mercredi 21 mars 2012

Californie : Les autorités émettent une alerte au séisme pour les prochaines 48 heures

De mon côté, ça fait plusieurs semaines que je préviens que la journée du 23 Mars risque d'être dangereuse.
 Les autorités californiennes ne mentionnent pas le pôle shift et le risque de tsunami (pas bon pour les centrales nucléaires et les baigneurs) mais c'est quand même mieux que rien.


L'autorité de la météo de Californie du sud a émis une alerte au TREMBLEMENT DE TERRE EN VIGUEUR dès maintenant et valable pour les PROCHAINES 48 HEURES ...
Un tremblement de terre de magnitude 7,6 a frappé les zones côtières du Mexique cet après-midi. Il y a beaucoup de fois où un tremblement de terre de cette proximité, ou le long de notre frontière de plaques, produit une préoccupation pour l'activité sismique élevée à travers la côte du Pacifique, en Californie notamment.

Beaucoup d'occasions ont noté ce type de modèle, en particulier de l'Amérique centrale à la Californie donc cette alerte sera mise en place pour les prochaines 48 heures comme c'est le moment crucial pour les failles d'être perturbées par le puissant séisme au sud.

Prédire les tremblements de terre n'est pas possible, mais il peut y avoir des signes avant-coureurs dans un modèle qui aident à produire le type d'alerte.

http://www.southerncaliforniaweatherauthority.com/watches/eqw1.html

http://enattendant-2012.blogspot.com/2012/03/californie-alerte-au-tremblement-de.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.