lundi 31 octobre 2011

A Oakland, la manif des indignés est devenue une zone de guerre.



Des balles dans la tête et des grenades pour les disperser,  voilà le sort qu'avait réservé la police aux indignés d'Oakland.
Scott Olsen, un vétéran de la guerre d'Irak a eu le crane fracturé par un projectile envoyé par les forces de l'ordre, alors que d'autres indignés tentaient de le secourir, ils reçurent à leur tour des grenades asphyxiantes.
 D'autres personnes reçurent des balles en caoutchouc en pleine tête

A quoi ressemblera l’homme du futur ?

Le futur c'est maintenant...

dimanche 30 octobre 2011

L'Allemagne renonce aux scanners à rayons X




Les dirigeants israéliens veulent frapper l'Iran mais l'armée refuse

Il y a tout juste 2 semaines, j'avais déja évoqué la possibilité d'une attaque sur les installations nucléaires iraniennes ainsi que ses répercussions, aujourd'hui on vient d'apprendre que l'armée israélienne aurait refusé de lancer cette attaque.
L'armageddon a donc été repoussé, c'est une bonne nouvelle, pourvu que ça dure !

(merci aux enculuminatis pour l'info)






Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et son ministre de la Défense Ehud Barak sont favorables à des frappes contre les installations nucléaires iraniennes, mais l'armée et les services de renseignement s'y opposent, rapportent vendredi soir les médias.

Selon les correspondants militaires des principales chaînes de télévision, Benjamin Netanyahu et Ehud Barak pressent les autres membres du gouvernement de soutenir une action militaire contre l'Iran.

Toutefois, le chef d'état-major, le général Benny Gantz, le patron du Mossad, Tamir Pardo, le chef du renseignement militaire, le général Aviv Kochavi, et le chef du Shin Beth (Sécurité intérieure), Yoram Cohen, sont hostiles à une telle attaque.

Cette opposition devrait empêcher, du moins dans l'immédiat, le recours à l'option militaire, estiment les correspondants militaires.
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-dirigeants-israeliens-veulent-frapper-l-iran-mais-l-armee-refuse?id=6999293

Imran Hossein : De Tripoli à Damas à l'imam Mahdi

 Dans cette video quelques élements intérréssants pour comprendre les enjeux géopolitiques des conflits actuels (à partir de 20 mn).


Manifestation en hommage à Kadhafi à Paris

Il y a un an, si on nous aurais dit que sur l'initiative de BHL, l'OTAN bombarderait la Libye pour y installer Al Qaida et la charia, on y aurais jamais cru.
Comme on aurait jamais cru que Kadhafi serait lynché par des opposants surgis de nulle part.
On vit donc une drôle d'époque, aujourd'hui quelques âmes de bonne volonté se réunissent à Paris pour rendre hommage au leader libyen martyrisé, chose impensable il y a peu de temps.




FMI = International Mankind Fuckers

Bientôt nous connaitrons le sort des grecs...



l’escroquerie actuelle : L’endettement, les... par Talalclosson4


Cette petite vidéo circule en Grèce et explique en quelques mots une partie de l’escroquerie actuelle ! L’endettement est créé par les banques avec la complicité de gouvernants pourris ; la population doit alors payer pour rembourser la dette qui retourne dans la poche des banques, et au final, les pays devraient passer sous la tutelle européenne, donc finissons donc par des banquiers toujours plus riches, des pays toujours plus endettés, des populations encore plus pauvres qui continuent de payer, et au final, des dirigeants pourris ne serviront même plus à quelque chose au niveau budget puisque tout sera centralisé : la gestion du budget des pays, les décisions économiques............

Le plan européen garantit une catastrophe financière mondiale

Une interview en vidéo de Max Keiser au micro de la chaîne Russian Today. Comme à son habitude, Max nous offre une séance d'analyse percutante...
" C'est la garantie d'une catastrophe financière mondiale que de laisser ces charlatans appliquer leurs théories qui est d'ajouter de la dette à un problème de dettes"

"Ben Bernanke et Jean-Claude Trichet sont des terroristes financiers, les faits le prouvent"

samedi 29 octobre 2011

Des vétérans des marines offrent leur protection aux indignés.

Comme je l'avais déjà souligné à plusieurs reprises, les forces de l'ordre n'ont aucun scrupule à taper sur des personnes faibles et désarmées, par contre elles ne feront rien face à des gens capables de riposter.
Maintenant, des vétérans défendent le droit d'expression des indignés, le mouvement pourrait alors prendre une autre tournure et se transformer en authentique soulèvement.
La pression monte et la moindre étincelle pourrait mettre le feu aux poudres.



Votre argent ne vous appartient plus !

Une petite news publiée par LIESI à l'attention de ceux qui auraient encore laissé leurs économies chez les banksters.
Bientôt la carrotte...





Plusieurs lecteurs viennent de nous confirmer des faits extraordinaires qui se sont déroulés ces dix derniers jours.
Vous savez tous que le retrait par carte bancaire a été limité cet été. C’est ainsi que certains clients qui pouvaient retirer jusqu’à 2700 euros par semaine au DAB (distributeur automatique de banque) avec une carte haut de gamme sont désormais limités à la moitié !
De même, pour les utilisateurs de cartes classiques, la majorité des retraits a été divisée par deux !
On pouvait encore comprendre…
Cependant ces dix derniers jours, plusieurs lecteurs nous racontent leur mésaventure. Voici deux cas qui sont arrivés à plusieurs personnes.
Le premier a voulu retiré 30 000 euros en espèce dans une grande banque française cotée. On lui a fait comprendre qu’il n’était plus possible de retirer cet argent !
Il a souhaité retirer 10 000 euros et le discours a été le même. « Nous avons des ordres et nous n’avons pas la possibilité de vous donner une telle somme en espèces. »

“Un hiver de la mort” serait annoncé pour cette année

A cause de la CATA du golfe du Méxique, le gulf stream est en panne, les hivers seront donc plus rigoureux,  on annonce des températures de -25 dégrés et cela ne risque pas de s'arranger puisqu'aux dernières nouvelles le puits serait toujours en train de fuir.




vendredi 28 octobre 2011

Israël et l’Amérique déclarent une guerre totale à la Perse



Nous vivons des temps dangereux.

Les régimes terroristes d’état en Israël, Arabie saoudite et
Washington poussent de façon éperdue à une troisième guerre mondiale au
Moyen-Orient. Si elle est menée jusqu’à la toute fin, cette guerre va
causer la chute de beaucoup de nations. Israël, l’Amérique et l’Iran
seront toutes détruites.

L’Amérique tombera pour des raisons économiques, et Israël et l’Iran
échangeront des coups jusqu’à ce qu’elles s’effondrent ensemble. À ce
moment, où toutes les nations saigneront sur leurs genoux, un nouveau
gouvernement mondial autoritaire, maniant l’épée de la paix dans le
monde, leur coupera la tête d’un seul coup. Le drapeau d’un nouvel âge
sera ensuite planté sur les ruines tant de la civilisation occidentale
que de la civilisation islamique.

Si vous avez anticipé l’Armageddon toute votre vie, alors arrêtez
d’anticiper et commencer à vous préparer pour ce qui nous attend. Toutes
ces choses vont bientôt se produire. Nos dirigeants fous et les médias
de l’establishment nous poussent tous vers l’enfer, en descendant la
colline de mensonges. Et c’est sans espoir de retour.

Jean Michel Quatrepoint : Sommes nous à la veille d'une troisiéme guerre mondiale ?

Jean-Michel Quatrepoint explique les similitudes entre la période qui a conduit aux 2 précédentes guerres mondiales et la période que nous vivons actuellement.

Pierre Jovanovic : " Faîtes des réserves de nourriture pour 3 mois "

Il y a quelques mois, celui qui avait le malheur de stocker de la nourriture passait pour un malade mental, maintenant que la faillite pointe le bout de son nez, ça rigole moins.
Moi, ça fait 7 ans que je stocke des vivres, alors je vais vous faire profiter de mon expérience.
Perdez pas votre temps avec les boites de conserves, elles sont trop chéres, préférez les pâtes et le riz en sachets de 1 kg, si la viande est trop chére, rabattez vous sur les oeufs, un peu d'édam, de gruyère ou de gouda vous apportera les compléments vitaminiques, ces formages se stockent jusqu'à un an s'ils sont emballés en petites portions et au frigo, idem pour le chocolat, le miel et la confiture.
N'oubliez pas l'eau et le lait et vous serez parés pour la traversée du désert. Jovanovic est optimiste, prévoir au moins 1 an de réserves (environ 200 euros de budget).
Beaucoup de médicaments sont d'ores et déjà en rupture de stock, c'est le dernier moment pour en acheter.

Dernière chose, en cas de famine les gens deviennent violents, alors ne parlez pas à personne de vos réserves et laissez les zombis se bouffer entre eux.



Occupy LA : Elle déclare qu'il faut virer les juifs de la FED et perd aussitôt son emploi.

"L' élite juive qui dirige la FED est responsable  de la crise, il faut la virer, c'est le congrès qui doit émettre la monnaie". Il s'agit d'une vérité élémentaire pourtant Patricia McAllister enseignante suplléante a perdu son travail pour l'avoir mentionné dans une interview. Elle passe maintenant pour une antisémite, quand aux sionistes ils applaudissent des 2 mains.

C'est quand même passé au JT américain , chose impensable en France.



Un systéme d'espionnage nommé Facebook

Un article sur le plus grand réseau d'espionnage de tous les temps.


L’appétit vorace de Facebook pour les données personnelles n’est un secret pour personne. Régulièrement, son estomac numérique gargouille auprès de ses membres pour réclamer son dû. « Donnez-moi votre numéro de mobile, que je puisse renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli ! » « Expliquez-moi vos opinions politiques, que je puisse mieux cibler mes publicités ! » « Dites-moi ce que vous lisez, ce que vous écoutez, ce que vous regardez, ce que vous cuisinez, que vos amis puissent en profiter ! » Et la plupart des 800 millions d’inscrits, dociles, jettent leurs gros steaks de vie privée dans la gueule béante du réseau social. Ce que personne ne semble savoir, en revanche, c’est que le monstre est dépourvu de système digestif. Il se contente de stocker les données, toujours plus de données, sans jamais en effacer aucune.
Les découvertes du jeune Max Schrems sont effarantes. Au mois de juillet, cet étudiant autrichien en droit a réussi à se procurer l’ensemble des données dont Facebook dispose sur lui. En épluchant les 1222 pages ( !) de son dossier, il a constaté que le réseau social avait soigneusement archivé toutes les informations qu’il croyait avoir supprimées depuis belle lurette. Anciens pseudonymes, messages privés, demandes d’amis refusées... Il soupçonne même l’existence de fiches sur les internautes non inscrits à Facebook. Max Schrems a décidé de saisir les autorités compétentes en Irlande, où Facebook a son siège européen, pour demander une enquête approfondie. À 24 ans, il est en passe de devenir une sérieuse épine dans le pied du réseau qui valait 70 milliards de dollars.

Les talibans chrétiens



Pour les fanatiques chrétiens, la pièce de théâtre Sul Concetto di volto nel figlio di Dio (Sur le concept du visage du fils de Dieu) de Romeo Castellucci est une œuvre blasphématoire. Dès qu'ils apprennent que leur demande d'interdiction de la pièce est rejetée par la justice, ils passent immédiatement à l'action :

- tentative violente d’intrusion dans le théâtre par des militants organisés, avec usage de gaz lacrymogènes ;
- enchaînement des portes de la salle dans le but d’en empêcher l’accès.
- Utilisation de boules puantes ;
- Distribution de tracts dénonçant le prétendu caractère « christianophobe » du spectacle, reposant sur des allégations entièrement mensongères ;
- Envahissement de la scène du théâtre par 9 activistes interrompant la représentation.

Les médias occidentaux sont intarissables sur les fanatiques musulmans qui détruisent les statues anciennes, décapitent publiquement les blasphémateurs, flagellent des femmes pour des raisons futiles... Mais ils ne s'intéressent pas beaucoup aux talibans chrétiens. Un de leurs leaders, Randall Terry, a pourtant déclaré :

« Quand moi-même ou des gens comme moi dirigerons les USA, vous aurez intérêt à vous sauver car nous vous trouverons, nous vous jugerons et nous vous exécuterons. Je sais ce que je dis. J'inclurai dans ma mission de veiller à ce qu’ils soient jugés et exécutés. » 

jeudi 27 octobre 2011

Affaire DSK, maintenant le film porno !

DSK est une source d'inspiration pour les pornocrates, un film va même être tourné à sa gloire.
Ne pas oublier que ce gros pervers était destiné à devenir le prochain président des français, c'est dire combien nous vivons une époque dégénérée.


Le cyborg de la guerre froide

Incroyable ! On a retrouvé dans les archives russes un projet visant à mettre au point un cyborg mi chien mi robot.
Le projet datant de plus de 40 ans, aujourd'hui une telle chose n'est plus du domaine de l'impossible.

Là où ça se corse, c'est qu'après la seconde guerre mondiale, les russes  avaient également mis au point un programme de super soldats cyborgs (la série Dark Angel y a fait allusion) munis d'implants cybernétiques pour augmenter leur force et leur résistance à la douleur.

Là encore, avec la technologie actuelle, il est possible de faire 100 fois mieux (je tacherais de récupérer le sujet).

Chine : Un autre enfant volontairement écrasé

Cela fait des mois que je lance des alertes à propos de la cruauté des asiatiques avec pour résultat de me faire plus ou moins traiter de raciste :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/07/un-enfant-se-fait-molester-par-la-foule.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/07/ils-vendent-leurs-3-enfants-pour.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/les-japonais-ont-invente-la-nourriture.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/chine-des-pilules-dendurance-faites-de.html

Et aussi :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/un-japonais-veut-epouser-une-heroine-de.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/come-over-my-house-and-fuc-my-sister-la.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/07/quand-les-japonais-prennent-le-train.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/06/catastrophe-nucleaire-le-temps-des.html

Maintenant que le scandale des enfants écrasés prend des proportions planétaires je pense que le message est passé. La bonne nouvelle c'est que désormais pas mal de chinois se remettent en question.



mercredi 26 octobre 2011

Comment cacher votre or, vos armes, et vos biens de valeur

comment cacher votre


 

Alors que le monde semble sombrer dans un tourbillon de crises économiques et d’instabilités politiques, l’accumulation de métaux précieux par le public est devenue plus importante que jamais. Les gens acquièrent des métaux précieux, des armes ainsi que d’autres biens de valeur de part et d’autre de l’Amérique. Ceux qui n’ont pas confiance en la capacité de leur propre gouvernement à réguler la situation cherchent à sécuriser leur épargne par le biais d’investissements non-papier avant que le système financier ne s’effondre complètement.La méfiance envers le système en général s’étend à bien plus qu’au marchés financiers ou qu’à la Réserve Fédérale, mais également aux banques supposées être responsables de la sécurité de nos épargnes. Les faillites bancaires en cascade et la situation économique devenant de plus en plus similaire à ce que l’on a pu observer durant la Grande Dépression, comme le dit ouvertement le directeur de la Fed Ben Bernanke, motivent de plus en plus de personnes à prendre en personnellement main la protection de leur richesse.

La masse monétaire américaine flambe de 33% en 4 mois. L’or à 10.000 dollars ?

Graphique 1 : Réserve monétaire M2 des Etats-Unis: brutale augmentation en 2011

mardi 25 octobre 2011

Mort de Kadhafi : la guerre n’est pas finie...

Photo prise par Investig'Action à Tripoli, juillet 2011.

 

Si le Conseil national de transition et l'OTAN pensent que les Libyens vont cesser de s'opposer à l'occupation du pays et accepter l'instauration d'un vice-royaume postcolonial du simple fait que les agresseurs ont pris une ville ou mis la main sur Moatassem Kadhafi, Moussa Ibrahim ou même Mouammar Kadhafi, c'est qu'ils n'ont pas compris à qui ils avaient affaire. 

 

L'armée libyenne est bien entraînée et bien équipée ; ses officiers possèdent un haut niveau d'éducation et une solide connaissance de l'histoire de l'Afrique et de l'Europe. Les femmes libyennes préféreraient se battre jusqu'à la mort plutôt que de se voir forcées à vivre sous un régime similaire à celui de l'Arabie saoudite, qui leur interdirait de sortir après cinq heures de l'après-midi ou de conduire une voiture, et qui prévoirait qu'elles soient lynchées ou décapitées si elles exercent certaines libertés supposées compter parmi les droits fondamentaux de tout être humain ; l'auto-détermination, comme le choix de se marier ou non, le choix de ses préférences sexuelles ou encore le choix de s'exprimer librement.



dimanche 23 octobre 2011

Pas drôle d'être le sosie de Saddam Hussein

Encore une petite info amusante, faut bien décomprésser, il y aura du lourd pour trés bientôt.







Mohamed Bishr, un musulman pratiquant, était en route vers un café du centre-ville d’Alexandrie le 9 octobre quand trois hommes vêtus de noir l’ont contraint à monter à l’arrière d’une camionnette. “Ils avaient un pistolet à la ceinture. Ils m’ont tiré de ma voiture et m’ont poussé dans une camionnette en me frappant la tête”, nous a raconté Bishr depuis son lit d’hôpital.L’incident a été bref mais traumatisant. La dernière chose dont Bishr se souvient, c’est que les hommes se sont disputés violemment, l’ont jeté hors de la camionnette et que son visage a heurté le sol. Les passants sont rapidement accourus mais ont eu trop peur pour s’attaquer aux ravisseurs, qui étaient armés.

Daniel Hannan : C'est la fin !


Daniel Hannan - C'est la fin par kevinz1985

 Daniel Hannan est un député européen, en quelques phrases il dresse  le constat d'échec de l'europe et de la pensée économique, bientôt ça va chauffer !
 

Un zombi nous parle

Histoire de rire, voici la vidéo d'un dégénéré. Si vous en croisez un comme lui, fuyez, toute résistance est inutile !



samedi 22 octobre 2011

Après Tripoli, Damas !

Un entretien avec Jacques Bordes, journaliste, écrivain, spécialiste du proche orient pour mieux comprendre certains enjeux géostratégiques des guerres ménées par l'occident.


Les divers réseaux de pipelines du moyen orient.

vendredi 21 octobre 2011

Kadhafi : Les images du lynchage.



Pour ceux qui en douteraient encore, voici les images qui démontrent que Kadhafi a été roué de coups et exécuté par les rebelles.
En fin de compte, rien ne nous aura été épargné dans cette mascarade Otanesque, il y a eu les bombardements de civils, des massacres et des pogroms, le pays est complétement détruit et maintenant on assiste au lynchage du dirigeant par ses opposants, c'est du jamais vu.
Et, suprême ironie, c'est au nom de la démocratie et des droits de l'homme que toutes ces atrocités ont étés permises.

Le seul point positif, c'est que les images du lynchage de Kadhafi pourraient inciter les loyalistes à reprendre le combat pour se venger des rebelles.
Il suffira que l'OTAN cesse tout support aérien pour que les rebelles soient balayés.

Le lynchage de Mouammar Kadhafi



Jeudi 20 octobre 2011, vers 13 h 30 GMT, le Conseil national de transition libyen a annoncé la mort de Mouammar el-Kadhafi. Bien que confus, les premiers éléments laissent à penser qu’un convoi de voitures a tenté de quitter Syrte assiégée et a été bloqué et partiellement détruit par un bombardement de l’OTAN. Des survivants se seraient mis à l’abri dans des canalisations. M. Kadhafi, blessé, aurait été fait prisonnier par la brigade Tigre de la tribu des Misrata qui l’aurait lynché.

Le corps du « Guide » de la Grande Jamahiriya arabe socialiste n’a pas été conservé dans sa ville natale de Syrte, ni transporté à Tripoli, mais acheminé comme trophée par les Misrata dans la ville éponyme.

La tribu des Misrata, qui a longtemps hésité à choisir son camp et est quasi absente du CNT, aura finalement investi Tripoli après son bombardement par l’OTAN, et aura lynché Mouammar el-Kadhafi après le bombardement de son convoi par l’OTAN. Elle aura même transféré son corps dans sa ville pour marquer son triomphe. En juillet, le « Guide » aura maudit les Misrata, leur enjoignant de partir à Istanbul et Tel-Aviv, faisant allusion au fait que leur tribu est issue de juifs turcs convertis à l’islam.

jeudi 20 octobre 2011

Une escrimeuse tunisienne boycotte l’entité sioniste

 Le boycott d'israel lors des compétitions sportives est un phénomène qui prend de l'ampleur, rien que ces derniers jours,  une judokate algérienne , des escrimeurs iraniens et tunisiens ont refusé d'affronter leurs adversaires israéliens.

Évidement les médias n'en parlent pas et des mesures de retorsions ont même étés évoquées à l'encontre de l'algérie.


Kadhafi serait mort en martyr sous les balles des rebelles.



L'info inonde les médias officiels, il y a même plusieurs photos qui circulent, le colonel Khadafi aurait succombé à ses blessures alors qu'il évacuait la ville de Syrte.
Pour l'instant, on ne sait pas exactement ce qui est arrivé, si l'on en croit les différentes versions qui circulent, le convoi de Kadhafi aurait été bombardé par les avions de l'OTAN, kadhafi aurait été blessé aux jambes puis achevé d'une balle dans le ventre après une fusillade avec les rebelles du CNT.
D'ici quelques heures, les médias nous pondront une histoire officielle convenable de la mort du leader libyen et censureront probablement la vidéo de son agonie.
Pour l'instant, on ne peut que constater,  que Kadhafi a été rejoindre Saddam Hussein, Ousama Ben Laden, et Yasser Arafat sur la longue liste des martyrs victimes de la duplicité de l'occident.




Syrte dévastée


Syrte est méthodiquement détruite par le CNT et les bombardements incessants des avions de chasse de l'OTAN. L'opération militaire constitue un crime de guerre monumental dont la responsabilité première incombe aux présidents Barack Obama, le Premier ministre britannique, David Cameron, et le président français Nicolas Sarkozy.

mercredi 19 octobre 2011

ALERTE INFO : Le système bancaire américain au bord de l'explosion


Cette info nous provient de Bloomberg. Les CDS commencent à sentir le roussi dans les rangs des banquiers US.

Une source en lien direct avec Bank of America affirme que la banque est entrain de déplacer ses produits dérivés (CDS) dans sa filiale Merrill Lynch qui a accès à la fenêtre d'escompte de la Fed et protégée par la FDIC (organisme chargé d'organiser les faillites).

mardi 18 octobre 2011

Le Quizz de la crise

Un petit jeu de questions/réponses sur la faillite des états. Humour british, quoi de plus normal puisque les anglais ne sont pas passés à l'euro.

Les Arabes




Les Arabes aiment se concevoir comme un seul et unique « peuple », voire une « race » pure remontant à une seule souche : celle des tribus ayant soumis tout le bassin méditerranéen après avoir reçu la révélation de Mahomet. Les Européens raisonnent souvent de la même façon à leur égard ; mieux, ils ont une propension à considérer comme arabe tout ce qui est musulman, y englobant facilement les Iraniens, les Afghans et de nombreux autres peuples orientaux, sans même parler des Berbères (à l'inverse, ils sont toujours étonnés d’apprendre qu’il existe de fortes minorités d’Arabes non musulmans dans plusieurs pays du Proche et du Moyen-Orient, tant est forte la tentation intellectuelle de dresser une équivalence entre peuple, ethnie, langue et religion).

lundi 17 octobre 2011

Wall street : Un sergent des marines interpélle la police



L'effondrement du système économique mènera à la troisième guerre mondiale




C'est ce qu'explique Adrian Salbuchi, économiste argentin.

El Hierro, naissance d'un île en direct !



A suivre en direct par webam live, les côtes des Iles Canaries ! cliquez sur le lien suivant --> Las Palmas
L’éruption sous marine s’intensifie au large de l’ile El Hierro aux Canaries. Les scientifiques prévoient même l’apparition d’une nouvelle ile.

dimanche 16 octobre 2011

L’enfer des préfectures françaises



Dans un épisode de la série fantastique Supernatural, le roi de l'enfer raconte les modifications qu'il a apporté à son royaume, au lieu des classiques supplices, tortures et sévices en tout genre, les damnés sont  désormais contraints de suivre une file d'attente interminable. Après des années quand ils arrivent enfin au guichet, ils retournent à leur point de départ et recommencent la queue, crise de nerfs garantie !

Toutes proportions gardées, c'est un peu ce qui est en train d'arriver aux étrangers qui doivent accomplir certaines formalités à la  préfecture, les témoignages se comptent par dizaines et ils sont similaires, il y a donc bien une volonté d'humilier au maximum les étrangers, tout d'abord  en leur faisant passer la nuit dehors puis en les rembarrant au moindre prétexte. C'est du sadisme et c'est voulu.
En outre, comme j'ai pu moi même le constater, les français eux mêmes ne sont pas à l'abri de telles méthodes. L'administration est devenue un enfer, gare à ceux qui tomberaient la dedans.



Y. et S. n’ont pas encore 30 ans, ils n’ont pas la même nationalité, sont nés loin de la France dans des pays dont ils n’étaient ni l’un, ni l’autre ressortissants. Cependant, ils ont en commun le français qu’ils ont acquis dans un lycée français réputé de l’étranger où ils se sont rencontrés. Le prestige de la France, bien qu’il s’étiole, est encore palpable dans de nombreux pays, les lycées français y sont très prisés et enseignent aux élites. Après le bac, ils se sont perdus de vue, puis retrouvés … en France où ils ont tout naturellement poursuivi leurs études. Ils se sont mariés. Elle a obtenu son master, il a soutenu sa thèse et a trouvé immédiatement du travail dans une start-up au moment où leur fille naissait. Et les ennuis ont commencé.

DSK impliqué dans une affaire de prostitution incluant des mineures.


Il s'en passait de belles apparemment dans certains hôtels de Luxe de la ville de Lille et notamment à l'Hôtel Carlton. En quelques jours, ce ne sont pas moins de 5 personnes qui ont été interpellées et mises en examen pour une affaire de proxénétisme aggravé. 3 hôtels ont été fermés.
Les principaux dirigeants du Carlton mis en examens et incarcérés
Tout commence dans un palace tout proche de la Grand'Place de Lille, l'hôtel Carlton, qui "n'a plus aucun dirigeant de premier plan", raconte un journaliste de France 2. "Tous ont été mis en examen et incarcérés pour une affaire de proxénétisme aggravé", ajoute-t-il.
Il s'agit de 3 hommes : Hervé Franchois, le propriétaire de l'hôtel ; Francis Henrion, le directeur et René Kojfer, le chargé des relations publiques. Ils sont suspectés d'avoir proposé les services de plusieurs prostituées à leurs clients, directement dans l'hôtel Carlton.
Voir le reportage de France 2 ci-dessous :

La note française AAA va être abaissée !



Le ministre des Finances belge, Didier Reynders (photo), a accordé un entretien à L’Echo, le 14 octobre, ou il explique que le gouvernement français fait tout pour empêcher que la note AAA soit abaissée avant la présidentielle de 2012.

L’interview porte sur le démantèlement de Dexia, cette banque qui finance les collectivités locales à des taux délirants. A la question posée « y’a-t-il eu des résistances des Français ?, ce dernier répond : « Ils ont eu beaucoup de résistants durant la Deuxième guerre, mais dans le dossier Dexia, ils ont collaboré, même si les intérêts n’étaient pas toujours identiques. J’étais prêt à maintenir la clé de répartition des garanties de 2008, 60 % pour la Belgique. Eux craignaient de mettre leur rating en danger s’ils assumaient trop de garanties. Ils veulent absolument éviter une révision de leur rating en pleine campagne présidentielle. Pour nous, la priorité était de sécuriser Dexia Banque Belgique, et de ne pas la payer trop cher, pour rester en dessous des 3 % de déficit. »

Tout est dit ! La présidentielle arrive et il est donc nécessaire pour la clique sarkozyste et son président, de mettre la poussière sous le tapis, de mentir aux Français sur la réalité économique et financière, de peur de perdre les élections… Car, quoiqu’il arrive à présent, il est certain que la note de la France sera abaissée, et que les taux augmenteront de fait !

http://www.nationspresse.info/?p=147114

Arrêtés pour avoir fermés leurs comptes de banque !!




Incroyable et pourtant véridique ! Des clients qui sont allés fermer leurs comptes chez Citibank en signe de protestation ont étés retenus dans la banque !
Dans la vidéo ci dessous, une femme a voulu sortir et a été aussitôt rattrapée et ramenée dans la banque.
Certains protestataires coincés à l'intérieur ont même tenté de communiquer leurs noms et adresses à ceux qui sont restés dehors.
Des cas similaires sont survenus ailleurs dans d'autres banques. On rapporte plusieurs dizaines d'arrestations arbitraires.
IL n'y a pas de mots pour décrire cette situation absurde et grotesque, on ne peut que constater que les banques ont tous les droits et que leurs clients sont en fait des esclaves.
L'Amérique est en train de sombrer, pour le peuple le seul recours possible est la violence.


http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/g/a/2011/10/14/bloomberg_articlesLT2M1B0YHQ0X.DTL

http://www.addictinginfo.org/2011/10/15/occupy-wall-street-protesters-reportedly-arrested-for-closing-their-accounts-call-the-ceo/


L’agonie des autruches

L'article suivant a le mérite de passer en revue les éruptions volcaniques et séismes récents.
Il omet cependant de citer leur véritable source, la naine brune qui se rapproche de nous.
D'autre part, au niveau du méga tsunami des Canaries, il y a confusion entre El Hierro et la Cumbra Viera, c'est en effet  ce dernier volcan qui peut déclencher le tsunami, à El Hierro les risques sont infinitésimaux.


samedi 15 octobre 2011

Les Nations Unies sont derrière le mouvement du 15 octobre.

866 United Nations Plaza

mode street view
866 United Nation Plaza



Trouvé sur conscience du peuple, la preuve définitive que le mouvement anti wall street est manipulé.
L'adresse du site 15october.net... indique un immeuble de bureaux à proximité des nations unies, il abrite une banque, diverses ambassades et services des nations unies.
Nous ne sommes pas dans le domaine de l'amateur fauché mais dans celui des ONG et de la diplomatie, d'ailleurs le bureau indiqué le N°516 est celui de l'ambassade de l'Equateur et la propriétaire du site, Paulina Arcos travaille comme interpréte à l'ONU.
Fait remarquable, le site a été crée le 12 juillet dernier, cela signifie que l'opération a été planifiée depuis longtemps.

Cette pseudo révolution a été organisée afin de mettre en place le NOM, bientôt les protestataires vont demander l'instauration d'une taxe sur les échanges financiers (taxe Tobin), elle servira à financer les divers ministères du gouvernement mondialisé.
Les étudiants fauchés qui dorment sur le trottoir auront une remise sur leurs dettes et ils rentreront chez eux tout contents en s'imaginant avoir fait avancer l'histoire.


On comprend mieux maintenant la réaction des financiers qui se moquaient de ces imbéciles en buvant du champagne.

Bourges : Le forcené parlait de la fin du monde en 2012.

Avec ce faits divers, la blogosphére est dans le collimateur, pèle méle tout y est,  2012, les zombis, le nouvel ordre mondial, les extraterrestres etc...  Le fait de relayer ce genre d' informations ferait de  tout bloggeur  un criminel potentiel.
Gare à la manip ! désormais il sera très mal vu d'aborder ce genre de sujet.



 

vendredi 14 octobre 2011

Derniéres nouvelles de Libye

Les derniéres nouvelles du front, en anglais mais facilement compréhensible.



Obama aurait donné le feu vert à une attaque Israelienne sur l'Iran.

Plusieurs sources concordantes font état de l'imminence d'une attaque Israélienne envers les installations nucléaires iraniennes.
Il n'y a pas d'explications rationnelles satisfaisantes dérriere ce genre de démarches bélliqueuses (la guerre de Libye en fait partie) , hormis le fait de vouloir causer un maximum de dommages et de victimes, on est dans le domaine du mal à l'état pur, celui qui agit sans contraintes ni remords, seules les bonnes âmes cherchent des moyens de le rationnaliser.

Néanmoins, au cas où l'entité sioniste lancerait une attaque sur la RII, 2 scénarios s'offrent à nous, soit les USA s'y associent, on est alors dans le cas de figure dit de "l'allié en rupture de ban", l'amérique vole au secours de son allié qui a lancé une attaque de sa propre initiative (du moins c'est ainsi que les médias le présenteront). Le conflit pourrait alors se généraliser avec dans un premier temps l'intervention de la Syrie, des forces du Hezbollah puis peut être de la Russie voire de la Chine, ce sera alors le début d'une troisiéme guerre mondiale, destruction maximale assurée.

Dans l'autre scénario, L'amérique donne son aval à une attaque Israelienne mais refuse d'entrer dans le conflit. Israel étant entouré d'ennemis, la défaite sera ineluctable, on se rappelle qu'en 2006 le Hezbollah avait réussi à lui tenir tête. Dans ce cas de figure, les protocoles militaires israéliens prévoient le recours aux armes nucléaires contre tous ses ennemis (noms de code Massada et Samson), toutes les capitales et grandes villes arabes seront visées mais également certaines capitales europénnes (je rappelle qu'on est toujours dans le domaine du mal à l'état pur).
Le dernier geste de l'armée israélienne consistera alors à anéantir Jérusalem et la majeure partie de sa propre population, la mort étant préférable à la défaite.

Dans tous les cas, c'est un armageddon qui se profile à l'horizon.




jeudi 13 octobre 2011

Qui contrôle quoi aux USA




Aux USA, une minorité représentant 2% de la population contrôle plus de 80 % du secteur de la finance et des médias. On a donc affaire à une véritable Mafia.
J'avais déjà publié un sujet sur cette réalité que l'on peut difficilement passer sous silence, mais avec la photo de la tronche de ces affranchis c'est beaucoup mieux.




    

Amnesty International appelle le Canada à arrêter George Bush



Que l'on ne s"y trompe pas, il s'agit d'une annonce purement symbolique, Amnesty International fait partie du réseau des ONG chapeautées par la Lucifer Trust, en pratique Georges Bush ne risque pas grand chose, il devra seulement annuler son déplacement afin de ne pas mettre les autorités canadiennes dans l'embarras.
Néanmoins cette annonce survient à  moment crucial où la protestation monte dans les villes américaines et où certains responsables sont désignés à la vindicte populaire.
Si celui qui incarnait la figure emblématique  du président des USA fait l'objet de poursuites judiciaires, les répercussions pourraient être immenses, la foule des mécontents pourrait même se retourner contre ses dirigeants.

Alors que George W. Bush a prévu de se rendre au Canada le 20 octobre, Amnesty International a exhorté mercredi 12 octobre les autorités canadiennes à arrêter et poursuivre ou extrader l'ancien président américain pour le rôle qu'il a joué dans des actes de torture.

« Le Canada est tenu au titre des obligations internationales qui lui incombent d'arrêter et d'engager des poursuites à l'encontre de l'ancien président George W. Bush, au regard de sa responsabilité présumée dans des crimes relevant du droit international, notamment des actes de torture, a déclaré Susan Lee, directrice du programme Amériques d'Amnesty International.

« Alors que les autorités américaines se sont, jusqu'à présent, abstenues de traduire l'ancien président George Bush en justice, la communauté internationale se doit d'intervenir. Si le Canada ne prend aucune mesure lors de sa visite dans le pays, il bafouera la Convention des Nations unies contre la torture et fera preuve de mépris envers les droits humains. »

http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/report/canada-urged-arrest-and-prosecute-george-w-bush-2011-10-12

mercredi 12 octobre 2011

Un indigné de Chicago avoue être payé 22 dollars de l'heure.



Est ce la vérité ou s'agit il de décrédibiliser le mouvement ? Ce protestataire avoue être payé 22 $ de l'heure par "Occupied Chicago".


http://m.ibtimes.com/occupy-wall-street-protests-protestors-paid-hired-jobs-volunteer-chicago-hispanic-228475.html

Interview d’un officier russe, conseiller militaire de Kadhafi




Un témoignage intérressant sur la situation en Libye.




Comment t’es-tu retrouvé en Lybie ? La Russie ne prête pourtant pas son appui à Kadhafi.

– J’ai été chargé d’un voyage d’affaire au printemps de cette année à Alger, en représentation commerciale. Mais l’objectif principal était d’atteindre précisément Tripoli. En accord avec l’ambassade, par la « caravane » j’ai rejoint l’état-major de Mouammar Kadhafi. Nous nous sommes sans tarder occupés de la formation du personnel de la 32ebrigade blindée, que commandait et commande Khamis Kadhafi : formation et entraînement à la conduite de la guerre en milieu urbain. Le fait que Tripoli serait intenable est devenu clair aux alentours de juin-juillet. On a alors entraîné les brigades au combat de petits groupes autonomes, autant en milieu urbain qu’en-dehors des endroits habités. On a insisté particulièrement sur la formation aux actes de sabotage.
Les soldats et officiers de la 32e sont bien préparés. Quelques-uns ont été formés au SAS ou en France. Mais en Libye on estime beaucoup l’école militaire russe.
La tactique de combat par groupes peu nombreux a vu le jour par expérience des partisans de la Seconde guerre mondiale, et de la Tchétchénie. Ces petits groupes de 20-30 personnes trouvent des colonnes armées, minent les lieux de passage et après exécution des manoeuvres de diversion regagnent un endroit sûr.

Carla Bruni porte un troll dans son ventre !

Identifications d’Emeutiers dans une foule

Trouvé cette info sur le site des moutons enragés, la prouesse technologique est intéressante, le problème c'est que d'après le commentaire, ceux qui ont étés pris en photo pendant la manifestation doivent automatiquement être considérés comme des émeutiers.


mardi 11 octobre 2011

Egypte : Des blindés écrasent des manisfestants coptes

Dimanche, une manifestation en réaction à l'incendie d'une église copte dégénere, 3 soldats sont tués par balles, l'armée decide de lancer les blindés contre la foule, une vingtaine de coptes seront tués.

Il semble que des agents inflitrés parmi les manisfestants soient à l'origine de ce drame.

Il semble également que l'on cherche à attiser les tensions interconfésionnelles voire à relancer la thématique du choc des civilisations, musulmans vs chrétiens.

C'est en tout cas le point de vue d'une chaine youtube spécialement crée à cette occasion.

http://www.youtube.com/user/thecopticmartyrs#p/u/0/zIKN0tTAqWA



A qui peut bien profiter ce crime ?



Voir aussi :

lundi 10 octobre 2011

Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais


La justice anglaise tient la solution pour désengorger les prisons : suivre à la trace les délinquants en leur implantant
sous la peau une puce RFID. Cette pratique, qui suscite la polémique, a déjà été adoptée en entreprise.

Le bracelet électronique, à peine adopté en France, ne suffit déjà plus VeriChip aux Anglais. Trop encombrant et vulnérable, il pourrait être bientôt La puce RFID de VeriChip, à peine remplacé par une puce d’à peine un centimètre de long, implantée
plus grosse qu'un grain de riz, directement dans le bras des délinquants en liberté conditionnelle. s'implante sous la peau.

Foutage de gueule : La Gréce achetera 400 chars américains.

On connait la rengaine les caisses sont vides pour le peuple mais il reste toujours quelques miIliards à dépenser pour faire la guerre. Au moins maintenant nous savons ou va l'argent des contribuables.
Par ailleurs, cette commande est le signe qu'un conflit est en gestation.




Le gouvernement grec veut acquérir 400 chars Abrams M1A1 et 20 engins blindés amphibies AAV7A1 aux Etats-Unis pour un coût estimé à des centaines de millions d’euros, selon la revue très spécialisée Hellenic Defense & Technology. Les coûts précis ne sont pas connus, mais un char de ce type vaudrait dans les 3,2 millions d’euros d’unité. Le gouvernement américain devrait bientôt donner son accord.
Vu que la Grèce se trouve au bord de la faillite et doit fortement économiser, on ne peut que s’étonner d’une telle commande qui ne correspond en rien aux besoins des forces armées helléniques, puisque l’armée grecque a déjà commandé à l’Allemagne 70 Leopard-2 Hel (Hellenic), qui ont été livrés entre 2006 et 2009.

http://www.nationspresse.info/?p=146240


Edit 12/10
Reculade du gouvernement grec :

« Il n’y a aucun contrat portant sur l’achat de 400 chars de combat, il n’y a même pas la plus légère considération de procéder à un tel achat ou d’alourdir les dépenses », a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense lors d’un point de presse organisé lundi à Athènes. « Nous démentons expressément : ces allégations sont totalement fausses ». D’autres sources, proches du gouvernement grec, nous assurent qu’il y aurait effectivement contrat, mais que ces armes seraient « gratuites ». Il est vrai que l’industrie de guerre US est connue pour sa gratuité…