vendredi 23 mars 2012

L'affaire Merah est un 11 septembre à la française


Vouloir légiférer sous le coup de l’émotion voila ce qui est digne d’une dictature puisqu’elle interdit que l’on réfléchisse a posteriori aux causes et aux conséquences de l’acte. C’est indigne d’une république qui se prétend démocrate et qui entend donc être un état de droit. Un état de droit ça se construit pas à pas, par l’échange de points de vue, le dialogue argumenté mais nous savons tous que tout cela n’existe pas et d’ailleurs n’a jamais existé. Cette affaire va vous le prouver.


Que ressort-il de cette affaire? Que tout cela est trop beau pour être vrai. Voilà que l’on tue trois militaires français et l’enquête tourne au ralenti, voilà que l’on tue des juifs et l’enquête est bouclée en même pas 24 heures. On sait tout sur ce “dangereux terroriste” qui pourrait bien avoir été instrumentalisé de A à Z à son insu. Qui sait qui il a rencontré en Afghanistan et au Pakistan? Quel maître il croyait servir. Tout dans ce monde n’est que manipulation vous commencez à le savoir.

Il est même fort possible que tout ait été inventé pour affoler la ménagère de + de 50 ans qui regarde encore la TV.
Lire: Aucune trace du séjour de Mohammed Merah dans un camp djihadiste.

On vous a menti? C’est pas grave car le but n’est pas de savoir ce qu’était vraiment ce tueur, comment il était possible qu’il soit surarmé et aussi bien entrainé à maîtriser ses émotions pour abattre des humains de sang froid, le plus important est que vous ayez imprimé dans votre esprit que c’était un dangereux terroriste islamique et qu’il voulait s’en prendre à des juifs.

Les militaires français on s’en fout un peu c’est, comment dire, la poudre aux yeux patriotiques pour décupler la haine du français de souche identitaire contre la menace islamique. L’important n’est pas là, l’important c’est qu’il ait tué des juifs de sang froid et là la grosse bertha va entrer en action, on la voit venir sur ses grand chevaux avec ses gros sabots et son nez au milieu de la figure.

Ca a commencé d’ailleurs, voyez le site Europe-Israël ( qui montre bien par ailleurs ce qu’est devenue cette Europe qui accueille en son sein un parlement juif sans que personne n’en parle!) démontrant ce que va être la propagande dans les jours à venir de la part des sites pro-israéliens:


Certains idéologues ont tenté d’expliquer qu’être anti-israélien n’était pas une caution à l’antisémitisme. Le massacre de Toulouse vient démentir cruellement cette théorie fumeuse: à force de condamner Israël sans objectivité et systématiquement, l’Etat des Juifs, on finit par cautionner la détestation des Juifs et donc les actes antisémites ! L’anti-sionisme débouche sur l’antisémitisme c’est aujourd’hui un fait démontré !

Voilà la ligne est claire comme je l’avais annoncé dès le début: ICI



Trop tard! la machine sioniste est en route pour tout détruire...

C’était évident que cet tuerie allait être exploitée jusqu’à la corde par le sionisme international et en particulier pour verrouiller internet qui est le dernier foyer de résistance à l’esbroufe médiatique. Au fait quel ministre se déplacera pour accompagner au Maroc le corps du soldat mort pour la France? Personne? Comme c’est bizarre non?

Et pendant que le microcosme éclairé du net s’excitent pour savoir qui est responsable: la gauche? L’extrême-droite? La TV réalité? Sarkozy décroche le fusil-mitrailleur tant attendu:

Lire: Nicolas Sarkozy annonce un délit pénal de visite de sites internet


Il dit: “Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l’apologie du terrorisme, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence, sera puni pénalement“, a déclaré Nicolas Sarkozy.

Ca va loin tout en étant assez vague pour englober tout ce qu’il veut englober. Qui fait l’apologie du terrorisme? Qui appelle à la haine et à la violence? Dénoncer la politique israélienne et le sionisme est-il un appel à la haine?

Sûrement oui. Nul doute que sa volonté ne s’arrêtera pas à internet et que les antisionistes notoires comme Dieudonné et Soral seront purement et simplement interdits de communiquer. Sur quoi cela peut-il déboucher si ce n’est une dictature de la pensée unique? C’est ça que vous voulez en France? C’est ce que vous aurez.

Il est même fort possible que vous aurez en permanence au 20h le ministre israélien, ou son agent BHL, venir vous expliquer ce que vous devez penser de la situation mondiale et de l’attaque d’Israël contre l’Iran qui se prépare. Voilà le but de ce 11 septembre français, verrouiller la résistance au nouvel ordre mondial et rassembler autour du président qui va nous protéger…comme Bush. Nous aurons notre patriot act à nous pour nous protéger des terroristes, et qui a été prorogé aux USA dans des dimensions telles que l’on peut voter une loi martiale en temps de paix et empêcher les gens de manifester!

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/22/conclusion-de-laffaire-merah-le-11-septembre-francais/

3 commentaires:

Take it Easy a dit…

Bonne nouvelle :http://www.pcinpact.com/news/69745-conseil-constitutionnel-censure-carte-nationale-identite-biometrique.htm

Take it Easy a dit…

excellent article ici :

http://lavoixdelalibye.com/?p=4087

Zebulon a dit…

Par respect pour ce blog je ne publie pas les liens directs mais il faut savoir que que youtube regorge de "vidéos-souvenirs" de martyres du djihad.
J'en ai regardé plusieurs où l'on voit des talibans faire leurs adieux avec un sourire jusqu'aux oreilles puis la video montre leur "action d'éclat"...
le plus souvent contre des cibles militaires apparemment.
Donc, dans quelques temps j'irai en "camps de redressement" pour ça ?
Je serai lessivé financièrement ?
Je ne pense pas qu’inciter les gens à user de subterfuges pour surfer en masquant leur adresse IP soit intelligent.
Pourquoi pas un amendement "Manaudou" pour criminaliser les jeux vidéos guerriers tels que Counter-Strike... ou celui offert par l'armée américaine à destination de ses plus faibles d'esprits afin de les enrôler dans ses entreprises d'invasions ?
Hallucinant !

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.