jeudi 26 avril 2012

Un étudiant vétérinaire filmé en train de violer un cheval

Encore un qui va faire la couverture des tabloïds du monde entier.



Un étudiant américain s’est fait filmer par des caméras de sécurité, alors qu’il était en train de sodomiser un cheval dans un centre équestre.

Thomas Barret Wilson était un étudiant vétérinaire de 28 ans de l’Université d’Oklahoma. Parallèlement à ses études, il travaillait au centre équestre de Glenpool. Manque de chance pour le jeune homme, le centre équestre est équipé de caméras de surveillance qui l’ont filmé pendant qu’ils pratiquait la zoophilie avec un cheval.

En voyant les terribles images, le vétérinaire en chef du centre équestre a convoqué Thomas pour lui demander des explications. Le violeur zoophile lui a déclaré : « Je suis content que vous m’ayez vu, j’ai besoin d’aide ».

Thomas Barret Wilson a été condamné par la justice américaine à une peine de 5 ans de prison avec sursis pour avoir sodomisé la pauvre bête. Il ne pourra plus pratiquer la médecine vétérinaire pendant cinq ans.

Il a eu bien de la chance que l’animal ne lui rende pas la pareille !

http://24heuresactu.com/2012/04/26/un-etudiant-veterinaire-filme-en-violant-un-cheval/

4 commentaires:

Take it Easy a dit…

Bonjour Rorschach,

Vidéo très bien faites de contre propagande :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xgNnbK9aMbI

A bientôt !

Banantou a dit…

Je trouve ça amusant de la façon dont il traite ces cas de zoophilie... comme si c'était exceptionnel. Ils ont déjà essayé de taper "zoophilie" sur google ? le net regorge de vidéos et de site porno dédié à la zoophilie... et sans être inquiété par la justice...
Un vétérinaire qui viole un cheval, c'est plus grave qu'un site dédié à ça ?

Rorschach a dit…

La zoophilie est l'un symptome de la dégénérescence du genre humain propre à cette fin de cycle, c'est uniquement pour cela que je traite ce genre d'infos.

MONK1997 a dit…

lllllllooooooooooooooooooooooooooooooooolllllll

comme si un cheval pouvait être sodomiser par un humain pour que ça soit de la sodomie il faut que ça fasse mal désoler mais pour que le cheval est mal il faudrait qu'il soit pénétré par un animal qui est un sexe au moins de la taille de celui d'un cheval mais sinon c'est de la simple pénétration anale le cheval ça lui a pas fait de mal ou psychologiquement c'est tout il l'aura oublié rapidement (enfin je pense je suis pas un spécialiste de cet animal)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.