lundi 12 mars 2012

USA : L'Etat du Wyoming vote le projet de Loi "Apocalypse"


Cet État limitrophe au Montana, autrefois peuplé par de nombreux groupes amérindiens est situé au nord-ouest dans les Grandes Plaines. Il est aujourd'hui l’État le moins peuplé des USA et aussi le mieux géré d'Amérique du Nord. Son législateur républicain, David Miller vient d'introduire le projet de loi numéro 85: "Apocalypse". Ceci pour préparer ses concitoyens à l'effondrement complet de l'économie et de la structure sociale américaines.
Une BAD (Base Autonome Durable) de 253 000 km2.
De quoi faire rêver les lecteurs de Piero San Giorgio ...

David Miller a déclaré au Star-Tribune que :
"Les choses peuvent se dérouler rapidement, regardez la Libye, jetez un œil à l’Égypte, observez bien ces situations".
"Nous n'aurions pas le temps de se rencontrer en tant que législateur ou même lors d'une session extraordinaire pour apporter une réponse à un tel événement."

Bill Miller cherche à créer une force intérieure autonome de "continuité du gouvernement" qui consiste à protéger et préserver la population du Wyoming de potentielles catastrophes nationales ou internationales. Un volet spécifique du projet de loi prévoit que l'État se penchera sur la possibilité d'émettre sa propre monnaie dans le cas où le dollar américain s'effondrerait totalement.

Il a précisé que :
"Si nous continuons sur cette voie, notre société va se retrouver avec une monnaie sans valeur".

Six autres États ont tenté un effort similaire de création monétaire de "sauvetage" ces dernières années, et aucun projet n'a abouti. Alors que le projet de loi de Miller peut sembler un peu extrême, de véritables inquiétudes pèsent sur la dévaluation catastrophique du dollar américain ces dernières années.

En 2011, le FMI prédit que l'économie chinoise dépassera celle de États-Unis dans cinq ans...

La défense armée

Le 2 mars dernier, le républicain Kermit Brown a proposé un amendement qui a été approuvé sur la possibilité pour le Wyoming de créer sa propre force militaire et d'acquérir des avions de combat afin de protéger son territoire dans le cas d'un effondrement total du gouvernement fédéral.

Une loi parfaitement en accord avec le point N°6 du livre "Survivre à l'effondrement économique" de Piero San Giorgio...

Miller affirme que sa priorité est le Wyoming en disant que :
"Je ne représente pas les gens de l'Illinois ou du New Jersey, je représente la population du Wyoming. Et je veux qu'ils soient protégés contre tous les événements catastrophiques qui peuvent assaillir le reste du pays. Les américains savent désormais où établir leur base autonome durable...

http://gold-up.blogspot.com/2012/03/usa-letat-du-wyoming-vote-le-projet-de.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.