samedi 28 avril 2012

Comprendre le complot Illuminati de l’Apocalypse !

Voici l'astuce et elle est digne de Machiavel : Le véritable complot consiste à faire croire que les illuminatis sont derrière tous les grands événements et en particulier derrière les cataclysmes naturels récents (voir le jeu de cartes de Steve Jackson).
Puisque de ce point de vue, tous les chemins mènent à ces mythiques illuminatis, les gens ne peuvent pas relier les points et déduire qu'un facteur astronomique d'ordre exogène va bientôt chambouler la vie sur Terre.

Pour que cette stratégie aboutisse, le système doit donc tolérer les thèses conspirationnistes tout en y introduisant de la désinformation par le biais de divers agents infiltrés.
Ça donne par exemple : "un sous marin Nord Coréen  est responsable de la catastrophe du golfe de Méxique" ou "le séisme du 11 Mars 2011  a été causé par Haarp " (pareil pour le tsunami du 26 décembre 2004 ou l'ouragan Katrina de 2005).

Avec ces histoires de "méchants illuminatis qui dirigent tout", nous sommes bel et bien en train d'assister à la plus grande campagne d'intox de tous les temps.
Ainsi les membres du compléxe militaro industriel pourront s'abriter dans leurs forteresses souterraines tandis que le reste du genre humain, qui n'aura pas vu venir la catastrophe, devra faire face à des séismes de 10 sur l'échelle de Richter, des tempêtes solaires dévastatrices et des tsunamis de 600 mètres de haut.


Longtemps j’ai essayé de comprendre la logique Illuminati au travers de ce monde en déliquescence totale.
Longtemps j’ai essayé de comprendre pourquoi ces gens-là qui prétendent vouloir prendre le contrôle de ce monde, …le laissent-ils glisser de la sorte vers le chaos le plus total, aussi bien social qu’écologique ?

Bien sûr nous le savons tous, leur but final est de réduire la population mondiale d’au-moins 90%, mais pourquoi le faire de la sorte ? ; Ne pourrait-il pas le faire d’une autre manière qu’en saccageant tout à la surface de la terre ? …évidemment que si !
Alors pourquoi laissent-t-ils les choses se passer de la sorte ?

Nous méprisent-ils à ce point, qu’ils veuillent nous faire souffrir les pires atrocités, au point de voir la terre ravagée par les conflits et les guerres, rendant la nature complètement stérile et polluée ?

A quoi pourra bien leur servir un monde ravagé de la sorte ???
La réponse à toutes ces interrogations pourrait bien se trouver là :

En vérité ils savent quelque chose que nous ne savons pas, ou plutôt qu’ils ne veulent pas que l’on sache, et dont ils passent leur temps à nous détourner.

…Et pourtant tous les signes sont là !

Comme vous pouvez le constater, si tant est que l’on vous laisse la possibilité de le voir ou que l’on vous en informe ; …le monde est bel et bien secoué par d’innombrables catastrophes dites naturelles ou climatiques, mais surtout le plus inquiétant c’est bien leur ampleur, du jamais vu auparavant.
Et pourtant c’est loin de faire la une de vos médias.

Je n’ai pas le temps de vous expliquer en détail les causes et les effets de ces phénomènes dévastateurs, mais vous pourrez en prendre conscience et comprendre par vous-même en visionnant la série de vidéos dont vous trouverez le lien de la 1ère au bas de cet essai.

Mais sachez déjà que tous ces phénomènes sont dus pour une grande part au fait que cet univers est électrique et que notre système solaire se comporte comme un condensateur électrique, et encore un peu plus en ce moment à cause de la fameuse planète-X (ou Nibiru) qui passerait au plus près de lui comme c’est le cas actuellement.

Pourquoi ne la voyons-nous pas me direz-vous, vu qu’elle est réputée être 3 fois plus grosse que Jupiter, la plus massive planète de notre système solaire ?
Et bien déjà parce qu’elle n’émet que très peu de lumière, et qu’elle n’est visible que dans de très rares lieux de l’hémisphère sud, et qu’avec des télescopes à infrarouges de haute technologie.
Evidemment ces télescopes ne sont pas accessibles aux astronomes amateurs, mais qu’à des sociétés technologiques et gouvernementales (les leurs quoi).

Le Vatican Illuminati lui possède bel et bien ce genre de télescope capable de voir des corps célestes à faible luminosité, …et il l’a même appelé, je vous le donne dans le mille : …« L.U.C.I.F.E.R », quoi de plus normal, quand on sait que la religion Illuminati est luciférienne !
Croyez-vous que l’on appelle un télescope Lucifer par hasard ? A mon avis, non ! …Mais plutôt à cause de ce que l’on compte observer avec.
Et que de ce fait l’on peut aisément imaginer l’influence majeure que doit avoir la chose observée sur notre devenir.

Les Illuminatis connaissent donc bien les effets et les conséquences de la présence de la planète-X, est c’est bien de là que viendrait leur croyance luciférienne.
En fait c’est l’effet dévastateur que le soleil va avoir sur notre Terre du fait de la présence de cette fameuse planète-X, qu’ils vénèrent en réalité.

[Petite explication : Lucifer signifie "l’astre brillant, fils de l’aurore", que l’on peut interpréter comme "le soleil irradiant sur l’avènement du nouveau monde".]


Voila qui commence à rendre les choses plus claires, non ?
Et notamment quant à leur comportement à notre égard, au fait qu’ils nous exploitent dans le mépris le plus total et en dépit des conséquences que cela peut avoir sur la viabilité même de notre Terre.

Bien sûr vous allez me dire, mais comment peuvent-ils vénérer une catastrophe planétaire et sa venue pour très bientôt, à moins d’être totalement barge ou maso (ce qu’ils sont tout de même réellement par la force des choses, bien entendu) ?

Et bien c’est très simple ; …vu que eux savent que ce qui vient va réduire cette civilisation à néant, et ce depuis bien longtemps, l’on peut imaginer facilement qu’ils ont eu largement le temps de prévoir une issue de secours, un sanctuaire pour leur race, et ceux qu’ils ont prévus d’amener avec eux.

Evidemment, ils ont certainement construit une véritable cité souterraine tout confort, et probablement accessible depuis différentes parties du monde par des tunnels souterrains dans lesquels circulent des trains à sustentation magnétique pouvant atteindre des vitesses folles.
Et bien oui les meilleures technologies ils se les seraient gardées pour eux, et leur monde souterrain !

Cela expliquerait bien des choses, non ?
Et notamment pourquoi ils nous exploitent de la sorte en surface et nous privent de tout, en laissant la crise monétaire qu’ils ont créée de toute pièces (avec l’invention de la dette et la spéculation qu’ils font dessus) prendre des proportions catastrophiques, avec le risque plus que probable de voir le monde entier sombrer dans le chaos planétaire.

Et tout devient encore plus éclairé et logique, lorsqu’on sait qu’ils savent et qu’ils ont créé leur propre sanctuaire.

Et comme c’est pour très bientôt, ils doivent certainement multiplier les cérémonies occultes de vénération pour l’arrivée de ce grand jour qu’ils attendent tant, on peut d’ores et déjà les voir se frotter les mains, et se faire des petits signes entre eux et avec tous ceux qui vivent parmi nous, et qui sont dans la confidence.
Ils trépignent tant d’impatience qu’ils ont même d’ores et déjà commencé à nous faire partager leur enthousiasme du moment tant attendu. On en a déjà eu un bel aperçu à la mi-temps du Super-Bowl (la finale de football américain) au travers du show de Madonna où les signes cabalistiques y étaient plus que suggérés (et que vous pouvez retrouver dans les concerts de nombreux artistes dans la confidence, du genre Lady Gaga pour ne citer qu’elle).

D’autant qu’ils peuvent se le permettre tant la majorité d’entre nous n’y voit que du feu, et parce qu’ils savent bien que de toute façon nous n’avons plus le temps de réagir, d’autant plus qu’ils ont tout bien fait pour nous retirer toute capacité de réaction !

Je vous annonce d’ores et déjà qu’ils vont continuer leurs cérémonies en public et même passer au stade supérieur, et cela pas plus tard que lors d’un événement planétaire qui se nomme la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympique de Londres (27 juillet 2012).
Je vous garantis que vous allez halluciner quand vous allez voir la mascarade cérémoniale qu’ils s’apprêtent à nous servir ce jour.
La symbolique y sera sans équivoque, au point que tout le monde va se demander à quoi ça rime, et qu’est-ce qu’ils cherchent à nous dire.

Déjà, rien que la mascotte des J.O est sans équivoque, elle n’est rien d’autre qu’un œil avec des bras et des jambes, l’œil d’Horus, l’œil qui voit tout.
(Et je vous parle pas du logo London2012, qui une fois aligné écrit le mot "ZION", Sion en anglais, Sion étant le complot sioniste, leur complice qui vous manipule et vous maintient dans l’ignorance.)

Conclusion :

Ils savent des choses, et comme vous pouvez facilement vous en douter ce n’est pas la peine de compter sur eux pour qu’ils vous en face profiter.
Alors ne soyez pas naïf, observez bien tout ce qui se passe partout dans le monde actuellement au niveau catastrophes dites naturelles (et si je précise, c’est quelles pourraient bien tout autant être causées ou amplifiées par leur système HAARP), et surtout observez bien le comportement de vos élites, et n’oubliez pas de regarder la cérémonie des JO le 27 juillet car cela promet d’être grandiose (si je puis dire), d’autant qu’ils pourraient bien utiliser cet événement planétaire pour réaliser des attentats, dans le but de mettre ensuite en place l’état Policier mondial dont ils rêvent tant.

Il ne m’étonnerait pas non plus que de nombreuses personnalités (Politique, Star système, Médiatique, et autres comme le pape) commencent à disparaitre de la circulation et de vos écrans quelque temps avant la date fatidique.
Car la MANIPULATION pourrait être TOTALE, même jusque dans les faits évoqués dans la série de 26 vidéos sur le Crop Circle d’Avebury qui annonce l’arrivée de la planète-X, et dont la fameuse date évoquée pourrait tout simplement être l’annonce du Grand Evénement Planétaire qui propulsera l’avènement de leur Nouvel Ordre Mondial.

D’ici là, et bien avant l’arrivée de cette date, on sera peut-être plus nombreux à avoir pris conscience que ce complot existe bel et bien, et si le 12.12.2012 la planète-X doit nous apparaitre sous la forme d’une grosse comète visible de tous, et que donc il ne nous restera plus que 9 jours pour essayer de nous protéger du grand coup fatal du 21.12.2012, cela voudra dire que l’on en aura déjà subi et vu les 1ers ravages bien avant cela.

Alors soyez vigilant dès maintenant et surtout informez-vous de toutes les manières possibles (de préférence sur le net, sur des sites alternatifs, car en plus de tout cela la guerre nucléaire couve), (ex : de médias alternatifs: http://www.alterinfo.net/notes/ , http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/ ), faites vos propres recherches mais ne restez pas dans l’ignorance, réveillez-vous…

Voila, cette essai n’engage que mon sentiment sur les temps apocalyptiques que nous vivons actuellement, je vous laisse maintenant vous faire vos propres idées sur ce qui nous attend pour très bientôt avec l’aide si vous le souhaitez des vidéos suivantes :

http://www.youtube.com/watch?v=CzFWK1u_oCg&feature=relmfu
(26 vidéos, voir toute la série)
Ici la 21ème manquante dans la série planète-X : http://www.youtube.com/watch?v=l0p-XOkggy8

http://antahkarana.forumzen.com/t2820-le-coup-fatal-propagande-ou-realite#24606

Ah, juste une chose encore ! Dans cette série de vidéos où le crop circle indiquerait la date du 21 décembre 2012, cette fameuse date qui correspond parfaitement avec la fin du compte long Maya, …annoncerait-elle le jour du grand coup fatal solaire ?

En attendant, ce jour-là (sur le calendrier journalier Maya appelé aussi Tzolkin que j’utilise personnellement depuis près de 2 ans) indique bien que l’on sera le 4 Ahau (le 4 soleil), http://www.mayanmajix.com/TZOLKIN/DTFRA/index.php (rentrer la date du 12.21.2012 pour voir que c’est bien le 4 Ahau ce jour là).

... maintenant, que chacun y voit là ce qu’il veut…, en attendant, bon courage à tous !


Par ConscienceU12
http://www.alterinfo.net/Essai-Comprendre-le-complot-Illuminati-de-l-Apocalypse-_a75309.html

17 commentaires:

Le citoyen engagé a dit…

Oui c'est tout à fait possible. En fait on leur sert la soupe sur le net alors ils sont bien content de nous...

ezekiel a dit…

tous les jours on fait des rituels sans le savoir , a chaque fois que quelqu'un va à mcdo , quil bois un coca , qu'on rentre dans une societé avec un logo qui a un signe satatique caché , qu'un gamin regarde ou joue a dragon ball z etc etc , et le jour des Jo ce serra un immense rituel avec des milliers de gens sur place et des centaines de millions devant leur tv , leur pc ( n'oublions pas que nous sommes fait d’énergie , d’électricité et que je suis sur qu'a travers un ordinateur un tv une radio on peu " partager " bien des choses , sans le savoir ).

Les Jo vont surement en " dérouter " plus d'un a la cérémonie , mais je me demande ce qui va " découlé " de tout ça après .

et ce qui est certain pour moi , c'est que nous sommes extrêmement important pour tout ça et que sans nous , rien de leur " manège " ne pourrait prendre forme , sinon ça fait longtemps qu'on serrait en cage / mort .

Alex' a dit…

Tu t'es surpassé sur cet article :)
Concernant les illuminatis , c'est un sacré plan et ca parait fou mais tout est possible ..

Concernant les J.O de cet été plein de choses se dient ( attentats , cérémonie etc.. )on vera bien c'est pour bientot

Concernant Nibiru , tout s'est acceleré ! le soleil va inverser ses poles magnétique avec un an d'avance , et comme la Terre et le Soleil ne font " qu'un " la Terre aussi pourrait voir ses poles magnétique tomber à zéro et s'inverser .. tout ceci étant prévu en Mai , donc d'ici peu !

Les choses sérieuses vont commencer , préparez vos pop-corns et installez vous confortablement ! ca va swiguer !

trompetiste a dit…

Salut,
Je parcours régulièrement ce blog mais n'y suis jamais intervenu malgré beaucoup de choses...
A propos des J.O moi je dirais par contre : ne regardez pas ! Banissez les jeux de César. Abstenez vous autant que pour le vote et laissez les dépenser leur pognon publicitaire.
Et à propos du complot Illuminati, sachez qu'il est mêlé au compmlot religieux depuis deux mille ans. Oui, deux mille ans !
Et il ne faut pas sortir de Harvard pour comprendre à qui profite le complot religieux ... Il n'y en a que 1 qui prétend avoir reçu une mission divine.
Il y a un livre gratuit en ligne depuis plus de 11 ans et quoi que j'ai un rejet pour ce genre de lecture; je l'ai lu et vous conseille vivement d'en faire autant. Vous aurez réponse à toutes les questions que se posent encore les scientifiques et il ne s'agit pas ici de théories mais de vérite incontestable. Le fonctionnement de toute galaxie y est clairement expliqué alors que nul expert scientifique ne pourrait décrire tout cela.

Après cette lecture (longue je l'avoue), vous saurez vous aussi pourquoi tant de séismes aujourd'hui, pourquoi les "bruits", les "dolines", les "cropcircles" etc et vous comprendrez alors le pourquoi des illuminatis .
Je vous donne le lien vers ce livre mais ne bloquez pas sur son titre, ce serait dommage. Voyez déjà la deuxième partie du livre qui est la métaphysique (à portée de tous)
http://www.lelivredevie.com/livredevie.php

Les illuminatis sont des abrutis qui ont d'avance perdu la bataille mais veulent changer leur destin. Mouarf ! Ne les craignez pas car déjà ce sont eux qui craignent les peuples.
Bonne chance à tous car le pîre va arriver.

Rorschach a dit…

@ Alex'

Les cataclysmes ne sont pas des spectacles que tu va regarder tranquilement dans ton salon.
Toi aussi, tu va te les prendre en pleine face.

Au mois de Mai, quelques satellites vont griller et il y aura peut être un gros séisme alors je te rassure il te reste encore un peu de temps.

trompetiste a dit…

Oh j'oubliais de dire à propos de Niburu que si "textuellement" un astre de lumière représente pour certains une planète, pour d'autres, cela représente "spirituellement" un être plein de connaissance éclairée.
Dans un monde de mensonge il est vu comme l'ennemi car son nom est "vérité" et il la fait exploser. Oui ce livre est carrément de l'explosif ! Un rocher de scandales.

Alors s'il y en a ici qui attendent la révélation (apocalypse), ce livre répondra deux fois à leur attente.
Seul un être éclairé (appelé prophète) peut donner autant de lumière sur tous les mystères depuis la création du monde et bien au delà de notre époque je vous le dis.

Beaucoup ont lu des textes ou livres de prophètes anciens, eh bien en voici un contemporain qui de plus explique le véritable sens de la prophétie biblique.
Non pas un de plus, mais le seul qui pouvait le faire parfaitement et est annoncé depuis des milliers d'années. Sa manière inattendue (et pourtant traditionnelle) de se présenter dérange beaucoup de religieux qui déjà font barrage à ce livre.
Ha, leur fin approche à eux aussi ....
Religieux et illuminatis seront tous anéantis.

Rorschach a dit…

@ trompetiste

Le livre que tu présente ne peut avoir été écrit par "l'agneau" car il est contient trop d'inéxactitudes notamment quand il prétend révéler les mystéres de la bible.

Alex' a dit…

@ Rorschach

C'était ironique quand je disais " installez vous confortablement " , si les cataclysmes qui pourraient survenir dans les prochaines semaines se réalisent , enfin les gens prendront conscience de tout ce qu'il se dit sur cette année 2012 et il serait temps ..

Il faudrais un remake du 11 mars 2011 , et là toute la planete s'affolerait

trompetiste a dit…

@ Rorschach
N'oublie pas qu'il était écrit de Jésus: "cet enfant est destiné à devenir un signe qui provoquera la contradiction."
Mais je préfène ne pas débattre de ce sujet ici.
J'ai donné le lien vers le livre et voici - le fils de l'homme est livré entre vos mains.
Traitez le comme il vous semble car de toute manière c'est écrit que : beaucoup d'appelés mais très peu d'élus.

Rorschach a dit…

Finalement, ce soit disant "livre de vie de l'agneau" est déja un signe en soi puisque Jésus nous a mis en garde contre les faux prophétes qui prétendront parler en son nom à la fin des temps (ainsi que des tremblements de terre, des guerres, de la famine et des maladies) :

4 Et Jésus, répondant, leur dit: Prenez garde que personne ne vous séduise.

5 Car plusieurs viendront en mon nom, disant: Je suis le Christ, et ils séduiront beaucoup de gens.

6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde de ne pas vous troubler, car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin.

7 Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume; et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux.

8 Mais tout cela ne sera qu'un commencement de douleurs.

lasorciererouge a dit…

États-Unis : contrôle au faciès légalisé ?!







La Cour suprême des États-Unis doit trancher sur le sort d’une loi de l’État de l’Arizona légalisant le contrôle au faciès. Elle s’est saisie du dossier hier et comme dans le cas de la loi réformant le système de santé, son verdict est attendu d’ici au mois de juin. La loi entrée en vigueur en juillet 2010 en Arizona visait tout particulièrement les dizaines de milliers de migrants latino-américains. Elle est dénoncée régulièrement par les citoyens et les organisations épris de droits et de libertés. Interrogé par l’AFP, Anthony Romero, directeur de l’Union américaine pour la défense des droits civils (Aclu), relève que, si une telle loi était validée par la Cour suprême, la police serait, « pour la première fois », autorisée à « arrêter quelqu’un en se basant uniquement sur la couleur de sa peau ou sur son origine ethnique ».

Les défenseurs des droits de l’homme craignent que l’Arizona fasse des émules : cinq États ont déjà voté une loi similaire et 13 autres l’envisagent. Le gouvernement Obama avait immédiatement contesté ce texte en justice et obtenu qu’il soit purgé de ses quatre dispositions controversées : le contrôle, même sans motif, du statut migratoire de toute personne soupçonnée d’être illégalement aux États-Unis ; l’obligation pour tout immigré de pouvoir présenter des papiers à tout moment ; l’interdiction de travailler ou de rechercher un emploi en l’absence de papiers ; et l’arrestation sans mandat de tout individu suspecté d’être clandestin. L’Arizona estime, lui, que son texte est « parfaitement compatible avec la loi fédérale ». D’où le litige.

Comme un désaveu de la réforme de la santé, une décision favorable à l’Arizona en juin constituerait une aubaine pour le Parti républicain et son candidat à la présidentielle, Mitt Romney, prêts à faire feu de tout bois populiste et sécuritaire.

Une loi de l’Arizona autorisant l’arrestation d’individus sur leur look devant la Cour suprême.

l’Humanité

...et un pas de plus contre la liberté,de la théorie à la pratique !
(..au fait lucifer veut dire "porteur de lumière") y a quelque chose qui méchappe, en général cela signifie la connaissance ?!

Zy a dit…

Le seul prophète des temps modernes c'est notre Rorschach.
Ton niveau de conscience te permet de présenter clairement la vérité..
les mots seraient trop pauvres pour décrire mon sentiment, mais je te remercie pour ton blog.
nous sommes sur la même longueur d'onde..

Content que tu sois rentré de vacances ;)

ps: c'est tout une aventure pour laisser un com ici..

Rorschach a dit…

@ Zy
Moi prophéte ? Encore eut il fallu que je fasse une prédiction qui tombe juste pile poil au moment prévu, mais je ne désespére pas ;)

Pour les coms je suis obligé de filtrer sinon on se retrouverait avec une avalanche de trolls anonymes se disputant entre eux.

l' ABUSE a dit…

Merci pour ton article, cependant je me permettrait d'être en désaccord avec vous. Le complot des 'illuminatis' existe bel et bien depuis des siècles...
Leur plus grande réussite c'est de faire croire leur non existence. Les 'illuminés' ont liés des liens avec d'autres sociétés 'secrètes' qui font officiellement parti de chaque gouvernement de cette planète - j'ai nommé les francs-maçons!...

Rorschach a dit…

J'ai pas dit que les illuminatis n'éxistaient pas mais que l'erreur était de tout ramener à eux en particulier les cataclysmes naturels.

lasorciererouge a dit…

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2012/04/interview-hildegarde-staninger.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)

Anonyme a dit…

bon dsl de vous decevoir mais du coup, vu qu'on est en janvier 2014, c'est râpé pour la fin des temps de notre civilisation le 21.12.2012. =) cela dit il y a tjs des choses que l'on nous cache quelles quelle soient!!!!!

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.