mardi 17 avril 2012

Le ministère de la défense veut embaucher les tireurs sportifs

Il vous reste encore un peu de temps pour vous entrainer à courir en zig zag...
Les présidents de club de tir viennent de recevoir un courrier ..flatteur.. du ministère de la défense!

Le ministre de la défense encourage la pratique de toutes les activités sportives......dont celle du tir sportif, qui sont susceptibles de contribuer au développement de l'esprit de défense et au resserrement du lien entre les tireurs civils....ainsi qu'à la défense national et des institutions de la république!

La gendarmerie a l'honneur de vous informer qu'elle invite les adhérents de ces clubs a des séances d'entrainements communs!

Les adhérents titulaires de détention de 1ère et 4 ème catégories confirmés au tir régulier de longue distance sont concernés (70.000 environ en France).

Les problèmes rencontrés par les licenciés pour le renouvellement de leur détentions d'armes seront elles aplanies s'ils acceptent? Refusés dans un futur proche s'ils déclinent l'invitation? Ces questions seront les premières a se poser par delà d'autres bien plus plus sombres pour tous ceux qui sont (convoqués) a ces douteuses invitations.

Depuis le commencement de la crise, que l'on ne cesse de nous déclarer terminée, de nombreux dispositifs sont discrètement mis en place par différents ministères, comme l'élargissement du rappel statutaire des réserves de la police, la mise en place et la coordination de distribution d'aide alimentaire en France, la mise en place de corps d'élite anti-émeutes.....

Et si plus simplement on disait aux Français que l'hypothèse d'une guerre civile devient de moins en moins improbable.

En attendant, dans moins de deux mois les licenciés de la fédération française de tir seront invités a des séances d'informations a la gendarmerie, il serait heureux que certains président de club ou adhérents nous fassent parvenir de plus amples informations sur la formulation utilisée...affaire a suivre
http://www.denissto.eu/node/400
via  
http://www.wendy-leblog.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.