samedi 17 mars 2012

Présidentielles : Sarkozy donne ses signatures à la blonde

Apparemment, il y a un risque qu'on se se tartine le troll jusqu'en 2017.




Comment fait-on pour passer de trois signatures par jour en moyenne à 25 en 48 h ? On demande à Nicolas Sarkozy. Marine Le Pen le sait bien, qui avait personnellement négocié les 60 signature manquantes à son père en 2007 avec monsieur Marleix.
En voie de marginalisation dans les sondages puisque dorénavant évaluée entre 14 et 16 % contre 22 et 24 il y a encore quelques mois, la blonde de Montretout a donc été sauvée in extremis par Sarkozy, et va pouvoir pérorer sur sa victoire contre « le système », appuyée en cela par le péripatéticien du logos Alain Soral.
Un Sarkozy qui lui, passe pour la première fois devant François Hollande, candidat officiel de l’oligarchie.

Il se trouvera encore quelques demeurés et un quarteron de stipendiés pour croire ou feindre de croire que la blonde a quelque chance que ce soit d’obtenir un 21 avril à l’envers, et de permettre ainsi l’élection de la figue juive de Solférino. Grâce à Dieu il n’en est rien.

Comme Médialibre l’a annoncé, la blonde et sa clique d’hétérophobes maçonniques et sionistes seront écrabouillées. Et la gauchiasserie libérale poussée par le mondialisme juif va échouer.

On en reparle !

http://www.medialibre.eu/france/marine-sarkozy-donne-ses-signatures-a-la-blonde/12030

2 commentaires:

Banantou a dit…

Sarkosy tenterait-il de tourner un remake de chirac-lepen en 2002 ? ça pourrait être sa dernière chance d'être élu...

dootjeblauw a dit…

please, pitié, de grâce, je vous en conjure, tout sauf sarkozy dont seul le nom me fait remonter la bile dans la gorge. Tous les ex présidents ont échappé à des attentats mais lui reste droit (penché en avant) sur ses talonnettes, juste une petite frayeur en Israel à cause d'un du Tsahal tout de suite abattu du reste, cela ne laisse pas de traces, mais enfin réveillez-vous la France c'est la France, pas Israel!

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.