vendredi 13 janvier 2012

Discours d'un ancien chef des services secrets devant des sénateurs: "Al Qaida est mort en 2002"




Dans les cercles dirigeants, la vérité est exposée sans langue de bois et sans phraséologie inutile.
Un discours clair et concis qui confirme ce que les "conspis" affirment depuis le début :  Al Qaida n'est plus qu'un mythe journalistique.


Par contre, Alain Chouet (c'est le nom du bonhomme) a encore des progrès à faire si l'on en croit cet avertissement sur son site :
Mise en garde contre l'utilisation de mes propos par des sites "conspirationnistes"
Ceux qui prennent la peine de consulter ce site comprendront que je ne remets aucunement en doute la matérialité des attentats du 11/09/2001, que ce soit contre les Twin Towers ou le Pentagone, par l'utilisation d'aéronefs détournés.

De même, je ne remets aucunement en doute le fait  que ces attentats ont bien été perpétrés par un groupe d'une vingtaine d'individus endoctrinés et actionnés  par le tandem Oussama Ben Laden-Ayman Zawahiri et qui ont profité des failles des systèmes de sécurité aéroportuaire américains à l'époque.

C'est en se fondant sur ma critique de ce que je considère comme des erreurs commises par l'administration américaine dans le traitement du terrorisme djihadiste international que certaines personnes confisquent mon discours (toujours de façon tronquée et hors contexte et, évidemment, sans jamais me demander mon avis) pour étayer des thèses conspirationnistes  au sujet des attentats du 11 septembre. Je désapprouve vigoureusement ces thèses et leurs auteurs.

Je laisse à ces personnes la responsabilité de leurs propos auxquels je n'entends donner aucune caution ou approbation.


En 2011, croire encore à la version officielle du 11 Septembre, ça fait quand même un peu pitié mais faut bien protéger ses arrières...




Video trouvée sur Liesi :
http://liesidotorg.wordpress.com/2012/01/12/al-qaida-ses-rejetons-et-le-mythe/

1 commentaires:

Nenjetezplus a dit…

Tu plaisantes Chouet, quand tu admets la thèse de la conspiration islamique du 11/09 !!
Ou alors tu ne penses qu'a ouvrir ton parapluie...
Bravo pour le courage !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.