lundi 30 janvier 2012

Les médias commencent à parler des sons étranges



 Depuis plusieurs mois, divers témoignages rapportant des bruits étranges affluent du monde entier.
Pour l'instant, cette info était limitée à la scène conspirationniste, désormais elle est en train d'être abordée par les mass médias. Dans vidéo ci dessous, l'explication donnée à ce phénomène est carrément débile, par contre  le message est clair : inutile de s'inquiéter, restez calmes, tout va bien...



Quoiqu'il en soit, notre planète est en train de vibrer, c'est indéniable. On peut aussi déterminer que ce qui cause ce phénomène est apparu à une époque récente et que ses effets sont en train de s'amplifier jour après jour.

Si on s'en tient à la logique, on doit envisager que la cause de ce phénomène soit extérieure à notre planète. Ondes gravitationnelles ? afflux de neutrinos ? En l'absence de données fiables sur lesquelles se baser, il serait  pour l'instant hasardeux d'émettre des conjonctures scientifiques.
On remarquera cependant que ces sons ressemblent étrangement à ceux entendus dans le film " la guerre des mondes " ainsi qu'à celui du Shofar instrument liturgique du judaïsme associé au retour du méssie et au jour du jugement (Yom Ya'Din).
Mais tout compte fait, ne seraient ce pas les fameuses trompettes de l'Apocalypse qui commencent à se faire entendre ?



Les médias se penchent sur les sons étranges... par Guilux04

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.