mardi 6 mars 2012

Pauvre Con : L’hymne des présidentielles 2012.



Anne Horel est une jeune artiste multicienne née en 1984.
Bercée à la fois par la télévision et les jeux vidéos, l’italo disco et le 8 bit, le minitel et internet, Anne Horel est marquée du sceau de la culture du zapping, symptomatique d’une génération passerelle post-bogue de l’an 2000.







Pauvre con

Musique : Vincent Hénon – Paroles : Anne Horel

Génération sans opinion

Génération non conviction

Nous sommes tous des enfants névrosés

1er 2eme 3eme 5eme degré

Jferme ma gueule ouvertement

Jsuis a-politique, évidemment

Luxe came et vanité

Surprise party à l’Elysée

État voyou, état coucou

Ça fait bling bling dans les verrines

C’est l’heure de leur jeter des chaussures

De déclencher le plan hors sec

De trier franchement nos ordures

Dans l’hémicycle, ça pue du bec

‘Y faut faire preuve de bravitude

Moi j’en ai gros sur la pastèque

Non ce n’est pas une conjoncture

Et plus ça va, plus je m’inquiète

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Suce mon RIB, mon RIB sans commission

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Baise les gens, les gens à l’unisson

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Prends mon beat, mon beat sans subventions

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Sur un air, un air d’accordéon

RSA, TVA, Pôle emploi, DSK

Triple A, projet de loi, quinquennat, langue de bois :

Quand yen a marre, marre, ya malabar bar

On nous prend vraiment pour des canards nards

Dans l’état actuel des choses je peux :

compter sur la française des jeux,

vendre mes ptites culottes aux enchères

et … prendre un crédit pour financer ma retraite

Vendre un rein pour payer mon loyer

En chier pour payer mes impôts

En commission de surendettement

J’ai plus d’sécu, plus d’primpéran

J’ai mis aux chiottes toutes mes chimères

Poussé l’éthique profond derrière

Je vote sanction utilitaire

Jsuis citoyenne intérimaire

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Bouffe des moules, des moules de chez Léon

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Pas touche pas touche mes allocations

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

C’est la faillite, faillite de la nation

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Ya plus dplace plus dplace au panthéon

On est trop dans la bouse en l’an 2012

J’aimerais que ma chatte soit candidate,

passer mon permis en burqa

Ça sera l’éclate vigipirate

Ambiance sympa et phallocrate

Je suis vulgaire je grince des dents

Crise financière, crise de l’argent

J’ai tapé “misère” dans google

pour updater mon fond d’écran

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Tu pues, tu pues t’es nauséabond

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Tu pertubes, perturbes ma digestion

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

Au secours, au scours ya pas d’option

Mais casse toi, casse toi, casse toi pauv’ con

J’ai les boules, les boules les ganglions
http://www.annehorel.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.