jeudi 26 avril 2012

Humour : Une poule annonce l'apocalypse



Mes amis, l’heure est grave et il est dorénavant clair que l’apocalypse nous guette. Un des principes de base de notre monde vient d’être bafoué … Qui de l’oeuf ou la poule s’est pointé en premier ? La poule répondrez-vous … eh bien …
Arrêtons l’emphase et la dramaturgie cinq petites minutes. La nouvelle est on ne peut plus sérieuse, mais reste un cas isolé. Il est acquis qu’un poussin se forme durant une période d’incubation au sein d’un oeuf afin de passer de l’état de simple jaune d’oeuf à vivant.

Il y en a toujours un pour faire les choses à l’envers, et dans notre histoire, le fauteur de troubles vient tout droit du Sri Lanka. Une poule a donné naissance à un poussin sans qu’il ne passe par un oeuf. Sachant que l’apocalypse est pour décembre … Coïncidence ? On ne pense pas !

Pour revenir à nos moutons poussins. Cet inhabituel phénomène a donné naissance à un bébé en parfaite santé. Le professeur Yapa a examiné la carcasse de la poule et a confirmé la chose. Car oui, la mère, en revanche, n’aura pas survécu …

D’un coup, la réponse à la question existentielle ’qui de l’oeuf ou la poule’ devient nettement plus aisée … Toutefois, la nature n’est pas conçue pour fonctionner ainsi, l’autopsie de la mère a révélé un décès du à de multiples blessures internes …

Moralité, mangeons des oeufs tant qu’il est encore temps et ce soir, en hommage à feu-poupoule, une bonne omelette s’impose.

http://www.gizmodo.fr/2012/04/25/les-poules-annoncent-lapocalypse.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.