mercredi 22 février 2012

Le lobby des moustachus américains réclame un remboursement d’impôt

Voilà la stratégie qui consiste à diviser la population en diverses communautés antagonistes poussée à son paroxysme avec ce lobby "des moustachus américains".
La preuve par l'absurde que tout est bon pour fragmenter la résistance.


C’est là une information historique que nous livre Fox News : les moustachus américains demandent et pourraient obtenir un remboursement d’impôt, à hauteur de 250$ par an.

Les membres de l’American Mustache Institute, un lobby très puissant de moustachus américains, agissants au Capitol, pensent pouvoir obtenir gain de cause grâce à un sondage publié ces dernières semaines, mettant en avant qu’en moyenne, « un moustachu à 38% de chances d’être plus beau à regarder qu’un imberbe. »

Et pour ces lobbyistes, « être beau coûte cher » ! Le président de cette organisation explique à qui veut l’entendre qu’il dépense entre 1.000 $ et 1.500 $ par an dans l’entretien de sa moustache… Un entretien et des produits capillaires qui « devraient être partiellement remboursé à hauteur de 250$ » selon lui.

« Nous devons être équitable : tout le monde n’aime pas la glace au chocolat et tout le monde ne veut pas avoir 38% de chances en plus d’être plus beau ! » explique le responsable de cette organisation.

Selon l’étude statistique, « les américains moustachus sont non seulement plus attrayants et sexuellement dynamique qu’ils contribuent fortement à l’économie en achetant des tondeuses, de la cire et d’autres outils importants qui sont des luxes coûteux… Et c’est sans parler des avantages environnementaux : économiser un rasage c’est aussi économiser de l’eau !

Pour faire entendre sa voix, le lobby promet « une marche d’un million de moustachus, en avril 2012, devant la Maison Blanche. » Il a également assuré de la mise en route d’une campagne de donation nationale pour qu’un maximum de moustachus contribuent au succès d’une association internationale qui fournit de l’eau potable à ceux qui en ont besoin.

En 2010, un expert en économie de l’Université de Northeastern dans l’Oklahoma, publiait un rapport très complet faisant le lien entre « la croissance et l’entretien de la moustache avec l’augmentation des revenus. » L’étude montre que les personnes qui portent la moustache gagnent plus en moyenne que les rasés.

http://jssnews.com/2012/02/22/le-lobby-des-moustachus-americains-reclame-un-remboursement-dimpot/






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.