vendredi 2 mars 2012

Idiocratie : Un tiers des jeunes anglaises voudrait de plus gros seins au détriment du Q.I.

Normal qu'elles pensent comme cela, notre société favorise la beauté plastique au détriment de l'intelligence.


La plupart des jeunes britanniques sondées seraient prêtes à avoir plus de poitrine et un Q.I. moins élevé, rapporte une enquête menée par le site web My Voucher Codes. Seulement 43% des femmes pensent que leur intelligence est un atout de séduction. Un quart des femmes de 18 à 25 ans estime qu'avoir de plus gros seins les rendrait plus heureuses. Certaines vont même plus loin: 60% des sondées pensent que les hommes les trouveraient plus séduisantes si elles avaient des bonnets de plus...
Pour les experts, c'est la célébrité et les images de stars dans les magazines qui sont à blâmer. Kat Banyard du groupe de femmes, UK Feminista déclare au Daily Mail: "Les femmes sont confrontées aujourd'hui à des pressions sans précédent. Elles comparent et se focalisent sur leur corps. Les industries qui mettent l'accent sur la façon dont les femmes se perçoivent sont en plein essor- et cela signifie que depuis un très jeune âge, on apprend aux femmes que leur apparence importe plus que leurs actes."

Pour la spécialiste, cela peut avoir de graves conséquences. "Des troubles alimentaires peuvent alors se manifester, tout comme des mesures extrêmes telles que la chirurgie plastique."

La psychologue, Mamta Saha ajoute: "La culture de la célébrité est plus accessible qu'avant. On est bombardés avec des images de femmes magnifiques, avec des particularités physiques appuyées comme des lèvres épaisses et des fortes poitrines. C'est facile de regarder ces femmes et de faire le lien entre leur physique et leur succès. Mais cela peut vite virer à l'obsession malsaine."
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Tendances/article/detail/1402507/2012/03/01/Un-tiers-des-jeunes-voudrait-de-plus-gros-seins-au-detriment-du-Q-I.dhtml?utm_source=RSSReader&utm_medium=RSS

6 commentaires:

Roland a dit…

J'ai eu les plus belles mais c'est les plus moches, qui m'ont rendu le plus heureux sur le long terme et pour avoir vécu deux ans avec la maladie d'alzheimer de ma mère, je puis maintenant affirmer que le corps n'est rien l'esprit fait tout. Mais cela on ne l'enseigne pas à la télé. Une ex m'a dit un jour "pourquoi je dois changer physiquement pour mon homme pourquoi pas trouver le bon, c'est plus court.

dootjeblauw a dit…

C'est efficace pour avoir du succès, sans doute, mais auprès de quel genre de type? brrr...
Les implants mammaires en plus doivent etre remplacés tous les 10 ans sans oublier les risques opératoires et les accidents.
Je confirme, les mecs les plus beaux sont les plus creux, on se lasse très vite de la beauté physique, 6 mois au plus...

Roland a dit…

Les implants finissent par fuir et s’intégrer au tissu adipeux et les coutures ressurgissent avec l'âge sauf en cas d'intégration par le nombril se qui est hors de prix.

cleamounette a dit…

Ca rapporte plus...bac+8 à 600 euros
Une big boop gagne ça en une séance de cravate de notaire, surtout avec des types comme DSK !
Pas folles les guèpes...

intelectreuelle a dit…

bonsoir ,
pour cleamounette:
tu y va fort !
pourquoi attendre 8 années de plus pour ce rendre compte Qu'en FRANCE actuellement huit ans d étude après le bac ne vaut pas plus qu une année en Allemagne ou d'un pays semblable, donc des bac plus 8 OU PLUS 20 ne changeras pas le nombre de notaire dans notre beau pays ,ceci dit, j'aime les belle poitrine lorsque elle ne parle pas (avez vous vue le documentaire "" prét à jeté " )

titatoo1963 a dit…

le titi,(moi)
il en a deux, une petite pour faire pipi, et une grosse pour encourser mamour

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.