mardi 20 mars 2012

Toulouse. La tuerie qui sauvera Sarkozy ?

L'article a été retiré d'Agoravox, s'il dérange c'est forcément qu'il contient certaines vérités.

« La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant ». La messe est dite.


Ce n’est pas de moi, c’est de Christophe Barbier, le patron de l’Express, ami de Carla et de Nicolas. Selon cet observateur avisé de la faune politique, « seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy ». Barbier disait ça, avec justesse, la semaine dernière dans l’émission « C Dans l’Air », sur France 5.

Depuis l'ignoble tuerie de Toulouse dans une école juive et l'exécution de nos soldats par un spectre évanescent roulant en scooter, une question me torture l'esprit : Est-ce que Sarkozy et « la vermine » qui l’entoure sont capables de commettre un acte délictueux susceptible de forcer le destin ?
Un false flag, un attentat sous fausse bannière destiné à renverser l'opinion en pleine élection présidentielle, est-il possible dans notre pays ?

Pour ma part, et c’est un pressentiment purement subjectif, le doute est grand. Au regard de l'ensemble de son oeuvre depuis cinq ans, j'ai l'intuition que Nicolas Sarkozy est apte aux pires turpitudes. Un type qui fut l'intime des pires salopards de la création tels Berlusconi, Bachar el-Assad ou Poutine, un individu conseillé au sein même de l’Elysée par l'extrême-doite de Patrick Buisson, un aventurier cynique capable de déclencher une guerre en Libye pour se refaire une santé dans les sondages, ce type-là, oui, est en mesure de provoquer le pire pour sauver sa tête et son petit pouvoir personnel.
Et, sans revenir sur la longue liste des saloperies qui ont émaillées son quinquennat des ténèbres, j'évoquerai juste les menaces de mort proférées contre les témoins gênants de l’affaire Bettencourt-Sarkozy.

Pas de coïncidences en période électorale

Une telle folie serait d’autant plus compréhensible, de son point de vue de bête traquée, que les socialistes se montrent menaçants en lui promettant les foudres de la justice pour l’après 6 mai. « Manuel Valls, le directeur de la communication de campagne de François Hollande, a assuré que Nicolas Sarkozy avait "peur" de n’être pas réélu parce qu’il craignait de perdre l’immunité présidentielle. »

Je ne crois pas aux coïncidences en période électorale et j'en reviens donc à la question. Sarkozy et son entourage nauséabond sont-ils des ordures capables de faire assassiner des Français pour remporter une élection qui sauverait leurs peaux, leurs privilèges, leur fric, leur liberté ?

En attendant de le savoir, « le sortant » vient de geler l’élection présidentielle sur son terrain, celui de l’insécurité, en profitant de circonstances exceptionnelles ; comme évoqué par Christophe Barbier. A partir d’aujourd’hui si la DCRI et la PJ, aux ordres de l’Elysée, font savamment feuilletonner l’affaire jusqu’en avril ou mai prochain, le bon peuple n’aura plus d'autre choix que de voter Sarkozy, le président fort d’une France forte, pour les protéger d'un spectre évanescent roulant en scooter.

Et ce sera reparti pour cinq ans de plus au Fouquet’s. C’est cousu de fils blancs, au bonheur des riches.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/toulouse-la-tuerie-qui-sauvera-112867

15 commentaires:

lejoe a dit…

Salut Rorschach,
L'histoire bégaie, puisque tout cela rappel l’arrestation providentiel de Yvan Colonna après 4ans de vie dans le maquis.
Arrêté par qui? Par M. De Naguy Bosca en pleine période électorale....
Un hasard?

christ-in a dit…

Pas d'accord avec ce raisonnement qui va un peu loin, l'arrestation de Colonna, s'était en Juillet 2003, les élections en 2007.

Banantou a dit…

Après le 11 septembre où des milliers de gens sont morts pour justifier une guerre en Irak, plus rien ne me semble improbable...

Sarkozy aurait monté un scénario sanglant pour espérer se faire réélire ? tout à fait plausible..
Bien qu'on ne pourra jamais le prouver avant 10 ans au minimum.. ou quand sarkozy sera trop vieux pour être condamné..
En attendant, paix à leurs âmes.

Rorschach a dit…

Tout ce que je sais c'est qu'en politique, il n'y a pas de hasard ;)

BlueMan a dit…

Un article qui fait réfléchir, merci.

Cela dit, soyons lucides : même si c'est une opération sous faux drapeau, JAMAIS le bon peuple ne voudra croire et accepter qu'une telle chose fut orchestrée par le pouvoir en place. Et ça, c'est un problème... La grande majorité sont des gens simples, qui ne connaissent pas la réalité du monde et la nature des puissants au pouvoir, de ce qu'ils sont capables de faire. Ils ont une vision presque idyllique et naïve de la réalité.

Dans ces conditions, opération sous faux drapeau ou pas, Sarkosy bénéfice du crédit dans tous les cas, et nous sommes tous marrons...

Quel cruel et triste monde !

BlueMan a dit…

Je relaie ton article sur mon site... ;)

BlueMan a dit…

Bingo !

Alain Soral a prophétisé le meurtre des 3 enfants et la manipulation plus d'un mois à l'avance !

Voir cette vidéo :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3820

Rorschach a dit…

Soral avait egalement anticipé l'affaire DSK, en tout cas merci Blue Man ;)

lejoe a dit…

Christ-in, Le vote en question était un référendum sur l’avenir de la Corse.
Ce n'était pas une élection en effet, mais cela a renforcer les intérêts personnels de M. De Naguy de Bosca, qui est passé pour un héros.
Allant même jusqu'à condamné Colonna avant son procès. Le meurtre du préfet avait indigné les habitants de l'île. L'arrestation du soit disant tueur juste avant le referendum arrangait bien les affaires de la France.

http://www.lepoint.fr/actualites-chroniques/2007-01-18/l-ile-mysterieuse/989/0/38856



En tout cas comment ne pas croire que les crimes horribles de cette famille et de ces soldats d'origine maghrébine et antillaise ne sera pas récupéré de manière politique.
On vois déjà vers qui tous pointe le doigt...

lejoe a dit…

Aujourd'hui on apprend qu'il serait d'origine algérienne et se réclame d'Al quaida.

http://www.fdesouche.com/286521-toulouse-fusillade-devant-une-ecole-juive

Voila qui va démentir la dernière partie de mon commentaire, et mettre un peut plus d'huile sur le feu de la haine communautariste dans notre beau pays...

Take it Easy a dit…

Personne n' a pensé à l' endormir ? et mettre fin à ce spectacle hypnotique ? C' est à n' y rien comprendre ou tout à y comprendre !

raffag a dit…

Salut Rorschach !
La vie est un éternel recommencement; rejettes un coup d'oeil sur l'affaire "Human Bomb" ou le petit maire de la ville de Neuilly, illustre inconnu, a fait la vedette devant les médias... Sarko 2, le retour...
Même scénario fédérateur, évènement national hypermediatisé, homme déterminé et retranché, des enfants. Bizarre, non ?

Rorschach a dit…

Térroriser la population ça marche à tous les coups.
Aujourd'hui, les enfants et leurs parents ont peur dés qu'ils entendent le bruit d'une moto.

salut à tous a dit…

Bon, les enfants, je vous invite à aller sur GOOGLE EARTH.
Vous tapez "san diego coronado", vous cliquez.
Vous cliquez deux fois sur "baie de san diego".
Ensuite, vous cherchez sur la bande de terre séparant la baie de San Diego de l'Océan Pacifique.
Bienvenue sur le complexe militaro-industriel de San Diego.
Mais vous y trouverez tout simplement un batiment en forme de croix gammée.

Quand vous montrez ça aux gens un peu ou en grande partie endormis par les médias qui leur sont habituels, ils commencent à réagir et à s'indigner, puis à comprendre que tout n'est pas comme présenté par les médias. Parlez-leur de l'éventualité des camps FEMA, surtout celui de Fairbanks en Alaska, avec une capacité d'environ 500 000 personnes, surtout si les camps sont faits pour l'immigration, pas de risque de trop de déplacement par la Sibérie ...

Et peut-être que vous réussirez peu à peu à éveiller des consciences ...

lasorciererouge a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=xC8522F4Kp0

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.