jeudi 12 avril 2012

Activité sismique : le point sur la situation


A la date du 12 Avril plusieurs importants séismes ont eu lieu en moins de 24 heures, notamment celui de magnitude 8,9 en Indonésie, un 7 au large de la Californie et un 7 au Mexique.
Mais ce n'est pas tout, les sismographes du monde entier sont en train de s'affoler :


http://earthquake.usgs.gov/monitoring/operations/heliplots_gsn.php

Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=i6rYBuZghGs



A noter qu'au même moment, un "son étrange" a retenti à Saint Louis dans le Missouri.



Explication :
La Terre se trouve entre Saturne et le soleil, cet alignement durera plusieurs jours, d'autres séismes pourraient survenir.



Autre explication possible :

Comme je l'avais déjà expliqué, une naine brune invisible à l'œil nu pourrait être la cause des gros séismes accompagnés de " pôles shift "de ces dernières années
Ces séismes auraient lieu à chaque fois que la Terre se trouve dans son alignement soit 2 fois par an avec un décalage de 12 jours du fait de son mouvement autour du soleil (12° par an). C'est ce décalage de 12 jours entre certains séismes qui est à la base de la rumeur conspirationniste dite "des 188 jours".

Cette année, la naine brune ayant pris de la vitesse et ayant une trajectoire plus elliptique, ce décalage s'est modifié, cela signifie que cette fois, la Terre a  mis plus de temps pour la rattraper, d'où la modification du délai entre les séismes.

Visuellement cela devrait donner quelque chose comme ceci :


L'orbite éliptique de Nibiru (l'échelle n'est pas respectée).


Si un mini soleil noir a bien pénétré au sein de notre système solaire, cela expliquerait certaines choses comme le brusque mouvement des anneaux de Saturne (tilt en anglais), les tempêtes gigantesques qui font rage depuis des années sur cette dernière ainsi que sur Jupiter et même récemment sur Mars. Cela expliquerait le réchauffement des planètes et bien entendu toutes les anomalies climatiques, sismiques et volcaniques que la Terre endure ces derniers temps.

Cela implique également que du fait de son propre mouvement orbital, notre planète va se retrouver alignée à plusieurs reprises avec cette naine brune que nous ne pouvons encore voir car elle ne s'est pas encore assez réchauffée au voisinage du  soleil.

Nous pourrions la croiser peut être encore 7 fois, un chiffre qui correspond aux 7 sceaux de l'Apocalypse Johanique.
Si ce cas de figure est avéré, alors à brève échéance, cet astre pourrait être assez proche pour commencer à apparaître dans la gamme de perception humaine. Tout d'abord à ceux qui habitent en altitude, là ou le ciel est plus clair, ensuite si l'on en croit les prophéties des indiens hopis, sous forme de point bleu puis rouge (la légende de la Kachina).

L'apparition d'un tel astre est un signe eschatologique majeur commun à diverses traditions, cela implique que tout un lot de catastrophes sans précédents vont s'abattre quasiment en même temps.
Quelque soit le sort que l'avenir nous réserve, nous seront bientôt fixés, comme le chantait Jean Jacques Goldman "il suffira d'un signe, un matin".

8 commentaires:

angeles a dit…

oui, quelque chose d'infime, c'est certain ;-) Merci et ravie de votre retour !! Concernant le séisme du 12 avril au Mexique, je viens de lire ceci sur un autre blog : http://www.degaray.com/misc/147-RealTime-JimStoneFreelance.html

Qu'en pensez-vous ?

Rorschach a dit…

@ angeles

Prudence, ce Jim stone prétend également que la plateforme Deep Water Horizon a été détruite par un tir de laser venu de l'espace ;)

angeles a dit…

ok merci pour l'info, je n'avais jamais consulté son blog avant ;-) espère que vous allez mieux !! Excellent week-end !

jecalou a dit…

Ah, votre retour me fait plaisir... bonne continuation!!

dootjeblauw a dit…

Enfin vous voilà de retour, j'ai hâte de lire la progression de l'inventivité sexuelle des japonaises.

weboose a dit…

Si PlanetX était (seulement) plus massive que Jupiter, alors cela serait-il suffisant pour avoir un impact conséquent à son point de "passage". Pourrait-elle avoir aussi une flopée de satellites, tout cela sans être forcément une étoile brune ? Cela se pourrait-il qu'il y ait malgré tout un systéme dual mais que la soeur du soleil ne soit pas PlanetX ? Et pourrait-on parler alors de système ternaire (trinité)? ..
Peut-être qu'en attendant d'avoir des réponses, il vaudrait mieux parler alors de PlanetX (son nom de baptème en 82 ou Nibiru, celui par les Sumériens)...

Rassurons-nous "Apocalypsis" veut dire en Grec ancien "révélation" -> et donc d'imaginer qu'au pied du mur, personne n'échappera à cette connaissance ...

Merci Rorschach - beau travail - (Se pourrait-il que l'Amour soit la clef de la matrice ? )

Rorschach a dit…

@ weboose
Le nom savant de planet X est "Nibiru Minoris".
Les astronomes la recherchent depuis qu'ils ont constaté des anomalies dans l'orbite de Neptune dans les années 30.

Nibiru Minoris est accompagnée de 7 planétoïdes (les 7 têtes de la bête de l'Apocalypse).
Elle est aussi appellée "soleil noir" car à cause de son éloignement sa température est trop basse pour que s'enclenchent les réactions nucléaires en son sein.
Plus elle passe du temps prés de nous, plus elle se rechauffera. Elle sera alors visible aux yeux de tous.

A la question de savoir si tout le monde pourra avoir accés au dévoilement des mystéres de l'Apocalypse, la réponse est non.

Même quand "Nibiru Minoris" sera visible la plupart des gens diront qu'il s'agit seulement d'une illusion d'optique (comme pour les photos avec 2 soleils que l'on voit un peu partout).

Pour terminer, ce n'est pas l'Amour qui est la cléf mais le non-besoin. Seulement ceux qui sont complétement détachés vis à vis des sollicitudes de ce monde seront autorisés à poursuivre dans le prochain cycle.

Take it Easy a dit…

Rorschach ! de retour ! Merci !

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.