lundi 13 février 2012

Refus de vente d'alcool à une dame de 92 ans .

Explication : La caissiére fait partie de ces gens qui ont un QI de zero.


Doit prouver qu’elle a plus que 18 ans…


Autant les histoires belges font rires, autant les histoires britanniques glacent le sang. Cette dame de 92 ans est allée dans une superette pour s’offrir une bouteille de whisky. La caissière lui demande de présenter une pièce d’identité prouvant qu’elle a plus de 18 ans ! Elle croit à une plaisanterie, car on ne lui pas demandé de pièce d’identité depuis 1937. Pourtant, la caissière insiste.
La cliente montre une carte senior qui est délivrée aux plus de 60 ans.
La caissière refuse et veut voir un passeport ou un permis de conduire. La cliente n’a ni l’un, ni l’autre des documents et se fait refuser la vente car le magasin ne délivre pas d’alcool aux mineurs [source]

Ceux qui ne vivent pas en Grande Bretagne, ne peuvent pas savoir à quel point de plus en plus d’habitants de ce pays sont robotisés et déshumanisés. Ici, il s’agit de la vente d’une bouteille d’alcool. Mais il y a eu des incidents plus graves. Par exemple, des flics ont laissé un ado se noyer dans 30 centimètres d’eau parce qu’ils n’avaient encore suivi le module « Secours de Victimes dans l’Eau ». Sans ce module, le règlement ne prévoit pas qu’ils interviennent dans l’eau.

Un nombre important de personnes ont cessé toute forme de réflexion personnelle. Pour toute opinion, ils vous renvoient à ce que dit le gouvernement à la télévision. Pour toute décision, ils se référent au règlement. Si une vie est en jeu, c’est le règlement qui passe avant.

C’est la fin du monde. Moi je vous l’annonce.

http://www.operationteafortwo.com/2011/11/02/uk-refus-de-vente-d%e2%80%99alcool-a-une-dame-de-92-ans/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.