mardi 3 janvier 2012

2012 sera placée sous le signe du borgne

La tendance se confirme, l'année 2012 sera bien placée sous le signe du borgne comme en témoignent ces clichés.
Qu'on se le dise ! Cette année le borgne sera beau, sympa, cool, In, fashion, en un mot INCONTOURNABLE !



Image tirée du clip de Willow Smith

Personnalités multiples +oeil occulté

Actrice et chanteuse polonaise

Oeil géant surplombant la scéne de l'emission Diva Célébration

Clip promotionnel de l'équipe des Ducks de l'Oregon

Dans le catalogue victoria's secret

Au Japon

Pub

Jessie J


Chanteuse brésilienne
http://vigilantcitizen.com/pics-of-the-month/symbolic-pics-of-the-month-0112/

4 commentaires:

clair obscur a dit…

Salut à toi,
en surfant sur le site "éveil 2011" j'ai trouvé un lien pour un film documentaire du nom de Thrive. Apparement il a fait le buzz dans la communauté "des gens ouverts". Aprés j'ai mis la main sur l'affiche, et je suis assez perplexe...ça veut dire quoi tous ces borgnes??
merci
PS: Le lien pour l'affcihe: http://leveil2011.syl20jonathan.net/?page_id=7896

Rorschach a dit…

Le borgne est un signe de ralliement à la grande secte illuministe au même titre que le cornuto.

En outre, l'affiche de Thrive représente un initié enlevant le bandeau qui lui couvrait les yeux et recevant la lumiére de l'initiation luciférienne.

Ce film et ce mouvement sont donc destinés à attirer les chercheurs de vérité vers la fausse lumiére.

clair obscur a dit…

Merci de ta réponse. Du coup je voudrais savoir ce que tu penses du site de l'éveil 2011.Simple erreur de sa part d'avoir mis cette vidéo? Ou véritable volonté de berner les gens?
Pour ma part je pense à une erreure car j'y trouve des articles qu'il reprend de ton site.

Rorschach a dit…

Jo est quelqu'un de sincére, je pense que c'est pour susciter le débat qu'il a posté cette video.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.