jeudi 26 janvier 2012

Un homme se tire une balle dans la tête devant le centre des impots






Créteil, jeudi 26 Janvier, 14h 30, Il rentre au centre des impôts, donne un mot au guichetier sur lequel est écrit "Vous voulez ma peau, vous l'avez", ressort et se tire une balle dans la tête... la grande classe !

C'est exactement le genre de truc que les agents du FISC ne veulent pas avoir sur la conscience. Pas évident d'y être pour quelque chose dans la mort d'un homme alors ils y vont vont mollo, prennent des gants mais cela ne change rien à l'affaire, la France est l'un des pays les plus taxés au monde, entre les prélèvements sociaux, la TVA, les taxes diverses, l'impôt sur les bénéfices et sur le revenu, le contribuable est une véritable vache à lait. Le probléme ce que cela ne sert à rien, la majeure partie des impôts servant à payer les intérets de la dette.

En outre cette histoire tombe vraiment très mal, Sarkozy s'apprête à  annoncer une hausse des taxes et intensification de la répression fiscale.
Est ce que, à l'instar de la Tunisie, ce suicide va mettre le feu aux poudres ? Possible, à condition que les médias n'étouffent pas l'affaire.

1 commentaires:

Rorschach a dit…

désolé dootjeblauw, j'ai dû supprimer ton commentaire car il était vraiment borderline :(

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.