement, l’attitude agressive de la Turquie envers Israël est de nature à envenimer encore plus une situation déjà bien échauffée dans les populations arabes et à galvaniser ceux qui prévoient de créer des troubles graves ou commettre des attentats antijuifs. Interrogé sur l’ordre de mobilisation, le porte-parole de Tsahal a refusé d’en parle.

dimanche 18 septembre 2011

Après les bombes les réformes du FMI

Cet article vous explique dans le détail comment le FMI et la finance internationnale dépéceront  la Libye.
Le seul probléme c'est que les forces d'occupation devront s'opposer aux éléments de l'armée de Kadhafi et à la population du pays.
Je ne comprend pas comment la coalition espére s'en sortir, il faut être complétement dégénéré pour faire de tels plans.





L’art de Lagarde : Après les bombes les réformes du FMI


Au terme du G8 de Marseille, la néo-directrice du FMI, la française Christine Lagarde, a fait une annonce solennelle : « Le Fonds Monétaire International reconnaît le Conseil de transition comme gouvernement de la Libye et est prêt, en envoyant au plus tôt son staff sur le terrain, à lui fournir assistance technique, conseil politique et soutien financier pour reconstruire l’économie et commencer les réformes ».

Aucun doute, sur la base de l’expérience consolidée du Fmi, que les réformes signifieront ouvrir grand les portes aux multinationales, privatiser les propriétés publiques et endetter l’économie. A commencer par le secteur pétrolier, dans lequel le FMI aidera le nouveau gouvernement à « rétablir la production pour générer un revenu et re-stabiliser un système de paiements ». Les réserves pétrolières libyennes -les plus grandes de l’Afrique, précieuses pour leur qualité élevée et leur bas coût d’extraction- et celles du gaz naturel sont déjà au centre d’une âpre compétition entre les « amis de la Libye ».

vendredi 16 septembre 2011

Nibiru coordinates : 11h 29m 57.09s +03° 14' 38.2"


















This scheming picture was broadcast on several alternative sites, it shows that many big seisms are separated by one spaces of 188 days so less or more 6 months.
Besides, it points out that their succession is made according to the form of a quadrilateral, what is a rather crazy idea, we will only keep in mind that seisms all occurred in the ring of fire encircling the Peaceful ocean.


Poéme : Quand Nicolas rencontre Angela.



L’impromptu de Sans-Soucis

La scène se passe dans les jardins du Château de Sans-Soucis, près de Berlin.
Angela von Mecklemburg et Nicolas 1er de Neuilly se sont discrètement éclipsés de la réception offerte par le roi de Prusse. On entend, au loin, les accents du quatuor de Joseph Haydn.

Les gros séismes à intervalles de 6 mois pointent vers Nibiru.


















Cette image intrigante était diffusée sur plusieurs sites alternatifs, elle montre que certains gros séismes sont séparés par un intervalles de 188 jours soit environ 6 mois.
En outre, elle indique que leur succession s'effectue suivant la forme d'un quadrilatère, ce qui est une idée assez loufoque, on retiendra que les séismes se sont tous produits dans la ceinture de feu encerclant l'océan Pacifique.

Einstein vs Tesla - Les neutrinos particules de l'éther cosmique

Voici un exposé à l'attention des zozos qui n'ont toujours pas compris le lien entre les séismes et les alignements planétaires.
Il démontre entre autres que l'espace est un milieu transmetteur d'énergie (l'Ether) et que celle ci a une fonction créatrice puisque notre globe terrestre augmente constamment en masse et en volume .
On comprend que les partisans de la science matérialiste aient voulu occulter cette notion puisqu'en prenant en compte le big bang, elle implique qu'il y aurait une source à l'origine de toute la création, en d'autres termes elle impliquerait l'existence de Dieu.
C'est pourquoi les matérialistes mal à l'aise avec cette notion stoppent toute discussion à partir du "mur de planck" surnommé également "mur de Dieu" situé à 10-43 seconde après le début du big bang et qui n'est rien d'autre que l'endroit où se fracassent toutes les théories physiques.

C'est au début du 20 ème siécle que fut enterrée cette notion d'Ether à l'occasion du duel Einstein/Tesla.
Dorénavant, toute théorie prenant en compte l'influence réciproque des astres autrement que par le biais de la gravité se heurtera à un mur d'incompréhension.




Les médias avouent qu’ils désinforment sur la Libye

Jamais l’agression de l’OTAN sur la Libye n’aurait été possible sans un parfait contrôle des médias. Le voyage de Sarkozy à Tripoli semble être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de la désinformation. Un média officiel, le Nouvel Observateur, craque et révèle le pot aux roses : depuis des mois, les journalistes ne faisaient plus leur travail car ils avaient été remplacés par le service de propagande de l’OTAN.

Nibiru Localisée !

Demain seront publiées ici toutes les données nécéssaires à la localisation de la fameuse planéte X, Nibiru/ Nemesis.

A +



Edit 16 Septembre
Lien vers l'article :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/les-gros-seismes-intervalles-de-6-mois.html





.

mercredi 14 septembre 2011

La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver,



Tout d'abord, à l'attention de ceux qui prendraient le train en route, voici un petit récapitulatif des données qui sont en notre possession.

Une comète s'approche de nous avec pas mal de coïncidences dans son sillage, elle a été au plus prés du soleil le jour du 11 septembre, son passage coïncide avec l'un des calendrier maya, lorsqu'elle est alignée avec notre planète, de gros séismes surviennent, le dernier en date étant celui du 11 Mars au Japon, qui fut l'un des plus puissants de ce siècle.
En général, c'est à ce moment que les sceptiques décrochent car ils n'arrivent pas à concevoir qu'une comète de quelques kilomètres puisse avoir une quelconque influence sur notre planète.
Et c'est tout à fait normal puisque  la science officielle n'admet pas que des échanges énergétiques puissent se produire entre les astres, de ce point de vue, il y a juste la matière, le vide et la force de gravité dont la nature est indéfinissable.

Ils ne connaissent pas la notion d'Ether qui correspond au milieu de propagation de ces énergies astrales, pour eux c'est juste un produit chimique. De leur point de vue, il va de soi qu'Einstein était un grand homme alors que Tesla n'était qu'un petit inventeur.

mardi 13 septembre 2011

Les symboles occultes de l'aeroport de Denver

Obama a prévu de s'y poser pendant l'alignement d'Elenin le 27 Septembre prochain, histoire d'être à l'abri juste au cas où... , mais cela fait des années que l'on parle de cet aéroport, de son sous-sol en forme de labyrinthe et de ses symboles occultes.
Voici un article qui récapitule ce qu'on peut y voir, évidemment tout n'est pas montré au public mais c'est  amplement suffisant pour deviner que l'endroit est anormal.
A priori, je pense que les membres de l'élite illuministe américaine ont prévu de se replier sur ce site en cas de gros cataclysme et de là ils pourront accéder à une base souterraine située sous les rocheuses à quelques kilomètres de là.

Sinon à part ça, la situation se dégrade  au  Canaries, on a enregistré des milliers de petits séismes ces dernières semaines et la population de l'ile d'El Hierro sera relocalisée.
Je traduis : Il y a donc possibilité non négligeable d'éruption volcanique, d'effondrement de la caldeira et de tsunami géant frappant la côte est des états unis.
On sait qu'Obama évitera Washington et la côte Est à partir du 26 Septembre, reste plus qu'à pister les autres membres du gouvernement pour se faire une idée de l'ampleur de la menace, si par exemple quelqu'un comme Hillary Clinton effectue une visite impromptue en Europe (ou partout ailleurs que la côte Est et la Californie) ces prochains jours vous saurez alors que c'est vraiment du sérieux.



Une base militaire israélienne aux frontières de l'Algérie !


La Corruptocratie Etouffe l'Europe

Peu de gens le savent mais la majorité des hommes de pouvoir sont corrompus. en ce domaine l'éventail est large, il va du simple policier au député en passant par le petit fonctionnaire, l'huissier de justice ou le postier.
Vous avez commandé pleins de DVD sur internet et le colis n'est toujours pas arrivé?
Cherchez pas ! Le facteur doit être un train de les refourguer sur le parking de la poste.
C'est un fait que la plupart de ceux qui disposent d'un pouvoir l'utilisent pour satisfaire leurs propres besoins, c'est comme ça, c'est le kali yuga alors ne vous étonnez pas si le syndic de votre immeuble vous expulse de chez vous et revend votre appartement si vous avez un trimestre de charges en retard.
Ne vous étonnez pas non plus si votre banque vous taxe des centaines d'euros pour un chèque sans provisions ou quelques milliers d'autres pour un découvert non autorisé, les banquiers sont les plus pourris de tous et quand la BNP et la Société générale vont faire faillite, ils vont  évidemment garder l'argent de leurs clients.
A ce moment ce sera chaud, il y aura des émeutes, des bris de vitrine, les gens s'immolerons par le feu mais comme d'habitude les autorités corrompues ne montreront aucune pitié envers les naïfs qui s'imaginaient vivre dans un état de droit.




Je n’y échappe jamais, chaque fois que je vais en Algérie, il y en a toujours un pour me poser cette question : hey, dis, vous êtes plus libres en Europe ? Je veux dire, vous avez la vraie démocratie… Alors moi, j’inspire un bon coup et je m’efforce de garder une expression neutre. Je sais que je vais avoir beaucoup de travail devant moi.  

lundi 12 septembre 2011

11 9 11, Elenin capturée avec un iphone ?


Alors que la communauté des astronomes affirme qu'Elenin se serait désintégrée, voici un étrange document amateur filmé le 11 septembre à Tulsa en Oklahoma. On y voit un point bleuté situé sous le soleil ce qui correspond à la description de "la blue kachina" des hopis.

La caméra est remuée afin de démontrer qu'il ne s'agit pas d'un effet de flare, l'image est sombre mais aucun filtre n'a été posé devant l'objectif,
Aux dires de la videaste, cette comète ne serait visible qu'à certains endroits et à certains moments.
Signe du destin ou coïncidence, la videaste est enceinte, ce qui n'est pas sans rappeler divers mythes anciens notamment celui évoqué dans l'apocalypse.

Maintenant de 2 choses l'une, soit Elenin est visible et la communauté des astronomes ment effrontément, soit il s'agit d'un canular.
On sera fixé dans les jours qui suivent car si cet objet est réellement visible dans le ciel d'autres personnes le filmeront forcément.
Dorénavant, la chasse à la cométe est ouverte.





Video débunkée ; Il s'agit  juste d'un effet d'optique dans l'objectif de la camera.

http://www.youtube.com/watch?v=X0amiT-OCqg

Ground zero : Barack Obama cite le psaume 46

Hier, on apprenait qu'Obama avait prévu de se réfugier dans un bunker dans les rocheuses, aujourd'hui on s'est rendu compte que dans son discours à ground zero il parlait justement de séismes, de montagnes s'effondrant, de flots des mers se soulevant et... de refuges, autant de trucs qui n'ont pas grand chose à voir avec le 11 septembre.
Un bel exemple de synchronisation,  je prend le pari qu'il y aura d'autres exemples de ce genre dans les prochains jours.



dimanche 11 septembre 2011

Alignement avec Elenin : Obama ira se térrer dans un bunker à Denver

Elenin n'a pas finit de faire parler d'elle, on vient d'apprendre qu'Obama se rendra à Denver le 27 Septembre prochain juste au moment où la Terre sera dans l'alignement de la comète et du soleil, selon certaines rumeurs il sera accompagné d'un groupe de 500 personnalités influentes du monde des affaires et de la politique.
Je rappelle à toutes fins utiles que la dernière fois que ça s'est produit c'était le 11 mars et on a eu droit à un gros séisme au Japon et à la cata de Fukushima

Je rappelle aussi qu'un mois auparavant, la secrétaire d'état Hillary Clinton avait rappelé tous ses ambassadeurs pour une réunion extraordinaire. On peut donc en déduire que les dirigeants américains connaissent les risques encourus.
Cette fois ci, ça peut encore tomber sur le Japon mais il n'y a aucune certitude que les USA soient épargnés, il y a 2 failles qui peuvent céder (san andreas et new madrid) en plus du risque de tsunami si un volcan se réveillais aux îles canaries, le super volcan du parc de Yellowstone peut également entrer en éruption (on voit cela dans le film 2012).
Les 26 ou 27 septembre prochain, l'Amérique pourrait donc connaitre une catastrophe sans précédent.


Quand à la comète Elenin, le mystère demeure, officiellement elle se serait désintégrée, si l'on en croit les mythes hopis, "une étoile bleue tombera le masque", cela signifie qu'elle révélera sa véritable nature.
Quoiqu'il en soit si Elenin n'était qu'un vulgaire bloc de glace, Obama ne s'enfuirait pas dans un bunker dans les rocheuses.
Wait and see...

Sarkozy : "L'Algérie dans un an, l'Iran dans trois"



Dans un article publié sur plusieurs sites internationaux en arabe-anglais et français intitulé "Sarkozy à Mustafa Abdul Jalil: l'Algérie dans un an, l'Iran dans trois", le journaliste libanais Nidal Hamadé, journaliste, correspondant en Europe d'Al-Intikad évoque les rôles respectifs des deux principaux alliés-acteurs des USA dans les événements au PO, à savoir la France et le Qatar !

Selon des sources françaises, citées par Nidal Hamadé sur une conversation qui a eu lieu entre le président français Nicolas Sarkozy et le président du Conseil de transition de la Libye, Mustafa Abdul Jalil, et ce, à l'occasion de la visite de ce dernier en France, Sarkozy a affirmé à son hôte, qui se plaignait de l’Algérie : "Patientez et vous verrez ce qui va se passer en Algérie dans un an et l'Iran dans trois ans".

11 septembre, L’article « à ne pas publier » du Monde…

Il y a  3 jours le JT de France 3 diffusait un reportage sur le mouvement de la vérité, aujourd'hui  le quotidien de référence "Le Monde" en rajoute une couche avec un article sur la restriction des libertés individuelles consécutive aux attentats.
Même si l'article en question est précédé d'un énigmatique "à ne pas publier" sur Google actualité, on ne va pas bouder notre plaisir de voir au moins un journaliste (Soren Seelow) faire correctement son travail.
Il a juste 10 ans de retard et ne conteste pas la VO mais c'est toujours ça de pris pour nous autres "conspirationnistes", maintenant c'est plus difficile de nous faire passer pour des fêlés aux yeux des zombis.
Et lors des dîners en ville ou au bureau, on peut désormais pousser un coup de gueule contre l'état policier sans passer pour un fanatique terroriste, il suffira de commencer en évoquant cet article du "Monde" pour remettre les zombis à leur place.
Mais au fond tout cela n'avance pas à grand chose, et c'est en vain qu'on attendra que les médias fassent des articles sur le cartel bancaire, le grand méchant NOM,  Nibiru, Elenin et les bunkers de la fin des temps.
Ils ne vous diront pas non plus que dans quelques jours Barack Obama a prévu de se réfugier dans un complexe souterrain sous l'aéroport de Denver pour échapper à un risque de Big One ou de tsunami géant.

Seule la "complosphére" est capable de fournir ce genre d'infos, de ce point de vue elle restera irremplaçable.
Les médias officiels ont encore un long chemin à faire pour rattraper 10 années de journalisme citoyen


11 SEPTEMBRE........1973


Salvador Allende, élu démocratiquement en 1970, entreprend des réformes qui satisfont le peuple mais mécontentent les milieux des affaires (hausse des salaires, réforme agraire, nationalisations). Les États-Unis voient d'un très mauvais œil l'implantation d'un régime socialiste en Amérique du Sud, qui pourrait donner des idées à d'autres et remettre en cause la main mise des multinationales américaines sur le continent.

L’Australie élimine Jésus-Christ de l’histoire



« Avant Jésus-Christ » et « après Jésus-Christ » (BC et AD en anglais) sont désormais des formules interdites dans les écoles australiennes. Le nouveau programme d’histoire introduit par le gouvernement travailliste prescrit d’employer des termes « neutres », BCE (avant l’ère commune), BP (avant le présent) et CE (ère commune).

La décision a suscité une vive polémique en Australie. The Daily Telegraph de Sydney (le principal quotidien conservateur) titre « La brigade politiquement correcte élimine Jésus-Christ ». L’archevêque anglican de Sydney, Peter Jensen, un évangéliste connu pour son franc-parler (il est l’une des principales figures de la résistance à la dérive politiquement correcte de la communion anglicane à travers le monde), a dénoncé « une tentative intellectuellement absurde pour effacer le Christ de l’histoire humaine. C’est absurde parce que la venue du Christ demeure le point fixe des dates et parce que la formule “ère commune” n’a aucun sens et induit en erreur. C’est du même ordre que d’appeler Noël “fêtes de fin d’année” ». Christopher Pyne, porte-parole pour l’éducation de l’opposition libérale, a déclaré : « L’Australie est ce qu’elle est aujourd’hui à cause des fondements de notre nation dans l’héritage judéo-chrétien que nous avons reçu de la civilisation occidentale. Se prosterner devant le politiquement correct en retirant “avant Jésus-Christ” et “après Jésus-Christ” des programmes officiels, relève de l’erreur fondamentale de nier qui nous sommes en tant que peuple ».

En compensation, « le multiculturalisme sera ancré dans les programmes en tant que première étape pour contraindre la société à respecter les autres cultures. Les élèves seront formés à la “compétence culturelle” en classe, dans le cadre du plan du gouvernement fédéral pour stimuler le soutien au multiculturalisme et combattre les attitudes négatives ». Le gouvernement commence ainsi à répondre à un rapport rédigé en 2010 par « le Conseil multiculturel australien », qui avait entre autres recommandé « que le gouvernement établisse une stratégie anti-raciste et mette en place un programme d’éducation pour tous les Australiens, en insistant particulièrement sur les discriminations, les préjugés et le racisme ».

Selon des enquêtes sociologiques, un Australien sur dix est encore opposé aux mariages inter-ethniques: proportion évidemment intolérable pour le gouvernement. La rééducation de la société commence à l’école.

http://fr.novopress.info/96343/l%e2%80%99australie-elimine-jesus-christ-de-l%e2%80%99histoire/

samedi 10 septembre 2011

L'invraisemblable obsession scatologique du soldat israélien


Jean-Pierre Perrin compile, dans un billet de Libération du 25 juin, une liste d'«humiliations» subies par le corps diplomatique français, infligées par des soldats israéliens. Et notamment ce crime de lèse-drapeau parfaitement immonde:
Mais l'incident le plus choquant est l'occupation du domicile de l'agent consulaire français, Majdi Chakkoura, à Gaza pendant l'attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l'armée israélienne -, volé une grosse somme d'argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d'excréments le drapeau français.
Cette dernière phrase a fait ressurgir des souvenirs de discussions avec un ami libanais. Me racontant (une fois de plus - l'arabe est geignard) d'innombrables exactions israéliennes lors de l'invasion de 1982, mon ami me parla de la propension des soldats de l'État hébreux à déféquer un peu partout. Dans le long flot de vols, meurtres, pillages... cette histoire de défécation m'a semblé relever de cette tendance toute méditerranéenne à l'exagération romanesque.


Christianophobie : la Poste US Refuse de Délivrer des CDs de Bible

Plusieurs Eglises du New Jersey avaient décidé de mettre leurs fonds en commun
pour produire 45'000 CDs et les expédier par le poste US. N’importe qui
a le droit de produire et d’expédier des documents par la poste…
excepté les Chrétiens semble-t-il. Les services postaux ont informé les
églises que l’envoi ne pourra être traité par les postiers parce qu’ils
pourraient être offensés par le contenu !


Déjà, c’est intéressant d’apprendre que les postiers ont un regard quelconque sur
le contenu envoyé par des privés ! En même temps, ces postiers ne sont
pas offensés par les abonnements de revues porno ou bien les lettres
recommandées qui virent des gens de chez-eux.


Apres le (mini)scandale qui a suivi, la poste US a fait marche-arrière et parle
d’un malentendu. En attendant, le courrier a été pris en charge par des
volontaires qui le distribuent à pieds.
[source]

http://aldo-sterone.blogspot.com/2011/09/christianophobie-la-poste-us-refuse-de.html

Bienvenue dans le bunker porno de l'Apocalypse !




Il y a quelques mois ce fut Tom Cruise qui défrayait la chronique avec son bunker de la fin des temps où il compte se cacher avec son petit copain de l'église de scientologie, aujourd'hui on annonce que le studio californien Pink Visual vient de se lancer dans la construction d'un bunker anti apocalypse avec des parois de 1 mètre d'épaisseur prévues pour résister à toute formes de cataclysmes.
Il sera bien entendu doté d'un maximum de confort et sera en outre équipé d'un studio de production afin de perpétuer l'industrie pornographique dans un contexte post apocalyptique.
Le bunker sera  réservé uniquement aux dirigeants, aux techniciens du studio ainsi qu'à leur famille proche.

Néanmoins des "salles de fertilité" ont également étés prévues afin de perpétuer la race humaine, sans oublier des "salles de casting" qui permettrons de procéder à quelques examens poussés des éventuelles rescapées ramenées de la surface, même des "douches de décontamination" ont été prévues afin qu'elles puissent se nettoyer.

Les chefs du studio pourront également jauger les performances artistiques des rescapées sur la scène centrale de la salle principale. Ces filles maîtrisent elles l'art du strip tease et du pole dance ?
Ces messieurs pourront le vérifier tout en scrutant du coin de l'oeil les écrans géants dédiés à la surveillance planétaire des cataclysmes.
Et si leur en venait l'envie, rien ne les empêcherait d'organiser des ventes d'esclaves comme au temps de la Rôme antique, d'ailleurs la salle centrale a été construite en forme d'arène.

Comme vous le voyez, tout a été prévu pour que des vicelards dégénérés puissent poursuivre leurs dépravations dans un contexte post apocalyptique. De leur point de vue, le but est le même que depuis ma nuit des temps : Jouir de ce que le monde peut leur procurer et répandre au maximum leur ADN.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que même dans un bunker, ils auront peu de chances de survivre aux séismes destructeurs et même si par hasard ils y parvenaient, autre chose a été prévu pour liquider les derniers survivants de l'âge de fer, quelque chose qui brisera tous leurs os...




http://www.cnbc.com/id/44460504

http://laist.com/2011/09/08/la_porn_studio_builds_underground_bunker.php

Mieux dans sa peau grace à un vibro

Un médecin danois proposait à ses patientes anorexiques de poser nues devant lui en utilisant des godemichés. Le pire, c'est que plusieurs d'entre elles ont accepté ce traitement !
Ce fait divers illustre assez bien l'incapacité qu'on les gens à  mettre en doute la figure de l'autorité.
Aujourd'hui cette figure pour les français c'est le troll en chef, on se demande combien de temps ils vont accepter de se faire bananer avant de comprendre qu'ils se sont fait entubés.



vendredi 9 septembre 2011

France3 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

10 ans après les attentats, le JT de la chaîne France 3 a osé exposer les interrogations des membres du mouvement pour la vérité.
Par les temps qui courent, c'est un geste courageux de la part de la chaîne la moins sarkosifiée du PAF.
Néanmoins, zombitude oblige, ces membres du mouvement pour la vérité se contentent de dire que la version officielle comporte des anomalies et qu'il faut relancer une enquête indépendante qui fera la lumière sur cette affaire.

La conclusion à laquelle tout homme raisonnable devrait parvenir, c'est que le 11 septembre a été perpétré par l'élite illuministe américaine contre sa propre population, mais accepter cette vérité revient à modifier tout leur paradigme, c'est faire un saut dans l'inconnu, très peu de gens y sont préparés.
Si cela continue à ce rythme, la conspiration a encore de beaux jours devant elle et 50 ans après les faits, les chercheurs de vérité seront encore à discuter de la tragédie du 11 septembre sur les bancs de leur maison de retraite.






France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le... par ReOpen911


Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s’être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.
Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911*), il s’agit de la part de France3 d’un signe évident d’en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.
* Lire les résultats de ce sondage sur l’état du scepticisme en France sur notre site: http://www.reopen911.info/2126.html
www.ReOpen911.info
Le site d’information sur les attentats du 11-Septembre

Les leçons à tirer de l’attaque de l’Otan contre la Libye

Imran  Hosein c'est ce prédicateur musulman qui avait annoncé dés 2003 l'éffondrement des régimes arabes par effet domino. Il annonce aussi une offensive high tech qui permettra à l'entité sioniste de soumettre tous ses voisins et de prendre le contrôle total de la région voir du monde entier.
Je reviendrais sur ce point, en attendant, voici son compte rendu de l'invasion de la Libye par les forces de l'OTAN.







« Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux […] » (Coran, Al A’raf 7 :179)

Ceux qui voient de leurs deux yeux, l’interne et l’externe, reconnaitront la marque du « Sionisme » et de « l’Impérialisme Sioniste » dans les insurrections surarmées et longuement préméditées qui ont renversé le gouvernement Libyen.



Il ne s’agit aucunement d’une révolte spontanée d’un peuple contre son dictateur comme les médias mondiaux sous contrôle Sioniste voudraient nous faire croire ; le régime n’a pas non plus été renversé suite à une réaction enragée du peuple suite à un massacre de manifestants innocents imputé au régime. C’est un lavage de cerveau passant pour une information, qui est gobé comme Vérité par les bestiaux.

Il est assez facile de reconnaitre l’intimidation et le contrôle Sioniste des médias lorsque l’on voit les journaux, les radios et les chaines de télévisions conventionnels (NDT : Mainstream) (y compris Al Jazira) refuser de questionner le mensonge flagrant de l’explication officielle des attaques terroristes du 11 Septembre contre les US.

Les révélations d'Insider 13, partie II

 Suite de la discussion :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/les-revelations-dinsider-13-premiere.html


jeudi 8 septembre 2011

Les révélations d'Insider 13, premiére partie

Voici la traduction d'une discussion qui s'est déroulée sur le forum "Godlikeproductions" où quelqu'un qui prétend appartenir à l'élite propose de répondre à toutes les questions qu'on lui posera.
Si c'est un canular, il a au moins le mérite de ne laisser personne indifférent.

Je pense pour ma part qu'il s'agit du travail d'un authentique ésotériste dont le but est de sonder l'état d'esprit de la population vis a vis de la future doctrine religieuse du nouvel ordre mondial.
Le célèbre "Tavistock Institute" pourrait bien  avoir commandité toute cette affaire dans le cadre d'une collecte d' informations.
Par ailleurs, il est remarquable que la plupart des discussions "au delà du réel" ayant eu lieu sur ce forum se sont concrétisées dans les médias. Désormais sur les portails d'information grand public on parle de voyageurs temporels, de déchirure du continuum espace temps et d'un tas d'autres thèmes appartenant au domaine de la science fiction.
Chercherais t'on a tester la crédulité du public ? Comment déméler la part du vrai et du faux ?





mercredi 7 septembre 2011

Encore une dent trouvée dans une saucisse !

J'avais déjà évoqué des faits divers semblables et j'avais tout de suite fait le parallèle avec les milliers de disparus recensés en France chaque année.
Tôt ou tard il faudra se faire une raison :  Pour une obscure raison, des monstres criminels veulent nous faire manger de la viande humaine. Évitez les saucisses, saucissons, steaks hachés, merguez, andouillettes, il ne s'agit pas seulement d'un problème d'ordre moral, cela pourrait affecter votre santé.