mercredi 21 mars 2012

Un député israélien appelle les Juifs à quitter la France

 Très peu de juifs désirent quitter la France pour venir s'installer en Israel. La tuerie de Toulouse sera instrumentalisé afin de les inciter à faire ce choix.

Lundi, trois enfants et un enseignant juif ont été sauvagement assassinés par un individu se déplaçant en scooter, devant le collège Ozar Hatorah de Toulouse, en France. Plusieurs autres personnes ont été blessées au cours de la tuerie.

Yaacov Katz, un membre de la Knesset, la chambre des représentants israélienne, a exhorté les Juifs de France à quitter le pays : « Il n’y a pas d’avenir pour les Juifs en France », a-t-il affirmé, ajoutant qu’Israël était le seul avenir pour le peuple juif et que les Juifs ne devaient pas « remettre leur sort entre les mains de Sarkozy, Obama et les autres dirigeants du monde ».

Danny Danon, du Likoud, a réclamé que le comité de l’Immigration, l’Absorption et les Affaires de la Diaspora qu’il préside à la Knesset se réunisse mardi pour une session d’urgence. Il a déclaré qu’« Israël ne permettra pas que les pogroms qui se sont déroulés au début du 20ème siècle recommencent en Europe ».

http://www.express.be/joker/fr/world/un-membre-de-la-knesset-appelle-les-juifs-de-france-a-quitter-le-pays/164373.htm 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.