samedi 31 décembre 2011

La loi de 1973 qui contraint l'état à emprunter à des fonds privés serait une rumeur complotiste !



C'est en tout cas ce que proclame un article du journal "Le Monde". Pour cacher l'inavouable, à savoir que les véritables responsables de la crise actuelle sont des banques d'affaires, les médias ressortent la vieille technique du complotisme d'extrême droite.
C'est pleins de formule absconses, de détails techniques et de raccourcis sémantiques, tout cela est destiné à  en mettre plein la vue et à tenir le plouc, qui achète encore son journal, éloigné du domaine dit "conspirationiste".

Retranscrit sous forme de dialogue, voici comment un économiste réfute point par point l'argumentation de cet article. Le texte en entier se trouve à cette adresse :

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/Analyse_des_reflexions_d_Alain_Beitone_sur_la_denonciation_de_la_loi_de_1973.pdf


Einstein, un imposteur au service du projet sioniste.




 Pour ceux qui prendraient le train en marche, le projet sioniste c'est pas des descendants de rescapés de la Shoah jouant aux cartes à Tel Aviv, mais un projet d'empire globalisé axé sur la manne énergétique (pétrole et gaz). L'empire romain s'est édifié à partir d'un réseau de routes, l'empire sioniste utilisera un réseau de pipelines.
Et quand, à cause de la crise voulue et fabriquée, les monnaies actuelles ne vaudront plus rien,  les peuples devront payer le prix fort pour avoir accès aux énergies fossiles 

C'est pourquoi dés le départ, le pétrole fut choisi en tant que carburant, et c'est également la raison pour laquelle toute innovation qui n'allait pas dans ce sens fut impitoyablement balayée, notamment l'énergie gratuite découverte par Nicolas Tesla.
Ce n'est pas un hasard si ce dernier fut acculé à la ruine par Einstein et si ses théories ne sont plus enseignées.
Ce n'est pas non plus un hasard si Einstein s'est vu proposer la présidence d'Israel en 1948.
Au vu de son action en faveur du projet sioniste, c'est le minimum qu'ils pouvaient faire.

2012 : La FEMA demande de nous préparer


Un nouveau concept de guerre " l'Attaque globale rapide"

Ces derniers temps, on parle beaucoup de guerre nucléaire mais on oublie qu'il s'agit de l'option la plus tordue qu'il soit puisque une guerre nucléaire globale entraînerait une destruction mutuelle assurée des belligérants (MAD) et une contamination  durable de la biosphére.
Cela signifie que celui qui prend cette initiative aura également à en subir les conséquences.
Les arsenaux contiennent d'autres armements capables de rayer un pays de la carte tout en respectant les divers traités internationaux. C'est ainsi que l'armée américaine a mis au point le concept "d'attaque globale rapide". C'est probablement de cette manière qu'il est prévu d'anéantir l'Iran et c'est pourquoi ils sont si pressés d'en découdre.
Un petit aperçu de cet armement vous est donné dans cet article dont l'auteur n'est autre que Fidel Castro.

missile balistique Trident-II

Dans l’un des meilleurs articles publiés sur le site web Global Research, le 11 avril 2010, Rick Rozoff apporte de nombreux critères incontestables sur les visées des USA. Toute personne qui se veut bien informée doit les connaître.

Selon cet auteur, les USA pensent qu’ « une guerre peut être gagnée sans même avoir été lancée. Il est possible de remporter la victoire si l’adversaire sait qu’il est vulnérable à une attaque instantanée et non détectable, écrasante et dévastatrice, sans qu’il puisse se défendre ou exercer des représailles ».

La Russie en état d’alerte, envisage le recours à l’arme nucléaire

 Encore une nouvelle qui fait froid dans le dos, est ce que les russes seraient en train de préparer psychologiquement leur population à cette éventualité ?


Le chef d’état-major russe le général Nicolaï Makarov a affirmé que le recours à l’armement nucléaire contre l’Occident est fort plausible en cas de conflit sur les territoires de l’ex-Union soviétique.

vendredi 30 décembre 2011

Une nouvelle île est apparue en mer rouge

Une info qui vient clore une année mouvementée du point de vue volcanique.


Une nouvelle île est apparue au large de la côte ouest du Yémen, en mer rouge, à la suite d'une éruption volcanique, a annoncé la NASA vendredi 30 décembre.

Humour : Attali passe à "Questions pour un champion".

Le pire c'est qu'il y a des gens qui le prennent pour un oracle...




Dictature pétroliére, le jour où tout a commencé...


L’automobile faisait ses débuts en France et les cons­tructeurs ne savaient pas encore quel carburant conve­nait exactement aux véhicules motorisés. Aussi, dès 1903, une course fut-elle organisée sous le nom de « Circuit des carbu­rants ». Ce circuit réunissait des automobiles utilisant, les unes l’essence de pétrole, les autres l’alcool. Le jury était pré­sidé par le marquis de Dion et comprenait diverses personnalités dont M. Chaix, alors quelque chose comme se­crétaire général de « l’Association du pétrole ».

Une course pleine d’émotions et de teufs-teufs sonores. L’ambiance était excellente et les spectateurs, peu nom­breux, se passionnaient pour la compétition des voitures alors hautes sur roues. Une automobile de la marque Dietrich triompha con­fortablement avec plusieurs kilomètres d’avance. Cette voiture avait un moteur qui utilisait uniquement l’alcool pur comme carburant.

Un drame commençait.

Ben Laden, Hitler et les conspis



L'un des problèmes récurrents de notre époque est que la plupart des gens "intelligents" s'imaginent être contraints de se chercher un maître à penser à ériger en modèle ou en tant que socle de connaissance sur lequel s'appuyer.

Par le passé, des auteurs tels que Sartre, Malreau, Bourdieu ou Foucault ont pu remplir cette fonction d'ordre purement sociologique.

A l'heure actuelle où le mensonge et l'hypocrisie  ont étés érigés en système de pensée unique, les gens "intelligents" ou du moins une partie d'entre eux, dégoûtés, se détournent des anciens mentors, s'informent en utilisant des canaux alternatifs, sortent des chemins balisés de la pensée unique mais cherchent toujours (dans la mouvance anti-système cette fois) à se mettre sous le patronage d'un maitre à penser.

jeudi 29 décembre 2011

Embrouille à Bethléem

Ah ces prétres ! On leur donne un balai et voilà qu'ils rejouent Matrix à Bethléem...

 

mercredi 28 décembre 2011

L'Iran menace de fermer le détroit d'Ormuz

C'est peut être le casus belli que les mondialistes attendent pour plonger le monde dans la guerre.
C'est le 30 janvier prochain que pourront être votées d'autres sanctions envers la RII, notez cette date dans votre agenda.



Le détroit d'Ormuz est l'un des corridors les plus stratégiques de la planète, celui par lequel transitent près de 40% du trafic maritime pétrolier mondial. En menaçant, mardi, de le verrouiller, la République islamique savait qu'elle frappait fort. Sur les marchés, les cours du pétrole n'ont pas tardé à grimper, tandis qu'un vent d'inquiétude se mettait à souffler sur les capitales occidentales.

«Le détroit d'Ormuz est un détroit international. En conséquence, tous les na­vires, quel que soit leur pavillon, bénéficient du droit de passage en transit, conformément à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer, adoptée en 1982, et au droit international coutumier de la mer», s'est empressé d'affirmer, mercredi, le ministère français des Affaires étrangères, en guise de mise en garde. La veille, le vice-président iranien, Mohammad Reza Rahimi, avait prévenu ses adversaires qu'«aucune goutte de pétrole ne transitera(it) par le détroit d'Ormuz» en cas d'un renforcement des sanctions occidentales contre Téhéran.

Chavez évoque une technologie américaine pour inoculer le cancer

C'est vrai que c'est bizarre, la clique des Bush, Cheney, Clinton, Kissinger, Brezinski, Rumsfeld,  Rockefeller et cie n'ont jamais eu de cancer malgré leur grand âge et malgré le fait que statistiquement ils ont chacun d'entre eux 50 % de chances de développer cette maladie au cours de leur vie.
Par contre en Amérique du Sud, ces temps ci c'est l'hécatombe, 5 chefs d'état ont étés atteints.
Sont vraiment très fort ces amerloques !


 

La voleuse Kali yuga

Piquer 24 canettes de bières de cette manière, je n'aurais jamais cru cela possible.
Quelle technique ! quelle dextérité ! Vous n'allez pas en croire vos yeux !

Nouvel Ordre Mondial : Payer en liquide est suspicieux



Payer en liquide est suspicieux, payer par carte bleue est suspicieux, payer avec un ticket restaurant est suspicieux, porter un sac ou une valise est suspicieux, marcher dans la rue est suspicieux, ne pas avoir de téléphone portable est suspicieux, ne pas regarder la télé est suspicieux, aller sur les sites d'informations alternatives est suspicieux.
En fait, depuis 10 ans absolument tout est suspicieux, sauf bien évidement l'action des hommes politiques, des médias et des grandes banques. Bienvenue à zombiland !

Possédez-vous une lampe torche ? Ou payez-vous en espèce vos achats au lieu de payer avec une carte de crédit ? Faites-vous vos courses pour la semaine ?. Je le fais. Probablement le faites-vous aussi, et bien voici la nouvelle: d’après le département de la sécurité de la patrie (NdT: Department of Homeland Security ou DHS, la Stasi ou Securitate américaine…) et le FBI, ceci pourrait bien faire de nous des terroristes. Récemment une vidéo du DHS a abondamment circulée sur la toile; cette vidéo dit aux gens de manière non équivoque que “payer en espèces est suspicieux et bizarre.” Avec une voix calme et assurée, le narateur explique à l’audience que “si un client apparaît nerveux ou anxieux, ou insiste pour payer en liquide, contactez les agents de sécurité, car cela EST une attitude suspicieuse.”

2012, une vision d’apocalypse

C'est le moment de faire vos adieux au vieux monde...



Tout indique que 2012 sera une année déterminante dans la crise économique dévastatrice qui s’étend de l’Europe et des États-Unis vers l’Asie et leurs états-clients d’Afrique et d’Amérique Latine. La crise sera vraiment mondiale.
La perspective économique, politique et sociale de 2012 est profondément négative. Quasiment tous les économistes orthodoxes de le pensée dominante sont pessimistes en ce qui concerne l’économie mondiale. Bien que, là aussi, leurs prédictions sous-estiment l’étendue et la profondeur de la crise, il y a de grandes raisons de croire que 2012 sera le début d’un déclin plus important que celui engendré par la Grande Récession de 2008-2009. Avec moins de ressources, plus de dette et une résistance populaire croissante, les gouvernements ne pourront pas sauver le système.

Israël demande 350.000€ aux bédouins pour payer les frais de destructions de leurs villages.

 Oui vous avez bien lu ! Les Israéliens détruisent des villages puis réclament le remboursement des frais de démolition, 350 000 euros dans ce cas présent. 
Jusqu'où s'arrêteront ils  ? On se le demande, puisqu'ils sont si chauds ils pourraient très bien demander aux habitants de Gaza le remboursement de l'opération plomb durci qui coûta la vie à des centaines de civils, ils pourraient aussi demander au Hamas le remboursement du bombardement du Liban en 2006.
Et les frais d'abordage de la flottille humanitaire, les munitions, le gasoil et le reste, qui c'est qui va les payer ? Les turcs ?
Ne riez pas, il y a déjà eu un précédent, Mr Larry Silverstein le propriétaire des 2 tours du WTC  a bien réclamé qu'on le dédommage 2 fois vu qu'il y a eu un double attentat (sans compter qu'il venait d'acquérir les  tours et n'a même pas eu à les payer).
 
A priori, soit ils ont un grave problème avec l'argent, soit ce sont de sacrés hypocrites.



"Minority Report" adopté en Grande-Bretagne

Analyse prédictive, anticipation... Sur le Net, nous les conspis, on fait que ça...



Scandale en Israël : Les orthodoxes agréssent une gamine de 8 ans car sa robe n'était pas assez longue.

Ces derniers temps, les juifs religieux font beaucoup parler d'eux, il y a eu tout d'abord l'affaire des bus mixtes, maintenant ils s'en prennent aux gens qui ne s'habillent pas comme eux.
Leur dernière victime s'appelle Naama Margolese, elle a à peine 8 ans mais elle s'est fait insulter et cracher dessus par des orthodoxes parce qu'elle ne portait pas une robe suffisamment longue (cette petite perverse montrait ses chevilles !).
Ces affaires soulignent les fractures qui existent au sein de la population israélienne, on les croit unis alors qu'en fait ils sont divisés.
Dans ce contexte, la paix est la pire chose qui pourrait leur arriver puisque sans ennemis extérieurs, ils finiront tous par s'entredéchirer autour de futiles prétextes.
C'est pourquoi je ne me priverais pas pour souhaiter à tous les israéliens que l'année qui vient soit placée sous le signe de la paix avec le reste de l'univers.


mardi 27 décembre 2011

Egypte: la justice interdit à l'armée de pratiquer des "tests de virginité"

Voilà le topo, quand une manifestante égyptienne se fait arrêter, elle se fait battre et torturer, ensuite on introduit des doigts dans son vagin soit disant pour vérifier si elle est toujours vierge (aux USA, on vérifie bien si les passagers ne cacheraient pas une bombe dans leur slip).
Aujourd'hui la justice vient  d'interdire cette pratique (officiellement du moins) , par contre les arrestations arbitraires, les coups et la torture sont toujours permis.
Au pays des pyramides, c'est tout de même un sacré progrès !

Samira Ibrahim, son cas est à l'origine du jugement

Jean Louis Murat dénonce les hypocrites du show biz

 A le voir, il n'a pas l'air trés alerte mais en vérité c'est peut être le moins con de tous les chanteurs du Show biz.
En tout cas, il  ne se géne pas pour dire ce qu'il pense et c'est tant mieux !


Fukushima, les fracassantes révélations du journaliste Suzuki Tomohiko

Pour faire bréf, les dirigeants et les médias mentent, rien n'a été fait.


Antisémitisme : Un étudiant espagnol sur deux refuse de s’asseoir à côté d’un juif

Et les sionistes se demandent bien pourquoi...
2 pistes :
-90 % des dirigeants de la FED et du cartel bancaire appartiennent au peuple élu.
-Un régime théocratique, colonialiste, raciste qui pratique l'apartheid.



Pattaya, la capitale mondiale du vice

Vous êtes un looser de plus de 40 ans qui n'a aucune chance de séduire qui que ce soit ? Pattaya, la capitale thaïlandaise du vice est faite pour vous !
Chaque année, 5000 prostituées, ladyboys, masseuses et gogo danseuses accueillent 7 millions de touristes libidineux qui viennent se vider les burnes dans le plus grand bordel à ciel ouvert de la planète.
Les mafias du monde entier et une police totalement corrompue viennent compléter ce tableau.
Malheur a l'étranger naïf ! Il risque de se faire plumer comme un vulgaire pigeon.


Une fille de bar finit sa nuit dans la rue faute de client

La sortie de la Nike Air Jordan tourne à l'émeute : 3 morts

Un peu partout en Amérique, files d'attentes puis des ruées, des bastons et même des fusillades pour avoir le privilège de porter des baskets à 180 Dollars.



De violentes échauffourées ont éclaté lors de la mise en vente des dernières baskets à l’effigie de Michael Jordan. Signe que l’ex-star des Chicago Bulls déchaîne toujours les passions outre-Atlantique.

Deux jours avant la reprise du championnat de basket dimanche après deux mois de lock-out, des scènes d’émeutes ont éclaté au pays de l’Oncle Sam. Et ironie du sort, ce sont les dernières Nike, à l’effigie de la star du panier Michael Jordan, qui ont déclenché ces violentes échauffourrées. Vendredi matin, des milliers de personnes se sont tassées devant les centres commerciaux du pays dans l’espoir de décrocher une paire de «Air Jordan 11 Retro Concords», pour 180 dollars (près de 140 euros).

Fait divers tragique au Texas : Le pére Noêl décime une famille entiére et se donne la mort

Drôle d'histoire, tout ce qu'on sait c'est qu'un type déguisé en père Noël a débarqué au moment du déballage des cadeaux et a tué tout le monde au pied du sapin avant de retourner son arme contre lui.



Les autorités policières d'une paisible banlieue de Fort Worth, au Texas, tentaient de reconstruire l'histoire d'une famille après qu'un homme déguisé en Père Noël eut apparemment abattu six de ses proches avant de s'enlever la vie, le jour de Noël.

lundi 26 décembre 2011

Sex-toys casher pour couples orthodoxes

Voici une info qui confirme l'hypocrisie de certains juifs orthodoxes que j'avais déjà évoquée ici et ici.
Le monde sombre dans la dégénérescence post kaliyuguesque et les juifs, religieux ou non, n'y échappent pas.
 
 
  
http://koshersextoys.net/index.php?route=product/category&path=63
 
Un juif orthodoxe a lancé un site Internet “casher” de vente de sex-toys. Les couples orthodoxes peuvent ainsi pimenter leur vie sexuelle sans s’exposer aux images pornographiques qu’on trouve souvent sur de tels sites, rapporte le New York Post.

dimanche 25 décembre 2011

Un ex-agent de la CIA : On va vers une guerre de cent ans

En fait non, puisque le monde se sera éteint bien avant, mais l'entretien reste intéressant ne serait ce que pour connaître les plans de l'élite mondialiste au proche orient.


L’ex-agent de la CIA craint une guerre civile régionale dans le monde arabe. Après l’Irak, vient la Syrie. Robert Baer y déconseille une intervention militaire. Le "Printemps arabe" pourrait accoucher au Moyen Orient d’une sorte de califat, où les Frères musulmans joueraient dans un premier temps un rôle central, suivis par des salafistes, "plus cohérents et plus engagés". C’est l’une des prédictions que fait l’Américain Robert Baer dans cette interview accordée à "La Libre Belgique", par téléphone, depuis New York.

Écoute, Petit Homme !


Ils t'appellent "petit homme", "homme moyen", "homme commun" ; ils annoncent qu'une ère nouvelle s'est levée, "l'ère de l'homme moyen".
Cela, ce n'est pas toi qui le dis, petit homme ! Ce sont eux qui le disent, les vice-présidents des grandes nations, les leaders ouvriers ayant fait carrière, les fils repentis des bourgeois, les hommes d'état et les philosophes. Ils te donnent ton avenir mais ne se soucient pas de ton passé. Tu es l'héritier d'un passé horrible. Ton héritage est un diamant incandescent entre tes mains. C'est moi qui te le dis !

Fukushima : Les habitants de Tokyo commencent à perdre leurs ongles

Cet info est parue le 23/12 sur un  blog japonais consacré au désastre de Fukushima, l'auteur affirme recevoir de nombreux témoignages faisant état de chutes d'ongles (c'est le symptôme d'une contamination modérée).
Il a choisi de publier ceux qui étaient accompagnés de photos.

Garçon de 3 ans. Machida Tokyo 




La véritable origine de NOËL

Le pére Noêl est la représentation moderne du dieu nordique Odin, ce borgne (évidémment !) qui distribuait des cadeaux aux enfants.
Pour le reste, voir le texte ci aprés.

Odin, borgne car il a perdu l'oeil de l'intuition.


Quelle est l’origine de Noël ? De la Bible ou du paganisme ? Quelle est l’origine véritable du Père Noël, du gui, des arbres de Noël, des guirlandes et de la coutume d’échanger des cadeaux ? Plusieurs voudraient « réintroduire le Christ dans la fête de Noël ». Y a-t-Il seulement jamais été ? Voici les réponses étonnantes à ces questions !

samedi 24 décembre 2011

Video : Un sac de billets pour faire ses courses

2012, on a retiré nos sous de la banque et on les a planqué sous le matelas, sauf que l'inflation a pris des proportions gigantesques, il faut désormais amener des milliers d'euros pour faire ses courses.
Science fiction ? On verra bien, en tout cas c'est le scénario que vivent aujourd'hui les biélorusses.
A bon entendeur...



Video Michel Chossudovsky : Les effondrements financiers sont planifiés

Michel Chossudovsky est l'un des rares à avoir exposé le projet d'empire énergétique israélien, dommage qu'il n'ait pas été plus entendu...

 

Michel Chossudovsky a enseigné dans diverses universités canadiennes, a été conseiller économique pour divers gouvernements de pays en voie de développement et a été consultant pour des organisations internationales, dont le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), le Fonds des Nations unies pour la population (FNUAP), l'Organisation internationale du travail (OIT) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En 1999, il est devenu conseiller de la Transnational Foundation for Peace and Future Research (source wikipedia).
Chossudovsky a écrit au sujet des guerres de Yougoslavie et est devenu, après les attentats du 11 septembre 2001, proche des théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 en soulignant l'instrumentalisation qui a été faite des attentats pour mener ce qu'il estime être une guerre de conquête.

Son livre "Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial" (The Globalization of Poverty and the New World Order) a été traduit en 11 langues.

En Allemagne, elle risque de perdre ses allocations chômage pour avoir refusé un emploi de prostituée

 Dans la novlangue on ne dit plus prostituée mais "travailleuse du sexe"


Une serveuse de 25 ans qui avait refusé un emploi qui consistait à fournir des "services sexuels" dans un bordel de Berlin pourrait se voir refuser le versement de ses allocations chômage en application de lois votées

Dieu selon Carl Gustav Jung

Un peu de culture générale...


Jung parle souvent de Dieu dans ses ouvrages. Lors d'une émission de la B.B.C. en 1959 (« Face à Face ») on lui demanda : « Croyez-vous en Dieu ? ». Jung répondit «Je n'ai pas besoin de croire en Dieu ; je sais. » Cette réponse provoqua immédiatement un flot de lettres écrites par ceux qui croyaient que la foi de Jung en « Dieu » était la même que la leur ; d'autres auditeurs disaient qu'ils ne croyaient pas en « Dieu », alors que d'autres encore voulaient savoir ce qu'il entendait au juste par « Dieu ». Dans l'impossibilité de répondre à ces nombreux correspondants, Jung choisit d'exprimer sa pensée sur ce point dans une lettre datée du 21 janvier 1960 qui fut publiée dans The Listener :

Antal Fekete : " Une grande dépression va se produire"

A chaque fois qu'un type bardé de diplômes annonce ce que les conspis ressassent depuis des années, ces derniers passent moins pour des fêlés.
Aujourd'hui, le mathématicien Antal Fekete met en garde les derniers zozos qui s'imaginent que le système va se perpétuer indéfiniment : Faites des stocks de vivres et de médicaments, cette crise ne pardonnera pas.


Le livre de Fekete

150 000 collaborateurs irakiens abandonnés par les troupes américaines

 Ceux qui ont collaboré avec les occupants seront laissés à leur triste sort, bref comme au Vietnam et en Algérie , ils se feront lyncher.
Voilà comment l'oncle Sam récompense ceux qui l'aident.



vendredi 23 décembre 2011

L’Irak totalement détruit par l’invasion et l’occupation


« C’est avec une grande fierté – et une fierté durable – que vous quitterez ce pays d’entre les fleuves », a déclaré le ministre américain de la Défense, Leon Panetta, à l’adresse de ses soldats lors de la cérémonie d’adieu qui s’est déroulée à Bagdad le 15 décembre 2011. Et Panetta, ancien patron de la CIA, d’ajouter que « la guerre en Irak a bien valu son coût énorme en sang et en argent ». Un récapitulatif s’impose.

Au moins 31 pour 100 du million cinq cent mille soldats environ qui rentrent de la guerre en Irak souffrent de dépression ou de trouble de stress post-traumatique, lesquels influencent de façon très négative leur travail, leurs relations et leur existence familiale. C’est ce que révèle une étude réalisée par des chercheurs de l’armée américaine. Tant en 2009 qu’en 2010, un plus grand nombre de soldats américains sont morts de suicide que lors des combats.
Cela en valait-il vraiment la peine ?

L'iran a été bombardée, bientôt la troisiéme guerre mondiale ?


Il s'agit d'une provocation de plus destinée à déclencher une guerre qui entraînerais le monde entier dans le chaos. Rappelons que ces dernières semaines, 2 bases iraniennes ont étés sabotées, une base pakistanaise a été bombardée, et même la Russie a été déstabilisée au terme d'un scrutin électoral.
Personne, pas même les américains ne veut être entraîné dans un tel conflit, le déclenchement des hostilités obéit donc à une logique occulte, celle de voir les nations lutter jusqu'à l'épuisement afin qu'émerge ce fameux nouvel ordre mondial avec Jérusalem pour capitale.

En avant première, voici comment pourrait se dérouler un tel scénario. Il faut juste garder à l'esprit qu'il peut démarrer à tout moment, dans les jours ou les semaines qui viennent.
Au rythme où vont les choses, l'an prochain nous serons sûrement en train de regretter l'insouciance et la qualité de vie qui ont prévalus jusqu'à aujourd'hui...


Edit 23/12 :
 La page du dailymail telle qu'elle était affichée hier à comparer avec la version actuelle. La date du 22 Mars 2003 a donc été rajoutée ultérieurement.
http://www.casimages.com/img.php?i=111224121609236977.jpg




jeudi 22 décembre 2011

Scandale : Sarkozy a gagé l’or de la Banque de France !

Cette affaire n'est pas très claire. En gros, des pays européens dont la France prêtent des sous au FMI qui les repréte à son tour à des pays européens en difficulté. Le montage est garanti  par les réserves d'or des banques centrales.
S'il y a défaut de paiement ( ce qui arrivera forcément), l'or des banques centrales sera saisi.
Une fois l'opération achevée, la France perdra son AAA, les français se prendront alors une banane taille XXL made in Sion.



mercredi 21 décembre 2011

Le discours typique de l'esclave

Qui peut croire que le travail rend libre ?




La chasse aux enfants sorciers du Congo

Les temps sont durs, au Congo les gens ont trouvé la solution pour améliorer l'ordinaire, il leur suffit de jeter leur gosses à la rue sous le fallacieux prétexte d'être des sorciers possédés par le démon.
Gare à celui  qui réclame à manger à ses parents, il pourrait aussitôt rejoindre les milliers d'enfants qui pullulent dans les rues et qui se prostituent pour survivre.


Un enfant se fait exorciser à l'église évangélique, le lendemain il couchera dehors.
Difficile de distinguer les corps endormis pêle-mêle sur le sol de béton. C'est encore une nuit sans électricité au centre d'accueil pour enfants de la rue de Matongue, à Kinshasa. Ruisselant du bain qu'il vient prendre ici chaque soir, Patrick, alias Michigan de son nom de « terrain », l'identité qu'il s'est choisie pour la rue, me mène vers ses congénères encore éveillés.

Sous un préau qui fait office de salle de classe la journée, une quinzaine de garçons de la rue, « schegués » ou « phaseurs » comme on les appelle en République démocratique du Congo, plaisantent avec leurs éducateurs du foyer Père Franck, gardiens de leur sommeil ce soir. Parmi eux, le jeune Sankas 13 ans, dans la rue depuis l'âge de 8 ans :

« C'est maman qui m'a chassé. Parce que je mangeais trop. Je réclamais. On m'a injurié et frappé avec un bâton pour que je dise que j'avais la sorcellerie.

Maman m'a amené à l'église de Bima [Eglise évangélique de la commune de Bumbu ndlr]. Là, on a dit que j'étais un sorcier. On m'a mis de l'huile sur les yeux pour me délivrer. Mais quand on est rentrés à la maison, maman a pris mes habits et m'a dit de partir, que j'étais un sorcier. »

Comme 80% des 30 000 à 50 000 mineurs qui mendient, travaillent, enfantent et dorment dans les rues de Kinshasa, Sankas a été chassé de sa famille (au sens élargi) après avoir été accusé de sorcellerie par une Eglise indépendante.

Satanisme & Satanisation de la sexualité


Pour la plupart des gens, Satan est un personnage effrayant, capable des pires horreurs et qui pousse les pauvres chrétiens au péché. Il nous attend en enfer, où il fait rôtir ses victimes...

Il est donc intéressant de recadrer quelque peu cette doctrine pour le moins indigeste et délirante. Le dictionnaire Robert donne cette définition au mot satanisme : « Nom masculin de 1855 ; de satanique. 1° Culte de Satan. "Il ne me reste plus à connaître que la Messe Noire pour être tout à fait au courant du Satanisme" (Huysmans). »

À ce même mot, Pierre Rifard, dans son Dictionnaire de l'ésotérisme paru aux éditions Payot, donne lui cette définition: « Étymologie : ha-schâtân, "l'accusateur, l'adversaire en justice". Satan a été diversement pensé le long de l'histoire juive et chrétienne : ange de YHVY ennemi de l'homme selon Job, adversaire de Dieu selon les Esséniens, archange perverti et tentateur selon le Nouveau Testament, Serpent selon les gnostiques. On appelle satanisme l'attitude qui admet le sacré pour l'outrager. »

Bientôt un médicament pour devenir ''bon''

Voyez comment ils veulent nous vendre la pilule du "Meilleur des Mondes"...

Des scientifiques travaillent sur de nouveaux types de médicaments qui pourraient sérieusement mettre à mal la profession de gardien de prison. Le remède possède la particularité de rendre les gens "bons". L’avènement d’une société améliorée grâce aux médicaments est en marche.

Kim Jong-Il était quelqu'un de normal

En tout cas, c'est ce que dit son médecin. A Cuba, 3 jours de deuil nationnal ont étés décrétés tandis que Chavez exprime ses plus sincéres condoléances au peuple Nord Coréen.
 Faudra qu'on nous explique, aux derniéres nouvelles c'était quand même un genre de Big Brother sanguinaire.


2012 : Ascension vers la faillite

 Cet article démontre mathématiquement qu' à moins de transformer les citoyens en esclaves, la faillite de la France est la seule issue valable à la crise (bien sûr, c'est la premiére option qui sera choisie).


 http://quotidienne-agora.fr/
L'année 2012 marquera un tournant dans l'Histoire de France.
Notre pays, déjà en déclin, devrait voir sa chute s'accélérer et son rang dans le monde se dégrader. Nous pourrions même basculer dans un chaos social et économique tel que nous n'en avons pas connu depuis 1968... voir depuis la Révolution de 1789.
Ne vous y trompez pas : la faillite de la France est proche. Et elle est bien réelle.

La FED a renfloué les banques à hauteur de 16 000 Milliards de Dollars.

 Trouvé sur Au bout de la Route.  cette info avec une somme tellement astronomique que cela ne signifie plus rien.


La première étape du GAO (Government Accountability Office) pour la vérification de la Réserve fédérale a été effectuée ces derniers mois, suite à l’amendement de Ron Paul et Alan Grayson au projet de loi Dodd-Frank passé l’année dernière. Jim DeMint, un sénateur républicain, et Bernie Sanders sénateur indépendant, avaient mené la charge pour un audit de la Réserve fédérale au Sénat, lequel a été édulcoré par le projet de loi de la Maison blanche (HR1207), afin qu’une vérification complète ne soit pas réalisée. Ben Bernanke, Alan Greenspan, et divers autres banquiers se sont opposés avec véhémence à l’audit et ont menti au Congrès sur les effets qu’un audit aurait sur les marchés. Néanmoins, les résultats de la première vérification de la Réserve fédérale, un évènement en presque 100 ans d’histoire, ont été affichés sur la page Web du sénateur Sander, tôt ce matin.
Ce que révèle cet audit est parfaitement ahurissant :

mardi 20 décembre 2011

Déja 14 000 morts aux États-Unis suite au désastre de Fukushima

C'est le chiffre qui a été recensé pour les 14 premières semaines du désastre, soit environ 1000 morts par semaine. A l'époque certains avançaient le chiffre d'un million de morts aux USA, à ce rythme, ce total serait atteint en moins de 20 ans.
Faute de couverture médiatique, ces décès passeront inaperçus aux yeux de la population.



Anne Sinclair élue femme de l'année !

...et DSK est bien entendu l'homme de l'année ! Inversion totale des valeurs, les dégénérés partouzeurs violeurs sont cités en exemple par des journaleux aux ordres.
L'antéchrist peut maintenant débarquer, les gens sont suffisamment mûrs.



Anne Sinclair est un modèle et une énigme pour bon nombre de femmes qui l'ont élue femme de l'année 2011 via un sondage commandé par Terrrafemina.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, difficile de critiquer Anne Sinclair.

A 63 ans, la journaliste vient d'être élue femme de l'année via un sondage CSA commandé par le site Terrafemina.

La femme de Dominique Strauss Khan est arrivée en tête avec 25% des voix.

L'année 2011 n'a pas été facile pour Anne Sinclair, qui a su rester digne dans l'adversité.

Trompée, bafouée, humiliée publiquement, elle n'a pas cédé aux attaques et a tenu bon aux côtés de son époux,dont le sort a basculé un 14 mai, dans un Sofitel.

La défaite de l'empire état unien

Alors que les dernières troupes américaines sont en train de quitter le sol irakien (on ne compte pas les 17 000 "diplomates" qui restent dans la prétendue ambassade ), certains analystes parlent de défaite.
C'est oublier que les véritables objectifs de l'invasion ont étés remplis. Le pays est dévasté, en proie aux luttes inter-ethniques et confessionnelles et il a été contaminé par des isotopes radioactifs pour les 4 prochaines milliards d'années.
Un compétiteur d'israel a bel et bien été rayé de la carte, cerise sur le gâteau, il lui fourni même du pétrole via un pipeline qui passe par la Turquie.
Du point de vue sioniste, c'est donc une réussite totale, c'est vrai que dans cette affaire l'amérique a perdu des plumes et du prestige, et alors ? Puisque la finalité du processus engagé depuis le 11 septembre est de faire d'Israel le prochain empire, il faut bien que la première superpuissance mondiale soit rabaissée de la même maniére que l'ont étés les empires coloniaux après la seconde guerre mondiale.
Si l'invasion de l'Irak se solde par une défaite pour l'Amérique, c'est donc un franc succès pour les sionistes qui sont parvenus à faire d'une pierre deux coups.




Lorsqu’ils ont décidé d’envahir et d’occuper l’Irak, en 2003, les États-Unis ont tenté d’imposer leur vision d’un monde unipolaire. Cette guerre avait pour but de terroriser toutes les puissances régionales et internationales qui osaient relever la tête, et de détruire les Nations unies en tant qu’organisation basée sur le partenariat dans le processus de prise de décisions.

C’est ce qu’avait affirmé Washington à la veille et après l’invasion de l’Irak. Il a aussi clairement exprimé son intention de remodeler le Moyen-Orient et de le placer sous son hégémonie en créant de nouvelles réalités régionales basées sur deux principes : protéger Israël après sa défaite au Liban (le retrait unilatéral de l’an 2000) et démembrer les deux pays réellement indépendants et soutenant la Résistance : la Syrie et l’Iran.

Le chef de l'opposition syrienne tombe le masque

Encore une info du Réseau Voltaire à propos de la Syrie. Alors que la pression monte, Thierry Meyssan qui est sur place et qui a réchappé de peu à la prise de Tripoli doit commencer à se faire du souci.




Le masque est tombé ! Le président du Conseil national syrien d’Istanbul, Burhan Ghalioun, a révélé le fond de sa pensée et la vraie mission qui lui est confiée : celle de déconnecter la Syrie de ses alliances régionales actuelles et de l’ancrer solidement au camp états-unien… sans contrepartie aucune.

lundi 19 décembre 2011

La secte de Monsieur Freud

Dans son livre Crépuscule d'une idole, sous-titré L'affabulation freudienne, Michel Onfray s'en prend à une religion qui semble avoir encore de beaux jours devant elle. Cette religion, c'est la psychanalyse.

Le livre fut accueilli par « la haine d'un petit milieu et l'emballement du public » (Michel Onfray). Dans Apostille au Crépuscule, Michel Onfray écrit :

"Le problème est moins cette réception pathologique de mon livre que l'incapacité de mes détracteurs d'apporter un seul argument valable contre mon travail car, dans le flot d'articles, de commentaires ou de sites surgis à cette occasion, et il y en eut pléthore, on chercherait en vain une invalidation de telle ou telle thèse de mon livre. Par exemple :

L'armée égyptienne inféodée aux sionistes massacre les manisfestants de la Place Tahrir.



Les images sont choquantes, des jeunes filles inconscientes sont battues à mort et déshabillées, l'armée tire à balles réelles sur la foule, pourtant les médias internationaux se contentent de protester mollement alors que la même chose de la part d'un pays comme la Syrie aurait justifié une intervention militaire à but humanitaire.
Faut dire que la junte militaire au pouvoir s'est engagée à ne pas rompre les engagements de Moubarak auprès des sionistes et d'autoriser Israel à bénéficier du gaz Égyptien via une firme privée.
C'est pourquoi les salauds peuvent commettre les pires atrocités dans la plus totale impunité