lundi 19 mars 2012

Fusillade de Toulouse : La France prise entre deux feux.

Deux attentats horribles perpétrés coup sur coup, ou presque, contre des militaires français puis contre des juifs viennent de déstabiliser notre pays en pleine campagne présidentielle. Deux attentats qui sont liés entre eux, bien sûr, car l’un ne va pas sans l’autre il va sans dire dans la France d’aujourd’hui ou tout est lié, ou rien n’est anodin.

S’il faut avoir une pensée pour les victimes il faut aussi comprendre les futures conséquences que vont imposer un tel acte criminel pour notre pays et pour son peuple.

Les précédents en campagne présidentielle
On se rappelle que les campagnes présidentielles sont propices à des événements hors normes et qui ont pour objet finalement de réveiller le réflexe sécuritaire en nous. Oui nous vivons dans un monde dangereux donc nous voterons pour celui qui proposera plus de sécurité. Cela un mois avant les élections pour bien imprégner les esprits et ça marche!

En 2007, les événements de la gare du Nord où une armée de CRS se trouvait à point nommé pour faire face à une bande de jeunes défendant un des leurs n’ayant pas de ticket de métro! Résultat: Sarkozy s’empresse de dénoncer le laxisme de cette gauche qui défend le fraudeur contre la police, l’ordre, la sécurité. Il sera élu.

En 2002 on se rappelle de cette bande de barbares qui avait torturé un couple de vieux pour leur soutirer quelques euros. Un événement marquant en pleine campagne présidentielle et qui là aussi avait profité au candidat sécuritaire contre le représentant laxiste de la gauche.

Là on passe à l’étage supérieur et je dirai même ultime puisqu’on s’attaque aux deux symboles de la puissance française d’aujourd’hui: son armée et sa communauté juive. Cela n’ira pas sans conséquences pour le peuple français.

Les réactions à prévoir.
La campagne va être interrompue, le crime jugé trop grave car antisémite et l’ensemble de la classe politique va en faire des tonnes pour montrer son soutien à la communauté juive dans son malheur. Ca a déjà commencé d’ailleurs.

Bien évidemment l’ensemble de la communauté juive européenne, mondiale et israélienne a réagi contre ce crime odieux. Le ton est donné par la CER, Conférence Européenne des Rabbins qui se tient au même moment:
«Cet acte de barbarie et d’assassinat aura une réponse juive», souligne la Conférence européenne des rabbins (CER). «S’il y a des gens qui veulent effrayer la communauté juive, notre réponse est que nous ne nous laisserons pas intimider», ajoute la CER en promettant de «construire plus d’écoles, des synagogues et d’autres institutions juives».

C’est clair. Vous n’aimez pas les juifs? Et bien on va vous en faire bouffer encore plus. Ceci avec la complicité du gouvernement qui sera dorénavant impitoyable avec l’antisionisme déguisé en antisémitisme qui appelle à la haine et à tuer des enfants. Le scénario de la riposte est déjà tout tracé.

La pression est mise par Israël et l’ensemble de la communauté juive mondiale pour retrouver l’assassin. Nul doute qu’on le retrouvera à moins que comme pour Ben Laden il soit plus utile mort que vivant.
Cet attentat est relié très directement à l’attentat contre les parachutistes français qui était donc le premier étage de la fusée mais qui n’avait pas encore fait prendre conscience aux français qu’on s’en prenait au coeur de la république. Avec l’attentat contre la communauté juive c’est dorénavant indéniable. C’est la France qu’on attaque! La France qui défend la liberté partout dans le monde au côté de l’empire americano-sioniste et des salafistes. Il est donc fort probable que le meurtrier ait des origines syriennes voire iraniennes pour pousser le bouchon au maximum…avant la guerre. Ou bien que ce soit un meurtrier blanc à la Breivik, encarté au FN, et qui ne supporte plus les minorités musulmanes et juives suite aux polémiques sur le halal et donc désorienté par les polémiques venant du FN, ce parti nauséabond…Ca c’est plus envisageable.

Le modèle occidental attaqué.
Il faut préparer les esprits que la France étant en première ligne pour défendre le modèle occidental elle soit devenue une cible importante du terrorisme. Et cet attentat c’est du terrorisme cela ne fait déjà plus aucun doute dans les esprits. Qui dit action terroriste dit mesures exceptionnelles…

Il faut remarquer qu’aucun parti politique dans cette campagne ne défend clairement une résistance à l’impérialisme américain. Même les déclarations de Mélenchon en faveur des palestiniens dans son contrat “L’humain d’abord” font sourire les francs-maçons, tant par ailleurs frère Jean-Luc approuve toutes les guerres menées et à venir que va nous proposer l’empire. De même que la gauche de la gauche, le NPA, qui est le pire valet de cet impérialisme libéral: Lire ICI
Le monde politique étant d’accord pour apporter tout notre soutien à Israël dans sa future attaque de l’Iran, il ne sera pas toléré que dans le peuple il y ait des résistances. Ces attaques vont donc contribuer à durcir l’oppression contre la “libre pensée” qui refuserait d’approuver cette guerre. A l’instar de ce qui se fait aux USA où Obama n’en finit plus de voter des lois liberticides en prévision du futur conflit mondial. Dorénavant il va être interdit de critiquer la politique militaire de l’empire et ce sera considéré comme de la traîtrise envers la Nation.
Le piège s’est refermé sur nous comme attendu finalement.

Conclusion

Encore une fois il nous faut en passer par des événements horribles pour suffisamment marquer les esprits et ainsi faire passer des futures lois liberticides. Nul doute que le Mossad viendra donner un coup de main aux services de police français, qui accepteront pour bien montrer leur soumission, et la ratonnade va pouvoir commencer. La ratonnade qui ne concernera pas que les arabes mais bien tous les antisionistes. C’est à cela qu’il faut nous préparer dès aujourd’hui.

La conséquence la plus directe est donc que la France va se ressouder encore plus autour de sa communauté juive qui d’intouchable passera à…déifiée? Et donc avec elle Israël qui deviendra la priorité de la France clairement affichée. Les candidats à la présidentielle devront s’engager devant les français à défendre Israël coûte que coûte.
Voilà l’objectif ultime de cette mise en scène macabre qui aura tué 6 personnes dont trois enfants. Abject. On était à peu près certain au début de cette campagne qu’il se passerait un événement suffisamment marquant, on y est. Est-ce le dernier? Ce n’est pas sûr mais notre conscience est prise en tout cas entre ces deux feux, ces deux attaques contre notre communauté nationale qui nous obligeront à agir dans le sens voulu par les autorités sous peine de se voir mis au ban de la nation.

A lire sur le même sujet: Nous irons mourir pour Israël en 2012

Retrouvez toutes les infos engagées: ICI

Edit: Voilà ça n’a pas traîné! Rituel nazi chez les paras. Le CRIF était au courant et alerté.
Autrement dit on se dirige vers un nouveau Breivik, le tueur norvégien blanc, nationaliste et qui se défend contre l’islamisation de la Norvège. Il est possible que dans cette histoire ce scénario se répète avec en plus une dimension antisioniste et là…ca va être l’hallali. Le déchaînement médiatique contre tout ce qui rappelle la souveraineté nationale, le nationalisme, le patriotisme, va être intensifié puis diabolisé. Tout ceci permettra de ne pas parler du nationalisme et du patriotisme juif en train d’affamer une population entière et qui sème la haine et la guerre partout dans le monde.

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/19/la-france-prise-entre-deux-feux/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.