jeudi 22 mars 2012

Fusillade de Toulouse : Aller sur des sites "extrémistes" sera passible de poursuites pénales

 En réalité, il ne s'agira pas de punir les djihadistes mais de criminaliser les internautes qui représentent une menace envers l'axe américano sioniste.
Les services secrets israéliens ont déja établi des listes d'opposants antisionistes. Grace à cette loi scélérate, il sera trés facile de les mettre hors d'état de nuire.

« La France a fait preuve de sang-froid et de détermination. Elle est restée unie et rassemblée. Aujourd'hui, les Français doivent surmonter leur indignation et ne pas laisser libre cours à leur colère », a déclaré Nicolas Sarkozy, dans une allocution jeudi aprèsla mort de Mohamed Merah, assassin présumé de sept personnes à Toulouse et Montauban. « Tout a été fait » pour que Mohamed Merah « soit livré à la justice », mais qu'« il n'était pas concevable d'exposer des vies pour atteindre cet objectif », a-t-il justifié.
Après avoir tenu une réunion avec le Premier ministre, les ministres des Affaires étrangères, de la Défense et de la Justice, la porte-parole du gouvernement ainsi que le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur, il a annoncé une série de mesures visant à lutter contre le terrorisme.
Ainsi, « toute personne qui consultera des sites internet qui font l'apologie du terrorisme et de la violence sera punie pénalement » , a-t-il expliqué. « Les sanctions seront également renforcées contre les personnes allant à l'étranger subir un endoctrinement idéologique », a-t-il dit. 
En outre, « la propagation et l'apologie d'idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant au code pénal, avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste », a-t-il dit.





http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0201965286633-nicolas-sarkozy-promet-des-mesures-pour-lutter-contre-l-apologie-de-l-extremisme-304753.php

9 commentaires:

Take it Easy a dit…

Si certains pensent encore que G.Orwell se retourne dans sa tombe, vous vous trompez misérablement ! Il vient de gagner tout les concours de Break dance ! Bienvenue à Gattaca les amis !

dootjeblauw a dit…

Les tireurs d'élite ne savent pas viser les jambes? Maintenant que le présumé tueur est mort, le doute subsiste.

clair obscur a dit…

Dootjeblauw: 30 heures pour ce résultat? Perplexe, comme toi...
Je ne sais pas pour vous messieurs, mais ne croyez vous pas qu'avec notre niveau d'innovation technologique en terme d'arme en tout genre, n'est il pas possible qu'il en existe une qui puisse endormir l'ennemi sans qu'il s'en aperçoive?...

clair obscur a dit…

Histoire de détendre l'ambiance.. =)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1222737/2011/02/15/Sa-femme-lui-tire-dessus-il-s-en-apercoit-deux-mois-plus-tard.dhtml

Rorschach a dit…

Cette histoire est un coup monté , Mohamed Merah devait mourir, c'était un pigeon comme Lee Harvey Oswald.

Nenki a dit…

Pas un pigeon mais un candidat manchourien de premier ordre, si c'est lui qui a fait le coup. Le tuer était très impératif. Les officiers de l'Ordre ne tirent plus dans les jambes, surtout pas sur un témoin gênant. Quand on sait que l eMossad entraîne des agents musulmans en Israëlmême on peut imaginer n'importe quoi, vous igez. Quelle belle occasion pour instaurer une nouvelle loi sans aucune contestation. Comme pour Timothy McVey, comme pour le meurtre de John Lennon, Bobby Kennedy, tous "téléguidés".
Même mon site de Presse Libre Internationale est en danger. Et peut-être celui-ci, qui sait? Ça va prendre des extraterrestres pour nous sortir de celle-là. :-) LOL... On lâche pas, amicalement, Nenki.

Take it Easy a dit…

Messieurs c 'est le premier réflexe que j' ai eu !

S' ils ne l' endorment pas : Il mourra...Ou alors il faut virer nos élites d' "Intelligence"...

Take it Easy a dit…

Edit: Je répondais à "Clair Obscure"

dootjeblauw a dit…

Je dirais meme Y-avait-il quelqu'un dans l'appart assiégé par le RAID? Des rafales en veux-tu en voilà mais pas une photo du "tueur" mort ou vif.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.