lundi 30 avril 2012

Les psychographies de Parravicini

Bien avant les espions PSI du major Ed Dames et les cartes du jeu de Steve Jackson, un artiste argentin nommé Parravicini s'était fait connaître grâce à d'étranges croquis prophétiques (des psychographies).
Il a dessiné entre autres choses, la conquête de l'espace, la bombe sur Hiroshima ainsi que le 11 Septembre des années avant que ces événements ne surviennent.
D'autres dessins parlent des "sons étranges", d'averses de grêle, de tremblements de terre, de l'arrivée d'extraterrestres, de tempêtes solaires ainsi que de l'irruption de la planète X (Hercolobus).
Autant d'indices qui semblent indiquer que nous nous apprêtons bel et bien à vivre les temps de la fin.

Benjamín Solari Parravicini (1898-1974), peintre et sculpteur argentin, aussi connu comme le Nostradamus argentin.

Source :
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Je voudrais vous présenter un prophète bien connu en Amérique latine, mais peu connu en France et dans le reste du monde. Il s'appelle Benjamín Solari Parravicini et il est considéré comme le Nostradamus argentin. Comme je vous montre dans cet article, il y a beaucoup de prophéties qui se sont déjà accomplies, mais pour moi le plus important sont les prophéties qui parlent d'un danger qui vient de l'espace, c'est-à-dire, d'une planète géante. Encore une fois nous sommes avertis de l'arrivée de la planète Hercolubus (Planète X) ou Planète Rouge. Cela devrait servir à nous faire réfléchir sur notre propre conduite et ce que nous devrions faire afin de l'améliorer
J'ai fait l'adaptation en français d'un texte de Percy Taira, dans expedienteoculto.blogspot.com. Je l'ai agrandi avec d'autres psychographies et renseignements, particulièrement dans la partie où je parle de la planète Hercolubus (Planète X). J'ai mis mes opinions personnelles entre parenthèses et en bas des psychographies. Vous trouverez la source originale dans le lien suivant :



Faits et événements qui ont changé l'histoire


Ce qui fait remarquer les prophéties de Parravicini sur les autres est l'exactitude ou la précision avec laquelle il dessine ses visions ou prophéties, très différente, par exemple, de celle que nous pouvons voir dans les quatrains de Nostradamus ou les versets de l'Apocalypse.


On peut voir tout cela dans les psychographies qui parlent des catastrophes qui ont eu lieu ces dernières années sur notre planète, comme l'attentat contre les tours jumelles du World Trade Center à New York l'11 septembre 2001 et le tremblement de terre au Japon l'11 mars 2011.

Parravicini a écrit ce qui suit en 1939 : "La liberté de l'Amérique du Nord perdra sa lumière, sa torche n'éclairera plus comme hier et le monument sera attaqué deux fois". Dans le dessin on peut voir la Statue de la Liberté brisée en deux parties, ce qui représente les deux tours jumelles, et on peut voir clairement que sa couronne symbolise les coups qu'elles vont recevoir.



Cette psychographie indique clairement la perte des libertés qu'il y a eu à partir de l'autoattentat de l'11 septembre 2001 (lisez mon article sur l'autoattentat de l'11 septembre 2001 à New York). (BSP, 1939)


Sons de l'Apocalypse


Comme une note en bas de page, je pense (Percy Taira) qu'il est important de signaler deux psychographies qui, selon des connaisseurs sur le sujet, parlent de ces sons ou bruits actuels appelés "de l'Apocalypse" qu'on peut écouter dans plusieurs pays du monde et que même les scientifiques ne peuvent pas encore expliquer l'origine de tout cela.

En 1972, le prophète argentin a écrit ce qui suit : "Des bruits ! Des bruits dans les entrailles du monde, des bruits dans votre couverture, des bruits chez les hommes, parce que c'est l'heure dix, dans la punition !". Et cette même année il a écrit ceci : "Le bruit assourdit déjà l'homme, le monde qui tombe. Le froid le gèle déjà. La fumée l'étouffe déjà. Le brouillard le confond déjà. Arrive le feu !". Dans les deux psychographies on peut voir la planète Terre, qui est entourée dans le premier cas de deux personnes qui la soutiennent et dans le second cas de nuages, que beaucoup de gens interprètent comme du feu.



Qu'est-ce que vous voyez dans cette psychographie ? Pour moi ce sont des tremblements de Terre. La Terre tremble ! (BSP, 1972)



Qu'est-ce que vous voyez dans cette psychographie ? Pour moi le dessin nous montre la confusion qui règne actuellement dans le monde et les maîtres du monde qui se bénéficient et provoquent tout cela. Ne voyez-vous pas une tête au-dessus de la Terre, avec des yeux, une bouche et des dents ? (BSP, 1972)

Contact avec des extraterrestres

En ce qui concerne les temps à venir, Benjamín Solari Parravicini, fidèle à sa croyance de l'existence d'êtres intelligents dans les autres planètes (ce n'est pas une croyance, on peut vérifier soi-même la réalité du phénomène ovni), il a écrit ce qui suit en 1940 : "Face aux constantes visites de navettes spatiales, la science niera, après doutera et à la fin dira : Vérité ! C'est la vérité ! Et notre sagesse est restée en arrière. Il y a des siècles qu'ils nous surveillent et observent !".




On peut voir clairement une énorme navette spatiale et des planètes tout autour d'elle. (BSP, 1940)
En 1938 Parravicini a écrit ceci : "Cercles de lumières apparaîtront en volant les hauteurs, en amenant des êtres étranges d'autres planètes. Oui, ils sont ceux qui sont venus peupler la Terre on dira et on dira bien. Oui ! Ils seront ceux qu'on a appelé anges dans l'Ancien Testament, ou la voix de Jehovah, et à nouveau on les verra et on les verra et les écoutera". Dans la psychographie on peut voir une figure avec une grosse tête et d'autres figures rondes qu'on peut interpréter comme de navettes ou planètes (Parravicini parle ici clairement de navettes spatiales et d'extraterrestres, pas de planètes).



On peut voir clairement une similitude entre les termes "cercles de lumière" et "soucoupes volantes" utilisés dans les médias à partir de la grande observation ovni de Kenneth Arnold en 1947. (BSP, 1938)

Cette même année (1938), il a écrit ce qui suit : "Les mers seront envahies par des êtres venus d'autres mondes qui arriveront sur leurs vaisseaux amphibies. Ils transporteront à Ganymède et à son jumeau Europe des algues, là-bas il y a besoin de la nourriture, ils manquent de grandes mers. Ils arriveront" (Ganymède et Europe sont des satellites naturels de Jupiter). Dans la psychographie on peut voir un ovni, typique soucoupe volante, en survolant une mer et une personne dans une sorte de bateau.




À nouveau Parravicini nous montre la réalité du phénomène ovni 9 ans avant de la grande observation ovni de Kenneth Arnold. Voyez-vous la navette spatiale sous forme de soucoupe volante qu'il y a au-dessus des arbres ? (BSP, 1938)

En 1938 (cette psychographie n'a pas de date) Parravicini a écrit ce qui suit : "La théorie de Darwin cessera d'être parce qu'on saura que l'homme est descendu des planètes".




La théorie de Darwin est totalement absurde. Où est l'involution dans la théorie de Darwin ? Une évolution constante et infinie est impossible, la roue doit tourner et tourner... Tout dans la vie est double : blanc/noir, bien/mal, évolution/involution... Pour moi, la psychographie de Parravicini est très claire : la théorie de Darwin tue l'homme, parce qu'elle nous immobilise avec le dogme de l'évolution mécanique infinie. (BSP, sans date)

C'est même année (1938) il a écrit ceci : "Deux êtres astronautiques arriveront à la Russie. Deux êtres astronautiques arriveront à l'Amérique du Nord. Arriveront des êtres spatiaux dans le monde, on les verra et on dira : ils sont ceux qui sont parvenus à peupler hier le monde".




Qu'est-ce que vous voyez dans cette psychographie ? Ce que je vois c'est un scaphandre spatial. Souvenons-nous que le premier voyage spatial a été réalisé par Youri Gagarine en 1961. (BSP, 1938)


Fin des temps
De même, il y a certaines personnes qui signalent les psychographies suivantes avec ce qui serait la fin des temps ou la fin du monde. En 1938 le prophète argentin a écrit ceci : "Tombera sur la Terre le jour 5 du 5 de cinq le coup de feu stellaire. Tombera sur les régions de Gibraltar et des îles Baléares. Trois jours là-bas, deux jours en Amérique du Nord et à la fin un jour de cinq heures aux Antilles. Le feu purifiera". Dans le dessin on peut voir des points noirs avec des traînées qui tombent sur le sol, ce qui a été interprété comme des météorites, des déchets de satellites, une tempête solaire ou des éruptions volcaniques.




Quel est le danger que Parravicini nous montre dans cette psychographie ? (BSP, 1938)

Un an plus tard (1939) il a écrit : "Arrivera l'heure des heures et dans son obscurité recevra le coup de la grande planète. Dérangera ainsi la Terre. Tout tombera". Quelques personnes ont dit qu'il s'agit de la Planète X ou Nibiru, qui est censé être une partie de notre système solaire et qui passera à proximité de notre orbite en 2012 (c'est effectivement la planète Hercolubus, Planète X ou Nibiru, mais elle n'appartient pas à notre système solaire, la planète Hercolubus appartient au système solaire de Tylo, et n'a rien à voir avec la date maya 2012, qui est simplement la fin d'une ère, pas de l'humanité, lisez mon article sur les prophéties mayas).



Parravicini nous a averti de l'arrivée de la planète Hercolubus et de la destruction qui impliquera son approchement. (BSP, 1939)

Dans ces psychographies et d'autres, c'est évident que pour Benjamín Solari Parravicini la fin du monde arrivera des cieux, mais on ne comprend pas bien si sera sous forme d'astéroïdes, éruptions solaires ou invasion extraterrestre, mais on peut écarter cette dernière interprétation parce que selon lui ils viendront en paix (investiguez vous-même le phénomène ovni et vous saurez que les extraterrestres seulement désirent nous aider, c'est pour cela qu'ils veulent nous avertir des dangers qui nous menacent). C'est évident que pour le prophète argentin la fin
tombera à la Terre (la planète Hercolubus heurtera la Terre d'une manière électromagnétique).
  
 Article complet :
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2012/01/parravicini-et-la-planete-hercolubus.html

Documentaire :


 Archive de ses oeuvres :
https://picasaweb.google.com/116170980388914938001/ProfeciasYDibujosProfeticos

7 commentaires:

trompetiste a dit…

Il y a environ trente ans, un autre prophète a écrit à propos de notre galaxie et de l'absence de galaxies à certains endroits dans l'espace (validé en 2007 par la Nasa)
Il a écrit que chaque étoile est un soleil entourré d'environ douze planètes dont une sera habitable ou est déjà habitée comme notre Terre (depuis 2006 la Nasa ne cesse de découvrir des exoplanètes).
Il a décrit et expliqué le fonctionnement parfait du système solaire.
Il a expliqué la provenance de l'eau sur le Terre(que nul ne connait),
Le pourquoi de la présence d'eau liquide gazeuse ou gelée sur toutes planètes (pas encore validé car inconu de tous mais observé par la Nasa depuis 2005 sur beaucoup d'astres),
Il a prouvé l'atmosphère des anneaux des planètes(validé pour Saturne par la Nasa il y a peu),
Nul ne peut expliquer le pourquoi ni le comment des fameux trous noirs mais cet homme l'a fait il y a une trentaine d'années et ce, sans aucun téléscope.
Il a expliqué la cause de l'écrasement d'un continent d'un côté de notre globe d'où la provocation d'un désert à son côté opposé et a clairement expliqué la naissance et le fonctionnement de la ceinture de feu (qui inquiète beaucoup car incompris).
Et bien d'autres choses encore.
Presque nul ne le croit cependant ....

trompetiste a dit…

J'ai oublié de dire que cet homme a aussi expliqué pourquoi aucune autre planète (genre X)ne peut nous détruire, nous cogner ou même nous menacer de collision. Ses explications sont indémontables malgré les dires de certains qui, comme avant Gallilée, pensent détenir la connaissance exacte.
Juger négativement les révélations d'un prophète n'est pas preuve d'intelligence sans en avoir lu toutes ses pages. C'est comme dire d'un film qu'il est nul parce que c'est la rumeur. Une rumeur, même répétée par le plus grand nombre depuis longtemps reste une rumeur et le temps n'en fait pas pour cela une vérité.
Moi j'ai lu les écrits de cet homme, je le crois et je le partage pour ceux que cela intéresserait.
Pour les autres, veuillez m'excuser d'avoir voulu aider ....

Bruno a dit…

@ trompetiste - C'est qui cet homme ?

Bog a dit…

Trompetiste, quel est le nom de ce prophète et quels sont ses ouvrages/écrits dont tu parles?
Ca fait penser à Velikovsky mais ça ne doit pas être ça...

trompetiste a dit…

Salut,
L'auteur de toutes ces révélations s'appelle Emmanuel et est annoncé depuis des milliers d'années mais aussi ce qui est annoncé c'est que très peu le croiront car il entrera en contradiction avec ce que le monde chante.
J'ai déjà donné un lien vers son livre et il a immédiatement reçu une couronne d'épines (comme prédit).
Je remets un lien au cas où ... mais ne bloquez pas sur le titre du livre
http://www.lelivredevie.com/livredevie.php
Le téléchargement est gratuit.
Vous êtes invités au banquet

salamandreailée a dit…

Monsieur du blog Rorschach,

j'ai vu votre blog et il m'a beaucoup plu. J'ai vu que vous avez mis un article de mon blog "Les psychographies de Parravicini", il m'a plu l'introduction que vous avez faite. Comme vous savez mon blog parle de la planète Hercolubus (Planète X), prophéties et ovnis. J'ai mis un lien vers votre site. Si mon blog vous plaît, je vous demande de faire la même chose.

Je vous donne le lien vers mon blog, vous pouvez le nommer « Planète X, Hercolubus, Nibiru, prophéties, ovnis » ou « Planète X, prophéties, ovnis », pour abréger :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/

Cordialement,
salamandreailée

Rorschach a dit…

Cher salamandre ailée

Votre blog est assez intérréssant et nous avons des points communs mais il faudrait publier au minimum un article par jour pour que je le mette dans ma liste des favoris.

J'espére que vous ne m'en voudrez pas si je ne puis accéder à votre demande.

Rorschach

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.