samedi 14 avril 2012

Le coup fatal : Peut être la video la plus importante de l'internet


Ce mini documentaire raconte comment une équipe de voyants paranormaux (PSI) travaillant pour l'armée américaine est parvenu à visualiser ce qui pourrait sonner le glas de notre civilisation : Une série d'énormes tempêtes solaires anéantissant tous les équipements électriques et amenant l'espèce humaine au bord de  l'extinction. C'est cet événement sans précédent qui est appelé "coup fatal", il succédera à une crise économique et à une guerre nucléaire.
Disons le tout de suite, tout ce que raconte le narrateur (le major Ed Dames) est véridique, beaucoup de gens sont en effet capables d'entrevoir l'avenir notamment dans leurs rêves.
La preuve en est qu' Ed Dames a prédit dans ses moindres détails le séisme du 11 Mars au Japon ainsi que catastrophe de Fukushima.
D'ailleurs quelqu'un d'autre a fait un rêve prémonitoire à ce sujet, il s'agit du cinéaste Akira Kurosawa comme en témoigne son film  "Rêves" sorti en 1990 (même le nombre de réacteurs de la centrale est mentionné).

Cette vidéo est donc intéressante à plus d'un titre puisqu'elle nous donne les clefs de plusieurs sujets qui agitent la complosphére, notamment :

-La grippe H1N1
-les cartes du jeu Illuminati de Steve Jackson
-l'état policier et le renforcement des mesures sécuritaires.
-les fictions hollywoodiennes qui deviennent réalité.
-et même...les zombis ( les vrais avec des vers grouillants).

L'idée qu'il faut retenir c'est que l'avenir a été "vu" par des sujets PSI, qu'il s'annonce très sombre et que certaines personnes aux commandes tentent tant bien que mal de s'en prémunir tandis que certaines autres en profitent pour avancer leurs plans en faveur du nouvel ordre mondial.

Plus amples développements à venir...


Le coup fatal   une approche de ce moment par thecoeurdelumiere

(Attention, il y a quelques erreurs de traduction à signaler. Par exemple il n'est pas dit que la troisième guerre mondiale commencera par une bombe atomique explosant sur le Kremlin mais sur la péninsule Coréenne )

14 commentaires:

b832ab04-8683-11e1-b885-000f20980440 a dit…

Allons, on c'est que faire de la "PSI" et du psychique ; unique but de créer une atmosphère propice à la réalisation de sombre événement.

Rorschach a dit…

Il y a en effet des cas de prédictions auto-réalisatrices mais pour le moment je n'ai aucune raison de douter de la sincérité de ce reportage.

MaxCraft02 a dit…

Personnellement je n'y croie pas un mots.

dootjeblauw a dit…

C'est vrai que des voyants peuvent avoir des flash qui se réalisent, je l'ai constaté, mais sans indications de temps ou de lieu. La terre a déjà été détruite 3 ou 4 fois (Immanuel Velikovsky, Worlds in collision) donc pourquoi pas une cinquième? Un "sanctuaire" en Pologne ce n'est pas le top au point du vue climatique, où il gèle où il flotte et vivre dans une base souterraine gardée par les militaires ne doit pas etre idyllique non plus. Allez, je choisis la grillade kebab, au moins ce sera rapide.

sohe a dit…

Vous connaissez une bonne adresse dans le coin histoire e pas trop galerer à chercher le moment venu :-)

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Vidéo ridicule de propagande amerloque la plus infâme ! De plus, la traduction est bourrée de fautes de français : poubelle ! On sait les amerloques enjuivés capables de cynisme épouvantable, ils prévoient les choses qu'ils vont perpétrer eux mêmes !
11 sept avec les 2 tours dessinant un 11, et évènement le 11 mars 2011 au japon qui a déjà servi en 45 de champ d'expérience ! Que les usa crèvent !

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

sans parler des effets spéciaux et de la mise en scène d'une stupidité toute Us (raélienne)

Maxime Lauvray a dit…

@Rorschach
Après avoir décortiqué cette vidéo,je me suis posé une question..
Quand il parle d'un événement d'origine solaire,d'apres lui l'hémisphère nord se dirige vers l'hiver apres un moment ou son activité est étonnement faible,contrairement aux prévisions.
Ne pensez-vous pas que cela amène à une reconsidération de ce qui peut arriver en septembre/octobre prochain?
Je trouve ça cohérent,et vous?

Maxime Lauvray a dit…

Parce que finalement,il dit qu'ils ont un probleme de notion de temps,donc il n'est pas forcé qu'une guerre nucléaire ou autre doive précédé cette série de tempêtes.
On peut considérer ça comme des futurs possibles,justement,étant donné qu'ils sont limités en temps,les sujets PSI sont peut-être affectés par des avenirs probables.Ce qu'il faut retenir c'est que l'évènement majeur est cette serie de tempetes,le reste n'est peut-être que du probable,de l'éventuel..

Rorschach a dit…

en effet, l'avenir change au gré des décisions humaines.
Selon la voyante Baba vanga, on aurait dû vivre la troisiéme guerre mondiale en oct 2010 quand la Corée a testé sa bombe.
Il y a eu intervention et le conflit n'a pas éclaté.
Par contre aucune décision humaine ne pourra empécher la série de tempétes solaires.

Maxime Lauvray a dit…

Notre libre arbitre nous met curieusement d'autres barrières repoussant l'échéance du "grand évènement",selui qui fait basculer le monde..
Et le libre arbitre,c'est ce que nous sommes et ce à quoi on aspire..
c'est ce que nos créateurs nous ont légué en quelques sorte..

Theara a dit…

le dr Bill Deagle ( videos en anglais ) peut vous eclairer beaucoup sur les programmes , y compris une fausse tempete solaire qui 'eteindrai' le reseau, et manipulee de main d'hommes.

Theara a dit…

de toute façon si le 'kill shot 'solaire, le vrai se produisait, c'est la fin car 175 centrales nucleaires ne pourraient plus etre approvisionnes en electricite, feraient chacune un Fuksushima et c'est bye bye toute vie. de plus MLichio kaku, a la solde du NWO n'arrete pas de bassiner les internatutes avec 'le big solar flare descructif "' a venir.c'est drole ca fait deux Amerincains a dire la meme choses et tous deux emanant des services secrets. Ces types sont payes pour dire ça. si il y a une extinction partielle et controlee du grid, meme tres vaste elle sera organisee par les illuminatis, adpetes du ' porteur de Lumiere ' c'est mon point de vue.

osmont norbert a dit…

il serait aussi interressant qu'il existe sur ce site des vidéos sur l'avis d'être qui son tassez avancées
pour voir derriere les changements de notre systeme solaire(la majorité des planetes sont touchées par des déréglements) ce qui se prépare.
j'aimerais que ceux qui écrivent des posts ne se contentent pas de parler de liberté ,mais aussi de la leçon que l'humanité a besoin d'apprendre .Les evenements se produiront aussi en fonction de cette leçon nécessaire et pas seulement pour le changement
de civilisation.
la 1ére guerre mondiale aurait du suffire à montrer l'impasse du diktat de l'économiecapitaliste aux mains des banquiers Les rotschilds étaient présents à la signature du traité de versaiiles
.on connait la suite jusqu'à aujourd'hui avec une terre dont la faune et la flaure sont décimées, poluées .et un épuisement des matieres 1éres et une chute dramatique dont la fertilité des sols ... et tout les reste.
La majorité des peuples ont élu des politiques qui ont amené cette situation, de décenniées en déccennies,
on ne pourras pas construire une civilisation nouvelle avec une telle irresponsablité.
Donc quels evements font nous forcer à confronter cette irresponsablité pour qu'elle ne soit pas reconduite dans le futur?
Au début des années 70 ,je lisais une revue autour des Ovnis et je voyais déjà sur la terre et la civilisation, les méfaits du tout produire et tout consommer, dans une grande insouciance et irresponsablité
des populations
Quand les écologistes à cette époque criaient à la catastrophe, les cerberes du progrés les ridiculisaient.
C'est à cette époque que la regulation des banque par l'or a été abandonnée et l'endettement des nations
s'est progressivement généralisé, encore unes fois dans une grande insouciance et irresponsablité . des populations
(pour ceux qui n'acceptent pas ces évidences ils peuvent penser que c'est un complot des martiens qui se sont déguisés en terriens pour élire des tockards et pourris de décenniées en déccennies.)
Aujourd'hui peu de gens comprennet que nous payons le laxisme du début des années 70 et qu'une grande leçon nous ést nécessaire
.David Spangler au début des ces années 70 dans son livre révélation décrivait majistralement les caracterisques de l"ancien monde agonisant dans l'auto-vampirisme et du nouveau monde emergeant , sous le signe de la responsabilité ,sans flonflons ni guimauve. A vous de voir si nous sommes préts et
à imaginer ce qui est necessaire pour que nous le soyons dans les faits.
Ce qui nous attend iras dans ce sens.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.