mardi 13 mars 2012

Un son de fréquence de 10000 Hz pour chasser les entités parasites

L'article ne dit pas si cela fonctionne avec ces zombis qui nous parasitent la vie.



Mitchell Gibson, un psychiatre américain a trouvé le moyen de se protéger des « esprits parasites, des miasmes éthériques, des fragments d’âme et des formes désincarnées, des formes-pensées néfastes, des radiations psychiques toxiques, et des multiples forces invisibles qui intoxiquent notre psychisme »….

« Dans mon travail en tant que psychiatre » dit il « je suis constamment bombardés de toutes les manières par des sortes de saletés psychique et spirituelles imaginables. »

« Au cours de mes voyages sous forme astrale » précise t il « j’ai rencontré un homme qui avait inventé un dispositif qui utilise le son pour retirer des « esprits » attachés à un lieu. Après une série de conversations avec cet homme, qui n’est pas actuellement incarné, j’ai appris que des esprits désincarnées mais rattachés à une zone sont sensibles à certaines ondes sonores à haute fréquence. En particulier, les fréquences sonores dans la gamme de 10.000 Hz ont été particulièrement efficaces en les faisant fuir une zone. L’exposition à ce son pur pendant au moins 30 minutes était suffisant pour éliminer même le fantôme le plus ardent d’une personne, un lieu ou une chose. Je me suis demandé si je pouvais appliquer cette technologie à une méthode de nettoyage de l’âme elle-même d’une manière similaire. »

Selon Gibson, lors de la lecture à un volume élevé dans un espace ouvert, les esprits « attachés » se décolleront dans les 20-30 minutes. La plupart partiront en quelques minutes, mais pour d’autres il faudra persister dans la diffusion du son.


Voici un échantillon de ce fameux son :



http://www.neotrouve.com/?p=2313#comment-25127

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.