jeudi 22 mars 2012

Selon un rabbin, le mois de Mars 2012 serait inscrit dans la Torah.


Il y a beaucoup d'affabulations dans ce que raconte ce rabbin de seconde zone,  ce qu'il faut néanmoins retenir c'est que le mois de Mars 2012 serait secrètement cité dans la Torah au niveau de ce verset :

Zacharie 14.7 Ce sera un jour unique, connu de l’Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit ; Mais vers le soir la lumière paraîtra. 

 Si l'on tient compte du fait que les anciens maîtres du judaïsme pratiquaient l'étude de l'astronomie et de la géométrie (notamment le Rambam qui a fixé les règles du calendrier juif), il y a de fortes chances que ce secret de la Torah concerne un événement de nature astronomique.
Cela expliquerait pourquoi les maîtres de la Torah ont pu anticiper cet événement voici des siècles.

En ce mois de Mars 2012, nulle éclipse, ni alignement planétaire notable, la seule explication possible est celle que j'ai mentionnée : L'alignement (bi)annuel avec un astre que les anciens appelaient "Le destructeur".
En principe c'est pour le 23, plus que quelques heures à patienter...


Mars 2012 ou le début de l'apocalypse? - Rav... par MinuitMoinsUne

5 commentaires:

the right is the left in the mirror a dit…

http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=1424

Rorschach a dit…

Le chamir est une allégorie qui signifie que le temple n'a pas été construit de la main de l'homme.

Le shabbat est une autre allégorie, elle signifie que tous les juifs doivient cesser toute activité pour se rendre à ce temple.
c'est ce que la bible appelle "les tribulations".

Les 18 mn qui précédent le coucher du soleil correspondent aux derniéres années qui précédent le basculement des pôles et qui marqueront le début d'une nouvelle ére.

Le véritable Shabbat commence demain, le 23 Mars 2012.

Tel est le sens du verset 14/7 du livre de Zacharie " Ce sera un jour unique, connu de l’Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit ; Mais vers le soir la lumière paraîtra."

the right is the left in the mirror a dit…

Rorschach, je ne suis pas très content de que tu as écris, tu as été désobligeant, c'est mon Rav dont il s'agit. Tu y gagnerais à t'intéresser vraiment à lui et à ce qu'il dit.

Rorschach a dit…

L'intuition intellectuelle chére à René Guénon me permet (entre autre choses) de savoir instantanément à qui j'ai affaire.

Pour moi, ce rabbin est juste un clown à qui il arrive de temps en temps de sortir quelques pépites (Ron Chaya est dans le même cas).

Ici, il se permet de citer le sâge Maïmonide à propos d'un secret de la Torah mais il est incapable d'en donner la bonne interprétation (Amérique/Ishmael, ying/yang, Mayas...).

Quand à toi, ton pseudo est une référence directe à "l'imitation par reflet inversée" (René Guénon toujours) qui est la marque des forces de la contre initiation.

Sur ce, je te souhaite bonne nuit cher Lufti ;)

cleamounette a dit…

Chiche vendez tout
retirez votre blé

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.