lundi 12 mars 2012

Le puissant archétype de la putain, destructeur de la féminité

Les médias de masse, tout puissants et invasifs, sont responsables de la destruction de l'aspect féminin dans la culture occidentale - aspect qui, autrefois, représentait la sagesse et la générosité. Ils l'ont remplacé par les archétypes « militants » de la putain/pouffe, incarnés par les déchets nymphomanes peinturlurés qu'on peut voir dans des séries comme Sex and the City.


En conséquence, la société occidentale a perdu ses notions sur la sagesse féminine et a dévié vers une culture bling-bling superficielle et narcissique packagée dans des emballages lourdingues Max Factor. Parce que c'est comme ça que la culture officielle psychopathique d'aujourd'hui voit les femmes.

La société devrait être féminine ; à l'heure actuelle, la société est un mâle psychopathe en termes des exemple qu'elle nous sert.

Cette situation fait du mal aux hommes comme aux femmes - la plupart des hommes d'aujourd'hui s'attendent à ce que les femmes soient des pouffes, et nombre de femmes veulent se marier avec des chirurgiens esthétiques dans l'espoir de ne pas se faire rejeter. Ainsi, la société occidentale est devenue de plus en plus misogyne, malgré le succès du Women's lib.

Un homme ne pourra se marier avec une femme intelligente, aimante et fiable, à moins qu'elle ne soit également « bonne » - idem, on conditionne les femmes à rechercher des hommes qui financeront leur illusions entretenues par les médias concernant ce qu'est la beauté. Le reste d'entre nous est écarté, jugé comme pas assez superficiel.
Les psychopathes contrôlent les médias de masse, et cette insanité a déformé l'esprit d'une grande partie de la population, l'incitant à imiter cette pathologie présentée comme la nouvelle norme.



Les psychopathes masculins aux commandes mènent les femmes en bateau via les médias, tout en transformant les hommes en adulescents. Les gens remplissent leur vide spirituel (et je ne parle pas de religion ici) par un sens du soi déformé. Si votre âme a été vidée, vous chercherez à la remplir avec n'importe quoi ; avec rien qui n'ait une quelconque valeur en tout cas - peu importe le prix à payer ou le statut social inutile que ça vous apportera.

Nous devons bloquer la grille de contrôle psychopathique grâce à la conscience et au non-conformisme créatif. Alors nous obtiendrons la société que nous méritons.

Bridget Jones n'est pas mignonne, charmante ni symbolique de la féminité moderne. Elle est nulle, idiote et insipide, et c'est ce que veulent ceux qui sont aux commandes - rendre les femmes plus faciles à contrôler et leur faire acheter des tas de produits dans l'espoir de remédier au dysfonctionnement que les médias de masse ont créé en premier lieu.

http://fr.sott.net/articles/show/7272-Le-puissant-archetype-de-la-putain-destructeur-de-la-feminite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.