dimanche 12 février 2012

USA : Si vous avez plusieurs cartes SIMs, vous êtes un térroriste !



Ce que je vais vous dire ici va vous sembler tout simplement incroyable. Pourtant, ça vient de sources étatiques officielles : les documents préparés par le FBI à l’intention du grand public. Vous pouvez-vous-même les télécharger ici.

Les USA sont en proie à une hystérie sécuritaire. Chez les anglo-saxons, quand une telle hystérie commence, il est de bon ton que chaque agence gouvernementale ou chaque groupe de fonctionnaires montre son zèle encore plus que les autres. C’est à l’image des grandes entreprises US : quand le patron dit une grosse bêtise, tous les chefs de départements enchérissent pour montrer leur accord avec lui et leur soumission totale à ses décisions. C’est un trait typique de la culture américaine comme l’application minutieuse est un trait typique de la culture nippone. C’est une clé importante pour comprendre ce qui va suivre.

Le FBI publie de plus en plus de documents à destination du grand public afin que chaque personne devienne un chasseur de terroristes. Voici quelques points phares sortis de l’imagination perfide de fonctionnaires oisifs. Toute personne qui correspond à un de ces signalements est un terroriste potentiel qui doit être immédiatement identifié et dénoncé aux autorités.

- Une personne est dans un cyber café et tente de cacher son écran aux autres utilisateurs ou bien est concerné par la protection de sa vie privée.

Evidement ici, c’est une intimidation de tous ceux qui veulent protéger leur vie privée. Une personne qui cache son écran pour lire ses emails, regarder sa dernière fiche de paye ou des photos familiales est déjà suspectée de vouloir tuer des gens.

- Paye toujours en liquide ou utilise des cartes bancaires à différents noms.

Ici, c’est le paiement en liquide qui est encore une fois attaqué. Le fait même de poser 2 dollars sur le comptoir après avoir utilisé un PC pendant 10 minutes est un signe important du terroriste ! Les gens doivent se sentir intimidés et payer tout par carte.

- Possède plusieurs téléphones portables ou change des cartes SIM dans un même téléphone

Diagnostic : terroriste potentiel

- Utilise des proxys ou autres outils pour rendre sa navigation anonyme

Le bon citoyen doit naviguer sur internet de manière ouverte en étalant sa vie privée, ses mots de passe et ses communications à toute la faune du cyber café.

- Utilise du VOIP pour communiquer (comme Skype) ou bien communique au travers d’un jeu en ligne.

Vous avez un compte Skype ? Vous jouez en ligne en défiant vos adversaires par des petits messages ? Terroriste !

- Un homme dans la rue qui prend des notes, fait des dessins ou des diagrammes, note des choses sur une carte ou bien (authentique !) est trop habillé pour la météo…

Temps variable, vous sortez de chez-vous avec une grosse veste et le soleil perce au travers des nuages : hop, vous êtes un terroriste en puissance ! Touriste perdu qui griffonne sur une carte du métro : terroriste !

- Un groupe de personnes qui veut des leçons de certification à la plongée « rapidement ».

Par contre, si le client les veut « lentement », tout va bien. Donc tous les clients qui veulent les choses rapidement sont des terroristes et il faut les dénoncer.

- Des clients qui utilisent du cash pour des sommes élevées

Donc utiliser le cash pour sommes faibles ou élevées est un signe du terroriste en puissance. Il ne faut pas utiliser de cash du tout !

- Payer en liquide chez le tatoueur

A ce stade on a compris… liquide = terroriste. Tu as 2 Euros sur toi ?

- Un client qui demande à être tatoué dans un endroit inusuel

No comment ici

- Un client d’un garde meuble qui  utilise du cash pour payer d’avance, ou bien qui paye ses factures en retard.

Plus clairement, celui qui utilise les services d’un garde meuble est un terroriste potentiel. By the way, tu as des factures en retard ? Terroriste !

- Une personne qui jette des habits neufs ou des chaussures neuves

Votre chaussure offerte à Noel est trop petite ? Séparation difficile et vous voulez tout jeter ? Attention, vous êtes un terroriste potentiel.

- Un client qui veut louer un camion et pose des questions sur les dimensions du véhicule, le volume intérieur ou l’autonomie.

Quand les honnêtes gens louent un camion pour déménager, ils ne posent aucune question.

- Même chose que ci-dessus pour les voitures.

Louer + poser la moindre question logique pour un client = terroriste

- Client à l’hôtel qui exige une chambre précise ou une zone précise de l’hôtel.

Un truc du genre : je veux un chambre mais pas du coté de l’autoroute. Je veux la chambre de la dernière fois. Je veux être loin du resto. Je veux être près du resto. Je ne veux pas le troisième étage… Terroriste !

- Vient avec beaucoup de bagages !

Beaucoup de terroristes femelles correspondent à ce signalement

- Client d’hôtel qui change son apparence

Difficile à dire ce que ça inclut. Arriver en jeans et sortir un soir en costume ? Se raser ? Ca reste flou, mais quand c’est flou, c’est terroriste

- Un client qui achète des produits électroniques en utilisant une liste.

C’est connu, le terroriste a une mauvaise mémoire !

- Un client qui a des brulures sur les mains ou sur le visage ou bien à qui il manque des doigts.

Une insulte à tous les vétérans qui ont été sacrifier leur vie et mutiler leur corps pour des guerres inutiles et perdues d’avance.

- Un client qui a une odeur bizarre

Enfin, tout le monde. Tout le monde est suspect, tout le monde est terroriste.

Le but de cette tactique est de créer un climat de psychose et de pousser l’agenda caché du gouvernement. A savoir une prise de contrôle totale sur la vie des gens et l’annulation de toutes les protections légales dont bénéficie le citoyen. A stade, aux USA, il est déjà possible d’arrêter toute personne à vie sans le moindre procès ou possibilité de défense.

A l’évidence, ces consignes n’ont pas pour but de trouver des terroristes potentiels. En plus, les agences qui émettent ce genre de documents reçoivent de plus en plus de signalements et augmentent leur charge apparente de travail. Ceci leur permet de réclamer plus de fonds qui seront pompés directement des poches des contribuables.

http://www.operationteafortwo.com/2012/02/10/usa-vous-avez-plusieurs-cartes-sim-vous-etes-un-terroriste/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.